Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
-
ServerError503
Jean-Francois a écrit :
Il doit sans doute y avoir un zozo quelque part qui propose que ce qui a détruit l'Atlantide est une bombe atomique. Et ça doit être la faute à Confucius...
Je n'ai rien trouver à ce sujet, par contre il semblerait que des bombe nucléaire aient été utilisées dans plusieurs régions du globe et ce bien avant l'apparition de la roue !
Edit :
------------------------------------------------------
J'ai oublié de citer ma (très sérieuse !) source :
http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/12/31/02061.html
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
-
Miro
Tout ce que l'on peut déduire avec certitude, de ton artefact, c'est que les sumériens connaissaient la montgolfière.
En principe, rien que ça, devrait déjà te faire mal au cul !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster

-
ServerError503
Denis a écrit :Tu y vas un peu fort.
Tout ce que l'on peut déduire avec certitude, de ton artefact, c'est que les sumériens connaissaient la montgolfière.
Pas plus.

Denis
En effet, j'y suis aller un peu fort mais avouez que, comme le disent si bien certain philosophes ésotériques : la réalité n'est bornée que par l'étendue de notre imagination. Pourquoi ne pas sauter à pieds joints dans cette ouverture qui nous est si généreusement offerte !
Amicalement.
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.