tete de mort dans la fenetre de la maison de aurore
tete de mort dans la fenetre de la maison de aurore
j ai ete au village d antan et ma copine prise cette photo que dans la fenetre de gauche carrer haut e droite si vous faite un zoom vous aller voir une tete de mort dans le rideau
bizarre
dite moi se que vous en penser
dannis
recherche reponse
bizarre
dite moi se que vous en penser
dannis
recherche reponse
Elle est où, ta photo ?
Salut dannis,

Elle est où, ta photo ? On peut la voir ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- fransouski
Re: tete de mort dans la fenetre de la maison de aurore
Est-ce que, même sans avoir vu la photo, on ne peut pas simplement imaginer que les plis d'un rideaux soient aussi amusants que les nuages pour y deviner des formes ?
Alors peut-être que si c'est une tête de mort qu'on y imagine c'est plus impressionnant qu'un autre motif.
Est-ce que si c'était un lapin, un arbre ou n'importe quoi d'autre que tu y voyais tu te poserais aussi la question ?
Alors peut-être que si c'est une tête de mort qu'on y imagine c'est plus impressionnant qu'un autre motif.
Est-ce que si c'était un lapin, un arbre ou n'importe quoi d'autre que tu y voyais tu te poserais aussi la question ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. (adage populaire)
la voici
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
la résolution n'est pas bonne le pixel
si non peut vous l expédier par courriel
si non peut vous l expédier par courriel
- Feel O'Zof
Paréidolie.
Rien de bizarre. Phénomène psychologique... qui semble se manifester encore plus quand on veut trop y voir quelque chose.
Rien de bizarre. Phénomène psychologique... qui semble se manifester encore plus quand on veut trop y voir quelque chose.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
Salut Dannis,
Je ne vois rien de bizarre dans ta photo.
Peut-être as-tu l'imagination plus fertile que moi.
Cordialement.
Je ne vois rien de bizarre dans ta photo.
Peut-être as-tu l'imagination plus fertile que moi.
Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
- marie_lady
Tu pourrais peut-etre envoyer la photo en un meilleur format parce que... on ne voit pas bien bien la fameuse tete de mort dans la maison d Aurore...
^^
^^
Les gens disent que, après la pluie, vient le beau temps. Mais c'est faux! Après la pluie, le gazon est mouillé!!
Selon moi, interprétation via un banal relief de lumière et d'ombre.
Doomsday
Doomsday
en haut a droite de la fenetre
C est vrai que c'est étrange mais ca arrive surtout a cause d'effect d'obscurité ou je sais pas
mais dans un sens, cest très étrange
C est vrai que c'est étrange mais ca arrive surtout a cause d'effect d'obscurité ou je sais pas
mais dans un sens, cest très étrange
- syntaxerror
Salut dannis,
"si vous faite un zoom vous aller voir une tete de mort dans le rideau"
http://www.koreus.com/image/jesus-derriere-chien.html
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
On trouve aussi des crop circle dans des toasts :syntaxerror a écrit :

Paréidolie ?

Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, et ce sujet m'a intrigué.
je pense qu'il est souvent possible de voir ce que l'on a envie de voir, en l'occurence une tête de mort. Ensuite que ce soit ca ou non c'est un autre problème, mais tu devrais essayer d'aller plus loin si tu t'en sent capable, pourquoi pas essayer une seance de spiritisme ? Là tu sars fixé !!!!
Oui, je sais c'est pas si simple....
je suis nouveau dans ce forum, et ce sujet m'a intrigué.
je pense qu'il est souvent possible de voir ce que l'on a envie de voir, en l'occurence une tête de mort. Ensuite que ce soit ca ou non c'est un autre problème, mais tu devrais essayer d'aller plus loin si tu t'en sent capable, pourquoi pas essayer une seance de spiritisme ? Là tu sars fixé !!!!
Oui, je sais c'est pas si simple....
J'aime la vie...
Contact voyance
Contact voyance
-
- Modérateur
Bonjour jeff et bienvenue sur le forum,
Vous vous adressez à quelqu'un qui a disparu du forum depuis longtemps, difficile de croire qu'il vous répondra. Cette enfilade est vieille de plus de deux ans.
Vous dites:
Notez que sur ce forum nous sommes très sceptiques de la réalité du "spiritisme". On pense plutôt que si on écarte les fraudes, les séances de spiritisme consistent plus à s'imaginer des choses.
Jean-François
Vous vous adressez à quelqu'un qui a disparu du forum depuis longtemps, difficile de croire qu'il vous répondra. Cette enfilade est vieille de plus de deux ans.
Vous dites:
Fixé sur quoi, exactement?Là tu sars fixé !!!!
Notez que sur ce forum nous sommes très sceptiques de la réalité du "spiritisme". On pense plutôt que si on écarte les fraudes, les séances de spiritisme consistent plus à s'imaginer des choses.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)