MA DECOUVERTE AVEC LES TAROTS
MA DECOUVERTE AVEC LES TAROTS
BONJOUR JE VOUDRAIS L AVIS DE QUELQU UN ;J AI ETUDIE LES TAROTS DE MARSEILLES PENDANT 18 ANS ET J AI DECOUVERT UNE PARTIE DE LEURS SECRETS DIVINATOIRES J AI DECOUVERT QU A CHAQUE GAINS D ARGENT UN FAIT SE PRODUISAIT AVEC MES CARTES J AI DONC MIS AU POINT UNE ASTUCE POUR GAGNER AU JEU J AI JOUER LES 6 MEMES NUMEROS AU KENO TOUS LES JOURS PENDANT 6 MOIS JUSQU AU JOUR OU CE FAIT DE CARTE S EST PRODUIT J AI DONC JOUER PLUSIEURS FOIS MES TICKETS ET J AI GAGNE LE LENDEMAIN .POUR PLUS DE SURETE J AI RECOMMENCER ET GAGNER 3 MOIS APRES .CELA N EST PAS EVIDENT A REALISER SA DEMANDE DU TRAVAIL MAIS PAR CONTRE QUAND MON JEU REAGIT L ARGENT EST LA A 100%.EXEMPLE IL M EST IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DE LARGENT DANS 15 JOURS ET QUE MES CARTES NE ME LE MONTRE PAS LA VEILLE L ASTUCE DE PREDICTION EST IMPARABLE .MA QUESTION ET SI MA DECOUVERTE EST REEL POUR VOUS EST ELLE IMPORTANTE ;vous vous imaginez devant la tele et tous les numerosDU TIRAGES sont sortit sauf 1 et avant qu il arrive vous vous dites mes cartes mon annonce de l argent JE LE SAVAIT j ai 5 numero sur 6 IL M EN MANQUE UN ET VOUS REGUARDER VOTRE AMI ET VOUS LUI DITE TU VOI JE T AVAIT DIT ALORS REGUARDE BIEN LE NUMERO QU ARRIVE S EST LE 13 ET IL SORT ;????
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Envoyer un rapport au modérateur
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Envoyer un rapport au modérateur
Re: MA DECOUVERTE AVEC LES TAROTS
Et ?
Bonne idée le rapport au modérateur, ça ira plus vite ...
Bonne idée le rapport au modérateur, ça ira plus vite ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
NOUVEAU PAS FAIT EXPRES
mancaes a écrit :BONJOUR JE VOUDRAIS L AVIS DE QUELQU UN ;J AI ETUDIE LES TAROTS DE MARSEILLES PENDANT 18 ANS ET J AI DECOUVERT UNE PARTIE DE LEURS SECRETS DIVINATOIRES
lesquels secrets ne comprennent manifestement pas la manière de débloquer la touche CAPS LOCK, ni l'usage du paragraphe ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
la touche caps ok l usage du paragraphe comprend que j ai autre chose a faire
Bonjour,mancaes a écrit :la touche caps ok l usage du paragraphe comprend que j ai autre chose a faire
Si je puis me permettre, si vous avez autre chose à faire, que venez-vous faire ici ?

En plus, riche comme vous l'êtes avec vos cartes de tarot de "Marseille", vous avez sans doute des tas de choses à faire ailleurs ... non ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
avancer sans perdre trop de temps pas competent partout et nouveau
Bonjour
Mancaes, tu dis ;
Ovide
Mancaes, tu dis ;
Il y a juste les naifs qui croient en se genre d'âneries(tarot), Bon, passons aux choses sérieuses maintenant, combien tu charges pour nous faire gagnerJ AI ETUDIE LES TAROTS DE MARSEILLES PENDANT 18 ANS ET J AI DECOUVERT UNE PARTIE DE LEURS SECRETS DIVINATOIRES J AI DECOUVERT QU A CHAQUE GAINS D ARGENT UN FAIT SE PRODUISAIT AVEC MES CARTES J AI DONC MIS AU POINT UNE ASTUCE POUR GAGNER AU JEU J AI JOUER LES 6 MEMES NUMEROS AU KENO TOUS LES JOURS PENDANT 6 MOIS JUSQU AU JOUR OU CE FAIT DE CARTE S EST PRODUIT J AI DONC JOUER PLUSIEURS FOIS MES TICKETS ET J AI GAGNE LE LENDEMAIN .

