le président de l'Iran voit +- le même complot que moi
le président de l'Iran voit +- le même complot que moi
Voici un vidéo qui explique bien comment je crois être les responsables du complot d'endoctrinement de la culture de la guerre, du mensonge, etc . Vous pouvez remplacé sioniste par Illuminatti
http://www.youtube.com/watch?v=2tlJAOWN ... re=related
2000 individus haut placé et 8000 activistes
ça porte à croire à la 3e Guerre mondial Israel ,Chrétien Visite musulman est pour bientôt , c'est le complot il veulent la guerre
ça porte à croire à la 3e Guerre mondial Israel ,Chrétien Visite musulman est pour bientôt , c'est le complot il veulent la guerre
Dernière modification par erles21 le 30 oct. 2010, 02:31, modifié 2 fois.
Re: le président de l'Iran voit le +-même complot que moi
boooooring
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Re: le président de l'Iran voit le +-même complot que moi
lol
mais non tu trouve ça boring
etk pour toi et certain ça démontre contre quoi combattrons l'Iran si on leur fait la guerre.
mais non tu trouve ça boring
etk pour toi et certain ça démontre contre quoi combattrons l'Iran si on leur fait la guerre.
Re: le président de l'Iran voit +- le même complot que moi
Serais-tu capable de faire des phrases compréhensibles ou bien c'est juste que ça sort de la même façon que c'est pensé?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Wouf! Wouf!
Salut erles,
Bigre! Un nouveau lièvre.
Est-ce une admission que tes lièvres d'avant ont mordu la poussière, et qu'ils ne t'intéressent plus ?
Merci de répondre.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Bonsoir
Erles, le prophète , tu dis;
Ovide
Erles, le prophète , tu dis;
Si je regarde ton taux de réussite , nous pouvons dormir sur nos deux oreilles..Voici un vidéo qui explique bien comment je crois être les responsables du complot d'endoctrinement de la culture de la guerre, du mensonge, etc . Vous pouvez remplacé sioniste par Illuminatti

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
1/2 HS
Bonsoir,
Bouais, une chose est certaine à mon sens, Ahmadinejad ne sera pas éliminé* par le Mossad pour l'instant.
Rien de tel qu'un ennemi aussi vindicatif que lui. Si Moussavi** (considéré comme un modéré) avait gagné les élections, les Israéliens auraient eu énormément plus de mal à expliquer les dangers de la menace Iranienne.
* :
++
Buck
Bouais, une chose est certaine à mon sens, Ahmadinejad ne sera pas éliminé* par le Mossad pour l'instant.
Rien de tel qu'un ennemi aussi vindicatif que lui. Si Moussavi** (considéré comme un modéré) avait gagné les élections, les Israéliens auraient eu énormément plus de mal à expliquer les dangers de la menace Iranienne.
* :
** : Pour rappel, Moussavi était l’instigateur du programme nucléaire iranien lorsqu’il était premier ministre (1981-1989 avec Ali Khamenei actuellement guide suprême du pays)Iranian President Mahmoud Ahmadinejad has to be killed. Really be killed, I mean, physically. He should be eliminated, put to death, assassinated, and all those words that serve to say the same thing.
Former Mossad Director Meir Amit said this explicitly in a recent interview with the "Kfar Chabad" weekly.
Source : http://www.ynetnews.com/Ext/Comp/Articl ... 65,00.html
++
Buck
Autre élément de plus qui laisse suggérer qu'Ahmedinejad est un beau marteau......le président de l'Iran voit +- le même complot que moi.

Oups...C'est sorti tout seul.......

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
héhé j'suis 50/50ovide a écrit :Bonsoir
Si je regarde ton taux de réussite , nous pouvons dormir sur nos deux oreilles..![]()
Ovide
Mais, je suis heureux de voir que le président d'un pays pense comme moi.Vous savez ça resserre l' étau autour du NWO.
Ne trouvez-vous pas qu'il y a une campagne pour que musulman, chrétien et juif se fasse la guerre ou s'entre-haïssent?
Argument de crédulité personnelle + Argument de fausse autorité.
C'est fou comme la mouvance conspirationniste trouve beaucoup de sympathie à un manipulateur tant qu'il dénonce les manipulations (parfois supposées) des USA. C'est fou comme je trouve ça... sordide et puant.
Les négationnistes de la Shoah faisaient l'apologie du régime nazi, les 9/11 deniers font l'apologie du régime des mollahs...
(Merci, je vais découper moi-même mon point Godwin)
C'est fou comme la mouvance conspirationniste trouve beaucoup de sympathie à un manipulateur tant qu'il dénonce les manipulations (parfois supposées) des USA. C'est fou comme je trouve ça... sordide et puant.
Les négationnistes de la Shoah faisaient l'apologie du régime nazi, les 9/11 deniers font l'apologie du régime des mollahs...
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Pour rajouter de la godwinerie je ferais remarquer qu'on retrouve souvent les mêmes têtes parmis ces deux groupes......240-185 a écrit :Les négationnistes de la Shoah faisaient l'apologie du régime nazi, les 9/11 deniers font l'apologie du régime des mollahs...

