DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Gatti

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Gatti » 13 oct. 2010, 05:50

ovide a écrit :Bonsoir

Gatti , le futur nobel , tu dis ;

Ovide
Je ne l'ai jamais dit! comme je disais à EMBTW a ce sujet vous fumez la moquette et vous prenez vos desirs pour realité en interpretant faussement mes declarations pour vous rendre interessants ou vous ne savez pas lire.

ovide

Message par ovide » 13 oct. 2010, 06:56

Bonsoir

gatti , tu dis ;
Je ne l'ai jamais dit! comme je disais à EMBTW a ce sujet vous fumez la moquette et vous prenez vos desirs pour realité en interpretant faussement mes declarations pour vous rendre interessants ou vous ne savez pas lire.
Oh que si , tu l'as clairement écrit , en voiçi la preuve , parceque moi , j'en trouve des preuves;
Gatti a écrit:(page 228)
Denis fait fausse route, a la vitesse dont vont les choses c'est a titre posthume qu'il faudra m'accorder un Nobel.
De toute façon mes travaux depassent de loin les considerations terre a terre visant a recompenser certains intelectuels pour services rendu. Derriere la connaissance , il s'agit surtout de la survie de l'espece.
C'est quoi ça Gatti? et en plus , tu est vaniteux au maximun :ouch:

Tu ne peux pas dire que c'est pas toi qui a écrit ces âneries :mefiance:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 13 oct. 2010, 07:45

J'ai bien parlé au futur hein!

Les NOBEL ne sont decernés que pour des avancées de la connaissance ayant des applications pratiques a court terme
De là a traduire que j'ai exigé de mon vivant un prix nobel il y a une marge .
Les prix Nobel a titre posthume n'existent pas alors cessez de jouer sur les mots.
Je repete que les travaux EMPIRIQUES (non finalisés ) de CASAR ont une enorme importance , celle-ci depasse de loin les avancées pas a pas que procurent les NOBEL.
Je m'etais expliqué clairement avec la metaphore de la falaise que les Nobel grattent petit bout par petit bout au pied alors que la prospective de CASAR concerne l'avancée des connaissances a long terme et fait tomber des pans entier de la même falaise .

Quand je vois les discussions concernant les voyages intersideraux avec des machines tôle et boulons (motorisées au petrole lampant) dans la file d'a côté :
une-planete-potentiellement-habitable-d ... 01-25.html
je me roule par terre de rire et de pitié pour ces forumeurs du dimanche (ignorant magistralement la physique quantique theorique liée a la decoherence) ; ils passeront dans l'avenir pour des drôles de rigolos car ils laissent heureusement des traces ici qui seront consultables par nos petits enfants.Ils n'ont pas encore compris les pauvres malgré les preuves par l'exemple que sont les innombrables temoignages paranormaux que la physique non encore finalisée designe clairement l'existence certaine pour le futur de voyages spaciaux sous forme ondulatoire (sans carburant , avec un apport energetique de quelques watts necessaire au basculement matiere/onde et l'inverse ) beaucoup plus rapides que la vitesse de la lumiere (des dizaines et même centaines de fois c et même bien plus.L'univers est tellement immense que personne ici n'a vraiment conscience de l'ampleur cette immensité.Avec des moteurs fusées vous resterez toujours sur le plancher des vaches en ne sortant jamais de la Galaxie alors que des milliards de milliards de galaxies existent (c'est prouvé!) et elles seront toutes a notre portée

A l'heure d'internet ils en sont encore a la communication visuelle avec le semaphore (en Morse)
Dernière modification par Gatti le 13 oct. 2010, 08:34, modifié 2 fois.

embtw

Message par embtw » 13 oct. 2010, 08:12

Gatti a écrit:(page 228)
Denis fait fausse route, a la vitesse dont vont les choses c'est a titre posthume qu'il faudra m'accorder un Nobel.
De toute façon mes travaux depassent de loin les considerations terre a terre visant a recompenser certains intelectuels pour services rendu. Derriere la connaissance , il s'agit surtout de la survie de l'espece.
C'est quoi ça Gatti? et en plus , tu est vaniteux au maximun :ouch:

Tu ne peux pas dire que c'est pas toi qui a écrit ces âneries :mefiance:

Ovide
Salut Ovide,

M Gatti est tellement enfoncé dans son déni de réalité, qu'alors même que vous lui donnez un extrait, qu'alors même je lui en ai donné un, il va continuer à nier concernant cette attribution de Nobel.