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
AVIDE tu fait parti des pauvres gens qui croivent en rien et qui on beaucoup de lecon a aprendre de la vie alors pour te dire je ne suis pas riche et de ce que j explique j ai plein de preuves et surtout rien a te prouver .va bosser un peu devient grand et trouve ton fric tous seul tu crois que je me suis fait chiez pendant des annees pour donner une immense decouverte a un parasite qui debarque et rigole comme un naif de mon travail .
Alors quel intérêt d'écrire ici. Vous êtes conscient de la vacuité de votre démarche ? Ou est-ce uniquement une provocation ?mancaes a écrit :AVIDE tu fait parti des pauvres gens qui croivent en rien et qui on beaucoup de lecon a aprendre de la vie alors pour te dire je ne suis pas riche et de ce que j explique j ai plein de preuves et surtout rien a te prouver .va bosser un peu devient grand et trouve ton fric tous seul tu crois que je me suis fait chiez pendant des annees pour donner une immense decouverte a un parasite qui debarque et rigole comme un naif de mon travail .
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
J'sais pas ce qui est le plus énnervant dans les propos de manmachin. Sa prétention à avoir trouvé une quelconque méga-formule dans des cartes ou bien le ton hargneux qu'il prend face aux gens qui ne le prennent pas pour leur gourou?
Ben moi devant un tel type j'ai seulement l'envie que d'être direct.
.........VA CHIER UNE BRIQUE, TARÉ DU TAROT. (Puis ce qu'il aime le CAPSLOCK apparement.) Et encore j'suis poli.
Ben moi devant un tel type j'ai seulement l'envie que d'être direct.
.........VA CHIER UNE BRIQUE, TARÉ DU TAROT. (Puis ce qu'il aime le CAPSLOCK apparement.) Et encore j'suis poli.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Deux avis pour le prix d'un
Salut mancaes :
Tu dis :
Ovide t'a répondu : « Il y a juste les naïfs qui croient en ce genre d'âneries (tarot) ».BONJOUR JE VOUDRAIS L AVIS DE QUELQU UN...
Je suis exactement de son avis.
Tu voulais un avis. Tu en as eu deux pour le prix d'un, en plus des commentaires des autres.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Moi j'ai remarqué que: Quand je me cogne le petit orteil sur la patte du lit le matin, je porte des chaussures tout le reste de la journée.
J'ai aussi remarqué que l'horoscope prédit plus d'argent les jeudi. Les étoiles dictent le comportement des patrons.
J'ai aussi remarqué que l'horoscope prédit plus d'argent les jeudi. Les étoiles dictent le comportement des patrons.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
ben sa tombe bien avide je suis pilote de rallye et jamais fait de tonneaux
- Jonathan l
Mancaes comment peut tu affirmé être pauvre et avoir gagné plus d'une fois au Kéno?
Tu n'as fait que de petite mise? Pourquoi? T'as pas confiance en ta méthode?
Tu veut prouvé tes dires? Facile, donne nous les numéros des prochaines tirage.
Tu n'as fait que de petite mise? Pourquoi? T'as pas confiance en ta méthode?
Tu veut prouvé tes dires? Facile, donne nous les numéros des prochaines tirage.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
-
- Modérateur
Re: Deux avis pour le prix d'un
D'après ce que j'ai cru comprendre de sa description des choses, il fait comme ça:Denis a écrit :Ovide t'a répondu : « Il y a juste les naïfs qui croient en ce genre d'âneries (tarot) ».
- il joue régulièrement au Keno (ou autre jeu);
- il tire régulièrement au tarot;
- quand il gagne au Keno (ou autre), il regarde sur un tirage du tarot (celui du jour-même, un autre? Mystère) s'il n'y a pas un "motif" qui revient dans le tirage;
- il pense avoir trouver un tel motif.
Le motif servirait donc plus à l'avertir qu'il a gagné ou lui dire qu'il va gagner un jour s'il joue régulièrement. Mais, les cartes ne l'avertissent pas précisément quand jouer pour gagner. En d'autres termes, il se vante d'avoir trouver un truc pour gagner au moins de petites sommes (on dirait) en jouant régulièrement... La Française des Jeux va trembler devant une telle "martingale".
Jean-François

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Bonjour
Manceas , tu dis ;
FAis-tu une séance de tarot avant chaque course?
Ça doit être assez payant ''d'arnnaquer '' les gens a grand coup de fausses révélations ? le tarot est un truc pour les naifs et il est dans la même poche que l'horoscope et les autres diciplines de ce genre.....autrement dit , c'est de la merde sur toute la ligne ! et tu as les pieds en plein dedans
Ovide
Manceas , tu dis ;
Et ici , tu dis ;pour te dire je ne suis pas riche et de ce que j explique j ai plein de preuves et surtout rien a te prouver
Un pilote de rallye pauvre ? pourtant , juste la voiture vaut dans les 100 milles dollards et tu est pauvre ? moi, je crois que tu est pauvre et menteur sur les bords?ben sa tombe bien avide je suis pilote de rallye et jamais fait de tonneaux
FAis-tu une séance de tarot avant chaque course?
Ça doit être assez payant ''d'arnnaquer '' les gens a grand coup de fausses révélations ? le tarot est un truc pour les naifs et il est dans la même poche que l'horoscope et les autres diciplines de ce genre.....autrement dit , c'est de la merde sur toute la ligne ! et tu as les pieds en plein dedans

