Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne un article au sujet du site web : http://www.mysonpeter.com.
Il se trouve ici.
Cordialement,
---
nikoteen.
Mon fils Pierre
Mon fils Pierre
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004
Merci
Salut Niko,
Merci de partager ta trouvaille.
L'auteur, Tim Street, a au moins l'honnêteté intellectuelle de déclarer (ailleurs) qu'il s'agit d'un canular.
Ce ne sont pas tous les auteurs de siles analogues qui le font.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Salut Denis,
Merci pour ce site. Je ne le connaissais pas et il est proprement scandaleux. J'ai cliqué sur la photo du bébé : la voix sonne fausse, c'en est ridicule. Souvent, les gens qui se mèlent de TCI sont dans l'autosuggestion et la méprise de bonne foi. Ici, nous avons clairement affaire à quelqu'un qui veut tromper son monde. Une honte.
Cordialement,
---
nikoteen.
Merci pour ce site. Je ne le connaissais pas et il est proprement scandaleux. J'ai cliqué sur la photo du bébé : la voix sonne fausse, c'en est ridicule. Souvent, les gens qui se mèlent de TCI sont dans l'autosuggestion et la méprise de bonne foi. Ici, nous avons clairement affaire à quelqu'un qui veut tromper son monde. Une honte.
Cordialement,
---
nikoteen.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
- Abel Chemoul