Il lui suffirait d'écrire qu'il fut un vrai prétentieux pour se croire récipiendaire du Nobel que cela passerait, mais nom de Zeus, pour cela, il faudrait laisser de côté sa fierté, c'est tellement difficile !

Il va aussi continuer à moquer les compétences des autres, alors même qu'il a démontré ses incompétences dans tant de domaines, tiens, je vais même me risquer à lui poser une question.

Mr Gatti, vous écrivez ici :
Gatti a écrit : Quand je vois les discussions concernant les voyages intersideraux avec des machines tôle et boulons (motorisées au petrole lampant) dans la file d'a côté :
une-planete-potentiellement-habitable-decouverte-t8101-25.html
je me roule par terre de rire et de pitié pour ces forumeurs du dimanche (ignorant magistralement la physique quantique theorique liée a la decoherence) ;
Puisque vous vous estimez compétent, et les autres ne sont que des forumeurs du dimanche, vous allez sans tarder, afin de nous clouer le bec, présenter ici ce qu'est la physique quantique théorique liée à la décohérence, à moult renforts d'équations, bien évidemment, qui vont mettre en lumière en quoi cette discipline permettra d'atteindre la vitesse de plusieurs centaines fois c ?

Hélas, vous en êtes incapable ! C'est cela aussi que retiendront vos arrières-arrières petits enfants, soyez en sûr.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 13 oct. 2010, 08:28

EMBTW:Puisque vous vous estimez compétent, et les autres ne sont que des forumeurs du dimanche, vous allez sans tarder, afin de nous clouer le bec, présenter ici ce qu'est la physique quantique théorique liée à la décohérence, à moult renforts d'équations, bien évidemment, qui vont mettre en lumière en quoi cette discipline permettra d'atteindre la vitesse de plusieurs centaines fois c ?

GATTI: Pour ne plus avoir a me disperser j'ai tracé un plan de travail en une trentaine de points. Ma reponse a ta question sera ici au POINT N°1 qui est en cours de construction mais largement suffisant dans l'etat pour vous ouvrir les yeux sur la decoherence

http://casar.pagesperso-orange.fr/M208.htm#POINT_1

Pas de formules mathematiques puisque j'ai TOUJOURS specifié mes recherches comme etant empiriques.
Alors commencez par vous instruire avec les elements mis en ligne sans devier toujours la conversation sur des banalités hors sujet.

Denis
Modérateur
Modérateur

Des données expérimentales ?

Message par Denis » 13 oct. 2010, 09:00

Salut Gatti,

Tu dis :
Pas de formules mathematiques puisque j'ai TOUJOURS specifié mes recherches comme etant empiriques.
Es-tu certain d'utiliser le mot "empirique" à bon escient ?

Empirique, adjectif : Qui s'appuie sur l'expérience et non sur la théorie.

On a des données expérimentales sur la décohérence~recohérence d'un bloc de glace pipé ?

Sur quoi d'autre a-t-on de telles données empiriques ?

Sur la lévitation des fakirs hindous ? Sur l'expérience de path13 ?

Misère!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Message par embtw » 13 oct. 2010, 09:02

Gatti a écrit : GATTI: Pour ne plus avoir a me disperser j'ai tracé un plan de travail en une trentaine de points. Ma reponse a ta question sera ici au POINT N°1 qui est en cours de construction mais largement suffisant dans l'etat pour vous ouvrir les yeux sur la decoherence

http://casar.pagesperso-orange.fr/M208.htm#POINT_1

Alors commencez par vous instruire avec les elements mis en ligne sans devier toujours la conversation sur des banalités hors sujet.
Et voilà, le beau déni de réalité, trop fier pour écrire ce qu'il faudrait concernant cette histoire de Nobel, vous êtes pathétique !

Et sinon, parce que présenter les équations prouvant ses assertions, ce ne sont que des banalités hors sujet ? , vous êtes quand même sacrément bloqué de la comprenette, comme dirait une forumeuse fameuse !