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
SACRE AVIDE TES BIEN LE MEILLEUR APRES LA TOMME RIEN DANS LA TETE SI J AI CHERCHER UNE ASTUCE POUR FAIRE DE L ARGENT C EST PARCQUE LE RALLYE COUTE CHER ET PARCQUE MA PASSION ET ENORME MAIS MEME SANS BEAUCOUP D ARGENT AVEC UNE GT TURBO A 3000 EURO ON PEU FAIRE DU RALLYE ET MEME ETRE MEDIATISER AU PREMIER RALLYE COMME MOI BIEN SUR SANS PRETENTION PLUS TOUS CE QUE JE NE TE DIS PAS PARCQUE AUTREMENT TU PRENDRAIS PEUR ;ALORS VA COUCHER S EST PAS PARCEQUE TA RIEN FAIT DE TA VIE QUE LES AUTRES SONT DES CONS .TA COMPRIS PETIT .
La touche CapsLock est toujours bloqué, c'est triste, avec tant d'argent, vous pourriez vous acheter un clavier tout neufmancaes a écrit :SACRE AVIDE TES BIEN LE MEILLEUR APRES LA TOMME RIEN DANS LA TETE SI J AI CHERCHER UNE ASTUCE POUR FAIRE DE L ARGENT C EST PARCQUE LE RALLYE COUTE CHER ET PARCQUE MA PASSION ET ENORME MAIS MEME SANS BEAUCOUP D ARGENT AVEC UNE GT TURBO A 3000 EURO ON PEU FAIRE DU RALLYE ET MEME ETRE MEDIATISER AU PREMIER RALLYE COMME MOI BIEN SUR SANS PRETENTION PLUS TOUS CE QUE JE NE TE DIS PAS PARCQUE AUTREMENT TU PRENDRAIS PEUR ;ALORS VA COUCHER S EST PAS PARCEQUE TA RIEN FAIT DE TA VIE QUE LES AUTRES SONT DES CONS .TA COMPRIS PETIT .

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
JEN FRANCOIS S EST PRESQUE SA MAI PAS DE TEMPS EN TEMPS JE JOUE TOUS LES JOURS DE PLUS 1500 EST UNE PETITE SOMME D ACCORD MAIS 300 EURO FOIS 1500 EURO SA FAIT COMBIEN ET QUAND A GAGNER UNE FOIS 3000 EURO FOIS 1500 EURO SA FAIT COMBIEN DE PLUS JE NE ME VENTE PAS J AI PAS BESOIN ;J ESSAYE DE DISCUTER AVEC DES GENS INTELLIGENT S EST TOUS PAS PLUS.
C'est quoi ce peigne-cul pathétique ?mancaes a écrit :SACRE AVIDE TES BIEN LE MEILLEUR APRES LA TOMME RIEN DANS LA TETE SI J AI CHERCHER UNE ASTUCE POUR FAIRE DE L ARGENT C EST PARCQUE LE RALLYE COUTE CHER ET PARCQUE MA PASSION ET ENORME MAIS MEME SANS BEAUCOUP D ARGENT AVEC UNE GT TURBO A 3000 EURO ON PEU FAIRE DU RALLYE ET MEME ETRE MEDIATISER AU PREMIER RALLYE COMME MOI BIEN SUR SANS PRETENTION PLUS TOUS CE QUE JE NE TE DIS PAS PARCQUE AUTREMENT TU PRENDRAIS PEUR ;ALORS VA COUCHER S EST PAS PARCEQUE TA RIEN FAIT DE TA VIE QUE LES AUTRES SONT DES CONS .TA COMPRIS PETIT .
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Bonjour Mancaes,
Par respect pour vos interlocuteurs, je suggères que vous fassiez un effort sur la lisibilité de vos messages et que vous cessiez d'abuser des majuscules.
Sinon, si vous avez trouvé un moyen de vous faire du pognon facile, grand bien vous fasse. Profitez-en. Vous auriez tort de ne pas le faire.
Par contre ce n'est pas utile de venir nous parler de vos histoires de tarot. Comme d'autres intervenants vous l'ont expliqué, on ne croit pas trop à ce genre de truc. Pas du tout en fait.
Cordialement,
Poulpeman
Par respect pour vos interlocuteurs, je suggères que vous fassiez un effort sur la lisibilité de vos messages et que vous cessiez d'abuser des majuscules.
Sinon, si vous avez trouvé un moyen de vous faire du pognon facile, grand bien vous fasse. Profitez-en. Vous auriez tort de ne pas le faire.
Par contre ce n'est pas utile de venir nous parler de vos histoires de tarot. Comme d'autres intervenants vous l'ont expliqué, on ne croit pas trop à ce genre de truc. Pas du tout en fait.
Cordialement,
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
idefonseje te mais de lhuile je te peigne le cul et je te defonse .
bonjour poulepman ,je fais des efforts quand il le faut mes sachez que je ne suis pas riche et que n ai jamais dit que j etais riche.SALUTATIONS
450 000 euros au carré
Salut mancaes :
Tu demandes :
Ça fait 450 000 euros au carré.300 EURO FOIS 1500 EURO SA FAIT COMBIEN
Mais on est rendus bien loin de la niaiserie magique de départ.
Est-ce une fuite ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.