11 Septembre 2001
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: 11 Septembre 2001
Ok merci. Je vais écouter celui que tu présentes comme mon héros, ce qui n'est pas le cas.Pardalis a écrit :Votre héros:robertxxx a écrit :Où est cette transcription du discours de Ahmadinejad?
http://www.youtube.com/watch?v=k4phNuwx8Hs
Il est pour moi symptomatique de la guerre de l'information. Je te propose de l'écouter également comme
ça si ça se trouve on tombera même d'accord sur certains points.
A+
Je l'ai déjà écouté. L'entendre parler des droits humains me fait vomir.robertxxx a écrit :Ok merci. Je vais écouter celui que tu présentes comme mon héros, ce qui n'est pas le cas.
Il est pour moi symptomatique de la guerre de l'information. Je te propose de l'écouter également comme
ça si ça se trouve on tombera même d'accord sur certains points.
A+
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Je viens de voir le discours de ce dictateur en puissance.
Cela me désole que se soit ce dictateur (selon certain il a été élu démocratiquement.mmmm permétter moi d'en douter) qui vienne à l'ONU pour parler du 11 septembre 2001.
Même si je suis pour une réouverture d'enquête, je ne peu soutenir un tel personnage et ces propos même s'il est pour la cause d'une ré-ouverture d'enquête indépedante internationale.
Ce démon est négationiste et ultra religieux ( interprète les écrits à sa manière), non respectueux du droit de la femme et j'en passe.
Je me demande même pourquoi il a le droit de venir en amérique.
Cependant, cela va donner un bon cout de pouces à l'administration américaines qui veulent entrer en guerre contre L'Iran. Désolant.....
Enfin, même s'il doute de la version officielle tout comme moi, je ne m'assosirais jamais avec lui et son gouvernement et j'invite tout ceux doutant de la version officielle de ne pas soutenir ce dictateur.
Oui en iran le mode de vie est un peu comme nous, ils ont l'éducation jusqu'à l'université , ont un supposé droit de vote, vive du capitaliste, etc.... Cependant, c'est que le dictateur qu'ils ont présentement ne respecte tout simplement pas les gens pensant contre lui, ne respecte pas les femmes, et mélange politique et religion ( ce qui est très dangereux au niveau du pouvoir).
Cela me désole que se soit ce dictateur (selon certain il a été élu démocratiquement.mmmm permétter moi d'en douter) qui vienne à l'ONU pour parler du 11 septembre 2001.
Même si je suis pour une réouverture d'enquête, je ne peu soutenir un tel personnage et ces propos même s'il est pour la cause d'une ré-ouverture d'enquête indépedante internationale.
Ce démon est négationiste et ultra religieux ( interprète les écrits à sa manière), non respectueux du droit de la femme et j'en passe.
Je me demande même pourquoi il a le droit de venir en amérique.
Cependant, cela va donner un bon cout de pouces à l'administration américaines qui veulent entrer en guerre contre L'Iran. Désolant.....
Enfin, même s'il doute de la version officielle tout comme moi, je ne m'assosirais jamais avec lui et son gouvernement et j'invite tout ceux doutant de la version officielle de ne pas soutenir ce dictateur.
Oui en iran le mode de vie est un peu comme nous, ils ont l'éducation jusqu'à l'université , ont un supposé droit de vote, vive du capitaliste, etc.... Cependant, c'est que le dictateur qu'ils ont présentement ne respecte tout simplement pas les gens pensant contre lui, ne respecte pas les femmes, et mélange politique et religion ( ce qui est très dangereux au niveau du pouvoir).
Ce n'est pas seulement Ahmadinejad le problème. Toute la structure politique et idéologique du pays est totalitaire et répressive.
Ahmadinejad est plus un troll qu'autre chose.

Ahmadinejad est plus un troll qu'autre chose.

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Le coeur paranormal des thèses conspirationnistes
Salut surtout à robertxxx et à Miro.
Nous sommes un forum sceptique face au paranormal, pas vraiment un forum politique.
Bien sûr, rien n'empêche de débattre géopolitique, ni de confronter les idéologies de chacun.
Je me permets cependant de recentrer le débat sur le coeur paranormal des thèses conspirationnistes du 911, c'est-à-dire, sur ça.
Ma question est simple : êtes-vous complètement détordus sur ces deux thèmes?
Une réponse claire et concise serait préférable à une réponse obscure et élaborés.
Merci.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Je dois être particulièrement long à la détente, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le 11 septembre. Mis à part qu’un certain Thierry Messian soit cité, je n’en vois pas.
Après, chacun ses priorités dans les argumentations

Miro a écrit :Je dois être particulièrement long à la détente, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le 11 septembre.
Ah, maintenant il feint ne plus comprendre, quand c'est lui-même qui a relancé le débat sur les négationnistes. Astucieux.