D'après vous, l'ordinateur que vous utilisez actuellement, il existe grâce à des recherches empiriques où grâce à des recherches théoriques puis des équations réalisés par les mêmes chercheurs ( Alan Turing ? ) qui ont donné lieu à des plans puis une mise en œuvre industrielle ?

Les ordinateurs, dans 5-10 ans environ, utiliseront les applications de la physique quantique pour communiquer à encore plus haut débit, en exploitant les propriétés de la lumière sous forme d'onde, à votre avis, c'est grâce à des recherches uniquement empiriques ou des recherches théoriques assorties d'équations, validées par les recherches empiriques ?

Tiens, moi aussi, je vais utiliser la physique quantique théorique liée a la décohérence , et je dis donc avec un schéma digne de vous qu'il ne sera pas utile d'atteindre de telles vitesses, il suffira de courber l'univers et de passer à travers, et pour les équations, j'ouvre la voie grâce à mes recherches, le reste ce ne sont que des banalités !

Voici le schéma qui prouve que je suis celui qui est qui sera qui aurait toujours du être !

Le schéma !

Image

Et n'essayez pas de me piquer mon idée, j'ai envoyé ce matin un recommandé à l'académie des sciences et tout et tout.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 13 oct. 2010, 09:28

Gatti a écrit :les travaux EMPIRIQUES (non finalisés )
Il y a un nom plus court qui caractérise beaucoup mieux tes "travaux empiriques non finalisés" : de la merde !

-Ce ne sont pas des travaux : juste quelques idées passagères griffonnées sur un coin de table, sans méthode ni support théorique et pratique, bourrées d'erreurs élémentaires.
-Ils ne sont pas empiriques : cf Denis.
Gatti à l'air de croire qu'empirique à la même signification que l'expression populaire : "avec sa bitte et son couteau" (auquel cas il aurait raison :a1:)
-quand à "non finalisés", c'est un euphémisme puisqu'ils ne sont même pas commencés.

Comme disait Coluche : "Quand on n'en sait pas plus que ça, on la ferme !"

Gatti, t'as pas honte ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 oct. 2010, 12:47

Wooden Ali a écrit :Comme disait Coluche : "Quand on n'en sait pas plus que ça, on la ferme !"
C'est pas plutôt: "[m]ieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"?

Pour une fois Gatti a tort... heu, enfin: il y a bien un de ses "travaux" qui a été finalisé, l'étude des radiesthésistes en collaboration avec l'OZ. Les résultats vont à l'encontre de ses lubies, c'est peut-être pourquoi il n'y pense pas. Je n'ai pas vérifié attentivement dans son brouillon d'ébauche de "biographie" qui restera inachevée mais il me semble qu'il n'aborde pas ce point.

'Cré père Gatti, la seule étude qu'il a réussi à mener à terme (avec beaucoup d'aide)... il n'en est même pas fier.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Gatti

Message par Gatti » 13 oct. 2010, 14:14

Les projections de pensée de Path 13 etaient des essais exploratoires.Si elles ne sont pas probantes c'etait une periode de rodage pour que nous puissions mieux nous connaître avant de se lancer dans des experimentations PDP .De toute maniere même si elles avaient été couronnées de succès; je n'avais pas pris les dispositions necessaires pour qu'une preuve quelconque soit avérée le but premier etant de mettre Path13 a l'essai pour que je verifie moi seul ses capacités.
C'est en ce sens que je pretendais que nos premieres experiences avaient uniquement un but exploratoires.Ceci pour me guider dans l'etablissement d'un protocole scientifiquement correct pouvant être mis en chantier par des chercheurs ayant envie de savoir.
Maintenant , avec les indices recueillis, le processus operatoire est au point et nous allons pouvoir continuer. Il s'avere en premiere analyse que les PDP de Path13 semblent se manifester dans les mêmes conditions que celles de Patrick FLAMAND. C'est ce que nous allons verifier maintenant.

ovide

Message par ovide » 13 oct. 2010, 17:19

Bonjour

Gatti , tu dis ;
Je repete que les travaux EMPIRIQUES (non finalisés ) de CASAR ont une enorme importance , celle-ci depasse de loin les avancées pas a pas que procurent les NOBEL.
Arrête ton baratin emberlificoteur de vaniteux sans preuve :roll: Woodie ali a parfaitement décrit la situation de tes travaux suposément EMPIRIQUE chez cascar; de la MERDE bien fumante avec aucunes preuves à l'appuie!!!

