11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#3976

Message par Jordan » 18 nov. 2010, 01:13

Miro a écrit :
Auriez-vous la décence de nous présenter un document procédural explicitant les obligations en vigueur dans l'espace aérien des USA le 11/09/2001 dans lequel il serait indiqué ce que vous affirmez en cas de coupure du transpondeur ou de perte de contact, ou vous êtes encore en train de spéculer ?
Voici le Manuel d’informations aéronautiques de la FAA : Guide officiel des informations de vol élémentaires des procédures du contrôle aérien.
http://www.faa.gov/air_traffic/publications/atpubs/aim/

Voici les trois versions officielles contradictoires. Source = Réseau voltaire
http://www.voltairenet.org/article127833.html#nb2

VERSION 1 DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2001
1 – Vol AA11
07 h 59 : décollage de Boston
08 h 46 : frappe de la tour nord du WTC
Aucun décollage de patrouille de D.A. (Défense Aérienne)
2 – Vol UA 175
08 h 14 : décollage de Boston
09 h 03 : frappe sur la tour sud du WTC
Aucun décollage de patrouille de D.A.
3 – Vol AA77
08 h 20 : décollage de l’aéroport de Washington-Dulles
09 h 38 : frappe sur le Pentagone
Aucun décollage de patrouille de D.A.
4 – Vol UA93
08 h 42 : décollage de Newark
10 h 03 ou 10 h 06 : le vol s’écrase en Pennsylvanie.
Une patrouille de D.A. décolle peu de temps avant que l’appareil ne s’écrase.
VERSION 2, DONNEE PAR LE NORAD LE 18 SEPTEMBRE 2001
1 – Vol AA11
08 h 40 : la FAA alerte le Neads, le NORAD donc.
08 h 46 : impact, le Neads donne l’ordre d’interception à la base d’Otis
08 h 52 : les F15 d’Otis décollent.
2 – Vol UA175
08 h 43 : la FAA alerte le Neads, le NORAD donc.
08 h 46 : ordre d’interception du Neads (aux mêmes deux F15 que pour le vol AA11)
08 h 52 : les F15 d’Otis décollent
09 h 02 (environ) : impact ; les deux F15 sont à 110 kilomètres de là.
3 – Vol AA77
09 h 24 : la FAA alerte le Neads, le NORAD donc.
09 h 24 : le Neads donne l’ordre d’interception à Langley.
09 h 30 : décollage des F16 de Langley
09 h 37 (environ) : impact ; les F16 sont à 170 kilomètres de là.
4 – Vol UA93
La FAA rend compte : N/A (non pertinent)
Ordre d’interception N/A, les F16 de Langley ont déjà décollé pour intercepter le vol AA77.
10 h 03 (environ) : l’appareil s’écrase ; les F16 sont à 170 kilomètres de là (en défense de Washington).
VERSION 3 : RAPPORT DE LA COMMISSION SUR LE 11 SEPTEMBRE, JUILLET 2004, PP. 32 ET 33
1 – Vol AA11
08 h 25 : la FAA – CCA (centre de contrôle aérien) de Boston – apprend le détournement.
08 h 30 : la FAA – CCA de Boston – informe le Neads (NORAD) du détournement.
08 h 46 : ordre d’interception du Neads à la base d’Otis
08 h 46M40S : le vol AA11 frappe le WTC.
08 h 53 : décollage des F15 d’Otis
09 h 16 : American Airlines apprend que le vol AA11 a percuté le WTC.
09 h 21 : le CAA de Boston informe par erreur que le vol AA11 fait route vers Washington.
09 h 24 : le Neads donne aux F16 de Langley l’ordre d’intercepter un vol n° 11 fantôme.
2 – Vol UA175
08 h 42 – 08 h 47 : indices d’un détournement
08 h 52 : un membre d’équipage signale le détournement.
08 h 55 : le CAA de New York soupçonne un détournement.
09 h 03 : le vol UA175 frappe le WTC.
09 h 15 : la FAA informe le Neads de la frappe, au bout de douze minutes.
3 – Vol AA77
09 h 05 : American Airlines apprend le détournement.
09 h 24 : le Neads donne aux F16 l’ordre d’intercepter le vol fantôme AA11 et non le AA77.
09 h 34 : la FAA informe le Neads de ce que le vol AA77 est porté disparu (et non détourné).
09 h 38 : le vol AA77 frappe le Pentagone.
09 h 38 : les F16 envoyés en interception du vol AA11 sont à 240 kilomètres de Washington (on les a envoyés dans la mauvaise direction).
4 – Vol UA93
09 h 34 : le P.C. de la FAA apprend le détournement.
10 h 03 : le vol UA93 s’écrase.
10 h 07 : la FAA – le CAA de Cleveland – informe le Neads du détournement.
10 h 15 : la FAA – le CAA de Washington – informe le Neads de l’écrasement de l’appareil.

