Hiéroglyphes Extraterrestres

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
ServerError503

Re: Hiéroglyphes Extraterrestres

Message par ServerError503 » 28 oct. 2010, 19:53

Jean-Francois a écrit : Il doit sans doute y avoir un zozo quelque part qui propose que ce qui a détruit l'Atlantide est une bombe atomique. Et ça doit être la faute à Confucius...
Je n'ai rien trouver à ce sujet, par contre il semblerait que des bombe nucléaire aient été utilisées dans plusieurs régions du globe et ce bien avant l'apparition de la roue ! :mrgreen:

Edit :
------------------------------------------------------
J'ai oublié de citer ma (très sérieuse !) source :
http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/12/31/02061.html
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

Miro

Re: Tu y vas un peu fort

Message par Miro » 29 oct. 2010, 00:31

Tout ce que l'on peut déduire avec certitude, de ton artefact, c'est que les sumériens connaissaient la montgolfière.
En principe, rien que ça, devrait déjà te faire mal au cul !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

ServerError503

Re: Tu y vas un peu fort

Message par ServerError503 » 29 oct. 2010, 00:41

Denis a écrit :Tu y vas un peu fort.

Tout ce que l'on peut déduire avec certitude, de ton artefact, c'est que les sumériens connaissaient la montgolfière.

Pas plus.

:) Denis
En effet, j'y suis aller un peu fort mais avouez que, comme le disent si bien certain philosophes ésotériques : la réalité n'est bornée que par l'étendue de notre imagination. Pourquoi ne pas sauter à pieds joints dans cette ouverture qui nous est si généreusement offerte ! :twisted:

Amicalement.
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

Répondre