Tu dis aussi que ;
Quand je vois les discussions concernant les voyages intersideraux avec des machines tôle et boulons (motorisées au petrole lampant) dans la file d'a côté :
une-planete-potentiellement-habitable-decouverte-t8101-25.html
je me roule par terre de rire et de pitié pour ces forumeurs du dimanche (ignorant magistralement la physique quantique theorique liée a la decoherence) ; ils passeront dans l'avenir pour des drôles de rigolos car ils laissent heureusement des traces ici qui seront consultables par nos petits enfants.
Des fois , je m'ennuie de lancelot ! Gatti , tu est vraiment un '' don quichotte '' moderne et beaucoup plus naif que lui... :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

Gatti

Re: Des données expérimentales ?

Message par Gatti » 13 oct. 2010, 17:42

Denis a écrit :Salut Gatti,

Tu dis :
Es-tu certain d'utiliser le mot "empirique" à bon escient ?

Empirique, adjectif : Qui s'appuie sur l'expérience et non sur la théorie.

On a des données expérimentales sur la décohérence~recohérence d'un bloc de glace pipé ?

Sur quoi d'autre a-t-on de telles données empiriques ?

Sur la lévitation des fakirs hindous ? Sur l'expérience de path13 ?

Misère!

:) Denis
Pour Denis
Ton message est la seule reponse seieuse et interessante de ce jour. La prise en compte des temoignages peut-elle estre considérée comme utile dans une recherche empirique ?

Pour les autres :

Vous voyez de la merde partout; d'ailleurs vous dites aussi que l'ensemble des temoignages c'est de la merde.

Pour ma part je compte bien, vous mettre le nez dedans

embtw

Re: Des données expérimentales ?

Message par embtw » 13 oct. 2010, 17:56

Gatti a écrit :
Pour les autres :

Vous voyez de la merde partout; d'ailleurs vous dites aussi que l'ensemble des temoignages c'est de la merde.

Pour ma part je compte bien, vous mettre le nez dedans
Ah oui ?

Et comment, avec des petits dessins d'écolier comme vous le faites si souvent ?

Et quand, dans cinquante, cent, mille ans ?

A vous le micro !

path13

Message par path13 » 13 oct. 2010, 19:08

gatti vous as communiquer une fause information ,le jour ou soi disant il as pu enregistré quelque chose je n'étais pas present a l'experience soit je vous déclare son énorme échec.

Gatti

Message par Gatti » 13 oct. 2010, 20:30

path13 a écrit :gatti vous as communiquer une fause information ,le jour ou soi disant il as pu enregistré quelque chose je n'étais pas present a l'experience soit je vous déclare son énorme échec.
Par contre; les autres jours de la semaine des essais ont été faits avec Path13 qui n'ont pas encore été analysés et qui ne le seront jamais car j'ai autre chose a faire .( L'enorme echec a donc fait pschitt!)

Mes PDP avec Flamand sont largement suffisantes pour demontrer scientifiquement la realité des projections et en deduire que ce ne sont pas de la M....E
N'importe qui de tres motivé peut realiser cette prouesse en se concentrant sur un magnetophone situé a proximité.Patrick Flamand est archimotivé c'est pourquoi le point N°10 de M208 (en prevision ) est intitulé "Patrick FLAMAND, le fou de Dieu"
Il ne serait pas impossible que toutes les TCI ne soient que des PDP , il existe beaucoup d'indices pour penser cela.Ce sera dans l'avenir le travail des neurologues et de psychologues de haut niveau quand ces deux disciplines accepteront de travailler ensemble.
Ce ne seraient pas des TCI avec les morts qui parlent mais des PDP où le cerveau des vivants projeterait magnetiquement de courtes phrases sur la bande .