Encore une fois, je paris, que vous allez nier toutes ces versions des faits sous prétexte que la source ne vous plait pas !!
Non seulement la source ne me plait pas, elle est racoleuse et mauvaise. Le Réseau Voltaire ne fait que recopier un extrait du livre The 9/ 11 Commission Omissions and Distortions du ''grand'' théologien chrétien David Griffin qui se prétend expert sur le 11 septembre et ses complots secrets...J'ai une copie du livre de Griffin à la maison. Les versions de chronologies que tu mets en évidences se trouvent aux pages 152 et 153 du livre. Le problème, c'est que Griffin n'explique pas vraiment à quel endroit il est aller chercher les versions 1 et 2 de ses chronologies des 4 vols. Il peut aussi bien les avoir inventées ou construites à partir de multiples sources différentes. Il ne faut jamais oublier que dans les jours suivants le 11 septembre 2001, les journalistes publiaient un paquets d'informations incomplètes ou contradictoires qui n'avaient pas toujours été vérifiées et contre vérifiées, du fait que de nouvelles informations arrivaient quotidiennement.

Griffin prétend aussi dans ce livre que les appels à partir du vol 77 étaient impossibles à faire. Il a même prétendu récemment sur les ondes de la télévision d'état canadienne que les appels étaient des trucages montés par le gouvernement américain. Griffin prétend encore en 2010 que certrains de pirates de l'air sont toujours vivants et que le vol 77 ne s'est pas écrasé sur le Pentagon... Il prétend même que les restes humains des passagers retrouvés au Pentagon ont été placés par le gouvernement américain... Le gars est carrément cinglé...Évidemment il adhère aux idées de Gage et Jones sur la Thermate au WTC :ouch:

Je pense sincèrement que Griffin aurait dû continuer à tavailler dans son domaine de spécialité,
la théologie...

Je te laisse avec une citation des plus troublantes du grand Griffin,, sur ses motivations à propos du 11 septembre:

http://en.wikipedia.org/wiki/David_Ray_Griffin

David Ray Griffin has delivered several lectures that are popular within the 9/11 Truth Movement, and has given interviews on alternative media shows such as The Alex Jones Show.[20] A lecture entitled 9/11 and American Empire: How should religious people respond?, delivered on April 18, 2005 at the University of Wisconsin–Madison, was aired by C-SPAN.[21] At the end of one of his lectures, 9/11: The Myth and the Reality, Griffin was asked why a theologian would take such an interest in 9/11, to which he replied: "If 9/11 is not a religious issue, then I don't know what is."[22]

Le complot du 11 septembre, un enjeux religieux? Et quoi encore? Le complot américain qui cacherait des motivations religieuses? Évangéliser les Afghans et Bin Laden? Tuer des chrétiens avec des explosifs dans le WTC? Installer des théocraties chrétiennes au Moyen-Orient? Les Juifs veulent dominer le monde?

J'oubliais, Griffin aurait-il des tendances antisémite en citant dans son livre au chapitre 10 le très brillant antisémite Christopher Bollyn du American Free Press (C'est là que j'ai le gout de vomir)
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: 11 Septembre 2001

#3977

Message par embtw » 18 nov. 2010, 09:55

Miro a écrit :
C'est facile, il suffit d'aller là, sur ce site.

Allez-vous donc cesser de vous agiter et agir ou allez-vous rester comme un pantin parkinsonien "forumesque" toute votre vie ? Un peu de courage que diantre, faites triompher votre vérité !
Je te donne mon no de compte, et j'y vais ;)
Soit vous manquez de ressources et vous pouvez requérir l'aide juridictionnelle, soit vous avez les ressources ( 1 500 euros seront suffisants ) et n'êtes pas capable d'assumer vos propres convictions.

