Bonjour
Hier j'ai été sur le site de Powerlung qui produit l'appareil que j'emploie afin de conserver une forte capacité respiratoire. J'ai souvent dit que c'était peut-être le seul moyen pour combattre certaines maladies comme les maladies neurologiques. Et j'ajoutais que l'université de Floride employait ce moyen pour combattre la maladie de Parkinson. La première étude a constaté une diminution des symptomes de la maladie de Parlinson.
Sur le site de Powerlung j'ai lu un témoignage d'une personne qui avait une autre maladie neuroligique qui est la sla. La plupart en meure dans les cinq ans. Le message est en anglais. Pour le moment j'ai de la difficulté à faire un copier coller
"Calvin Hobbs"
I am a Powerlung user and I have Als, Lou Gehrig disease , and my lung capacity usually decreases at the rate of 1 t p 2 percent after diagnose. After 6 years my FVC is still at 67 pervent and oxygen rate of 97 pervent. My doctors are amazed and recommend every Als patient...
D'autres maladies comme la maladie d'Alxheimer pourraient peut-être y trouver un remède.
Maurice
Le remède contre les maladies neurologiques ?
-
- Jonathan l
Re: Le remède contre les maladies neurologiques ?
Remède, je pense pas. Un moyen d'alléger certain symptôme, peut-être. Comme le sirop pour la toux. Ça guérit pas, mais ça aide à soulager les symptôme.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
-
Re: Le remède contre les maladies neurologiques ?
Bonjour
À Jonathan, plusieurs raisons me rend optimiste. Une personne avec qui j'ai communiqué durant plusieurs années employait ce genre d'appareil. Malgré qu'elle ne faisait pas toujours ce genre d'exercice .elle a vécu près de vingt ans avec cette maladie. Dans une certaine période elle a réussi a augmenter sa capacité respiratoire à la grande surprise de son médecin. Curieusement le cortisol sert à augmenter l'énergie que le corps a besoin sauf qu'il le fait au détriment d'une partie de l'organisme. Les défenses immunitaires sont diminuées lors de cette opération. Malgré toout le cortisol peut possiblement sauver des vies.
Maurice
À Jonathan, plusieurs raisons me rend optimiste. Une personne avec qui j'ai communiqué durant plusieurs années employait ce genre d'appareil. Malgré qu'elle ne faisait pas toujours ce genre d'exercice .elle a vécu près de vingt ans avec cette maladie. Dans une certaine période elle a réussi a augmenter sa capacité respiratoire à la grande surprise de son médecin. Curieusement le cortisol sert à augmenter l'énergie que le corps a besoin sauf qu'il le fait au détriment d'une partie de l'organisme. Les défenses immunitaires sont diminuées lors de cette opération. Malgré toout le cortisol peut possiblement sauver des vies.
Maurice