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
- Modérateur
Tout à fait: 100% dans le champs, 50% fantasmes.erles21 a écrit :héhé j'suis 50/50ovide a écrit :Si je regarde ton taux de réussite , nous pouvons dormir sur nos deux oreilles..
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Donc tu penses comme un tyran psychopathe.erles21 a écrit : Mais, je suis heureux de voir que le président d'un pays pense comme moi.
Félicitations

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
"Tyran psychopathe". Ben voilà. Tu as bien mis le doigt sur l'objet de la désinformation !Poulpeman a écrit :Donc tu penses comme un tyran psychopathe.erles21 a écrit : Mais, je suis heureux de voir que le président d'un pays pense comme moi.
Félicitations![]()
Poulpeman
A défaut de Bin Laden, faut bien un autre grand épouvantail musulman.
- Cartaphilus
- Modérateur
Bonjour erles21, salut à tous.
J'ai soigneusement regardé* votre lien vidéo intitulé « Les Sioniste (sic) démasqué (sic) par l'iran » : que vous soyez convaincu de la justessedes divagations de l'analyse du président iranien me paraît relever du miracle, mais cela reste votre droit d'adopter des opinions sans queue ni tête infondées, si ce n'est sur la plus grossière des propagandes ; je note que Mahmoud Ahmadinejad, qui ne dit pas « rayer Israël de la carte », déclare que « l'idée même d'Israël est morte », et justifie le meurtre d'innocents.
C'est donc en parfaite connaissance que vous partagez ces idées :
*J'ai vu le visage du président iranien, mais je n'est pas découvert, comme il le dit, « la face de la terre »...
J'ai soigneusement regardé* votre lien vidéo intitulé « Les Sioniste (sic) démasqué (sic) par l'iran » : que vous soyez convaincu de la justesse
C'est donc en parfaite connaissance que vous partagez ces idées :
... envisageant la disparition d'un pays membre de l'ONU, et légitimant l'assassinat des populations civiles.erles21 a écrit :Mais, je suis heureux de voir que le président d'un pays pense comme moi.
*J'ai vu le visage du président iranien, mais je n'est pas découvert, comme il le dit, « la face de la terre »...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Merci pour ton interprétationje note que Mahmoud Ahmadinejad, qui ne dit pas « rayer Israël de la carte », déclare que « l'idée même d'Israël est morte », et justifie le meurtre d'innocents.
Bonjour à tous,
Erles21,
Il eusse été plus juste de dire que vous voyez comme le président iranien, car je doute que ce dernier ait pris comme source d'inspiration vos propresdivagations théories.
Mais nonobstant cette erreur linguistique dont vous êtes par ailleurs coutumier tant votre pratique de la langue française rend parfois plus que difficile ( Doux euphémisme ) la compréhension de vos messages, je trouve intéressant que vous ne vous démarquiez pas en faux, d'une rhétorique visant, comme l'a rappelé Cartaphilus, à l'assassinat de populations civiles, où à la négation d'un état souverain.
Suis-je bête, ces populations civiles sont juives, suis-je encore bête, cet état souverain est celui d'Israël, cela vous importe donc fort peu
Et vous allez encore arriver à vous dépêtrer pour expliquer que vous n'êtes pas antisémite.
Si vous ne l'êtes pas, de ma propre opinion et avec vos écrits sur ce forum, cela y ressemble beaucoup.
Erles21,
Il eusse été plus juste de dire que vous voyez comme le président iranien, car je doute que ce dernier ait pris comme source d'inspiration vos propres
Mais nonobstant cette erreur linguistique dont vous êtes par ailleurs coutumier tant votre pratique de la langue française rend parfois plus que difficile ( Doux euphémisme ) la compréhension de vos messages, je trouve intéressant que vous ne vous démarquiez pas en faux, d'une rhétorique visant, comme l'a rappelé Cartaphilus, à l'assassinat de populations civiles, où à la négation d'un état souverain.
Suis-je bête, ces populations civiles sont juives, suis-je encore bête, cet état souverain est celui d'Israël, cela vous importe donc fort peu

