Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de chercher un objet quelconque pendant des heures et ce même avec quelqu'un d'autre sans jamais le trouver pour qu'ensuite, en une fraction de seconde, vous le trouvez à l'endroit même où vous l'avez cherché bon nombre de fois, maintenant très visible, et que vous ne l'ayez jamais vu en le cherchant? Et je ne parles pas de blocs Lego, parce que ça, on les cherche toujours en quand on abandonne, on le trouve, ça c'est un fait lolll. Mais moi ça m'est arrivé souvent mais voici le plus frappant: C'est arrivé pendant mon secondaire 5. Tout ceux et celles qu ont passé par les 536 savent à quel point la physique, ''y'a du stock'' !
Une bonne journée, faisant bonne étudiante de moi-même, je voulus étudier la physique en vue d'un examen synthèse. Mon gros Manuel de physique, qui pèsait au moins 2 lbs, était toujours à la même place: dans le tirroir du milieu, dans ma chambre. Cette après-midi là, il n'y était pas. Je l'ai cherché dans tous mes tirroirs, dans la chambre de mon grand frère (qui était absent, aux études ailleurs), dans le sous-sol....ect!
Découragée, après une demie heure, j'ai demandé à ma mère de m'aider à le chercher. Même scénario: pas dans les tirroirs, ni dans ma chambre ni ailleurs! Avec 2 paires d'yeux, ça ne ment pas. Je conclut donc qu'il est à l'école. Misère...mon examen.....
J'abandonnai donc l'idée et voulut étuder autre chose. Je fouillai dans le tirroir du milieu dans le bureau de ma chambre. Et qu'est-ce qu'il y avait?

Tout ça pour savoir....Est-ce qu'il vous est déjà arrivé des choses semblables, inexplicables??
Kalu