Mouvement perpétuel!

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Ildefonse

Re: Mouvement perpétuel!

Message par Ildefonse » 11 sept. 2010, 11:14

C'est sensé fonctionner sur Terre ? Dans notre atmosphère et à la pression du niveau de la mer ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

DanB

Message par DanB » 11 sept. 2010, 12:41

Il n'y a rien à comprendre de ces dessins.

Avec qqch de plus précis et de plus détaillé, il me fera plaisir de vous dire pourquoi ça ne marchera pas. Habituellement, les patenteux oublient toujours un détail ou deux...
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 sept. 2010, 12:51

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 13:01

en fait le premier dessin c'est un seul module avec l'axe.des 2 coté de l'axe se trouve un soufflet,a un bout du souflet se trouve un plomb et a l'autre bout une bulle d'air.MAIS bon la j'ai utiliser l'air et le plomb,mais le plomb suffit pour un bon fonctionnement.a droite de la roue le soufflet est compresser par le plomb et a gauche de la roue le soufflet est étirer par le plomb donc il se gonfle avec l'air de celui de droite,car les 2 soufflet sont relier entre eux par un tube ,il ya échange d'air?la ou c'est génial c'est que les force ne s'annule pas ,bien au contraire elle travaille de concert.C'est du surunitaire.la roue est totalement immergé,les hachures represente l'air. "MERCI scarabeeailee c'est grace au gens comme toi que l'on va pouvoir avancé,tu a toutafais compris mon principe.Ceux qui ose affirmer que mon invention ne fonctionne,c'est eu qui remette en cause les lois des la science établie depuis de sciecle,ARCHIMEDE,NEWTON,les pauvreS doivent se retourner dans leur tombe. ON EST D'ACCORDS?"
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 13:06

DanB a écrit :Il n'y a rien à comprendre de ces dessins.

Avec qqch de plus précis et de plus détaillé, il me fera plaisir de vous dire pourquoi ça ne marchera pas. Habituellement, les patenteux oublient toujours un détail ou deux...
sur onct l'explication a ete donné,aprés si vous voulez pas faire d'éffort je peu rien pour vous.
au fait mon procédé vient d'étre aprouver par des ingenieur dans le cadre d'une création d'entreprise.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 sept. 2010, 13:08

MP57, votre système se rapproche d'un millier d'autres essais qui TOUS se sont écrasés sur le mur du premier principe de la thermodynamique, et TOUS pour les mêmes raisons. Vous ne faites entrer en jeu aucun nouveau process.

Donc vous ne créez pas d'énergie (mais pour ça, il y avait une évidence au départ).
Et vous en perdez nécessairement à cause des frottements avec l'environnement.

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 13:12

sur le site espacenet,SITE DE L'INPI ,allez dans recherche avancé,sélectionner worldwide,taper:Perpetuum mobile with liquid,je vois que son dépot date de 2004,et qu'il est encore en demande de brevet,normal l'idée a déja ete dévoilé ya déja des antécédent,donc brevet refuser,vous pouvez exploiter sans soucis.
EN GROS j'utilise le meme procédé.

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 13:17

RECTIFICATION:taper simplement "Perpetuum mobile" vous aurez 20 résultat c'est le numéro 7?allez dans document original,ya un dessin.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 sept. 2010, 13:18

Avant d'aller plus loin, qu'est ce que vous entendez comme définition du "mouvement perpétuel" ?

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 13:18

RECTIFICATION:taper simplement "Perpetuum mobile" vous aurez 20 résultat c'est le numéro 7.allez dans document original,ya un dessin.

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 13:30

Ildefonse a écrit :Avant d'aller plus loin, qu'est ce que vous entendez comme définition du "mouvement perpétuel" ?
en fait je n'aime pas utiliser se terme,car il faut compter l'usure des pieces ,donc la machine s'arretera un jour,on est d'accord.MAIS que cherchais les inventeur des sciecle passé,quand il parlai du mouvement perpetuel?il voulais créer une machine qui fonctionne sans l'intervention humaine,une machine autonome,un automate,une machine qui remplacerai les esclaves...je ne fait pas de magie ,j'utilise simplement les force existante sur terre.je suis désolé mais mon systeme fonctionne,je vous accorde le fait que mes plans peuvent etre un peu compliqué a déchiffrer,poser vos question je répondrai.SUR le fonctionnement "du moteur automatique et sur-unitaire"je prefere ce terme.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 sept. 2010, 13:31

