le président de l'Iran voit +- le même complot que moi

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LeProfdeSciences

Re: le président de l'Iran voit +- le même complot que moi

Message par LeProfdeSciences » 31 oct. 2010, 14:37

Miro a écrit :
Même s'il est indéniable qu'il souhaite ainsi à la fois flatter l'aile religieuse extrémiste de son pays d'une part, et tenter de détourner sa population des carences graves existant sous son règne ( On peut parler de la justice mais aussi de l'éducation, de l'accès aux soins médicaux des plus pauvres ) tel un digne despote d'autre part, il n'en demeure pas moins vrai qu'il a exprimé ces idées publiquement, et à la tribune de l'ONU, censé représenter l'ultime rempart contre la barbarie dans le monde.
Je crois, que tu as bien choisi le mauvais exemple.
Quelle est la proportion de population mondiale, qui donne accès aux soins au plus pauvres ? Même les Etats Unis n'y sont encore pas. Comme dit, vaut mieux balayer devant sa porte !
Les États-Unis sont bien plus progressistes que l'Iran. C'est votre exemple qui est mauvais car même avant avant la réforme des soins de santé du président Obama, les plus pauvres avaient accès au Medicare depuis 1965.

http://www.medicare.gov/

Z'avez une réelle difficulté avec les faits, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Yacoub

Message par Yacoub » 31 oct. 2010, 15:02

bechar a écrit : Ridicule ce que tu écris.
Je te défie de nous prouver ces inépties.

Voici ce que dit l'Ancien testament au sujet des gentils i.e. les non juifs:

Dans Sanhedrin 11:1 nous apprenons que : “tous les Israélites sont vertueux et hériteront la vie éternelle.”
Baba Bathra 10b dit aux Rabbins que : “les actes de l'Israël sont vertueux, mais les Gentils sont capables seulement du péché.”
Kiddushin 49b déclare que : “les israélites possèdent 90 % de toute la sagesse ,les Autres 10 % sont dispersés parmi les Gentils.”
Sanhedrin 58b : “un Gentil qui frappe un Juif mérite la mort. frapper un Juif est dans les yeux de Dieu est l'attaque de la Présence Divine.”
Sanhedrin 37a : “ Quiconque détruit un seul Israélite, c'est comme s'il avait détruit le monde entier "
-------
Quelques exemples spécifiques des enseignements du Talmud au sujets des Gentils
Yebamoth 98a : “tous les enfants de Gentil sont juridiquement des bâtards, puisque les Gentils sont seulement des animaux.”
Baba Mezia 114b : “les filles de Gentil sont dans un état de malpropreté de la naissance et le mariage avec eux est interdit.”
Baba Bathra 54b : “la propriété de Gentils ressemble au désert; quiconque arrive là en premier l'obtient."
Sanhedrin 57a : “si un Gentil vole un Juif, il doit le rembourser. Mais si un Juif vole un Gentil, le Juif peut garder le butin. Également, si un Gentil tue un Juif, le Gentil doit être tué. Mais si un Juif tue un Gentil, le Juif doit aller libre.”
Baba Kamma 38a : “les gentils sont à l'extérieur de la protection juridique de la Loi de l'Israël.
Sanhedrin 52b : “l'adultère n'est pas défendu ... avec la femme d'un Gentil, parce que Moses défend seulement l'adultère avec la femme d'un 'voisin’ et les Gentils ne sont pas des voisins.”

Mysoginie de L'Ancien testament :

« Sois béni, Seigneur notre Dieu, Roi de l’Univers, qui ne m’as pas fait femme », une des prières que tout bon juif doit prononcer chaque matin.