En fin ce compte les TCI ne seraient que des PDP qui resulteraient d'un processus semblable aux projections psychiques (veritable orage electrique dans le cerveau ) provoquant la decoherence d'objets dans l'environnement proche comme ce fut le cas pour les pieces de monnaie de l'affaire LJ .
je crois qu'on a pas fini de parler des affaires poltergeist qui seront bientot au coeur des preoccupations des physiciens theoriciens. Ce jour là les temoignages que vous rejetez comme imbecillités seront pris en compte pour servir la recherche
Dernière modification par Gatti le 13 oct. 2010, 20:50, modifié 3 fois.

embtw

Message par embtw » 13 oct. 2010, 20:37

Gatti a écrit :
path13 a écrit :gatti vous as communiquer une fause information ,le jour ou soi disant il as pu enregistré quelque chose je n'étais pas present a l'experience soit je vous déclare son énorme échec.
Par contre; les autres jours de la semaine des essais ont été faits avec Path13 qui n'ont pas été analysés et qui ne le seront pas car j'ai autre chose a faire .( L'enorme echec a donc fait pschitt!)
A part la psychiatrie lourde médicamenteuse, je ne vois pas trop d'autres solutions ......

Gatti

Message par Gatti » 14 oct. 2010, 05:13

EMBTW:A part la psychiatrie lourde médicamenteuse, je ne vois pas trop d'autres solutions ......

OVIDE:tes travaux suposément EMPIRIQUE chez cascar; de la MERDE bien fumante avec aucunes preuves à l'appuie!!!Des fois , je m'ennuie de lancelot ! Gatti , tu est vraiment un '' don quichotte '' moderne et beaucoup plus naif que lui...

WOODEN: Ce ne sont pas des travaux : juste quelques idées passagères griffonnées sur un coin de table, sans méthode ni support théorique et pratique, bourrées d'erreurs élémentaires.Ils ne sont pas empiriques : cf Denis.

GATTI: l'EMPIRISME dans ce genre de recherche est la question centrale qui meriterait un meilleurs developpement que de dire d'autorité "c'est de la M....E ". Denis n'a pas dit cela mais il pose le probleme de l'interpretation du mot EMPIRISME qui ici se resume a savoir si les temoignages paranormaux sont interessants a exploiter ou pas pour faire avancer la recherche scientifique.

NUANCE!

ovide

Message par ovide » 14 oct. 2010, 05:30

Bonsoir

Gatti, tu dis ;
Mes PDP avec Flamand sont largement suffisantes pour demontrer scientifiquement la realité des projections et en deduire que ce ne sont pas de la M....E
Désolé Gatti , mais ce P.flamand est un escroc et tes PDP de lui sont bel et bien du crotin bien fumant :roll:

Comment un homme peut-il communiquer avec les morts ? ça pas de maudite allure des ânneries pareils :ouch:

Franchement Gatti, trouve-toi un autre poulain , car celui-là est brûler.... :roll:

Ovide

Gatti

Message par Gatti » 14 oct. 2010, 05:42

Gatti, tu dis ;
Désolé Gatti , mais ce P.flamand est un escroc et tes PDP de lui sont bel et bien du crotin bien fumant :roll:

Comment un homme peut-il communiquer avec les morts ? ça pas de maudite allure des ânneries pareils :ouch:

Franchement Gatti, trouve-toi un autre poulain , car celui-là est brûler.... :roll:

Ovide
J'ai repondu a cette question avec precision alors OVIDE cesse de faire l'idiot :

Il ne serait pas impossible que toutes les TCI ne soient que des PDP , il existe beaucoup d'indices pour penser cela.Ce sera dans l'avenir le travail des neurologues et de psychologues de haut niveau quand ces deux disciplines accepteront de travailler ensemble.
Ce ne seraient pas des TCI avec les morts qui parlent mais des PDP où le cerveau des vivants projeterait magnetiquement de courtes phrases sur la bande .

L'important n'est pas de savoir si le dialogue avec les morts est possible mais c'est de savoir si le magnetophone enregistre ou pas des mots pensés sans que Flamand ou Path13 ouvrent la bouche.

La même question se pose pour la vue sans les yeux lors des NDE: le sujet voit l'environnement de la salle d'operation alors qu'il est inconscient avec les yeux fermés.Cette question concernant les NDE fait l'objet de recherches universitaires avec du materiel placé dazns les salles d'operation .Nous n'allons pas tarder a connaitre le fin mot de cette histoire.La these de Mario BEAUREGARD pose bien le probleme.(voir site IMI) .Avec mes recherches empiriques j'ai avancé il y a 15 ans que la vue sans les yeux etait une realité (voir ma reponse au journaliste Jean-François HELD dans la revue Microscope)
Nous allons donc bientot être fixés quand les experimentations en cours dans les hopitaux donneront des resultats.Nous saurons enfin si les recherches empiriques "merdiques" entreprises par CASAR sont dignes d'interet ou pas.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 14 oct. 2010, 08:53

