O.V.N.I Sur Les sites Nucléaire !!!

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Répondre
Bobette Castagnette

O.V.N.I Sur Les sites Nucléaire !!!

Message par Bobette Castagnette » 27 sept. 2010, 19:38

Des ovnis ont suivi et éventuellement neutralisé des armes nucléaires américaines, selon un groupe d’anciens officiers de la Force aérienne qui rendront leur déclaration publique la semaine prochaine lors d’une conférence de presse à Washington, DC.

« Bien que la plupart des incidents n’impliquaient apparemment qu’une simple surveillance , dans quelques cas, un nombre important de missiles nucléaires ont soudainement et simultanément eu une défaillance, tout comme les policiers de la sécurité de l’ USAF ont rapporté avoir vu des vaisseaux en forme de disque planant tout près », dit Robert Hastings, auteur du livre « UFOs and Nukes : Extraordinary Encounters at Nuclear Weapons Sites » (OVNIS et armes nucléaires : Rencontres extraordinaires au sein des sites d’armes nucléaires. «

Lundi, au National Press Club, Hastings présentera six anciens membres de la Force aérienne qui brisent le silence et de divulguent de dramatiques expériences de première main avec les ovnis sur les sites d’armes nucléaires.

OVNIS et rencontre avec des extraterrestres ?

Un objet volant non identifié a été photographié par un employé du gouvernement sur le centre Holloman Air développement au Nouveau-Mexique en 1964. Des photos comme celle-ci offrent certains éléments de preuve plus convaincants pour ceux qui croient que les extraterrestres ont visité notre planète.

Dans un communiqué, Hastings a déclaré : « Après une longue attente, tous ces témoins se mettent en avant pour dire que, aussi incroyable que cela puisse paraître à certains, les OVNIS ont longtemps surveillé et parfois trafiqué nos armes nucléaires ».

Le « co-hôte » de Hastings à la conférence de presse , le Capitaine Robert Salas, lanceur d’ICBM, a été témoin d’un incident OVNI en 1967, qui a, dit-il, provoqué une interruption de missiles à Malmstrom Air Force Base dans le Montana, et on lui a ordonné de se taire à ce sujet.

« La Force aérienne ment sur les implications des objets aériens non identifiés dans les bases nucléaires dans la sécurité nationale, et nous pouvons le prouver », a déclaré Salas.

Un autre officier doit comparaître à la conférence de lundi, le colonel Charles Halt, a été témoin d’ objet en forme de disque lançant des rayons lumineux sur la base aérienne commune anglo-américaine de Bentwaters en Angleterre en 1980. Les lumières ont été signalées près de la zone de stockage des armes nucléaire de la base.

« Je pense que les services de sécurité à la fois des États-Unis et du Royaume-Uni ont tenté – à la fois hier et d’aujourd’hui – de minimiser l’importance de ce qui s’est passé à la RAF Bentwaters par l’utilisation des méthodes bien pratiques de désinformation. »

Avec les autres officiers qui seront sur place pour soutenir ce remarquable programme Ovni, Hastings dit que lui et le groupe militaire de bon augure vont discuter des implications de sécurité nationale de ces incidents d’OVNI et d’autres, et ils exhortent le gouvernement d’être clair sur le sujet.

En plus des documents déclassifiés du gouvernement américain qui seront offerts lors de l’événement, le groupe envisage de répondre aux questions suivantes : Pourquoi les OVNIS continuent d’apparaître sur les sites d’armes nucléaires, décennie après décennie ?

Que pourraient indiquer ces incursions sur les intentions et les objectifs de ceux qui sans doute pilotent ces vaisseaux ?

Pourquoi le gouvernement américain a-t-il choisi de garder le public américain, et les gens partout, dans l’obscurité au sujet de ces événements dramatiques ?

Que pensez-vous de cette nouvelle et j'ai hâte de voir le résultats de cette conférence !

Gilles F.

Re: O.V.N.I Sur Les sites Nucléaire !!!

Message par Gilles F. » 27 sept. 2010, 19:50

Bonsoir Bobette Castagnette,

Ouch...