Re: Le coeur paranormal des thèses conspirationnistes
mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je tiens à faire remarquer, que je tente en vain de retordre la discussion dans le sens qui convient, alors que certains se noient dans des argumentaires, à la limite du point Godwin.Denis a écrit :Salut surtout à robertxxx et à Miro.
Nous sommes un forum sceptique face au paranormal, pas vraiment un forum politique.
Bien sûr, rien n'empêche de débattre géopolitique, ni de confronter les idéologies de chacun.
Je me permets cependant de recentrer le débat sur le coeur paranormal des thèses conspirationnistes du 911, c'est-à-dire, sur ça.
Une réponse claire et concise serait préférable à une réponse obscure et élaborés.
Salut Denis,
Merci.
Denis
Dernière modification par Miro le 24 sept. 2010, 22:39, modifié 1 fois.
C'est vrai qu'il est mieux pour vous d'ignorer le lien que je vous ai donné sur les origines des théories du complot. Ça serait trop répondre à votre objection et ça vous ne pouvez pas accepter.
D'abord, faudrait-il que je puisse avoir le niveau en anglais requis. De deux, je n'ai nullement envie de faire des objections à toutes les conneries impliquant la communauté juive. Je ne cherche même pas à savoir.Pardalis a écrit :C'est vrai qu'il est mieux pour vous d'ignorer le lien que je vous ai donné sur les origines des théories du complot. Ça serait trop répondre à votre objection et ça vous ne pouvez pas accepter.
Merci pour ta réponse
Salut Miro,
Merci pour ta réponse claire, concise et rapide.
J'espère que celle de robertxxx sera aussi claire et aussi concise, même si elle aura du mal à être aussi rapide.

Ça c'est pas mon problème.Miro a écrit :D'abord, faudrait-il que je puisse avoir le niveau en anglais requis.
http://sites.google.com/site/911guide/historyDe deux, je n'ai nullement envie de faire des objections à toutes les conneries impliquant la communauté juive. Je ne cherche même pas à savoir.
Les gens comme Christopher Bollyn, Carol Valentine et David Humfschidt prouvent qu'il y a un lien entre les théories du complot et l'antisémitisme.
Mais vous savez pas lire l'anglais. Belle excuse...
J'ai cru comprendre, que nous sommes sur un site francophone, dont le siège se situe dans une région dont la langue officielle est le français.Ça c'est pas mon problème.
Désolé, il faut que je le dise comment ?De deux, je n'ai nullement envie de faire des objections à toutes les conneries impliquant la communauté juive. Je ne cherche même pas à savoir.
http://sites.google.com/site/911guide/history
Les gens comme Christopher Bollyn, Carol Valentine et David Humfschidt prouvent qu'il y a un lien entre les théories du complot et l'antisémitisme.
Mais vous savez pas lire l'anglais. Belle excuse...
Je n'en ai rien à cirer

