Francois Bourbeau à TLMEP

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Jonathan l

Re: Francois Bourbeau à TLMEP

Message par Jonathan l » 18 oct. 2010, 21:27

Merçi!

Comme j'explique dans un autre poste sur la psychologie, les témoignages ne peuvent jamais être considéré comme preuve.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Sherkan

Message par Sherkan » 19 oct. 2010, 00:52

Jonathan l a écrit :Merçi!

Comme j'explique dans un autre poste sur la psychologie, les témoignages ne peuvent jamais être considéré comme preuve.
Mais en Cour, il y a des témoignages qui sont considérés comme preuves non? (je fais abstraction des phénomènes surnaturels ici)
Il n'y a pas plus grande pauvreté que l'ignorance---Citation de mon arrière grand-père

Jonathan l

Message par Jonathan l » 19 oct. 2010, 06:25

Oui mais la cour n'est pas un phénomène scientifique. Lorsqu'elle se base sur la science, elle ne considère pas les témoignages contradictoires. Exemple, même si 12 témoins viennent dire que c'est pas moi qui a tiré le coup de feu, et qu'il n'u a que mes empreintes sur la gâchette, je vais aller faire un tour derrières les barreaux.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Seldon

Message par Seldon » 15 nov. 2010, 04:26

Est-ce que Bourbeau tente de ''cash-in'' sur sa soudaine visibilité post-TLMEP...?
Ovni-alerte propose un abonnement annuel pour un accès complet aux ''dossiers ovni-alerte''...à 19.99$...avec en prime de ''super'' rabais sur les livres de Bourbeau et toute la marchandise...

Une vidéo comique à la télé suédoise ''featuring'' Bourbeau:
http://en.tackfilm2.se/?id=1287464404312ID430

C'est long à loader mais regardez jusqu'à la finale...Trop bon! :D

Répondre