11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
240-185

Re: 11 Septembre 2001

Message par 240-185 » 18 oct. 2010, 19:02

Balbuzik a écrit :Alors dans ce cas je réponds sincèrement :
Posez les questions que vous souhaitez , j'y réponderais du mieux que je peux pour la nième fois ! :roll:
Quand je vois que vous vous contredisez en pensant d'abord à un missile en ouvrant ce thread, puis à un drone deux ans plus tard, moi je vois surtout un type incohérent. Aucun intérêt de discuter avec quelqu'un de confus.

Quand je vois que vous confondez longueur et diamètre, au mieux je pense que vous êtes malhonnête, au pire je pense que vous êtes un idiot. Aucun intérêt de discuter là non plus.

Quand je vois que vous vous enfoncez dans des élucubrations tout en étant incapable de les prouver, au mieux, je ris à gorge déployée, au pire, je méprise. Aucun intérêt de discuter si vous n'avez pas un minimum d'arguments.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Denis
Modérateur
Modérateur

D1 et D2

Message par Denis » 18 oct. 2010, 19:34

Salut Balbuzik,

Tu dis :
je réponds sincèrement :
Posez les questions que vous souhaitez , j'y réponderais du mieux que je peux pour la nième fois ! :roll:
C'est vrai, ça ?

Tu vas répondre du mieux que tu peux ?

Je te prends aux mots et, pour dévaseliner le débat éventuel, je vais monter en mode Redico. Il te suffit de déclarer tes probabilités subjectives que les propositions suivantes soient vraies. Voir Loi 14 et cette table de conversion.

Pour commencer doucement, je vais promener nos loupes mentales sur quelques unes de tes déclarations de ce message.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D1 (Réf.) : Ce qui a crashé dans le Pentagone était un avion-drone chargé d'explosifs.
Balbuzik : ?% | Denis : 0% | Quivoudra : ?%

D2 (Réf.) : Les lampadaires ont été déboulonnés et renversés selon une projection virtuelle visant à faire croire à un avion de ligne.
Balbuzik : ?% | Denis : 0% | Quivoudra : ?%

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bon. Je m'arrête à deux.

Si tu veux vraiment débattre sur le 911, tu en as l'occasion.

Le Redico, c'est simple comme "bonjour". Il te suffit de dire ce que tu penses (et à quel point tu le penses). Tes propositions devraient être en B (ton initiale). Les miennes sont en D.

À toi le ballon.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Miro

Message par Miro » 18 oct. 2010, 19:51

Florence a écrit :Je sais bien ... cette bande de minables frelatés aime bien (se) faire peur avec des monstres imaginaires sous leur lit.
Si tu fais allusion à Al Quaeda et son chef Bin Barbu, je ne peux que te donner raison :a4:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Jordan

Message par Jordan » 18 oct. 2010, 20:25

Miro,
qui a organisé les attentats contre les ambassades américaines du Kenya et de Tanzanie en 1998 ? Qui a organisé l´attentat contre le USS Cole en 2000?

Qui dirige le réseau Al-Qaida depuis 1988?

En passant:
After reports of repeated initial denials,[84] in 2004 Osama bin Laden claimed responsibility for the September 11, 2001 attacks on the United States.[85][86][87]

à moins que ce ne soit un comédien ou encore un agent de la CIA, chose que tu pourrais sûrement nous prouver avec des documents authentiques...

http://en.wikipedia.org/wiki/Osama_bin_Laden
http://en.wikipedia.org/wiki/USS_Cole_bombing

Les liens de Bin Laden avec la CIA sont aussi vrais que le lien entre Adam et Ève et l´homme moderne... (Ironie) :P:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Jonathan l

Message par Jonathan l » 18 oct. 2010, 21:06

Pardalis a écrit :
240-185 a écrit :L'image que j'ai postée plus haut n'est pas encore assez grande ?

Il faudrait qu'elle clignotte et qu'elle soit en 3D, et encore là je ne pense pas qu'il vont piger. ;)
Non il faut qu'elle soit sur dailymotion, mais pas youtube, car youtube est on le sait à la solde du gouvernement américain et de la famille Bush.... :mrgreen:
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Miro

Message par Miro » 18 oct. 2010, 21:08

Jordan a écrit :Miro,
qui a organisé les attentats contre les ambassades américaines du Kenya et de Tanzanie en 1998 ? Qui a organisé l´attentat contre le USS Cole en 2000?