Ben déjà, il faudrait prendre bien connaissance des contre-tons et du dossier où, visiblement, la crédulité humaine est bien utilisée. Visiblement cela marche, compte tenu de votre propre intervention qui semble ignorer bien des points sur le sujet... On écrit un truc qui prend deux minutes et faut des heures à y répondre... Maintenant, "je" ne vais pas faire le boulot pour vous.

Quelques "repères", donc. Déjà en français :

http://sceptic-ovni.forumactif.com/les- ... -t1146.htm

Ou en anglais, surtout :

http://www.realityuncovered.net/forum/v ... =19&t=1688
http://www.realityuncovered.net/blog/20 ... arch-1967/
http://www.realityuncovered.net/blog/20 ... t-part-ii/
http://www.realityuncovered.net/blog/20 ... -part-iii/
http://www.realityuncovered.net/blog/20 ... c-carlson/
http://www.realityuncovered.net/blog/20 ... continues/

Bonne lecture du dossier et du débat "ignoré" entre les vrais témoins et ce qu'avancent Salas et Hastings pour des raisons "$$$".

Je veux bien répondre à certaines questions là dessus, si cela vous intéresse...

Cordialement,

Gilles F.

Buckwild

Message par Buckwild » 28 sept. 2010, 23:23

Salut les gars,

Vu qu'on parle d'OVNIs et de sites Nucléaires, en 1949 le docteur Georges E. Valley du MIT's Experimental Study Group (ESG) pensait que les essais nucléaires pouvaient déclencher d'éventuelles vagues d'observations d'engins ET. Il avait même suggéré qu'il serait pertinent de faire une étude statistique à ce niveau pour essayer d'y trouver d'éventuelles corrélations.

Le seul que je connaisse qui s'y soit afféré est JJV du SEPRA. Seul problème, il est aussi doué pour faire des stats que moi je le suis pour faire des claquettes.

Ces "stats" sont consultables dans son livre :
http://www.amazon.fr/Ovnis-LEvidence-Ni ... 2848550546

++
Buck

SuperNord

Message par SuperNord » 29 sept. 2010, 02:41

Moi, je m'inquieterais plutot des castagnettes dans tes bobettes
SuperNord :sherlock:

Christian

Message par Christian » 29 sept. 2010, 06:52

Ah, misère. Je viens de voir Jean Casault à l'émission de Denis Lévesque[*] à propos des OVNIs survolant des sites nucléaires. Résumé de la pensée de Casault: on nous cache tout et les ET nous protègent des méchantes armes atomiques...

Christian

[*] Oui, je sais, je suis masochiste d'écouter les niaiseries de Denis Lévesque. Mais il faut bien voir les tendances paranormales qui circulent dans les médias...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Ray2010

Message par Ray2010 » 29 sept. 2010, 16:53

Je vois pas l'intéret que des militaires auraient a raconter
des mensonges sur les ovnis.

Surtout sortir ca sur la place public avec la méchanceté du monde.

un lieutenant-colonel et un capitaine.
risqué de perdre toute crédibilité.

C'est pour ca que les gouvernements cache la vérité,
ils ont peur de perdre leur integrité et leur électeurs.

a non c'est trop gros. il y a quelque chose la.

C'est vous qui etes completement marteau.

P Seray

Message par P Seray » 29 sept. 2010, 18:53

La première à faire est de vérifier les cas mis en filiation avec les centrales nucléaires. Et là, je vous garantie des petites surprises (un peu comme du temps de l'orthoténie d'A Michel) .
Pour le moment tout cela reste de la spéculation.

Patrice

Ray2010

Message par Ray2010 » 29 sept. 2010, 19:16

C'est grave ce qu'ils insinuent.

ils disent que les état-unis d'amérique ont perdu leur moyen de
défense nucléaire.

Pensez-vous que le gouvernement américain laisserais des militaires
raconter ce qu'ils veulent sur la sécurité nationnale, des gens pourraient paniqués.

hors aucune accusation n'est porté contre ces militaires pour faux
témoignage.

ca voudrais-tu dire que c'est vrai?

Buckwild

Message par Buckwild » 29 sept. 2010, 19:55

Salut les gars,

C'est passé en "Live" sur CNN :
http://www.youtube.com/watch?v=BtmpaM0PqyI

En attendant de trouver la version intégrale.

