Donc, le truc des voyantes pouvaient très bien n’avoir aucun rapport. Vous semblez recevoir des messages génériques probablement parce que vous êtes inscrite (peut-être sans que vous le sachiez) sur une liste ciblée. Vous avez fait un lien mais comme elles ne disaient rien de bien précis et que, de toute façon, les messages étaient douteux, ce lien ne repose pas sur grand chose.france primeau a écrit :1- Je crois en la voyance mais celles-ci, malgré le fait qu'elles semblaient me parraitre réellement inquietes, voulaient me soutirer de l'argent c'est pourquoi j'ai supprimé leurs messages
Pas forcément. Si la marque n'était pas aussi claire qu'au matin, à moins de mettre de la crème en vous scrutant attentivement dans un miroir, elle peut très bien vous avoir échappée.Logiquement, je crois que lorsque je prends mon bain et lorsque je me crème, vu le fait que l'endroit est assé a la vue (au dessus de mon sein droit), je crois que je me serait rendu compte de cette marque
Rien ne dit que la marque a tout de suite été nette. Elle a très bien pu rougir graduellement. De plus vous dites que la veille vous étiez seule. Si vous vous promenez régulièrement en maillot et que c'était l'été, pas mal de choses pourraient expliquer cette marque (insecte, réaction allergique, varices, etc.).J'étais chez moi et comme c'étais l'été, j'étais toujours en maillot de bain. Personne nis mes amis, nis mes enfant ont remarqué ce dessin avant ce jour. La marque etait assée voyante c'est pourquoi je me dis qu'elle est apparue pendant la nuit
Vous voulez dire que vous n'avez pas envisagé que ce pourrait être un phénomène banal, alors vous privilégiez la piste de l'"inexpliqué"? A mon avis, vous devriez commencer par l'"expliqué" avant d'essayer l"'inexpliqué"... ça vous éviterait des complications si un problème sérieux survenait.Je crois au phenomenes inexpliqués, c'est pouquoi je n'ai pas crus bon de consulter un medecin ou même un dermato pour une brulure
Si vous désirez beaucoup beaucoup une "explication" par l'"inexpliqué", vous n'êtes pas sur le bon forum. Ce que je veux dire c'est que si vous êtes prête à offrir des objections uniquement pour empêcher toute explication rationnelle, on ne pourra pas vraiment vous aider. Vu que nos seuls éléments de réflexion sont une photo floue et votre témoignage, si le témoignage tend à ne pas permettre de réponses rationnelles nous n'en trouverons pas (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas). Inventer un machin "inexpliqué" (par exemple: ce sont des êtres de la 8e dimension qui se sont servi de vous pendant votre sommeil pour un rite satanique relâchant tellement d'énergie mystique que cela a alerté - à l'avance - les voyants du monde entier) ne serait pas une attitude très sceptique

Jean-François