Qui dirige le réseau Al-Qaida depuis 1988?
Faut pas le dire : c'est moi ! Je les revendique :lol: :evil: :a6:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Jonathan l

Message par Jonathan l » 18 oct. 2010, 21:19

Concernant la conversation entre le chef des pompiers et Larry, voici ce qui a du se produire.

Le chef réalisant que c'était peine perdu pour le building 7, car il penche sur un côté, appelle le proprio pour l'avertir de la situation.

Le chef: Salut Larry, ouep fak ton building #7, y brule pas mal fort.
Larry: Fuck!!
Le chef: Ouep pis y penche pas mal fort sur un côté. Chu certain qui vas sacrer le camp à terre.
Larry: Re-fuck!
Le chef: fak tsé, ça donne pu ben ben grand chose de risquer la vie des mes pompiers. Sauf que si je laisse le tout cramé, tu vas tu m'en vouloir et me poursuivre parce que on est parti, parce que s'il tombe, ou continue à bruler sasse pourrait ki brise d'autre building autour? J'voudrait pas ta compagnie d'assurance au cul.
Larry: Non, non je leur ai parlé déjà. On a assez eux de mort de même, vous avez ma bénédiction pour vous retirer.
Le chef: Ok on se retire au pc! Bye!
'CLIC'
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Miro

Message par Miro » 18 oct. 2010, 22:20

En passant:
After reports of repeated initial denials,[84] in 2004 Osama bin Laden claimed responsibility for the September 11, 2001 attacks on the United States.[85][86][87]
Ben voyons ! Tu as vu ça dans quel film ?
Dernière modification par Miro le 19 oct. 2010, 00:09, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 18 oct. 2010, 22:20

Jonathan l a écrit :Concernant la conversation entre le chef des pompiers et Larry, voici ce qui a du se produire.

Le chef réalisant que c'était peine perdu pour le building 7, car il penche sur un côté, appelle le proprio pour l'avertir de la situation.

Le chef: Ouep pis y penche pas mal fort sur un côté. Chu certain qui vas sacrer le camp à terre.
Le chef: fak tsé, ça donne pu ben ben grand chose de risquer la vie des mes pompiers. Sauf que si je laisse le tout cramé, tu vas tu m'en vouloir et me poursuivre parce que on est parti, parce que s'il tombe, ou continue à bruler sasse pourrait ki brise d'autre building autour? J'voudrait pas ta compagnie d'assurance au cul.
Larry: Non, non je leur ai parlé déjà. On a assez eux de mort de même, vous avez ma bénédiction pour vous retirer.
'CLIC'
:lol:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Miro

Message par Miro » 18 oct. 2010, 22:26

Pardalis a écrit :
Jonathan l a écrit :Concernant la conversation entre le chef des pompiers et Larry, voici ce qui a du se produire.

'CLIC'
:lol: :lol:

240-185

Message par 240-185 » 18 oct. 2010, 22:48

Miro a écrit :
En passant:
Ben, voyons ! Tu as vu ça dans quel film ?
Indice : sur Wikipédia, les numéros entre crochets renvoient à des... SOURCES !
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Miro

Message par Miro » 18 oct. 2010, 23:26

240-185 a écrit :
Miro a écrit :
En passant:
Ben, voyons ! Tu as vu ça dans quel film ?
Indice : sur Wikipédia, les numéros entre crochets renvoient à des... SOURCES !
Dans sa modestie divine, en 2001, à chaud, il nie d'avoir commis les attentats ! Ca se comprend ! Un héro, ça reste humble et discret, surtout quand il vient de commettre l'attaque du siècle au nom du peuple musulman.
Sinon, pour ces fameuses vidéos, Bin Laden avait grossi, s'est fait teindre la barbe, et s'est fait refaire le nez pour l'occasion ! On dirait pas, mais il est quand même coquet, le filou :lol:

http://911lies.org/fake_bin_laden.html

Perso, prendre un sosie pareil, c'est plus qu'une insulte au peuple ! Tout le monde est libre de penser, que la ressemblance est bien flagrante. Tout le monde est légitimement en droit de croire également, que la mère Bettencourt est le sosie de ET :lol:

240-185

Message par 240-185 » 18 oct. 2010, 23:30

Vous savez que répondre par des "lol" en feignant de ne pas lire la deuxième moitié de ce que l'on cite fait de vous un sinistre idiot ?