++
Buck

Buckwild

Message par Buckwild » 30 sept. 2010, 00:13

Salut Christian,

J'ai trouvé l'émission en question :

http://www.youtube.com/watch?v=mPrMmSiU ... r_embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=qKuny87M ... r_embedded

@ Ray2010
Pensez-vous que le gouvernement américain laisserais des militaires
raconter ce qu'ils veulent sur la sécurité nationnale, des gens pourraient paniqués.
Ils ne paniquent pas en tout cas. Le 1er amendement permet à quiquonque de raconter plus ou moins ce qu'il veut. Tant que les gars ne donnent pas des informations sensibles sur ces sites, pas de soucis, ils peuvent même dire qu'ils ont vu le Père Noël.
hors aucune accusation n'est porté contre ces militaires pour faux
témoignage.

ca voudrais-tu dire que c'est vrai?
Bien évidemment que non, si seulement c'était si simple...Tu devrais lire les liens postés par Gilles... :roll:

++
Buck

Gilles F.

Message par Gilles F. » 30 sept. 2010, 11:02

Hello,

Mici Buck, very much appreciated.

@Ray2010

Avant de traiter les gens de "marteau" (merci !), il serait bien aussi de prendre sa faucille à mauvaises herbes et lire l'ouvrage en ligne de Carlson, ainsi que les différents liens plus haut. Est-ce un effort si difficile ?

Sinon, comme j'intervenais aujourd'hui sur S.O., quelques petites news, si cela vous intéresse :
Oui, c'est le même principe que pour Malmstrom. Personne n'a pris au sérieux le "rapport" d'observation d'ovni "au dessus du site" à l'époque.
Yep, aucune mention d'UFOs comme sources du shutdown dans les documents déclassifiés par FOIA, dont la lecture du livre (lien en début de thread) montrera, à qui en fait l'effort, que James Carlson en a fait un examen très détaillé.

A noter, ou à répéter encore, que Robert Salas se présente comme un témoin direct d'arrêt des missiles, ceux sur l'autre silo "Oscar Flight" où il était présent. C'est déjà très démonstratif en soi, sur la crédibilité de Salas (et d'Hastings) : en effet, tous les documents techniques indiquent que le shutdown n'a eu lieu que sur le silo "Echo Flight", où étaient présents Walt Figel et Eric Carlson, dont vous avez les interviews plus haut. You can't have both.

Sinon, dans un document non classifié de l'époque (Que Hastings indique apparemment avoir été déclassifié, alors que ce type de document n'est jamais classifié*) : "Vol 1, 1 Apr Thru 30 Jun 1967, 341st Missile Wing, AHD 341st Combat Support Group, History", on trouve la phrase suivante, en page 38, comme le rappelait un internaute aujourd'hui, ceci étant confirmé par James Carlson :

“Rumors of Unidentified Flying Objects (UFO) around the area of Echo Flight during the time of fault were disproven. A Mobile Strike Team, which had checked all Noverber Flights’s LFs on the morning of 16 March 67, were questioned and stated that no unusual activity or sightings were oberved. The 801st radar squadron, Malnstrom AFB, gave a negative report on any radar or atmospheric interference problems related to Echo Flight.”

Les rumeurs d'objets volants non identifiés (OVNI) autour d'Echo Flight au moment de l'arrêt ont été réfutées. Une équipe mobile de bombardement, qui avait vérifié tous les vols [code intra-armée] sur la matinée du 16 Mars 1967, a été interrogée et a déclaré qu'aucune activité ou observations inhabituelles ont été observées. Le 801ème escadron de radar, Malmstrom AFB, a présenté un rapport négatif sur quelconque des radars ou de problèmes d'interférence atmosphérique liés à ECHO Flight.

* James Carlson écrit : "Yes, that statement is correct. Also, contrary to statements by both Robert Hastings and Robert Salas, that statement is UNCLASSIFED, and has been since it was originally drafted."

