Paul le poulpe a toujours pronostiqué qui allait gagner le prochain match en coupe du monde 2010
http://www.staragora.com/news/coupe-du- ... ics/400774

Que pensez vous de ça ?
je veut savoir vos explications..
BeRReGoN a écrit :Ça doit etre un poupe italien et il a truqué les matchs en payant les arbitres. Le poulpe a les bras long et il en a beaucoup.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Ba il y a en a beaucoup de possible, sachant qu'un pronostic sur un match de foot unique ne tient pas de la grande magie non plus, vu qu'au pire des cas (quand il y a vraiment incertitude quand à la supériorité d'une équipe), il y a une chance sur deux de réussir, ce qui est une probabilité raisonnable pour penser que c'est un hasard.Que pensez vous de ça ?
je veut savoir vos explications..
Ils peuvent aussi avoir fait plusieurs essais, au moins au début, quand le poulpe n'était pas connu, et révélé le "meilleur" de ceux-ci. Au moins, une telle utilisation "sportive" du poulpe change de l'utilisation débile (et non-éthique) qui est celle de certains amateurs de sport.BeetleJuice a écrit :Soit ce sont les éleveurs du poulpe qui ont trompé tout le monde en faisant eux même des pronostics sur les chances de gagner les matchs pour les équipes et ont ensuite truqué les boites ou dressé le poulpe pour qu'il aille vers celle décidé d'avance
Ton opinion me fait penser à l'émission du Sportnographe de Vendredi dernier.Psychotik a écrit :Je pense que le poulpe se fou royalement du soccer ( tout comme une grande partie des nord-américains).
J'ai rien copier, j'ai poster le 28 octobreBeRReGoN a écrit :Ton opinion me fait penser à l'émission du Sportnographe de Vendredi dernier.Psychotik a écrit :Je pense que le poulpe se fou royalement du soccer ( tout comme une grande partie des nord-américains).
Dans l'émission du 29 octobre à partir de 8m30se à 9m40s
Utilisateurs parcourant ce forum : Dominique18