Autrement dit, vous êtes un lâche. :roll: (*)

Pas terrible mais fondamentalement attendu avec les gens de votre acabit qui ne savent que maugréer, peuh, on dirait que, peuh, il semble que, peuh, je l'ai vu sur IOUTUB, alors c'est que c'est vrai, tout en saupoudrant leurs propos de fortes vulgarités.

Véritablement risible.



(*) Sacré Denis.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: Ça ne change rien au coeur de la V.O.

#3978

Message par Miro » 18 nov. 2010, 10:30

J'admets sans peine que ces deux versions sont incompatibles, mais ça ne m'empêche pas de dormir puisque, quelle que soit l'option correcte, ça ne change absolument rien au coeur de la V.O., qui reste 100% vrai dans tous les cas.
OK, au-moins un qui reconnait les incohérences. Alors on se base sur quelle version ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Détails de spécialistes

#3979

Message par Denis » 18 nov. 2010, 10:42


Salut Miro,

Tu dis :
Denis a écrit :J'admets sans peine que ces deux versions sont incompatibles, mais ça ne m'empêche pas de dormir puisque, quelle que soit l'option correcte, ça ne change absolument rien au coeur de la V.O., qui reste 100% vrai dans tous les cas.
OK, au-moins un qui reconnait les incohérences. Alors on se base sur quelle version ?
On s'en fout.

Comme je l'ai explicitement souligné, quelle que soit l'option correcte, ça ne change absolument rien au coeur de la V.O., qui reste 100% vrai dans tous les cas.

C'est si ça changeait quelque chose qu'il serait pertinent de savoir quelle chronologie est la moins fausse.

Si ça ne change rien, à quoi bon s'en soucier ?

Ce genre de détails pointus n'est susceptible d'intéresser que les stratèges de la défense civile. Pas le commun des mortels pour qui ça ne change strictement rien.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: Détails de spécialistes

#3980

Message par Miro » 18 nov. 2010, 10:48

Denis a écrit :Salut Miro,

Tu dis :
Denis a écrit :J'admets sans peine que ces deux versions sont incompatibles, mais ça ne m'empêche pas de dormir puisque, quelle que soit l'option correcte, ça ne change absolument rien au coeur de la V.O., qui reste 100% vrai dans tous les cas.
OK, au-moins un qui reconnait les incohérences. Alors on se base sur quelle version ?
On s'en fout.

Comme je l'ai explicitement souligné, quelle que soit l'option correcte, ça ne change absolument rien au coeur de la V.O., qui reste 100% vrai dans tous les cas.

C'est si ça changeait quelque chose qu'il serait pertinent de savoir quelle chronologie est la moins fausse.

Si ça ne change rien, à quoi bon s'en soucier ?

Ce genre de détails pointus n'est susceptible d'intéresser que les stratèges de la défense civile. Pas le commun des mortels pour qui ça ne change strictement rien.

:) Denis
AH NON, on ne s'en fout pas ! Ca change beaucoup !
Tu es entrain de te défiler.
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Re: Détails de spécialistes

#3981

Message par Denis » 18 nov. 2010, 11:14


Salut Miro,

Tu dis :
AH NON, on ne s'en fout pas ! Ca change beaucoup !
Qu'est-ce que ça change sur ça ?

Que les américains se soient plus ou moins mal défendus contre l'attaque surprise d'Al Qaeda, ça ne change strictement rien sur ça, qui reste toujours objectivement vrai à 100%.

Veux-tu bien me dire ce que ça change ? Précisément ?

Ça fait crasher le vol AA77 dans le Capitole plutôt que dans le Pentagone ?

Ça fait qu'une seule des deux tours s'écroule, plutôt que les deux ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: Détails de spécialistes

#3982

Message par Miro » 18 nov. 2010, 11:26

Veux-tu bien me dire ce que ça change ? Précisément ?
Tu es entrain de couper la base de discussion sous nos pieds.
Donne-nous la version définitive officielle, et on verra où cela nous mène. Ca évitera déjà de se faire contredire sur la véracité des faits à chaque post.
Je ne te demande pourtant pas la lune ! Ou sens tu le vent tourner ? :a4:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#3983

Message par Jordan » 18 nov. 2010, 14:00

Miro, tu n´as pa lu mon dernier post plus haut?

tu es bête ou quoi?