Sinon Ian Ridpath est revenu sur le passage du Colonel Halt durant la conférence de presse, mais cette fois-ci sur l'incident de Rendlesham. Il note que ses affirmations à la conférence de presse ne sont pas consistants avec ce qu'il a écrit dans son propre affidavit, et que ses propos sont largement en contradiction avec les évènements tels qu'il ont été enregistrés sur son magnétophone portable. Pour en savoir plus, il nous renvoie à son analyse (en anglais) :

http://www.ianridpath.com/ufo/Halt_affidavit.htm (où comment récrire l'histoire)

Sinon, sa page complète très intéressante sur l'incident complet de Rendlesham est la suivante :

http://www.ianridpath.com/ufo/rendlesham.htm

(En anglais).

Bonne lecture.

**

Enfin, bonne nouvelle, un grand quotidien britannique a contacté l'équipe de Reality uncovered, et donc James Carlson, et un article va être réalisé dans une édition prochaine.
Bonnes lectures.

Cordialement,

Le marteau.
Dernière modification par Gilles F. le 30 sept. 2010, 11:59, modifié 1 fois.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 sept. 2010, 11:20

Comme dit je ne sais plus qui:
Quand on a marteau dans la tête, on voit tous les problèmes en forme de clou. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Christian

Message par Christian » 30 sept. 2010, 23:05

NEMROD34 a écrit :Comme dit je ne sais plus qui:
Quand on a marteau dans la tête, on voit tous les problèmes en forme de clou. :mrgreen:
ici :a2:

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 01 oct. 2010, 14:56

Les deux escrocs qui ont organisés cette conférence et écris ce torchon n'en finissent plus de se faire atomiser :
http://www.realityuncovered.net/blog/20 ... continues/
En gros le second témoin principal de l'affaire Figel Walter, confirme ce qui est dit plus haut:
Il n'y a rien eu, ce ne sont que des mensonges et rien d'autres.
Le plus beau c'est qu'il est un des deux témoins principaux de l'affaire, et qu'il habite à 10 minutes du lieu où se tenait la conférence ...
Pourquoi n'ont ils pas invité à cette conférence un des deux principaux témoins qui pouvait s'y rendre très facilement ?
La réponse est simple: parce qu'il aurait signalé tous les mensonges qui sont dis dans cette affaire ...
Et après ces gens vous parlent de cover-up, de mensonges, d'agent de la cia et je ne sais pas quoi, alors qu'ils ne sont que des escrocs ...
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ray2010

Message par Ray2010 » 02 oct. 2010, 04:46

Ben voyons donc !

un livre écrit par James Carlson,
fils du commandant un haut gradé mitaine du gouvernement. :lol:
c'est évident qu'il veut étouffer l'affaire.
C'est juste un ramassie de cochonnerie.

On ne vous entend pas souvent dans les médias les sceptiques.
serait-ce que vous avez peur de présenter vos arguments.

j'aimerais ca un bon débat avec Francois bourbeau et Jean caseault
avec des sceptiques comme vous a l'émission de Denis Levesque.

Je vous mets au défi.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un vrai débat ? Sans vaseline ?

Message par Denis » 03 oct. 2010, 07:32

Salut Ray2010,

Tu dis :
j'aimerais ca un bon débat avec Francois bourbeau et Jean caseault avec des sceptiques comme vous a l'émission de Denis Levesque.
Un débat, s'ils en veulent un vrai, ils peuvent fort bien an avoir un ici.

Un vrai débat, bien mutuellement détordant, avec des dents aux engrenages cognitifs. Sans sophismes ni vaseline.

Tu dis aussi :
Je vous mets au défi.
Idem.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 03 oct. 2010, 07:50

Ray2010 a écrit :Ben voyons donc !

un livre écrit par James Carlson,
fils du commandant un haut gradé mitaine du gouvernement
c'est évident qu'il veut étouffer l'affaire.
C'est juste un ramassie de cochonnerie.. :lol:
Rooooh. Les méchants militaires et l'affreux gouvernement pas beau, c'est bien connu çà mange les enfants et çà vole les sacoches des petites vieilles.... :grimace:
Venant d'un type ayant lui-même des arguments neuneus (voir première citation) cette boutade me donne davantage envie de rire que d'argumenter. :lol: :lol: :lol:

Ben voyons donc, comme dirait l'autre.
Et après ces gens vous parlent de cover-up, de mensonges, d'agent de la cia et je ne sais pas quoi, alors qu'ils ne sont que des escrocs ...
Pour l'attitude de ces gens justement il y a une expression toute désignée. :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 03 oct. 2010, 10:55

Non c'est qu'on est pas invité, le paranormal se vends mieux que de vrais explication pour dire que tout est normal...
Mais tu peux en écouter ici: http://pangolia.com/blog/ sur divers sujets.
Certifié sans chat.

