polititiens québecois ; champion de la corruption...

Ici, on discute de sujets variés...
Jonathan l

Re: polititiens québecois ; champion de la corruption...

Message par Jonathan l » 02 oct. 2010, 12:13

Oui c'est elle.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 02 oct. 2010, 17:26

Bonjour

Cette situation existe parce en partie les médias cachent une corruption au fédéral qui est la plus dangereuse qu'elle soit. À Santé Canada les gestionnaires pressent les scientifiques à approuover des remèdes dangereux pour la santé. IL ne faut pas etre dupe. Ce sont les gouvernements parti àprès parti qui sont les grands coupables. Les élections cela se payent. Quand on voit un réprésentant d'un compagnie pharmaceutique offrir devant plusieurs fonctionnaires un à deux millions on peut s'imaginer combien un compagnie peut offrir au gouvernement.

La revue Macllean a constaté cette situation. Voici quelques commentaires extraits d'un article de cette revue." Leur mine sombre et leur regard teinté d'inconfort parlaient d'eux-même : ils ne plaisaient pas aux cinq aux cinq scientifiques de Santé Canada de se retrouver dans la salle bondée du Comité sénatorial à la mi-octobre . Toutefois puisque leurs patrons de la direction de la Direction de la santé de Santé Canada avaient deja essayé de leur imposer le baillon leur interdisant de parler au médias , une audience devant le Comité du sénat sur l'algriculture de les forets leur offrait l'oaccasion de dévoiler leur histoire au grand public. On a parfois l'impression qu'il sagit d'une épisode des X-files , teinté de paranoia. Dossiers volé, données essentielles manquantes, allégations de pot-de-vin.. tout cela dans le but de faire pressiion sur eux pour qu'ils approuvent l'hormone de croissance bovine........en vue d'accroitre la production de lait des vaches laitières . DEs senateurs abasourdis ont preter l'oreille ave le plus grand étonnement de mener l'enquete sur les allégations."

Les sénateurs ont meme promis leur aide pour qu'il n'y ait pas de réprésailles. Un seul les a aiidé
quand il y a eu des congédiemends, Cette revue était consciente que les politiciens étaient la premiere cause de cette hrorrible corruption. Le mot horrible a été employé par un sénateur pour décrire cette situation. Cette situation semble toujours exister. Maclleans pour décnocer cette situation. il lui fallait dire que les anglophones ont aussi le gène de corruption. Elle s'est fermée les yeux comme d'autres médias.

Maurice

Kraepelin

Message par Kraepelin » 06 nov. 2010, 14:06

Avec le reportage de l'émission «Enquête» sur la corruption des villes du québec, le portrait ne s'améliore pas. Est-ce possible, en 2010, un pareil sans gene de la part d'élus municipaux? Je regrette presque que l'on ait perdu cette tradition du "Far West" qui permetait de tirer à vue sur ce genre d'individu.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Pakete

Message par Pakete » 06 nov. 2010, 14:39

En tous les cas, avec les Canadiens on découvre de nouvelles formes d'orthographe. Bravo, et merci les gars :mrgreen:
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Kraepelin

Message par Kraepelin » 06 nov. 2010, 14:57

Pakete a écrit :En tous les cas, avec les Canadiens on découvre de nouvelles formes d'orthographe. Bravo, et merci les gars :mrgreen:
Avec le reportage de l'émission «Enquête» sur la corruption des villes du Québec, le portrait ne s'améliore pas. Est-ce possible, en 2010, un pareil sans gêne de la part d'élus municipaux? Je regrette presque que l'on ait perdu cette tradition du "Far West" qui permettait de tirer à vue sur ce genre d'individus.

Mille excuses!
J'espère que maintenant tu te sentiras mieux.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Pakete

Message par Pakete » 06 nov. 2010, 15:12

Bon sinon, et plus sérieusement.

Ca s'appelle une belle tentative de désinformation. En France, ce sont les syndicats les vilains corrompus opposés évidemment aux patrons irréprochables.

Bon courage :a2:
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Kraepelin

Message par Kraepelin » 06 nov. 2010, 15:50

Pakete a écrit :Bon sinon, et plus sérieusement.

Ca s'appelle une belle tentative de désinformation.
D'abord, as-tu vu l'émission?

Ensuite, en quoi est-ce de la désinformation?

Finalement, la désinformation a toujours un mobile. Quel serait le mobile dans ce cas-ci? Qui tirerait un bénéfice?

Pakete

Message par Pakete » 06 nov. 2010, 15:54

Les accusations et des "comparatifs" portés de ce genre sont toujours tendancieux. Nombre de lièvres n'ont pas été levés, voire ignorés par simplicité pour les uns pour mieux chargés les autres...

Kraepelin

Message par Kraepelin » 06 nov. 2010, 16:04

Pakete a écrit :Les accusations et des "comparatifs" portés de ce genre sont toujours tendancieux. Nombre de lièvres n'ont pas été levés, voire ignorés par simplicité pour les uns pour mieux chargés les autres...
Réponds aux questions!

As-tu vu l'émission?

En quoi est-ce de la désinformation?

La désinformation a toujours un mobile. Quel serait le mobile dans ce cas-ci? Qui tirerait un bénéfice?

Pakete

Message par Pakete » 06 nov. 2010, 16:06

J'ai répondu à la question et je ne joue pas à ce genre de jeu débile. On se rappelle comme tu as eu la politesse de répondre à nos arguments sur le topic des liens entre l'homosexualité et la pédophilie ;)

Kraepelin

Message par Kraepelin » 06 nov. 2010, 16:14

Pakete a écrit : J'ai répondu à la question
Il y en avait au moins toirs! Quatre pour les puristes! J'ai des problèmes avec le français. Toi, c'est avec les mathématiques que tu as des problèmes!
Pakete a écrit : (...)et je ne joue pas à ce genre de jeu débile.
Je me disais aussi... :nan:

Pakete

Message par Pakete » 06 nov. 2010, 16:16

Et oui, les paradoxes !

Mais je ne joue pas au jeu du radotage. Peut être fallait-il le comprendre de cette manière. Désolé hein :)

Répondre