La version définitive et officielle est celle du Rapport de la Commision d´enquête sur le 11 septembre, publiée en 2004.

Tu commences sérieusement à devenir agaçant en pratiquant ta politique du ´´Oui, mais´´ et ta technique de négation systématique...Tu focusses toujours sur la brindille qui te semble plus pâle dans la botte de foin et ça devient pour toi une preuve que la botte au complet n´est pas du vrai foin...

Juste comme ça, le camps de la mort Auschwitz, c´est vrai ou pas vrai? Il y a avait semble-t-il une piscine au camps, ça doit être la preuve que les détenus étaient bien traités non?
:ouch:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#3984

Message par Miro » 18 nov. 2010, 14:06

La version définitive et officielle est celle du Rapport de la Commision d´enquête sur le 11 septembre, publiée en 2004.
Donc c'est la version no 3 suivante :
Vol AA77
09 h 05 : American Airlines apprend le détournement.
09 h 24 : le Neads donne aux F16 l’ordre d’intercepter le vol fantôme AA11 et non le AA77.
09 h 34 : la FAA informe le Neads de ce que le vol AA77 est porté disparu (et non détourné).
09 h 38 : le vol AA77 frappe le Pentagone.
09 h 38 : les F16 envoyés en interception du vol AA11 sont à 240 kilomètres de Washington (on les a envoyés dans la mauvaise direction).
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#3985

Message par Jordan » 18 nov. 2010, 14:39

Il y a même une erreur dans la retranscription que Griffin a fait pour cette version...

American Airlines n´a pas appris le détrournement du vol 77 à 9h05. American Airlines a appris que les deux premiers avions avaient été détrounés, nuance très importante
Le président d´American Airlines avait un soupçon, mais aucune preuve d´un détrournement. Les gens de la tours d´Indianapolis avaient quant à eux perdu la trace de l´avion, tel que je te l´ai démontré précédemment.

Voici l´extrait complet tiré du Rapport d´enquête officiel.
http://govinfo.library.unt.edu/911/repo ... rt_Ch1.htm

At 9:00, American Airlines Executive Vice President Gerard Arpey learned that communications had been lost with American 77.This was now the second American aircraft in trouble. He ordered all American Airlines flights in the Northeast that had not taken off to remain on the ground. Shortly before 9:10, suspecting that American 77 had been hijacked, American headquarters concluded that the second aircraft to hit the World Trade Center might have been Flight 77. After learning that United Airlines was missing a plane, American Airlines headquarters extended the ground stop nationwide.55

On comprend donc que même les gens chez American Airlines ne savaient pas ou était le vol 77 !

Comme tu peux le voir, Griffin a manipulé les faits à son avantage. Le président d´American Airlines soupçonnait que c´était le vol 77 qui avait frappé le WTC!

C´est encore une fois la preuve que Griffin n´est pas une source crédible. Il manipule l´information, la détourne à son avantage pour mousser la vente des ses torchons...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#3986

Message par Miro » 19 nov. 2010, 11:31

Voici l´extrait complet tiré du Rapport d´enquête officiel.
http://govinfo.library.unt.edu/911/repo ... rt_Ch1.htm
En se référant à la version du rapport d'enquête on pourra se poser les questions suivantes :
- comment un avion de ligne, qui vole à une altitude normale peut disparaitre du radar pendant plus de 40 minutes sous prétexte qu'il a dévié de son plan de vol, et qu'il n'est plus identifiable en raison de la coupure du transpondeur. C'est gros comme argument pour justifier tout ce temps perdu.
- A 9H21' le NEADS obtient un rapport du FAA concernant le vol fantôme AA11. Tout d'abord je félicite l'exploit de décoller après trois minutes, ce qui semblait impossible d'après la plupart des intervenants ici. Ensuite, je ferai remarquer, que ce vol fantôme est numéroté AA11 = Vol commercial American Arlines, détournement ne ressemblant en rien à celui d'un bombardier en provenance du sol étranger.
Ensuite, je me permets de poser la question, pourquoi on a continué d'envoyer des informations erronées sur le radar. Avec tout ce bordel on aurait du stopper ces simulations de war games sans tarder. Ces simulations ont donc bel et bien entravé le bon fonctionnement de la sécurité aérienne, ce jour la.

