Lorsque je disais vous tentiez de noyer le poisson !
Je reste sur le fond du sujet, le reste m'indiffère fortement (que vous voyez tenant ou pas j'ai déjà donné mon sentiment, l'avez-vous lu ?)
Donc je réitère une fois encore :
Vous avez écrit textuellement : « On m'a traité de tenant et posté
des informations concernant ma vie privée dans la section publique, »
Je n’invente rien et en outre jusqu’à aujourd’hui nous ignorions que c’était la raison principale de votre départ. Nous n’avons donc JAMAIS rien divulgué de tel et encore moins sur votre vie privée. Cela s’appelle faire un mensonge. Reconnaissez le que diable il n’y a rien de mortel.
Il est cependant étrange qu’après cette sortie peu orthodoxe mais probablement légitime selon vos derniers dires et alors que vous nous aviez annoncé que c’était votre coté accro au forum qui vous posait soucis, vous vous êtes empressé de vous inscrire sur d’autres forums. Pour quelqu’un qui sous-entend avoir été accro au forum (UL à l’époque) voilà une manière de prendre du recul plutôt interpellatrice non ?
J’aurais (d’autres aussi je pense) été plus heureux d’un véritable explication franche qu’un faux-fuyant.
Vous comprendrez en partie pourquoi j'étais parti de U.L dans ce topic
Vous vous arrangez avec l'histoire. Mais j'ai ce qu'il faut croyez moi.
Un certain Mykérynos a menti pas mal de temps, jusqu'au jour où, à force de dire qu'il mentait (à propos de l'éffacement de ses messages) il osa me demander si j'avais les C... de lui donner mon n° de tél. Ce que je fis volontiers ! Suite à un échange avec lui il a reconnu que j'avais parfaitement raison. Cela c'est de l'honneteté. C'est un gars en qui je pourrais faire confiance Buck. Il a eu les C... de vérifier et d'admettre son erreur. Bravo ! Cela n'est guère le cas en ce qui concerne les soit-disant dires envers moi (MP - rappel). Peut-èêtre qu'un jour vous aussi vous aurez les C... d'avoir envie de connaitre l'autre côté et de vous faire une véritable idée.
Et alors adieu votre haine, votre jalousie mordide envers le vieux sceptique que je suis. Un vieux, oui, mais foutrement testard !
Les raisons de mon départ, font et faisaient partie de ma vie privée, raison pour laquelle j'ai posté cela dans la section privée.
Faut et je vais dés lundi mettre en lecture libre la fameuse section privée du temps d'UL, qui n'a rien, absolument rien de secret. Chacun pourra voir et constater de lui-même. Vous m'y obliger puisque vous ne voulez admettre un mensonge. Assumez donc maintenant. J'ai dit que je ne lacherais plus rien !
Enfin, désolé pour ce HS. Si Patrice était un temps soit peu intelligent sur le coup, il maintiendrait un profile bas sur cette affaire...en tout cas, il n'a jamais reconnu qu'il avait eu tort d'agir ainsi..
Vous pouvez l'être (désolé) de ce HS. C'est de votre seul faute.
Vous faite des caprises, comme un gamin, n'assumez rien et je ne devrait rien dire ? Vous plaisentez ou vous êtes sérieux ? (ce qui seray - grave).
J'ai textuellement répondu cela à l'époque (oubli ou omission volontaire de votre part ?)
"Je ne comprends pas ce ressentiment ! Devrions-nous être les seuls (parce qu'imbéciles peut-être ) à être mis au pilori et moins gracieusement (avoue le) qu'ici parce nous ne sommes pas en accord sur un ou plusieurs faits ?
J'ai connu un Buck à jamais insatisfait, aujourd'hui c'est moi qui le suis et vais le rester bien longtemps.
Amitiés
Marius
C'est moi l'insatisfait içi et ton amitié tu peux te la mettre ou je pense, est ce bien clair ?
Remarquons l'élégance du sieur sur l'amitiè (qu'il a trahi en outre).
L'ufologie n'est décidèment pas bon pour la parano.
Patrice
PS- Il vous reste du travail à terminer depuis le temps que vous nous promettez une fessée monumental. Quid de BsL ? Quid de l'ouvarge des vils et speudos sceptiques EMT et consors que vous deviez déboulonnez (bon courage) etc...