Donc vous voulez créer une "machine" qui "crée" de l'énergie ? C'est ça ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 sept. 2010, 13:40

MP57 a écrit :Ceux qui ose affirmer que mon invention ne fonctionne,c'est eu qui remette en cause les lois des la science établie depuis de sciecle,ARCHIMEDE,NEWTON,les pauvreS doivent se retourner dans leur tombe. ON EST D'ACCORDS?"
Pas spécialement. Ce n'est pas parce que vous avez griffonné des trucs un peu n'importe comment sur un bout de papier que cela fonctionne réellement. Où sont les mesures physiques qui permettent de penser que votre système est autre chose que du vent? Vous savez, le genre de trucs qui a rendu célèbre Newton ou Einstein: des calculs mathématiques basés sur des grandeurs physiques.

Lisez le message d'ajob... et essayez de passer du papier à la réalité. Vous vous apercevrez bien tout seul pourquoi ça ne fonctionne pas. Mais là, vos crobards, ils tiennent de la fiction et non de la physique.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

DanB

Message par DanB » 11 sept. 2010, 13:51

MP57 a écrit :je suis désolé mais mon systeme fonctionne
Envoyez-nous un film alors. Parce que pour lancer une telle affirmation, il doit nécessairement y avoir un prototype fonctionnel!

Consultez cette liste :

http://www.phact.org/e/dennis4.html

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 13:51

Jean-Francois a écrit :
MP57 a écrit :Ceux qui ose affirmer que mon invention ne fonctionne,c'est eu qui remette en cause les lois des la science établie depuis de sciecle,ARCHIMEDE,NEWTON,les pauvreS doivent se retourner dans leur tombe. ON EST D'ACCORDS?"
Pas spécialement. Ce n'est pas parce que vous avez griffonné des trucs un peu n'importe comment sur un bout de papier que cela fonctionne réellement. Où sont les mesures physiques qui permettent de penser que votre système est autre chose que du vent? Vous savez, le genre de trucs qui a rendu célèbre Newton ou Einstein: des calculs mathématiques basés sur des grandeurs physiques.

Lisez le message d'ajob... et essayez de passer du papier à la réalité. Vous vous apercevrez bien tout seul pourquoi ça ne fonctionne pas. Mais là, vos crobards, ils tiennent de la fiction et non de la physique.

Jean-François
bonjour avez vous saisi le principe?décrivez moi ce que vous avez vu sur mon plan.JE suis d'accord pour les formule mathématique,je suis une "grosse buse" dans ce domaine,MAIS il ya une difference entre connaissance et le Q.I. apriori sans tricher je suis a 135.je nai fais que observer la nature,j'ai pas besoin de connaitre une formule mathematique pour savoir qu'une pomme tombe.decrivez moi mon principe sil-vous-plait.CORDIALEMENT

DanB

Message par DanB » 11 sept. 2010, 13:54

MP57 a écrit :sur onct l'explication a ete donné,aprés si vous voulez pas faire d'éffort je peu rien pour vous.
Ici, l'explication n'apas ete donnée,aprés si vous voulez pas faire d'éffort je peux rien pour vous.

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 14:03

DanB a écrit :
MP57 a écrit :je suis désolé mais mon systeme fonctionne
Envoyez-nous un film alors. Parce que pour lancer une telle affirmation, il doit nécessairement y avoir un prototype fonctionnel!

Consultez cette liste :

http://www.phact.org/e/dennis4.html
J'arrive pas a entrer sur votre site "erreur chargement",pour le proto je suis en train de le fabriquer,mais un doute me saisi:meme si je met une video avec mon proto tournant,fabriquer en plexisglass pour bien montrer tous les element,yaura toujours des gros malin pour dire qu'il ya un truc,tant qu'il n'aurons pas démonter le proto de le propre mains.je me trompe???alors qu'il peuvent facilement fabriquer un proto de leur coté.(je suis las) sa me rapelle l'histoire d'un fou qu'y affirmais que la terre serait ronde,ah ahah ahahah,sérieusement j'éspére qu'on la enfermer ce type.Rassurer moi.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 sept. 2010, 14:05

Vous vous rendez bien compte que de votre côté, vous nous jouez le Galilée qui vient nous dire que la Terre est finalement plate...

