ultrason en forme de mots
Re: ultrason en forme de mots
syntaxerror méme moi je suis pratiquant quelque fois, je vais faire d'autre recherches sur des chaines canadienne et vous communiquer leurs fréquence.
mais pourquoi personnes de vous ne veut allez jusqu'au bout du réves...........aprés avoir empocher l'argent je pourrais vous aidez dans plusieurs domaines................
a vous de choisir le reste............... (........ demon)
mais pourquoi personnes de vous ne veut allez jusqu'au bout du réves...........aprés avoir empocher l'argent je pourrais vous aidez dans plusieurs domaines................
a vous de choisir le reste............... (........ demon)
"On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés."path13 a écrit :mais pourquoi personnes de vous ne veut allez jusqu'au bout du réves...
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
Peut être parce que tu n'arrives pas à répondre aux questions qu'on te pose ? Parce que vivazavata te propose de l'aide et que tu réponds en disant "je ne comprends pas, on ne veut pas m'aider"path13 a écrit :mais pourquoi personnes de vous ne veut allez jusqu'au bout du réves
Et je pense qu'on se fout tous de l'argent, vu la faible chance de l'empocher.
la chance de gagner de l'argent dépasse le cent pour cent c'est de la physique quantine avec un petit mélange de realisme .
le plan se déroule a merveille ....... pour votre aides j'ai donner plusieurs chaine de tv et de radio et pour gagner de l'argent je vous propose une solution trés simple et rapide.
le plan se déroule a merveille ....... pour votre aides j'ai donner plusieurs chaine de tv et de radio et pour gagner de l'argent je vous propose une solution trés simple et rapide.
-
Je la capte ta chaine (RFI), mais ça vient pas du même satellite que toi, dis moi si c'est important ou pas?
Et justement, c'est censé marcher comment ton truc là?
Et justement, c'est censé marcher comment ton truc là?
- syntaxerror
" la chance de gagner de l'argent dépasse le cent pour cent "
...c'est très fort, ça.
...c'est très fort, ça.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
- syntaxerror
" physique quantine "
... ça aussi, une nouvelle branche de la physique est née.
... ça aussi, une nouvelle branche de la physique est née.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
-
- Modérateur
Tss! Tss! La bonne question est encore: "c'est censé marchervivazavata a écrit :Et justement, c'est censé marcher comment ton truc là?
Jean-François
* Autrement que par des fantasmes tenaces.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Ahhhhh !!! Pourquoi il a dit ça. Jusque là tout était parfait... Quel gachis !path13 a écrit :...c'est de la physique quantine avec un petit mélange de realisme .
...

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
Ah, autant pour moi j'avais pas vu, la physique quantine désolé je peux pas, petit déjà j'aimais pas ça alors maintenant...
vivazavata je t'ai donner la fréquence de la chaine de radio rfi , si c'est la bonne ca devrais marché il suffit que l'emission passe en direct ,pour le satelite et la fréquence sa n'a pas d'importance .
maintenant je croi bien que les membres du forum ont eux leurs propre réponce que le paranormal existe belle et bien.
path13 a écrit :maintenant je croi bien que les membres du forum ont eux leurs propre réponce que le paranormal existe belle et bien.
Non.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
On pourrait pas plutôt avoir rapidement les résultat de cette expérience, histoire d'en finir une fois pour toute avec ce fil interminable (et incroyablement idiot) ?path13 a écrit :maintenant je croi bien que les membres du forum ont eux leurs propre réponce que le paranormal existe belle et bien.
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Bizarre, j'ai rêvé à ça ce matin, mais je ne me souviens plus du message transmis.path13 a écrit :maintenant je croi bien que les membres du forum ont eux leurs propre réponce que le paranormal existe belle et bien.
Je comprends maintenant mieux le sens de sa phrase:
Je n'avais pas compris que ça fonctionnait seulement en rêvant.mais pourquoi personnes de vous ne veut allez jusqu'au bout du réves
-
Salut,
excuse si je t'ai pas répondu plus tôt, si le signal est émis depuis un autre réseau satellitaire sauf erreur il n'y a aucune raison pour qu'il soit sur la même fréquence, comme tu dois imaginer influer sur une fréquence précise - ou qu'en tous cas tu t'en serviras comme prétexte en cas d'échec - ça ne sert à rien qu'on tente l'expérience, voilà, donc si personne ici n'a un démo qui capte Hotbird tu perds ton temps à demander, comme déjà dit ça m'étonnerait que quelqu'un sur le continent Américain reçoive ce satellite ou alors il doit avoir un sacré matos.path13 a écrit :vivazavata je t'ai donner la fréquence de la chaine de radio rfi , si c'est la bonne ca devrais marché il suffit que l'emission passe en direct ,pour le satelite et la fréquence sa n'a pas d'importance .
vivasavata pour mieux te faire comprendre et avec une méthode trés redimentaire il suffit quand soit sur la méme chaine de tv qui passe en direct, la fréquence n'a rien a voir.
-
Okayyy...et ben alors ça roule, oui je reçois bien la même radio, je suppose que les émissions sont simultanées sur les 2 satellites et on vérifiera ça avec les enregistrements pas d'souci, dis moi un jour et une heure, on utilise cette horloge, ça te va?path13 a écrit :vivasavata pour mieux te faire comprendre et avec une méthode trés redimentaire il suffit quand soit sur la méme chaine de tv qui passe en direct, la fréquence n'a rien a voir.
il ya une heurs entre toi et moi donne moi le rdv pour commencer les manoeuvres
-
excuse si je suis pas très réactif, un peu occupé, demain soir 19h pour toi 20h pour moi, ça irait?
Mon téléphone ne peut enregistrer que 5 minutes max, pas la peine de perturber l'émission au delà
.
Mon téléphone ne peut enregistrer que 5 minutes max, pas la peine de perturber l'émission au delà

sur quel chaine est le rdv de l'experience,si je n'ai pas ta réponce pour aujourd'hui sa sera pour demain.
Bonjour
Path13, tu dis ;
Ça me fait penser beaucoup aux inepties de Gatti (pour l'instant), combien de semaine encore?
Ovide
Path13, tu dis ;
Une semaine plus tard , les résultats se font toujours attendrent???sur quel chaine est le rdv de l'experience,si je n'ai pas ta réponce pour aujourd'hui sa sera pour demain.
Ça me fait penser beaucoup aux inepties de Gatti (pour l'instant), combien de semaine encore?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
-
La chaine c'est la 488, mais c'est important ça?
je te parle de la chaine de radio ou de tv bfm ou rfi a toi de choisir
-
RFI, je serai devant dans 32 minutes exactement.