Dans la Bible, qui s’ouvre par le livre de la Genèse, il ne faut pas attendre longtemps pour apprendre que l’homme n’a effectivement fauté que parce que la femme l’y a entraîné. La pomme dégustée dans le Jardin d’Eden par la gourmandise féminine propulse l’humanité dans le Mal. Ce dieu, qui paraît-il n’est qu’amour, condamne alors la femme a enfanter dans la souffrance et l’assigne à l’obéissance perpétuelle à son mari (Genèse 3, 16) : « Le Seigneur dit ensuite à la femme : “ Je rendrai tes grossesses pénibles, tu souffriras pour mettre au monde tes enfants. Tu te sentiras attirée par ton mari, mais il dominera sur toi. ” » La version biblique de « Qui aime bien châtie bien... »
:shock:
La Bible est critiquée et personne ne prétend qu'elle a été écrite par Dieu lui même
Les Israéliens eux mêmes disent que ce n'est ni un cadastre ni un livre d'histoire ni un livre de géographie comme Beghin qui a été assassiné par un fanatique juif.
Alors qu'il n'en est pas de même du Saint Coran qui reste la Parole d'Allah valale tout le temps et à jamais.
Ce qui empêche tout progrès et même favorise l'arriération des sociétés islamiques.
La polygamie en Algérie était de l'ordre de 0.6% en 1962, elle est passée à 6% en 2000.

En attendant Israël n'applique pas les lois de Moïse.
Et ceux qui lapident, qui mutilent, qui égorgent ce sont des musulmans et cela dans tous les pays qui ont adopté la prétendue Loi Divine.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 31 oct. 2010, 15:08

bechar a écrit ::
Tu répètes ces paroles combien de fois par jour!!!

C'en est très inquitant!!!!
:shock:
Comme l'a enseigné le Plus Noble des Prophètes, la répétition est pédagogique.
Combien de fois écoutes tu dans la même journée le Saint Coran alors que tu l'as déjà appris par cœur.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

bechar

Re: Ils t'ont fait de la misère ?

Message par bechar » 31 oct. 2010, 16:32

Denis a écrit :Salut bechar,

Tu dis :
Tous les livres antérieurs à l'Islam sont aussi d'une idiotie inimaginable!!!
Dis-tu ça sérieusement ?

Qu'as-tu à reprocher aux Éléments d'Euclide ?

Ils t'ont fait de la misère ?

:) Denis
Salut Denis, comment vas-tu?

Je parlais des livres dits saints (Ancien et Nouveau Testament)et non des livres scientifiques!!!

bechar

Message par bechar » 31 oct. 2010, 16:34

ovide a écrit :Bonsoir
Salut bechar,

Tu dis :

Citer:
Tous les livres antérieurs à l'Islam sont aussi d'une idiotie inimaginable!!!
Non, plutôt ; Tous les livres antérieurs basée sur l'islam sont aussi d'une idiotie inimaginable!!!

Là , je suis entièrement d'accord ;)

Ovide
Comme ceux basés sur le nouveau et l,ancien testaments.
Là, je suis entièrement d'accord!!! :grimace:

bechar

Re: Inquiétant...

Message par bechar » 31 oct. 2010, 16:43

Cartaphilus a écrit :Salut à tous.
bechar a écrit :[Un message contenant des citations sans réelles références, et dont la motivation pourrait à bon droit apparaître suspecte.]
Serait-il possible de ne pas vous contenter d'un copier-coller issu de sites antisémites, par exemple celui-ci (mêmes erreurs typographiques, mêmes majuscules incertaines, mêmes conventions de transcription) ?

Je ne me lancerai pas dans une disputation aussi vaine que hors sujet sur ce forum ; mais, à mon humble avis, cette sorte de messages est sans doute plus indiqué pour les autres forums que vous fréquentez, par exemple celui-ci (citation indirecte), ou cet autre.

La répétition est, paraît-il, un des ressorts du comique ; mais c'est aussi le révélateur d'une obsession, laquelle, pour ce qui vous concerne, je ne qualifierai pas faute de trouver un euphémisme approprié.
Et que dire des sites nauséabonds sionistes, islamophobes, racistes et fascistes que tu frèquentes!!!
Veux-tu que je te dresse une liste de tous ces sites.
Quant à ton accusation d,antisémites, une tactique pour intimider l,adversaire, passée date et digne des méthodes de la Gestapo. Qui me passe comme de l'eau sur la peau d,un canard.
As-tu fini ton service militaire dans Tsahal.
No passaran!!!

