Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
-
SophiaZ
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ici parce qu'on me dit toujours que je remets en question tout ce que j'entends. Je ne prends rien pour acquis et c'est même quelque chose que je commençais à prendre pour un défaut. Je suis étudiante à l'UQAM en psychologie, si ça peut intéresser quelqu'un.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, j'espère pouvoir explorer comment les autres sceptiques pensent et réagissent au quotidien et dans les situations problématiques !
Bonne journée !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." -Albert Einstein
-
MioTang
Amuses-toi bien sur le forum !
Mio
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !
~<OO>~
-
Yacoub
Bonsoir

SophiaZ
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
-
Jonathan l
Salut et bienvenue.
Cartaphilus a écrit :
A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
-
Lily-Rose
Salut! moi aussi je suis nouvelle sur le forum!
Lily-Rose