@ Jean-François
mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
Aussi attribué à Pierre Desproges (Le tribunal des flagrants délires)
Quand on n'en sait pas plus que ça, on la ferme (ou on ferait mieux de la fermer) !
Coluche, La Politique, les milieux autorisés

L'Empirisme, base de la méthode scientifique, n'autorise pas plus les témoignages que n'importe quelle autre système pouvant produire de la connaissance objective, Gatti.
Si tu veux absolument valoriser le témoignage en l'élevant au statut parfaitement usurpé de preuve (on peut te comprendre puisque sans lui ton univers s'écroule, se vaporise, se disperse) tourne toi vers les religions et les sectes. Elles ne produisent rien mais elles les acceptent sans trop de chichis. Habillés convenablement, les tiens pourraient même y être les bienvenus.
La Science que tu invoques à tout bout de champ n'existe que dans tes rêves. Oublie la ! Concentre toi sur les croyances ayant, si possible, pignon sur rue.
Toi qui rêve de gloire posthume, tu pourrais même accéder à la béatification.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

ovide

Message par ovide » 14 oct. 2010, 16:29

Bonjour

Gatti , tu dis ;
Avec mes recherches empiriques j'ai avancé il y a 15 ans que la vue sans les yeux etait une realité (voir ma reponse au journaliste Jean-François HELD dans la revue Microscope)
Voir sans nos yeux....? j'aimerais bien voir ça :mrgreen: est-ce-que c'est une autres de tes inepties ?

Ou bien la science a trouver le moyen de remplacer nos yeux par une prouesse technologique? (plus rationnelle cette option )

Tu veux me faire croire qu' un aveugle peut nous voire en se concentrant.... :roll:

Les preuves s.v.p......as-tu des preuves ? (j'en doute fortement)

Ovide

Gatti

Message par Gatti » 14 oct. 2010, 19:50

ovide a écrit :Bonjour

Gatti , tu dis ;
Avec mes recherches empiriques j'ai avancé il y a 15 ans que la vue sans les yeux etait une realité (voir ma reponse au journaliste Jean-François HELD dans la revue Microscope)
Voir sans nos yeux....? j'aimerais bien voir ça :mrgreen: est-ce-que c'est une autres de tes inepties ?

Ou bien la science a trouver le moyen de remplacer nos yeux par une prouesse technologique? (plus rationnelle cette option )

Tu veux me faire croire qu' un aveugle peut nous voire en se concentrant.... :roll:

Les preuves s.v.p......as-tu des preuves ? (j'en doute fortement)

Ovide
J'ai repondu a cette question avec precision dans mon avant dernier message alors OVIDE cesse de faire l'idiot :

Rappel de mon ancien message: La même question se pose pour la vue sans les yeux lors des NDE: le sujet voit l'environnement de la salle d'operation alors qu'il est inconscient avec les yeux fermés.Cette question concernant les NDE fait l'objet de recherches universitaires avec du materiel VIDEO placé dans les salles d'operation .Nous n'allons pas tarder a connaitre le fin mot de cette histoire

Pour ta gouverne sache aussi que des aveugles sur la table d'operation ( en NDE donc inconscients) sont en mesure a leur reveil de decrire tout ce qui se passait dans la salle d'operation et même dans la salle d'attente d'a côté pendant qu'on les operait .Ils decrivent les gens presents ainsi que la couleurs de leurs habits .
Un aveugle qui voit les couleurs et qui decrit dans le datail les infirmieres presentes et le chirugien avoue que c'est pas banal.