Pardalis

Message par Pardalis » 31 oct. 2010, 17:16

Pardalis a écrit :Question à Erles et Miró:

Vous considérez-vous comme des gens progressistes et démocrates?

Merci.
Aucun de vous deux ne veut répondre honnêtement et sérieusement à ma question?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Yacoub

Re: Inquiétant...

Message par Yacoub » 31 oct. 2010, 17:37

bechar a écrit : Et que dire des sites nauséabonds sionistes, islamophobes, racistes et fascistes que tu frèquentes!!!
Veux-tu que je te dresse une liste de tous ces sites.
Quant à ton accusation d,antisémites, une tactique pour intimider l,adversaire, passée date et digne des méthodes de la Gestapo. Qui me passe comme de l'eau sur la peau d,un canard.
As-tu fini ton service militaire dans Tsahal.
No passaran!!!
Tous les sites qui critiquent l'islam sont nauséabonds car l'islam est la religion d'Allah
On peut en revanche critiquer le judaïsme ou le christianisme qui ont été faussés par des rabbins et des curés.

Gérard Zwang

Miro

Message par Miro » 31 oct. 2010, 18:53

Pardalis a écrit :

Merci.
Aucun de vous deux ne veut répondre honnêtement et sérieusement à ma question?
Je t'ai répondu il me semble.
Si je te réponds par oui, j'aurai droit à quoi ? A une sucette ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Mouchez-vous donc !

Message par Cartaphilus » 31 oct. 2010, 19:08

bechar a écrit :[Un message qui pourrait évoquer le proverbe « Qui se sent morveux, se mouche »]
Je croyais avoir usé à votre égard d'un ton plutôt retenu, et n'avoir qualifié ni votre prose, ni votre personne d'une quelconque épithète dépréciative ; j'ai simplement souligné la qualité discutable de vos sources.

Je vous rappelle que nous participons à un forum sceptique, et qu'il est d'usage, lorsque l'on avance quelque chose, de prouver ladite chose, autrement que par copier-coller, celui-ci n'acquérant pas force de véridicité en proportion de sa répétition.

Par ailleurs, je trouve cocasse vos affirmations à mon endroit, comme si vous connaissiez quoi que ce soit de ma modeste personne ; je pourrais vous inciter à lire sur ce forum quelques-uns de mes messages qui contredisent vos propos, mais ce serait accorder à vos accusations une importance qu'elles ne méritent pas.

Enfin, félicitations pour votre culture et la référence au cri de ralliement de la Seconde République espagnole, « ¡ No pasarán ! » ; il n'est pas sûr que ce soit la devise favorite des régimes qui partagent vos idées.
Dernière modification par Cartaphilus le 31 oct. 2010, 19:10, modifié 1 fois.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Miro

Message par Miro » 31 oct. 2010, 19:09

C'est votre exemple qui est mauvais car même avant avant la réforme des soins de santé du président Obama, les plus pauvres avaient accès au Medicare depuis 1965.
Je vies en France ! J'ai une conception un peu différente de ce qu'on peut considérer comme des soins décents :
http://www.legrandsoir.info/article4704.html
D'apès cet article, les soins sont limitées à des personnes agées, ayant cotisé de plus de 10 ans
http://www.assufrance.com/medicare.php
Et qu'en est-il des autres catégories sociales pauvres ?

Mais bon, on sort du sujet !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

erles21

Message par erles21 » 31 oct. 2010, 20:19

Pardalis a écrit :

Merci.
Oui

Denis
Modérateur
Modérateur

Question suivante

Message par Denis » 31 oct. 2010, 21:07

Salut erles,

Tu dis :
Merci.
Oui
Question suivante :

Considères-tu que le régime islamique iranien est respectueux des droits de l'homme ?

