ultrason en forme de mots

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
path13

Re: ultrason en forme de mots

Message par path13 » 16 sept. 2010, 18:40

c'est pas que le volantaire de l'experience qui pourra entendre et enregistré mais tous les téléspectateur mais il ya une chose que je veux vous expliquer il vaut mieux pendent l'enregistrement diminuer le son de la tv commeca le son que je vais produire pourra mieux étre audible et enregistré .
yquemener pour ton protocole oui sa peut marché,maintenant on passe au chose serieuse.

yquemener

Message par yquemener » 16 sept. 2010, 18:46

Je te propose dimanche, 14h (heure Française) sur BFM avec les mots que vous avez échangé avec Nemrod et que je ne connais pas.

Ok pour toi ?

path13

Message par path13 » 16 sept. 2010, 18:55

florence esque tu veut étre intéressante ou tu veut juste faire une experience avec moi ...........tu me suit depuis deux ans a la lettre maintenant il vaut mieux me dire quesque tu veut.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 sept. 2010, 19:10

path13 a écrit :c'est pas que le volantaire de l'experience qui pourra entendre et enregistré mais tous les téléspectateur
Dans ce cas, c'est encore plus simple, il suffit qu'il "signe" une intervention lors d'une émission de grande écoute (le style "ici path13, je suis bien content de vous envoyer ce message par télépathie", répétée plusieurs fois)... puis d'attendre les titres des journaux le lendemain.

Yquemener et Nemrod, pour un simple test, ne vous fatiguez pas à enregistré tout (on va minimalement vous faire confiance ;) ): dites-nous simplement si vous avez entendu quelque chose. Si oui, ça vaudra la peine de faire le même exercice avec plus d'auditeurs.

Mais, je pense comme Florence: tout ce qu'il cherche c'est à attirer l'attention sur ses lubies.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence

Message par Florence » 17 sept. 2010, 08:58

path13 a écrit :florence esque tu veut étre intéressante ou tu veut juste faire une experience avec moi ...........tu me suit depuis deux ans a la lettre maintenant il vaut mieux me dire quesque tu veut.

Il n'y a strictement aucune expérience à faire avec vous, soit vous délirez, soit vous trollez. Je suis sur ce forum (et celui du JREF) depuis des années, j'en ai vu passer des allumés comme vous. :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

path13

Message par path13 » 17 sept. 2010, 13:10

florence esque le proverbe francais celui qui dit qui aime bien chati bien existe dans ton caractére parceque sa devient un caractére de posséssion négative engendrant des pensées .......!!!!!esque tu veut vraiment me faire quiter se forum que j'admire vraiment et que je croi en lui ,parceque se forum pour moi c'est le plus scientifique de tous les forum paranormal et qui me dit que se n'est pas un forum de paranormal je lui dit pour quoi ya'il beaucoup de sujet sur la télépathie et la voyance.
en vous il ya une chose qui croit au paranormal si non pourquoi ouvrir tous ses sujet sur un forum sceptique .
pour ma part je croi trop a la science et si j'arrive a faire découvriir scientifiquement se que je peut faire (mon don) esque le mot paranormal existera toujours sa deviendra une chose prouver scientifiquement soit si sa marche les sceptique auront toujours raison le paranormal n'existe pas .
alors pour gagné la guere des pensées contre ceux qui croit aux dons surnaturel il faudra bien étre de mon coté .
j'attend toujours des volontaire.

yquemener

Message par yquemener » 17 sept. 2010, 14:17

path13 a écrit :j'attend toujours des volontaire.
Et moi j'attends toujours une réponse de ta part :
yquemener a écrit :Je te propose dimanche, 14h (heure Française) sur BFM avec les mots que vous avez échangé avec Nemrod et que je ne connais pas.

Ok pour toi ?

Florence

Message par Florence » 17 sept. 2010, 14:24

path13 a écrit :florence esque le proverbe francais celui qui dit qui aime bien chati bien existe dans ton caractére parceque sa devient un caractére de posséssion négative engendrant des pensées .......!!!!!esque tu veut vraiment me faire quiter se forum que j'admire vraiment et que je croi en lui ,parceque se forum pour moi c'est le plus scientifique de tous les forum paranormal et qui me dit que se n'est pas un forum de paranormal je lui dit pour quoi ya'il beaucoup de sujet sur la télépathie et la voyance.
en vous il ya une chose qui croit au paranormal si non pourquoi ouvrir tous ses sujet sur un forum sceptique .
pour ma part je croi trop a la science et si j'arrive a faire découvriir scientifiquement se que je peut faire (mon don) esque le mot paranormal existera toujours sa deviendra une chose prouver scientifiquement soit si sa marche les sceptique auront toujours raison le paranormal n'existe pas .
alors pour gagné la guere des pensées contre ceux qui croit aux dons surnaturel il faudra bien étre de mon coté .
j'attend toujours des volontaire.
Vous vous faites des illusions ... Autant sur mes motivations que sur vos supposés "dons".
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Raphaël

Message par Raphaël » 17 sept. 2010, 14:38

path13 a écrit :pour ma part je croi trop a la science et si j'arrive a faire découvriir scientifiquement se que je peut faire (mon don) esque le mot paranormal existera toujours sa deviendra une chose prouver scientifiquement soit si sa marche les sceptique auront toujours raison le paranormal n'existe pas .
Désolé mais pour toucher le US$MILLION il faut prouver que le paranormal existe et non pas l'inverse...

path13

Message par path13 » 17 sept. 2010, 18:28

je suis ok pour dimanche a 14h sur bfm tv mais il reste commeme un petit détail ton numero de tétéphone pour étre sur que nous somme tous les deux aux rdv

path13

Message par path13 » 17 sept. 2010, 18:32

raphael esque au moins tu as compri mon point de vus ,si le jour ou je pourrais faire connaitre au monde que mon don existe et que les scientifique donne la theorie exacte du déroulement de ma capacité de produire se son esque sa restera toujours paranormal ou simplement sa deviendra normal parceque tous le monde va comprendre comment sa se passe .