Dernier detail craquant: le patient endormi entend les conversations et voit les gens d'en haut comme s'il etait collé au plafond

Maintenant , si tu ne sait pas ce que c'est qu'une NDE alors demande le a ton grandd frère GOOGLE clique sur NDE+AVEUGLE
Les NDE d’aveugles et de mal-voyants et instruit toi avec l'article d’Evelyne Elsaesser-Valarino

Voici une information qui devrait faire reflechir les caqueteurs de cette basse cour qu'est devenu le forum des sceptiques

Etude acoustique des coups générés par des poltergeist
http://www.infos-paranormal.net/Une-pre ... rgeist.pdf

Merci OVIDE pour avoir "chaleureusement" cooperé av ec moi dans la merde fumante

ovide

Message par ovide » 15 oct. 2010, 16:53

Bonjour

Gatti tu dis ;
Pour ta gouverne sache aussi que des aveugles sur la table d'operation ( en NDE donc inconscients) sont en mesure a leur reveil de decrire tout ce qui se passait dans la salle d'operation et même dans la salle d'attente d'a côté pendant qu'on les operait .Ils decrivent les gens presents ainsi que la couleurs de leurs habits .
Un aveugle qui voit les couleurs et qui decrit dans le datail les infirmieres presentes et le chirugien avoue que c'est pas banal.

Dernier detail craquant: le patient endormi entend les conversations et voit les gens d'en haut comme s'il etait collé au plafond
TRès intéressantes ces histoires Gatti , mais tu ne fournis jamais de rapport scientifique à propos de ces histoires d'aveugle qui retrouvent la vue...

Tu dis aussi ;
Maintenant , si tu ne sait pas ce que c'est qu'une NDE alors demande le a ton grandd frère GOOGLE clique sur NDE+AVEUGLE
Les NDE d’aveugles et de mal-voyants et instruit toi avec l'article d’Evelyne Elsaesser-Valarino

Sur ce point Gatti, je dois te donner raison , je suis complètement ignorant à propos des NDe et je connais pas grand chose sur ces sujets paranormal....

Tu dis aussi ;
Merci OVIDE pour avoir "chaleureusement" cooperé av ec moi dans la merde fumante

De rien Gatti, pour moi, si tu appotes des faits avec aucunes preuves , c'est de la M... , mais, tu dois bien comprendre que ça n'a rien de personnelle , je le fait à tout les zozos qui se présentent avec des faits étranges et qu'ils non pas de preuves à l'appuie !

P.S. Gatti , parcontre , je dois t'avouer que le cas pantel génère beaucoup d'intérêt ici, et je trouve le sujet très intéressant , non pas pour pantel l'escrocs , mais pour le nombres incroyables de personnes qu'il a enbobiner....

Ovide

Gatti

Le Cas Pantel

Message par Gatti » 18 oct. 2010, 14:53

Jean-Francois a écrit :
Gatti a écrit :Par contre il ne serait pas impossible que JCP possede le don de mettre son entourage un court moment sous amnesie totale
En tout cas, il anesthésie totalement votre capacité critique. Ce n'est pas un bien grand exploit, faut dire, puisqu'elle est préalablement bien engourdie par votre volonté de voir du poltergeist partout partout :lol:

Jean-François
message sans interet
si le cas evoqué plus haut par SIROV est une tricherie de JCP cela ne fera pas disparaitre pour autant les phenomenes poltergeist .selon vous ces temoins sont tous des debiles ou des menteurs. Melvin Morse aussi bien sûr!

SSIROV Dim Oct 17, 2010 4:50 pm "Je venais d'arriver chez eux, peut-être sans avoir prévenu, Lucette était dans la salle à manger et m'avertis que Jean-Claude est en colère et que je ne devrais pas rester.A environ un mètre de moi il y a au milieu de la table une corbeille en porcelaine que mon père venait d'offrir à Lucette, Pantel se tient au bout de la table, il est peut-être à deux mètres de l'objet. Et j'ai vu cet objet venir se fracasser contre le bar américain en partant dans une direction plutôt vers Jean-Claude. Lucette a immédiatement dit à Jean-Claude de se calmer, et je suis parti presque aussitôt après avoir constaté les dégâts

Melvin MORSE
http://chum.pagesperso-orange.fr/292_126.GIF Extrait:292/127 LA DIVINE CONNEXION " Lorsque ma fille avait 13 ans elle semblait en colère en permanence ; un soir jetais assis dans la salle a manger quand une assiette vola du comptoir de la cuisine et manqua mon crâne de quelques millimètres"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Le Cas Pantel

Message par Jean-Francois » 18 oct. 2010, 15:12

Si c'est pour recommencer à nous casser les roustons avec vos rodomontades et vos messages qui partent dans tous les sens (Morse :roll: ), restez dans cette enfilade. Merci.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Verrouillé