Moi, je réponds NON. Toi ? Miro ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 31 oct. 2010, 21:13

Miro a écrit :
C'est votre exemple qui est mauvais car même avant avant la réforme des soins de santé du président Obama, les plus pauvres avaient accès au Medicare depuis 1965.
Je vies en France ! J'ai une conception un peu différente de ce qu'on peut considérer comme des soins décents :
http://www.legrandsoir.info/article4704.html
D'apès cet article, les soins sont limitées à des personnes agées, ayant cotisé de plus de 10 ans
http://www.assufrance.com/medicare.php
Et qu'en est-il des autres catégories sociales pauvres ?

Mais bon, on sort du sujet !
Les soins d'urgence étaient assurés.

Les plus pauvres étaient couverts

Depuis la réforme Obama ils le sont tous.

Bref, votre exemple était mal choisi.

Au lieu de lire des approximations, surtout provenant de "Le Grand Soir" :ouch: je vous suggère d'aller voir la version originale :

http://www.medicare.gov/
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

erles21

Message par erles21 » 31 oct. 2010, 21:43

embtw a écrit : Le NOM n'existe pas, vous savez, mais je sais aussi que vous aimez les chimères.

Ainsi, à l'échelle d'un pays, les politiques d'un même bord n'arrivent même pas à s'entendre ( Par exemple, l'UMP ou le PS en France ) et vous pensez vraiment qu'une union arrive à se faire à l'échelle planétaire ? C'est ridicule.

Enfin si troisième guerre mondiale il y a , vraisemblablement nucléaire elle sera ou finira, et la fin du monde, elle signifiera. Si le NOM existait, quel serait son intérêt à pousser à la destruction du monde actuel dans lequel il puiserait son pouvoir ? Mais bon, les contradictions sont assez usuelles chez les adeptes de la conspiration.
erles21 a écrit : Le président Iranien parle de l'État d'Israel et non des juifs qui y sont dedans NUANCE
Faux, le président iranien justifie pleinement la mort des populations civiles. Et ne soyez pas dupe, lorsqu'il prône la fin d'Israël, il parle bien de son gouvernement mais aussi de sa population. Mais la crédulité est un sentiment dont lequel vous baignez en permanence, alors je crains de ne pas vraiment réussir à vous ouvrir les yeux.

embtw
erles21 a écrit : Vous ne trouvez pas normal qu'un paysque la Palestine se défendre quand d'autres gens vienne prendre leur terre etc? Vous feriez pareil.
Qui étai t là en premier, la poule ou l'oeuf ? Il s'agit de la même rhétorique. Le fait est que la bande de Gazaa est aujourd'hui sous le contrôle d'une force terroriste qui envoie des femmes et des adolescents, parfois qui sont les deux, se faire exploser avec le but avoué de tuer des civils, pas des militaires.

Vous appelez cela de la résistance, moi, j'appelle cela des crimes.

D'ailleurs, si ces terroristes avaient eu l'once d'une cervelle, ils seraient contentés d'attaquer des militaires, rendant du coup plus justifiable leur combat devant l'opinion. A partir du moment où on s'en prend à des civils, on démontre juste toute son ineptie et sa barbarie. C'est un fait.?
Votre rhétorique à vous c'est de diaboliser les gens de la Palestine qui tue des civil d'Israël. Je suis d'accord avec vous se sont des crimes.
Vous semblez juste oublié le nombre de crime qu'Israël à commis. Combien de civil il ont tué? par erreur vous allez me dire . c'est pardonnable?
Que pensez des victimes civil en Afghanistan, en Irak, etc. Comme vous le dites si bien: SE SONT DES CRIMES

Pardalis

Message par Pardalis » 31 oct. 2010, 22:02

Israël, elle, n'exécute pas les homosexuels (en fait, il n'y a plus de peine capitale).

http://www.freedomhouse.org/template.cf ... &year=2010

Si vous regardez le Moyen Orient, seule Israël est en vert.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Miro

Re: Question suivante

Message par Miro » 31 oct. 2010, 23:05

Considères-tu que le régime islamique iranien est respectueux des droits de l'homme ?