Raphaël

Message par Raphaël » 17 sept. 2010, 18:38

À moins d'erreur de ma part, le prix Randi ne peut être attribué que si on prouve hors de tout doute qu'un phénomène est paranormal et qu'il n'existe aucune explication scientifique possible.

yquemener

Message par yquemener » 18 sept. 2010, 01:31

path13 a écrit :je suis ok pour dimanche a 14h sur bfm tv mais il reste commeme un petit détail ton numero de tétéphone pour étre sur que nous somme tous les deux aux rdv
Je parle de BFM la radio, puisque je mentionne un auto radio et que j'ai filé un lien des radios que je capte. Peux tu me confirmer que BFM radio est ok pour toi ?
Je t'envoir mon num en MP si tu veux.

path13

Message par path13 » 18 sept. 2010, 12:40

yquemener j'ai pas cette chaine de radio mais je vais te faire une liste de stations radio francaise que j'ai a la maison,j'ai recu ton mp

yquemener

Message par yquemener » 18 sept. 2010, 13:55

Au rythme où tu réponds je sens que ça va être dur d'être prêt à temps.
Nemrod t'avait proposé RFM. C'est bon pour moi aussi. Est ce que ça te va ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 sept. 2010, 14:41

Je pense qu'on ne m'en voudra pas de diffuser un mp :
nemrod j'ai trouvé la chaine de radio rfi et wrn francais sur le satilite hotbird ,j'attend ta réponce .
a bientot
http://www.rfi.fr/
Par contre je croyais qu'il fallait un magnétophone et passer par la tv, je comprends encore moins qu'au début ...
Bon sinon ma liste de mots peut-être utilisée, je l'ai sous la main il l'a ou je peux la renvoyer en mp.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

yquemener

Message par yquemener » 18 sept. 2010, 15:38

À 14h dimanche, je serai à Grenoble et curieusement on n'y capte pas RFI...

path13

Message par path13 » 18 sept. 2010, 18:54

esque tu peut utilisé un démodulateur pour capter le satilite hotbird sa sera plus facile pour se fixé rdv sur une chaine de radio ou de tv sinon sa sera pour lundi lors de ta rentrée de gronoble.
nemrod j'aimerais bien savoir si tu n'a pas de telephone portable pourtant tu utilise trop de technologie.........
si quelqu'un de vous a un autre moyen pour acceleré les chose son idée est la bien venu
mon tot d'adrelaline de mystére et d'exitation monte de jour en jour ........

yquemener

Message par yquemener » 19 sept. 2010, 09:55

Écoute, depuis quelques pages on parle clairement de radio hertzienne. S'il faut impérativement capter un satellite pour que ton truc marche, ça ne sera pas possible pour moi : je n'ai pas de parabole. Pourquoi révèles tu les conditions de l'expérience une par une ?

Et les téléphones portables ne sont pas tous dotés d'un enregistreur de son.

Pour accélérer les choses, il faudrait qu'on ait plus d'information. Comment sais tu que ça va marcher par satellite mais pas par hertzien ? Comment sais-tu que ça va foirer par internet ? Tu as fait des expériences pour le savoir ?

path13

Message par path13 » 19 sept. 2010, 12:57

je t'ai déja expliquer le tous ,pour la chaine de radio que tu ma proposé je peut pas la capter
par ma radio je suis en algerie et pour cela que je t'ai proposer le satelite mais maintenant je vais faire d'autres recherches sur ma chaine hi-fi et j'aimerais bien touver des chaine de radio francaise .
merci une autre fois pour ta patience

Rotor

Message par Rotor » 19 sept. 2010, 18:32

http://www.rfi.fr/contenu/capter-rfir

Aller reste plus qu'à cliquer.

De rien :)

path13

Message par path13 » 20 sept. 2010, 12:46

désole pour se retard aujourd'hui je vais vous communiquer la liste de chaines francaise que j'ai sur ma chaine hi-fi.

cedric74

Message par cedric74 » 20 sept. 2010, 16:14

Ça commence à être long Path13, on dirait que tu ne met pas beaucoup de bonne volonté pour que ce test ait lieu.

Florence

Message par Florence » 20 sept. 2010, 16:59

cedric74 a écrit :Ça commence à être long Path13, on dirait que tu ne met pas beaucoup de bonne volonté pour que ce test ait lieu.

Je doute que sa volonté, bonne ou non, soit son principal problème dans l'affaire ;)

cedric74

Message par cedric74 » 20 sept. 2010, 18:42

Florence a écrit :
cedric74 a écrit :Ça commence à être long Path13, on dirait que tu ne met pas beaucoup de bonne volonté pour que ce test ait lieu.

Je doute que sa volonté, bonne ou non, soit son principal problème dans l'affaire ;)
Oui! Au début j'allais dire que ça trainait tellement que ça commençait à ressembler à un sketch, puis je me suis ravisé car ça y ressemblait dès le premier post! ;)

Répondre