ultrason en forme de mots
-
- Modérateur
Re: ultrason en forme de mots
Visiblement, il ne comprends rien à rien... et je ne crois pas que la barrière de la langue soit le principal facteur.
Jean-François
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Pardon ?!j'ai proposer une experience et personnes n'a voulu participer

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Je commence à croire que path13 est atteint d'amnésie antérogradeNEMROD34 a écrit :Pardon ?!j'ai proposer une experience et personnes n'a voulu participer

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Bonjour
Path13 , tu dis ;
Penses-tu vraiment , que quelqu'un ici va aller perdre son temps avec un ado en pleine crisse d'identité
Ovide
Path13 , tu dis ;
Bon,si je dois choisir pour toi , je choisis que tu ailles finir ton secondaire 1 , tu seras peut-être plus lisible et plus rationnelle , mais ça me surprendrais que tu réussises.......toujours et toujours ces fautes d'orthographe qui vous vienne a l'esprit ,je croi bien que se n'est pas une dictée avec le prof sur la téte ,je vais pas faire un effort pour vous puisque personnes ne le fait pour moi .
bon pour répondre a se denis ,ses petit echec je les adores il faconne de plus en plus ma vie réele et celle de l'ombre et pour moi je croi que c'est la méme vie,et pour ta deuxieme question je ne vise personnes j'ai proposer une experience et personnes n'a voulu participer comme je l'ai déja expliquer vous avez peur d'entendre ma vois paranormal et l'enregistré.
maintenant c'est ta vous de choisir .......

Penses-tu vraiment , que quelqu'un ici va aller perdre son temps avec un ado en pleine crisse d'identité

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
- Jonathan l
LOL!!!!!!!!!!!!j'ai proposer une experience et personnes n'a voulu participer comme je l'ai déja expliquer vous avez peur d'entendre ma vois paranormal et l'enregistré.
Il vient de faire ma journée lui!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
alors maintenant sa sera mon grand depart de se forum sceptique ,j'ai rien gagner du tous ni amis ni amitié mais que des enemie qui savent d'avance leurs fin , et ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things
rdv dans le jour du jugement
Parce qu'en plus vous êtes un islamiste ?path13 a écrit :alors maintenant sa sera mon grand depart de se forum sceptique ,j'ai rien gagner du tous ni amis ni amitié mais que des enemie qui savent d'avance leurs fin , et ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
- Modérateur
Il n'est pas surprenant que vous tiriez une telle "conclusion" plutôt que de remettre en question votre prétendu don (que personne, ni arabophone ni anglophone, ne verrait plus que des francophones)... mais ça reste dommage.path13 a écrit : ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things
Bye et merci pour le départ,
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
C'est pas possible, c'est un sketchpath13 a écrit :alors maintenant sa sera mon grand depart de se forum sceptique ,j'ai rien gagner du tous ni amis ni amitié mais que des enemie qui savent d'avance leurs fin , et ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
- Sainte Ironie
Se pourrait-il qu'il s'agisse... d'un don surnaturel ?!Poulpeman a écrit :tant de nullité ça peut pas être naturel.

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
- syntaxerror
" rdv dans le jour du jugement "
c'est ça, nous sommes les vilains mécréants!
c'est ça, nous sommes les vilains mécréants!
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
- Jonathan l
Sainte Ironie a écrit :Se pourrait-il qu'il s'agisse... d'un don surnaturel ?!Poulpeman a écrit :tant de nullité ça peut pas être naturel.
Damned tu m'a devancé!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
path13 a écrit :alors maintenant sa sera mon grand depart de se forum sceptique ,j'ai rien gagner du tous ni amis ni amitié mais que des enemie qui savent d'avance leurs fin , et ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things
You won't get treated any better on an English forum, they'll also detect you're a loon !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Bonjour
Path(étique)13, tu dis ;
Comme denis la dit si bien , ""un autre client satisfait ""
Ovide
Path(étique)13, tu dis ;
Ahahahaha , un autre magouilleur de casser...path13 a écrit:
alors maintenant sa sera mon grand depart de se forum sceptique ,j'ai rien gagner du tous ni amis ni amitié mais que des enemie qui savent d'avance leurs fin , et ma plus grande raison de mon depart c'est que se forum soit en langue francaise. fuck all frensh things

Comme denis la dit si bien , ""un autre client satisfait ""
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...