Ni plus ni moins que la majorité des pays de ce monde !
Ce qui veut dire, qu'il y a un acharnement particulièrement injustifié sur ce chef d'état, qui a le culot de se rebiffer devant l’impérialisme de certains pays occidentaux.

Sinon, estimes-tu que les USA respectent les droits de l'Homme ?

Pardalis

Message par Pardalis » 31 oct. 2010, 23:22

Miro a écrit :Ni plus ni moins que la majorité des pays de ce monde !
:a7:

240-185

Message par 240-185 » 01 nov. 2010, 00:01

Miro a écrit :Ce qui veut dire, qu'il y a un acharnement particulièrement injustifié sur ce chef d'état, qui a le culot de se rebiffer devant l’impérialisme de certains pays occidentaux.
Avez-vous lu le premier article de Politifact ? Visiblement non...
Et ce "culot" consiste à nier l'Holocauste, nier les agissements d'un organisme terroriste sunnite car l'Iran est chiite, menacer de guerre un de ses voisins pour cause de paranoïa antisémite, persécuter et condamner à mort les homosexuels, conchier la communauté internationale quand on condamne à mort une femme par lapidation pour cause d'adultère (*) et faire un chantage pour échanger la liberté d'une étudiante étrangère innocente contre un assassin emprisonné sur le territoire français.

C'est ça, votre conception d'un monde plus juste ? Absoudre un régime autoritaire mené par un despote qui truque les élections pour sa poire en plus des éléments cités plus haut, et aboyer avec lui en accusant des innocents d'avoir perpétré la mort de 3.000 personnes ? Désolé, ça n'est pas une vision saine pour moi. C'est même aussi gerbant que les frasques d'un David Irving :grimace:

Croire des menteurs notoires pour faire triompher une pseudo-justice et une pseudo-vérité. Voilà la situation ubuesque dans laquelle vous vous êtes fourré tout seul comme un grand.
Jolie tentative foireuse de relativisme. C'est encore plus puant ; là où vous minimisez, voire niez les violations des droits de l'Homme en Iran, curieusement pour les USA, c'est plus grave. Pourquoi deux poids, deux mesures ? De toutes façons, ce n'est pas le sujet, bien que révélateur de la justice à deux vitesses que vous prônez involontairement (À savoir une punition sans distinction de toute sympathie envers les USA). Les propos nauséeux d'un idéologue tel que vous ne méritent qu'une chose : le mépris.

Miro

Message par Miro » 01 nov. 2010, 00:26

Jolie tentative foireuse de relativisme. C'est encore plus puant ; là où vous minimisez, voire niez les violations des droits de l'Homme en Iran, curieusement pour les USA, c'est plus grave. Pourquoi deux poids, deux mesures ? De toutes façons, ce n'est pas le sujet, bien que révélateur de la justice à deux vitesses que vous prônez involontairement (À savoir une punition sans distinction de toute sympathie envers les USA). Les propos nauséeux d'un idéologue tel que vous ne méritent qu'une chose : le mépris.
J'ai pourtant posé une question simple, et tu m'en fais tout en camenbert pro-iranien et antiaméricaniste !

Jordan

Message par Jordan » 01 nov. 2010, 00:57

Questions à Erles et Miro:
Selon vous, le pays Israël a-t-il le droit d'exister?

Qui parle aux noms des Palestiniens?

Le programme nucléaire iranien est-il développé à des fins pacifiques?

Saddam Hussein était-il respectueux des droits de l'homme?

Vos préjugés anti américains faussent-ils votre jugement?

Le Hezbollah libannais est-il vraiment une organisationn humanitaire voulant la paix?