Gilles F.

Message par Gilles F. » 03 oct. 2010, 11:08

Salut Ray2010,
un livre écrit par James Carlson, fils du commandant un haut gradé mitaine du gouvernement. :lol:
c'est évident qu'il veut étouffer l'affaire. C'est juste un ramassie de cochonnerie.
Éric Carlson n'a jamais été commandant. Il étoufferait quelle affaire ? Il n'y a pas d'affaire.

Et puis, ce n'est pas ma faute si Salas, repris par Hastings, affirmait un shut-down sur le silo d'Oscar Flight (ou November, il est souvent un peu perdu et doit réajuster sa thèse à chaque fois que les sceptiques posent problème), alors que la panne n'a concerné que le silo d'Echo Flight, comme tout les documents FOIA le montrent. Hastings et Salas ont été obligés d'ajuster leur thèse donc, pourtant ceci avait fait les choux gras sur ce cas. Il n'y a jamais eu d'incident à Oscar ou November ! Salas n'était pas affecté à Echo.

Et pas ma faute non plus que les vrais témoins d'Echo flight et les documents FOIA n'indiquent aucun ovni, sinon un joke qui fut fait à l'époque, ou une panne assez banale.

Ce genre de panne est bien illustré dans l'ouvrage d'Histoire des ICBM de Bernard C. Nalty USAF Ballistic Missile Programs 1964-1966. Bien entendu, tout cela était gardé au secret compte tenu du contexte géopolitique de l'époque. Aucun ovni dans ces pannes. Les Minuteman I et II n'ont pas toujours été fiables au départ de leur mise en service, voilà tout. Comme pour Roswell, la bataille de Los Angeles, les ufoulogues ont récupéré la chose pour alimenter le mythe contemporain des "soucoupes volantes". Cela marche bien. Vous en êtes une preuve vivante.

Ce n'est pas ma faute encore si les cas fétiches de "l'ufologie et nucléaire", Malmstrom, Rendlesham ou Big Sur ne sont que des mythes de l'ufologie et du conspirationnisme. C'est ainsi. N'en déplaise à ceux qui affirment des choses extraordinaires dont ils n'ont aucune preuve, et que tout indique, par documents déclassifiés (sources historiographiques) ou témoignages des gens qui étaient là à Echo flight qu'il n'y a jamais eu d'ovni. Désolé que ce mythe se soit effondré.

Pour Malmstrom, vous avez les liens plus haut.
Pour Big Sur :
http://home.comcast.net/~tprinty/UFO/bigsur.htm
Pour Rendlesham :
http://www.ianridpath.com/ufo/rendlesham.htm

Dans le dernier lien, je vous prie de considérer combien le témoignage de Halt (qui était à la conférence de presse du 27 septembre) pose problème pour toute personne avec un minimum de sens commun. C'est ici : http://www.ianridpath.com/ufo/Halt_affidavit.htm
Vous devriez lire la réaction du Washington Post (le journal qui dénonça le Wartergate) à la suite de cette conférence ufologique conspirationniste abracadabrantesque affirmant le cosmicgate:

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 05099.html

Un média très fort comme MSN BC a bien retenu les sceptiques et cite le forum sceptique (Reality Uncovered) où James Carlson, Ryan Dube, Stephen Broadbent, Ian Ridpath, Drew Hempel ou encore modestement moi-même nous sommes exprimés :

http://cosmiclog.msnbc.msn.com/_news/20 ... -headlines

Un article va paraître dans un journal britannique très connu ces jours à venir afin de dénoncer cette mascarade au public, exprimant la thèse sceptique et dévoilant la vérité. Et cela, c'est cool ^^