Miro

Message par Miro » 18 oct. 2010, 23:35

240-185 a écrit :Vous savez que répondre par des "lol" en feignant de ne pas lire la deuxième moitié de ce que l'on cite fait de vous un sinistre idiot ?

Jordan

Message par Jordan » 19 oct. 2010, 02:08

Miro
Évidemment, l'histoire de sosies de Bin Laden... Ta source est aussi sérieuse que l'encyclopédie du créationnisme d'Harun Yahya...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 oct. 2010, 02:46

Balbuzik a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :
Balbuzik a écrit : C'est surement pour ça que des millions de gens veulent encore savoir la vérité , ils n'ont pas compris l'évidence de ce debunking (démystification en français je trouve ça plus jolie !)
Vous, comme les autres tenants des théories de la conspiration, avec largement démontré que vous ne désirez ni savoir ni même discuter. Votre but est la conversion, ce qui augmentera votre prestige.

Je tiens pour preuve le radotage extrême que vous, et d'autres, avez fait depuis des années sur ce forum ainsi que votre refus total de discuter de manière cohérente et articulée ou même de commenter la démystification.

Alors dans ce cas je réponds sincèrement :
1- À combien estimez-vous le nombre de conjurés ?
2- Comment se fait-il qu'aucun des conjurés de la conspiration soit passé aux aveux 9 ans et 2 mois après les attentats ?
3- Est-ce que vous considérez les centaines de témoins ayant vu le Boeing foncer dans le Pentagone comme étant tous des menteurs ?
4- Si le vol 77 American Airlines ne s'est pas crashé dans le Pentagone, où est-il passé ?
5- Est-ce que Richard Gage est qualifié pour étudier comment des immeubles s'effondrent ?
6- Pourquoi est-ce le groupe de Richard Gage ment-til au sujet de sa liste d'architectes et d'ingénieurs, notamment en inventant des noms ou en indiquants des noms d'architectes et d'ingénieurs morts avant le 11 septembre 2001 ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

justin

Message par justin » 19 oct. 2010, 04:14

En rapport avec Ben Laden:

Radio-Canada décris par le biais de l'ONU qu'il serait caché au Pakistan avec une photo en titre datant de 2003. Les médias continu de nous dire que le père Noel existe. hahaha, le pire c'est que certains y croient encore..

Voic ce qu'à dit l'ex première ministre du Pakistan enazir Bhutto qui a été assasiné en 2007 dit que Ousama Ben Laden a été assasiné:

http://www.dailymotion.com/video/x7pnz6 ... -lade_news

Ben non, c'est sûrement un autre vidéo truqué....

Pardalis

Message par Pardalis » 19 oct. 2010, 04:18

Ah Justin, vous êtes de retour.

On n'a pas fini avec l'histoire du «pull it». N'essayez pas de profiter de ce changement de sujet pour vous dérober. Il reste plein de commentaires que vous n'avez pas adressés. Pour une fois, poursuivons une discussion jusqu'au bout.

C'est le même petit jeu que les truthers jouent, ils changent de sujet quand ils sont piégés, comme ça ils n'ont jamais à répondre de leurs erreurs, ils n'ont qu'à switcher sur un autre sujet.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 19 oct. 2010, 04:25

Je l'avais prédit:
Pardalis a écrit :Et leur rétiscence à vouloir traduire et juger par eux-même l'utilisation du mot «pull» dans le contexte de la citation complète est aussi révélatrice.

Je fais des blagues avec ça, mais ça prouve qu'ils savent pertinemment que s'ils font le travail de traduire tout le paragraphe eux-mêmes à leur façon, le résultat n'aura aucun de sens, que la seule bonne interprétation est celle qui n'est pas conspirationniste, alors ils stallent, ou carrément évitent de le faire en espérant qu'on se tanne ou que le sujet de discussion passe à autre chose.

Ils doivent penser qu'on est des cons, et que l'on ne s'en rend pas compte, mais c'est aussi évident que le nez de Gérard Depardieu.

Denis
Modérateur
Modérateur

Pardalis a raison

Message par Denis » 19 oct. 2010, 04:52

Salut justin,

Moi, je ne sais pas si ben Laden est présentement mort ou vivant.

Les rumeurs tirent dans tous les sens.

