Gatti a écrit :Je travaille depuis toujoiurs avec word 97 qui est incompatible avec l'utilisation de wxindows XP.
Probleme: Avec XP les liens en ligne ne fonctionnent plus correcterment (sous explorer).A cause de cela j'ai été obligé d'installer deux ordinateurs face a moi a 60 cm : Win 98 et XP. L'ennui etant qu'avec XP la touche majuscule/minuscule ne fonctionne pas de la meme façon qu'avec Win98. Il faut faire une tonne de monoeuvres pour rendre compatibler la fonction de la touche MAJ .
Bravo les informaticiens avec vos logiciels bordeliques qui serveznt surtout a nous soutire rdu fric.
D'ailleurs la question se pose aussi pour les fichiers image . GIF
qui ne sont pas accessibles depuis le navigateur XP alors qu'ils le sont avec Win 98.( encore un procès entre firmes d'informatique qui nous fait ayer les pots cassés)
Alors ne mettez pas si vite le couvercle sur l'antigravitation en deviant la discussion sur Openoffice pour masquer votre incompetence .
Bonjour à tous, en particulier à Mr Gatti(*),
La touche majuscule/minuscule fonctionne de la même manière sous toutes les versions Microsoft depuis Microsoft Windows 3.1 ( Avant, je ne me servais pas de l'informatique à part avec un Amstrad CPC 464 ).
Vos fichiers Gifs sont parfaitement lisibles depuis Firefox ou Internet Explorer sur Microsoft Windows XP professionnel ou familial.
Ne mettez pas votre incapacité à utiliser proprement une configuration d'un ordinateur familial sur le compte des sceptiques, pour masquer vos autres incompétences dans les divers domaines que
j'ai déjà cité par ailleurs dans votre
magnifique fil paranormal et que j'énumère à nouveau ici :
Physique générale
Physique quantique
Mécanique
Mécanique quantique
Orthographe
Grammaire
Méthodologie scientifique
Mathématiques classiques
Statistiques
Biologie
Optique
Imagerie
Acoustique
Informatique
Droit français
Auquel j'ajoute maintenant la
micro-informatique de base que ma fille de 8 ans maitrise, elle, après seulement un an d'usage

. Pour information, cette micro-informatique de base est maitrisée par ma propre mère qui a .... 72 ans et qui a commencé l'informatique à .... 70 ans !!! (Et elle n'a même pas un certificat d'études, c'est dire votre niveau ! )
Donc au lieu de raconter n'importe quoi, vous devriez regarder autour de vous, s'il n'existe pas une personne disposée à vous aider à configurer votre ordinateur que ce soit un artisan, ou un jeune gars. En même temps, peut-être que cette personne pourrait vous initier à l'informatique;
En même temps, si vous traitez votre entourage avec le même mépris que vous traitez tout le monde ici, je ne serais guère surpris que personne n'ait envie d'aller vous aider dans la vraie vie !
Vous devriez demander aux entités de Pantel ou à vos poltergeits, qui sait, ce sont peut-être eux qui sont responsables ?
Pour finir, avez-vous pensé à seulement enlever les vis de votre clavier pour le nettoyer, Windows 98, cela date quand même de Mathusalem à l'échelle de l'informatique
Gatti a écrit :
[...]
"science et vie" n°947,
[...]
Pour le reste, si vos sources sont Sciences et Vie datant d'octobre 1996 ( !!!!! ), je ne pas certain que lire votre prose ait vraiment un sens. Vous ne pensez pas que la physique a un chouilla évolué depuis 14 ans ?
Bonne journée, et profitez de votre retraite, pourvu que ça dure
(*) Et au fait, Félicitations Mr Gatti et Félicitations aux autres lauréats, vous faites partie de ma promotion de rentrée 2010, dont le statut ignoré a été épuré. Dans votre cas, c'était parce que vous aviez cessé les insultes, continuez mon brave, vous êtes sur la bonne voie.