Sinon, vous pouvez venir débattre ici : http://sceptic-ovni.forumactif.com/les- ... .htm#24934 ou encore et surtout sur ce thread des sceptiques du Québec. Mais avec des documents ou des arguments, si c'est pas trop vous demander, autres que :
C'est juste un ramassie de cochonnerie.
Quel argumentaire ! L'ouvrage de James Carlson est un peu technique et dissonant pour un conspirationniste de votre acabit, je l'admets. C'est moins sensationnel que la littérature soucouporifique. Il y a des images cependant de temps en temps. ;) Quoi qu'il en soit sa thèse de 347 pages n'est pas un ramassi de cochonnerie (vous ne l'avez pas lue, je parie). Elle est probante et appuyée sur des documents. Même un pro "incidents ovni et nucléaire" comme Richard Dolan est obligé de se livrer à des acrobaties rhétoriques, peu convaincantes, une fois avoir lu l'ouvrage de James Carlson, c'est pour dire.

http://www.afterdisclosure.com/2010/09/ ... lysis.html
Hastings et Salas ont argumenté que ceci était un évènement impliquant des ovnis. Tout ce que je peux dire sur cela est que cela l'était peut-être. La preuve sur la table pour le moment est assez raisonnable pour dire qu'il n'y avait pas d'évènement ovni la bas, même si un document déclassifié confirmant que les missiles la bas sont passés "hors ligne".
Ce qui est surprenant, lorsque je me suis intéresse à cela est que j'étais plus (+) persuadé par l'évidence supportant une incursion ovni sur le silo Oscar. Non, il n'y a pas de témoins directs apparus ni documents du gouvernement. [NdT : Salas était basé à Oscar Flight et dit que son propre silo a subi une panne, alors qu'aucun document ne parle de panne à Oscar]. Mais il y a assez de personnes disposées à parler de leur connexion à ce que je crois qu'il est probablement arrivé comme ils l'ont dit.
Quel acrobate !

Sinon, s'il vous reste un peu de libre arbitre :

A environ 6'40'' de cette video issue de la conférence de presse http://www.necn.com/09/27/10/bSci-Tech- ... eedID=4213
Robert Salas dit que ce qu'il dit est confirmé par Eric Carlson ou Walt Figel. Comment expliquez-vous cela ? A 5'40 environ, Salas indique un incident similaire sur un autre silo qu'Echo flight le même jour (c'est l'ancienne version), puis rectifie que l'incident d'Oscar a eu lieu une semaine plus tard, comme par hasard (car l'ancienne version ne colle plus du tout avec ce que James Carlson a montré !).

Dans l'émission avec Jean Caseault sur TEVA, visible sur youtube, que vous citez, celui-ci (J.C.) s'en tient encore à l'ancienne version du mythe où les incidents d'Oscar et Echo "ont eu lieu" le même jour. Salas a été obligé de réajuster son mythe en somme. Mais il n'y a jamais eu d'incident sur Oscar comme le montrent tous les documents déclassifiés.

Ce n'est pas ma faute à nouveau si Salas a d'abord déclaré qu'il était le "deputy commander" à Echo Flight en 1996, alors que c'était Walt Figel et qu'il n'a pas été affecté à Echo flight. Ce n'est même pas son escadron !

Au total : James Carlson démontre que "Oscar flight" ne devrait pas être considérée comme un cas d'ovni, ni même Echo flight. Le témoignage de seconde main n'est pas autorisé dans une cour de justice digne de ce nom; ni les rumeurs. Or, c'est tout ce que l'on a ici. Salas a au départ basé son histoire sur Echo flight, puis il a changé. Donc, tout ce qui est affirmé dans ces salades "il y avait un ovni à Oscar ou à Echo" est de l'affirmation ridicule et désormais du déni, qui ne résiste pas à l'analyse. Bref, pas d'échec à Oscar, pas d'évènement UFO à Oscar comme Salas et Hastings l'appuient. Idem pour Echo. Que reste-t-il de tout cela ? Rien, sinon comme toujours en ufologie du déni, car ceci n'est pas très consonant avec sa croyance.

Cordialement et Bonnes lectures à vous.

Gilles F.