Les Juifs dominent-ils le monde?
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 01 nov. 2010, 01:00

Miro a écrit :

Ni plus ni moins que la majorité des pays de ce monde !
Ce qui veut dire, qu'il y a un acharnement particulièrement injustifié sur ce chef d'état, qui a le culot de se rebiffer devant l’impérialisme de certains pays occidentaux.

Sur une échelle de 1 à 10, si on dit que 10 est le respect total des droits de l'Homme et 1 étant la négation la plus totale de ces droits, je donne d'une manière arbitraire, 8 aux USA et à la France et un gros 4 à l'Iran.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 nov. 2010, 01:22

LeProfdeSciences a écrit :Sur une échelle de 1 à 10, si on dit que 10 est le respect total des droits de l'Homme et 1 étant la négation la plus totale de ces droits, je donne d'une manière arbitraire, 8 aux USA et à la France et un gros 4 à l'Iran.
Je ne sais pas s'il y a l'équivalent pour les droits de l'Homme mais il existe une (tentative de) mesure de la corruption dans le monde qui, à mon avis, donne des résultats assez comparables à ce qu'on pourrait s'attendre pour le respect des-dits droits. (Après tout, plus c'est corrompu, moins le respect de chaque individu est respecté.) On remarquera que le pays de l'idole d'erles, Kim Jong-Il L'ayatollah Rouhollah Khomeini Mahmoud Ahmadinejad, s'attire un beau gros 2,2/10. Et la France des droits de l'Homme de Sarkozy, un bien faible 6,9/10.

Au Canada, on se doit d'être extrêmement fiers de notre 8,9*, avec Harper au pouvoir c'est presque inespéré.

Jean-François

* Avec ou sans le Québec-d'après-McLean?
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Denis
Modérateur
Modérateur

Pauvres iraniens, affligés par une république islamique

Message par Denis » 01 nov. 2010, 02:21

Salut Miro,

Tu demandes :
estimes-tu que les USA respectent les droits de l'Homme ?
La situation n'y est pas parfaitement idéale mais, grosso modo, ils s'en tirent pas trop mal. Ma réponse ressemble à celle du ProfdeSciences :
Le ProfdeSciences a écrit :Sur une échelle de 1 à 10, si on dit que 10 est le respect total des droits de l'Homme et 1 étant la négation la plus totale de ces droits, je donne d'une manière arbitraire, 8 aux USA et à la France et un gros 4 à l'Iran.
Ceci dit, j'admets que le dossier de l'Iran n'est pas noir foncé. Certains pays sont pires : la Corée du Nord, la Birmanie, le Zimbabwe, la Somalie, l'Afghanistan d'il y a 10 ans,...

Que penses-tu de ce lien (avec carte interactive) fourni par JF ? Penses-tu que si on remplaçait le thème "corruption" par le thème "mépris des droits de l'homme", les scores (et les couleurs) seraient très différents ?

Moi je pense, comme JF, que ça se ressemblerait beaucoup.

Toi ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Fair

Message par Fair » 01 nov. 2010, 02:52

Miro a écrit :Ni plus ni moins que la majorité des pays de ce monde !

Miro a écrit :J'ai pourtant posé une question simple, et tu m'en fais tout en camenbert pro-iranien et antiaméricaniste !
Hello,

Il me semble, pour moi, que vous avez des "tendances" anti-américanistes. C'est votre droit et, je vous l'accorde, ils ne sont pas parfaits au plan des droits humains.

De dire que l'Iran n'est juste "Ni plus ni moins que la majorité des pays de ce monde !", c'est un extrêmement tantinet exagéré. Je m'estime très chanceux de vivre au Québec (ou Canada), mais si je devais déménager (avec ma famille et ma copine), je n'hésiterais pas une demi-seconde entre l'Iran et les États-Unis.

Sérieusement, dites moi que si vous aviez également le choix entre déménager (avec votre famille et votre copine) en Iran ou au États-Unis cela ne ferait aucune différence pour vous?

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Répondre