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 14:06

DanB a écrit :

MP57 a écrit :sur onct l'explication a ete donné,aprés si vous voulez pas faire d'éffort je peu rien pour vous.
Ici, l'explication n'apas ete donnée,aprés si vous voulez pas faire d'éffort je peux rien pour vous.
RE en fait le premier dessin c'est un seul module avec l'axe.des 2 coté de l'axe se trouve un soufflet,a un bout du souflet se trouve un plomb et a l'autre bout une bulle d'air.MAIS bon la j'ai utiliser l'air et le plomb,mais le plomb suffit pour un bon fonctionnement.a droite de la roue le soufflet est compresser par le plomb et a gauche de la roue le soufflet est étirer par le plomb donc il se gonfle avec l'air de celui de droite,car les 2 soufflet sont relier entre eux par un tube ,il ya échange d'air?la ou c'est génial c'est que les force ne s'annule pas ,bien au contraire elle travaille de concert.C'est du surunitaire.la roue est totalement immergé,les hachures represente l'air. "MERCI scarabeeailee c'est grace au gens comme toi que l'on va pouvoir avancé,tu a toutafais compris mon principe.Ceux qui ose affirmer que mon invention ne fonctionne,c'est eu qui remette en cause les lois des la science établie depuis de sciecle,ARCHIMEDE,NEWTON,les pauvreS doivent se retourner dans leur tombe. ON EST D'ACCORDS?"

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 14:08

si vous chercher a me faire passer pour un fou,c'est un echec ,car je le suis déja.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 sept. 2010, 14:10

MP57 a écrit :bonjour avez vous saisi le principe?
Comment pourrais-je vraiment comprendre un principe que vous ne pouvez expliquer parce que vous-même ne le comprenez pas suffisamment bien pour le quantifier, ou même le décrire?
décrivez moi ce que vous avez vu sur mon plan
Des trucs mal dessinés.
je suis une "grosse buse" dans ce domaine
Ça parait et cela enlève toute crédibilité à vos prétentions.
j'ai pas besoin de connaitre une formule mathematique pour savoir qu'une pomme tombe
Par contre, tout génie autoproclamé que vous soyez, vous semblez avoir des problèmes à comprendre qu'un dessin ne fait pas un principe qui fonctionne réellement.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 14:14

Ildefonse a écrit :Vous vous rendez bien compte que de votre côté, vous nous jouez le Galilée qui vient nous dire que la Terre est finalement plate...
FAUT elle est carré!Bien sur que j'ai saisi que je suis dans la meme situation que se pauvre homme et je le regrette.Donc avant de me démonter,essayer de comprendre mon principe,SURTOUT que je ne remet pas en cause les grandes formules mathématique,soite je veut bien devenir votre serviteur pour le restant de votre vie,si vous m'apporter la preuve que mon systeme ne marche pas.Depecher vous je fais des gateaux délicieux.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 sept. 2010, 14:16

Dans l'absolu, c'est encore un système qui pourra maintenir un mouvement long pourvu qu'on élimine tous frottements avec l'air, l'eau et les pièces mécaniques. Donc, on ne crée pas d'énergie, puisque il faut ne insuffler pour lancer le process. Pas de quoi fouetter un chat. J'ai moi-même mis au point un tel système lorsque j'étais collégien. En pure perte naturellement, sinon que ça m'a permit de comprendre les lois physiques que je manipulais.

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 11 sept. 2010, 14:22

Vous en êtes à combien de Galilées incompris sur ce site?

Ce serait bien d'instaurer un petit concours, du genre "Le Galilée #1000 gagne un abonnement" ou "un porte-clef". Ou alors l'élection du Galilée de l'année.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

MP57

Message par MP57 » 11 sept. 2010, 14:25

APRIORI vous ne chercher pas a comprendre,mes gribouillis ont ete compris par des personne qui ont certainement moins de culture que vous(c'est peu etre des imbéciles qui sait?)donc j'estime que vous avez le minimum d'info pour pourvoir saisir le principe.JE suis rester courtois et j'ai perdu mon temps avec vous. :grimace:

Répondre