Message par Gilles F. » 05 oct. 2010, 18:45

Bonsoir,

Relatif à ce sujet "ovni et nucléaire", je me permets de signaler un petit sujet ufo-sceptique de ma part sur S.O. concernant les traces radioactives à Rendlesham, mesurées par Halt et son équipe (Halt était présent à la conférence de presse du 27 septembre), tiré de Ian Ridpath et David Clarke, et de deux de leurs études :

http://sceptic-ovni.forumactif.com/les- ... -t1702.htm

J'ai également fait un petit article ufosceptique sur l'un des meilleurs cas de l'ufologie, dit de Cosford (rien de nucléaire là dedans), pour ceux que les ovnis intéressent, à partir de deux articles de "Fortean Times" :

http://sceptic-ovni.forumactif.com/les- ... -t1701.htm

Cordialement,

Gilles F.

SuperNord

Message par SuperNord » 06 oct. 2010, 00:49

Moi, j'ai bien hâte de leurs serrer la pince à ces Extra-Terrestres. Remarquer que cette expression nous vient d'eux, n'ont pas besoin d'outils, y'ont pas de mains! Sont capables de réparer tout. C'est pour cette raison que nos gouvernements nous cachent leurs présences,
pas de poigné de mains hypocrites! Même pas de poigné d'amour non plus. Même ma femme
ne veut rien savoir d'eux! Moi, mon coffre à outil est prêt!
SuperNord :sherlock:

lhommealacigarette

Message par lhommealacigarette » 11 oct. 2010, 13:56

Les opérateurs ont p'être bu un coup de trop?

" les ovni neutralisent un site nucléaire US "

On nage en pleine science fiction la :a2:

Personne n'a pensé à une défaillance technique tout simplement ?

Buckwild

Message par Buckwild » 11 oct. 2010, 17:46

Salut Gilles,
J'ai également fait un petit article ufosceptique sur l'un des meilleurs cas de l'ufologie, dit de Cosford (rien de nucléaire là dedans), pour ceux que les ovnis intéressent, à partir de deux articles de "Fortean Times" :
Quel est le xxn qui pense qu'il s'agit d'un des meilleurs cas ?

Si* c'est l'autre dxxxxe du MOD, autant dire que cela ne vaut rien, voilà ce qu'il a dit concernant ce cas :
Most ufologists had not even heard about this case until I wrote about it in 1996, in my first book, Open Skies Closed Minds.

Source : http://www.nickpope.net/cosford_incident.htm
* : c'est lui en fait qui l'a mis sur sa "top list" :
http://churchofcriticalthinking.org/ali ... ation.html

(zavez vu le nom de la page web :roll: :mrgreen: ? )

Bon, vu que le gars ne sait pas reconnaître une mouette ou encore un simple vol en formation (diamant), mieux vaut éviter de parler de "meilleur cas" ou alors en précisant, "selon Nick Pope", c'est moins partisan (ufo-sceptique)...et donc plus à même d'atteindre plus de monde, toutes chapelles confondues. (on se comprend ?)

++
Buck

Gilles F.

Message par Gilles F. » 11 oct. 2010, 18:13

Eya Buckwild.

Oui, c'est Nick Pope qui le considère ainsi et qui l'a "porté" dans son ouvrage "Open Skies, Closed Minds". Un des meilleurs cas de l'ufo(u)logie britannique, aurais-je du préciser.

Buckwild

Message par Buckwild » 11 oct. 2010, 18:18

Gilles F. a écrit :Eya Buckwild.

Oui, c'est Nick Pope qui le considère ainsi et qui l'a porté dans "Open Skies, closed Minds" de 1996. Un des meilleurs cas de l'ufo(u)logie britannique, aurais-je du préciser.
Re,

"Selon Nick Pope" surtout, pas de l'ufologie Britannique.

Tjs selon Nick Pope :
Nick Pope, one of Britain's foremost UFO experts, said the photo was one of the best he had seen.

Nick, formerly the official Ministry of Defence UFO analyst, said: "If I was still there I'd be looking at this very closely. The object looks structured, symmetrical and metallic. This man has caught something very interesting indeed."

Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... z124FbHmnm
On peut voir ce que "best" veut dire pour lui...

++
Buck

Répondre