Si vous ne l'êtes pas, de ma propre opinion et avec vos écrits sur ce forum, cela y ressemble beaucoup.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- Cartaphilus
- Modérateur
Bonjour Miro.
Vous voyez dans mon message précédent :
Je cite l'intéressé (c'est moi qui souligne) :
À 01 m 32 s : « La notion même d'Israël est morte, mais ils courent apès le temps. »
À 02 m 50 s: « Ils enlèvent des personnes opprimées, indigentes, ignorantes dans d'autres pays, et les installent dans les territoires occupées (sic) pour servir de boucliers humains; Si les envahisseurs et les occupants prennent des personnes ignorantes, même si ces gens sont innocents, et les emploient comme boucliers humains dans un but d'invasion, le peuple Palestinien, qui est sur la défensive, se doit de conduire la résistance, même si c'est contre des gens innocents qui ont été amenés au milieu de cette scène sans en être conscient (sic). »
Vous voyez dans mon message précédent :
[une] interprétationsubjective et partisannetrès libre de ses [à Mahmoud Ahmadinejad] propos.
Je cite l'intéressé (c'est moi qui souligne) :
À 01 m 32 s : « La notion même d'Israël est morte, mais ils courent apès le temps. »
À 02 m 50 s: « Ils enlèvent des personnes opprimées, indigentes, ignorantes dans d'autres pays, et les installent dans les territoires occupées (sic) pour servir de boucliers humains; Si les envahisseurs et les occupants prennent des personnes ignorantes, même si ces gens sont innocents, et les emploient comme boucliers humains dans un but d'invasion, le peuple Palestinien, qui est sur la défensive, se doit de conduire la résistance, même si c'est contre des gens innocents qui ont été amenés au milieu de cette scène sans en être conscient (sic). »
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Wooden Ali
Pauvre truffe ! Comme s'il fallait un complot pour que les gens se haïssent !erles21 a écrit :Ne trouvez-vous pas qu'il y a une campagne pour que musulman, chrétien et juif se fasse la guerre ou s'entre-haïssent?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
"Les pires bêtes aux yeux d'Allah sont les mécréants"
a dit Allah qui est Puissant et Sage dans son livre, le Saint Coran
que toute femme indisposée ne doit pas prendre dans ses mains impures.
Il est logique de les voler, de les violer et de les tuer comme l'a fait le plus Noble des Prophètes
tout au long de sa carrière prophétique digne d'admiration.
Deux logiques inconciliables tout à fait incompatibles
Il est logique de les voler, de les violer et de les tuer comme l'a fait le plus Noble des Prophètes
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub,Yacoub a écrit :"Les pires bêtes aux yeux d'Allah sont les mécréants"
Seriez-vous capable de discuter autrement qu'en citant des passages du coran ? Au moins un peu, par exemple en ayant pour objectif cette semaine qu'un de vos messages sur cinq (*) soit construit autrement ? Merci par avance.
(*) Si c'est trop difficile, commencez donc par un message sur dix

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Par la barbe du Plus Noble des Prophètes, moi délaisser la Parole d'Allah
pour suivre celle des hommes ?
moi qui dès l'âge de 4 ans ai appris par coeur toutes les Divines Sourates.
L'ignorance crasse des journalistes facilite l'islamisation

L'ignorance crasse des journalistes facilite l'islamisation
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
Gérard Zwang
Gérard Zwang
Bonjour
Yacoub , tu dis ;
JE n'ai rien de personnel contre allah , mais nous sommes pas très croyant par ici, et encore moins avec tes inepties sur allah et cie...
Garde ton allah pour toi à l'avenir et parle nous tout simplement de truc de science sans apport religieux dedans.
Ovide
Yacoub , tu dis ;
C'est très , très, désagréable de ta part de nous envoyer en pleine gueule des trucs sur ton prophètePar la barbe du Plus Noble des Prophètes, moi délaisser la Parole d'Allah

JE n'ai rien de personnel contre allah , mais nous sommes pas très croyant par ici, et encore moins avec tes inepties sur allah et cie...
Garde ton allah pour toi à l'avenir et parle nous tout simplement de truc de science sans apport religieux dedans.
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
Dernière modification par Yacoub le 30 oct. 2010, 19:37, modifié 1 fois.
Gérard Zwang
Gérard Zwang
Bonjour
Yacoub , tu dis ;
Veux-tu savoir réellement ce que je pense de ton prophète et de ses prosélytes comme toi ?
Ovide
Yacoub , tu dis ;
Tu n'est pas assez intelligent pour voir qu'on se fous royalement de allah et de ses inepties faites aux femmes?La France ne cesse de capitueler devant la Parole d'Allah
Veux-tu savoir réellement ce que je pense de ton prophète et de ses prosélytes comme toi ?
Ovide