Voici une vidéo d'une homéopathe tentant une explication de sa branche de sorcellerie en passant par des perversions incroyables de la science.
http://www.youtube.com/watch?v=C0c5yClip4o
Avoir fait un cours de sciences physiques de secondaire suffit à voir ce qui cloche dans l'explication scientifique. C'est pas mal l'équivalent scientifique du blasphème. Chaque phrase est une perle. E=MC^2? Non, E=C^2 + vibrations! Elle ruine complètement le sens de la relativité et confond les concepts de volume et de masse.
La notion vague et métaphysique ''d'énergie'' et de ''vibrations'', on s'en passe jamais.
C'est devenu un vidéo culte chez mes copains étudiants, à voir absolument.
La ''docteur'' Werner et l'homéopathie
-
Re: La ''docteur'' Werner et l'homéopathie
La base de l'homéopathie est la DILUTION !
Selon les homéopathes, plus une formule est diluée, plus elle sera efficace ! Faut pas âtre diplômé en pharmacie pour savoir que quand tu fout 1 grain de sucre dans ton café, il va être moins sucré que si tu mets 1 cuillerée a thé de sucre !
Je ne sais pas d'ou vient le peu de crédibilité qu'on accorde aux homéopathes, mais je crois que le sarrau blanc y est pour quelque chose hihi !
Selon les homéopathes, plus une formule est diluée, plus elle sera efficace ! Faut pas âtre diplômé en pharmacie pour savoir que quand tu fout 1 grain de sucre dans ton café, il va être moins sucré que si tu mets 1 cuillerée a thé de sucre !
Je ne sais pas d'ou vient le peu de crédibilité qu'on accorde aux homéopathes, mais je crois que le sarrau blanc y est pour quelque chose hihi !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." -Albert Einstein
- Jonathan l
Re: La ''docteur'' Werner et l'homéopathie
J'ai écouté environ 3 minute et j'ai perdu au moins 20 point de QI...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.