Plus précisément :

D1 : Présentement (18 oct 2010), Oussama ben Laden est toujours vivant.
Denis : 35% | justin : ?% | Quivoudra : ?%

Je précise que mon estimation est décroissante et que si, dans 100 ans, on n'a toujours pas de nouvelles de lui, mon évaluation de D1 sera rendue collée-collée sur zéro. (Loi 15)

Inversement si, dans quelques temps, il est capturé vivant, mon estimation de D1 va grimper d'un coup à 100%. (encore Loi 15)

Mais je n'insiste pas pour comparer finement les arguments pour et contre D1 car Pardalis a raison : il serait bon de d'abord clore le débat sur le "laissons tomber" de Silverstein.

Si on ne le clos pas, il risque de revenir dans une semaine, un mois ou un an, et on aura à tout recommencer en retournant en rond.

Si toi, tu aimes tourner en rond, nous, on aime moins ça.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 19 oct. 2010, 06:06

6- Pourquoi est-ce le groupe de Richard Gage ment-til au sujet de sa liste d'architectes et d'ingénieurs, notamment en inventant des noms ou en indiquants des noms d'architectes et d'ingénieurs morts avant le 11 septembre 2001 ?
Serieux? Je savais pas qu'il avait fait le coup des gens morts... Je savais que certain était ingénieur en réseaux informatique et autre truc de genre, mais les morts...

Et leur rétiscence à vouloir traduire et juger par eux-même l'utilisation du mot «pull» dans le contexte de la citation complète est aussi révélatrice.

Je fais des blagues avec ça, mais ça prouve qu'ils savent pertinemment que s'ils font le travail de traduire tout le paragraphe eux-mêmes à leur façon, le résultat n'aura aucun de sens, que la seule bonne interprétation est celle qui n'est pas conspirationniste, alors ils stallent, ou carrément évitent de le faire en espérant qu'on se tanne ou que le sujet de discussion passe à autre chose.

Ils doivent penser qu'on est des cons, et que l'on ne s'en rend pas compte, mais c'est aussi évident que le nez de Gérard Depardieu.
Pardalis, arrête de leur rappeler les trucs!

Florence

Message par Florence » 19 oct. 2010, 09:21

Vous perdez tous votre temps, et c'est ce que ces minables trolls espèrent.

La seule question à leur poser est "quand arrêteront-ils de glander sur les forums et apporteront-ils leurs preuves de l'inside-job à une cour de justice?".

Tout le reste leur permet de crâner.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Miro

Message par Miro » 19 oct. 2010, 10:28

Jordan a écrit :Miro
Évidemment, l'histoire de sosies de Bin Laden... Ta source est aussi sérieuse que l'encyclopédie du créationnisme d'Harun Yahya...
On s'en fout de la source. Elle est la pour comparer des images, point barre.
Alors, réfère-toi aux vidéos publiées sur Wiki ou autre !
Si tu penses, que la personne sur ces vidéos, c'est Bin Laden - et tu en a parfaitement le droit - je te conseille vivement de te procurer un chien pour aveugles.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 19 oct. 2010, 10:38

Miro a écrit :On s'en fout de la source.
Vous parlez de vous-même à la troisième personne du singulier ? Intéressant.
Si tu penses, que la personne sur ces vidéos, c'est Bin Laden - et tu en a parfaitement le droit - je te conseille vivement de te procurer un chien pour aveugles.
Autrement dit : "tu en as parfaitement le droit mais je vais quand même me foutre de toi parce que t'es pas d'accord avec moi."
Pitoyables, les trolls ces temps-ci... Ça doit être le froid...
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Miro

Re: Pardalis a raison

Message par Miro » 19 oct. 2010, 10:51

Moi, je ne sais pas si ben Laden est présentement mort ou vivant.

Les rumeurs tirent dans tous les sens.
Ca y est, Denis fait diversion !
Le problème n’est pas de savoir si Bin Laden est mort, mais celui de savoir, s’il est coupable.
Nous nous trouvons devant une évidence de fabrication de preuves, dans le but de manipuler l’opinion publique.
Bien entendu, une fausse preuve n’est pas preuve de son innocence non plus. On pourrait caresser l’idée, que Bin Laden a été instrumentalisé pour des objectifs géopolitiques.
Reste à savoir où commence et ou s’arrête le mensonge !

Verrouillé