Tout le matériel portant sur le 11 septembre est en anglais, puisque c'est un événement qui s'est passé dans un pays anglophone. Faudra vous y faire.Miro a écrit :J'ai cru comprendre, que nous sommes sur un site francophone, dont le siège se situe dans une région dont la langue officille est le français.Ça c'est pas mon problème.
Alors pourquoi protestiez-vous tout-à l'heure?Désolé, il faut que je le dise comment ?
Je n'en ai rien à cirer
Pour quelqu'un qui en a rien à cirer, vous étiez pas mal plus volubile il y a quelques heures.
Vous parlez de tout le materiel qui vous arrange ?Tout le matériel portant sur le 11 septembre est en anglais, puisque c'est un événement qui s'est passé dans un pays anglophone. Faudra vous y faire.
Si c'est le cas, on évite de rediriger vers un forum sans lien spécifique, on peut préciser le paragraphe pour ceux qui se débrouillent un peu, et par courtoisie, faire un tout petit résumé en french !
Je prosteste contre la forme, et non le fond.Alors pourquoi protestiez-vous tout-à l'heure?
Ou on peut prendre des cours d'anglais, comme on est supposé avoir suivi à la petite école.Miro a écrit :Tout le materiel, qui vous arrange ?
Si c'est le cas, on évite de rediriger vers un forum sans lien spécifique, on peut préciser le paragraphe pour ceux qui se débrouillent un peu, et par courtoisie, faire un tout petit résumé en french !
J'avoue que c'est honnête comme réponse, vous admettez n'avoir rien à dire.Je prosteste contre la forme, et non le fond.
Re: Le coeur paranormal des thèses conspirationnistes
Salut DenisDenis a écrit :Salut surtout à robertxxx et à Miro.
Merci.
Denis
Je comprends pas très bien ton intervention.
1) quel est le rapport entre le paranormal et les attentats du 11/9?
2) ce fil intitulé 11 septembre 2001 se trouve dans cette rubrique: Sujets de société: Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
"sans lien avec le paranormal"
???
Merci de préciser ta question!
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Pardalis,
Miro a parfaitement raison, sur ce forum francophone, de dire :
Hallu
Et non, tout le monde n'est pas censé parler l'anglais, ni l'avoir appris à l'école.Pardalis a écrit : Ou on peut prendre des cours d'anglais, comme on est supposé avoir suivi à la petite école.
Miro a parfaitement raison, sur ce forum francophone, de dire :
Amicalement,Miro a écrit :Si c'est le cas, on évite de rediriger vers un forum sans lien spécifique, on peut préciser le paragraphe pour ceux qui se débrouillent un peu, et par courtoisie, faire un tout petit résumé en french !
Hallu
Et je suis supposé traduire le rapport du NIST au complet aussi je suppose?Hallucigenia a écrit :Miro a parfaitement raison, sur ce forum francophone, de dire :
Amicalement,Miro a écrit :Si c'est le cas, on évite de rediriger vers un forum sans lien spécifique, on peut préciser le paragraphe pour ceux qui se débrouillent un peu, et par courtoisie, faire un tout petit résumé en french !
Hallu
De toutes façpns, il n'en a rien à cirer, alors que je traduise pour môssieur ou non...
You’ll never have to be to translate the whole report. If you have to state a detail from it, it will be sufficient for you to indicate page or chapter and resume this single part of it !Et je suis supposé traduire le rapport du NIST au complet aussi je suppose?
De toutes façpns, il n'en a rien à cirer, alors que je traduise pour môssieur ou non...
Ma question est très claire
Salut robertxxx,
Tu demandes :
Je n'ai jamais prétendu qu'il y avait du paranormal dans les attentats du 11/9.1) quel est le rapport entre le paranormal et les attentats du 11/9?
Mais j'affirme qu'il y en a beaucoup là-dedans. Autant que là-dedans. J'entends par "paranormal", des machins qui défient d'aplomb les lois (connues) de la nature.
Tu dis aussi :
Sur ça, tu as parfaitement raison. J'avais d'ailleurs précisé : « Bien sûr, rien n'empêche de débattre géopolitique, ni de confronter les idéologies de chacun. »2) ce fil intitulé 11 septembre 2001 se trouve dans cette rubrique: Sujets de société: Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
J'ai simplement voulu savoir si, côté jugement, ça allait bien, chez Miro et chez toi.
Tu dis aussi :
Je la croyais précise. Je me contente donc de la reposer :Merci de préciser ta question!
Es-tu complètement détordu sur ces deux thèmes?
Miro y a répondu d'une façon claire et concise (et rapide). Merci à lui.
J'espère que tu le feras toi aussi.

Re: Ma question est très claire
Ouh là, attention please !!J'ai simplement voulu savoir si, côté jugement, ça allait bien, chez Miro et chez toi.
Cela sous-entend, que les truthers ont des problèmes d'alignement ou de synchronisation des informations cérébrales !
À moins qu'ils aient 4 ans.
Salut Miro,
Tu dis :
Ceux qui pensent que ces deux âneries ont des chances raisonnables de ne pas en être, certainement.Ouh là, attention please !!
Cela sous-entend, que les truthers ont des problèmes d'alignement ou de synchronisation des informations cérébrales !
À moins qu'ils aient 4 ans.
Tu n'es pas d'accord?

Ils se met spontanément à la défense des truthers, mais il n'en a rien à cirer.
Étrange personnage. Surement un autre de ces «agnostiques» du 11 septembre qui aimeraient bien que ça soit les Américains les coupables, mais qui n'a pas les arguments ou l'intégrité intellectuelle pour le prouver...
Étrange personnage. Surement un autre de ces «agnostiques» du 11 septembre qui aimeraient bien que ça soit les Américains les coupables, mais qui n'a pas les arguments ou l'intégrité intellectuelle pour le prouver...