Présentation du GEMPPI (France)
Présentation du GEMPPI (France)
Bonjour à tous,
Le Groupe d'Etude des Mouvements de Pensée en vue de la Prévention de l'Individu (GEMPPI) est une association basée à Marseille, au sud de la France.
Le GEMPPI lutte contre le sectarisme, les pseudo-sciences, les pseudo-thérapies, etc.
Leur site internet est encore (pour l'instant) assez peu fourni, mais il s'enrichira régulièrement. À suivre, donc.
De plus, cette association publie un bulletin trimestriel fort intéressant, auquel je vous invite à vous abonner.
Amicalement,
diablo
Le Groupe d'Etude des Mouvements de Pensée en vue de la Prévention de l'Individu (GEMPPI) est une association basée à Marseille, au sud de la France.
Le GEMPPI lutte contre le sectarisme, les pseudo-sciences, les pseudo-thérapies, etc.
Leur site internet est encore (pour l'instant) assez peu fourni, mais il s'enrichira régulièrement. À suivre, donc.
De plus, cette association publie un bulletin trimestriel fort intéressant, auquel je vous invite à vous abonner.
Amicalement,
diablo
Re: Présentation du GEMPPI (France)
Merci pour ce lien
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Super je ne connaissais pas mais ça à l'air d'être une bonne chose.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- Cartaphilus
- Modérateur
Le Groupe d'Etude des Mouvements de Pensée en vue de la Prévention de l'Individu (GEMPPI) est une association recommandée, en France, par la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), dans ses rapports annuels depuis 2005 (à la fin du document, page 175).
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
Gérard Zwang
Gérard Zwang
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Je me fens la gueule !
Dis donc, Diablo, avec to pseudo des ténèbres tu as 666 posts à ton actif :
membre/diablo/

Mets en rapidement une couche, avant que les zozos s'accaparent de la coïncidence
membre/diablo/

Mets en rapidement une couche, avant que les zozos s'accaparent de la coïncidence

Merci pour ce site, ils ne sont pas si nombreux !

J'ai remarqué le même phénomène chez les miens... pas terriblement futés !NEMROD34 a écrit :Un chat qui boit de l'eau.

Je crois que la coïncidence est provoquée dans ce cas-ciMiro a écrit :Je me fens la gueule !
membre/diablo/
![]()
Mets en rapidement une couche, avant que les zozos s'accaparent de la coïncidence![]()

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Bonjour,
Pour info le président du GEMPPI a été interviewé par Radio Alpes 1 au sujet des sectes présentes dans les Alpes :
Télécharger le fichier : Invité d'Alpes 1 Matin : Didier Pachoud, président du groupe d'étude sur les sectes GEMPPI (8.78 Mo)
Amicalement,
diablo
Pour info le président du GEMPPI a été interviewé par Radio Alpes 1 au sujet des sectes présentes dans les Alpes :
Télécharger le fichier : Invité d'Alpes 1 Matin : Didier Pachoud, président du groupe d'étude sur les sectes GEMPPI (8.78 Mo)
Amicalement,
diablo