9/11.... ils sont partout !

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

9/11.... ils sont partout !

Message par Hallucigenia » 12 sept. 2010, 15:42

Salut,

Hier, il y avait une manifestation à Berlin contre la vidéosurveillance, contre l'enregistrement des données (flicage du web, du téléphone, etc.)... avec plus de 127 partis politiques, organisations et associations, qui battaient ensemble le pavé. Le mot d'ordre : "Freiheit stirbt mit Sicherheit" (Trop de sécurité tue la liberté).

Et qui retrouve-t-on au milieu de cette foule bigarrée ?... Nos amis conspiros, avec leurs panneaux "9/11 was an inside job"...

Mais que fait la police ? :mrgreen:

Hallu

Gonzague

Re: 9/11.... ils sont partout !

Message par Gonzague » 12 sept. 2010, 17:17

AHHHHHHHHHH. J'habite à Berlin et ne le savais pas ! Quel regret...

Edit : Je ne savais pas que les reopéniens étaient présents... Il est bien dur de ne pas être au courant de ce genre de manifestations.
Preuve s'il en fallait de la décadence morale de notre société et de la marchandisation des sentiments, même l'espoir se laisse entretenir

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 sept. 2010, 18:36

Gonzague a écrit : Je ne savais pas que les reopéniens étaient présents...
Je ne m'attendais pas à les voir non plus. Faut dire que le thème de la manif n'avait vraiment aucun rapport avec leur dada. Ils étaient juste une poignée d'abrutis, mais ça faisait tâche dans le cortège. Si j'avais été organisateur de l'évènement, je les aurais éjectés dès le départ.

À la fin de la manifestation, j'ai vu un zouave avec un T-Shirt "Illuminati", et j'ai causé un peu avec lui. Il venait de Munich pour prévenir les berlinois que le gouvernement avait caché des tonnes de produit chimique sous la Spree, dans le but d'exterminer la population en cas de révolte. Il m'a expliqué aussi que le corps humain vibrait sur une certaine fréquence, et que nos téléphones portables vibraient sur la même fréquence, ce qui permettait au gouvernement de contrôler la population via le "mind control"... complètement zinzin ! :tareee:

Hallu

SuperNord

Message par SuperNord » 12 sept. 2010, 22:56

Salut hallu...

Tu dit :

Mais que fait la police

S'il fallait arrêter tout les gens qui ne pensent pas comme toi. on serait en Iran!

Inquiétante, ton idée!

SuperNord
SuperNord :sherlock:

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 13 sept. 2010, 02:14

SuperNord a écrit :S'il fallait arrêter tout les gens qui ne pensent pas comme toi. on serait en Iran!

Inquiétante, ton idée!
Ouvrez un dico et regardez les mots "humour" et "ironie".
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Ptoufle

Message par Ptoufle » 13 sept. 2010, 14:01

C'était la journée de sortie des Twoofers, il y a 2 jours, après tout. Comme leur thème est connexe de "Big brother", leur participation à cette manif' n'est pas surprenante...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Répondre