Le récit du rapport d'enquête va jusque dans les détails, en mentionnant mot pour mot des communications téléphoniques. Mais concernant le respect des procédures, il n'est mentionné nul part, que le Pentagone a été contacté ne serait-ce qu'une fois. c.a.d 20 minutes, pendant lesquelles certaines personnes auraient pris des décisions (comme donner l'ordre d'intercepter), mais sans jamais citer la chaine de décision en vigueur, c.a.d . Le secrétaire d'état ou celui á la défense.
Sachant qu'à 9H24', des F16 ont décollé pour intercepter, et que le crash du AA77 a lieu à 9:37', qu'a t on fait pendant ces 13 minutes (au minimum) pour la sécurité des personnes dans les bâtiments présentant un risque d'attaque potentiel ?

Le détournement du vol 93 a été confirmé à 9H34'. Rumsfeld s'étant précipité sur le lieu du crash, qui a pris les décisions concernant ce nouveau détournement ?

Voici les occupations de Rumsfeld le matin du 11 septembre.
http://www.historycommons.org/entity.js ... topher_cox
Pour une personne supposée être à la tête d'exercices militaires (simulation de guerre), je trouve qu'il n'était pas beaucoup à son poste de commandement. Petit déjeuner pendant 50 minutes, une demi-heure sur les lieux du crash, suit les évènements des twin towers à la télé… A se poser la question, si Rumsfeld fut réellement en charge du commandement du NORAD ce jour la. Ceci expliquerait son comportement quelque peu étrange, à ne pas réagir d'une manière appropriée à la situation.
Pourquoi le rapport ne fait jamais mention à un contact avec le haut de la chaine de commandement ?
Serait-ce quand-même Cheney, qui prit les commandes du NORAD, comme certains prétendent ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: 11 Septembre 2001

#3987

Message par embtw » 19 nov. 2010, 11:39

Miro a écrit : [...]
bla bla bla
[...]
Bon alors, ce dépôt de plainte, cette demande d'aide juridictionnelle, c'est fait ou vous continuez à "bla bla bla" ?

Avec les preuves que vous avez, c'est béton votre dossier ! Allez, au boulot.

Edit : Grossière faute, shame on me !
Dernière modification par embtw le 19 nov. 2010, 14:02, modifié 1 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
LeProfdeSciences
Messages : 2191
Inscription : 02 mars 2009, 17:45

Re: 11 Septembre 2001

#3988

Message par LeProfdeSciences » 19 nov. 2010, 12:32

Miro a écrit :
Voici l´extrait complet tiré du Rapport d´enquête officiel.
http://govinfo.library.unt.edu/911/repo ... rt_Ch1.htm
En se référant à la version du rapport d'enquête on pourra se poser les questions suivantes :
- comment un avion de ligne, qui vole à une altitude normale peut disparaitre du radar pendant plus de 40 minutes sous prétexte qu'il a dévié de son plan de vol, et qu'il n'est plus identifiable en raison de la coupure du transpondeur. C'est gros comme argument pour justifier tout ce temps perdu.
- A 9H21' le NEADS obtient un rapport du FAA concernant le vol fantôme AA11. Tout d'abord je félicite l'exploit de décoller après trois minutes, ce qui semblait impossible d'après la plupart des intervenants ici. Ensuite, je ferai remarquer, que ce vol fantôme est numéroté AA11 = Vol commercial American Arlines, détournement ne ressemblant en rien à celui d'un bombardier en provenance du sol étranger.
Le premier avion avait crashé dans le WTC à 8:46. C'est normal de mettre des chasseurs en vol. après une quarantaine de minutes. Ça ne veut pas dire que ces chasseurs ont décollé pour le vol 77. Ce matin là, personne ne savait combien d'avions étaient détournés et quel étaient leur objectifs. Le chasseur n'a pas décollé pour le vol AA77 spécifiquement.
Miro a écrit :Ensuite, je me permets de poser la question, pourquoi on a continué d'envoyer des informations erronées sur le radar. Avec tout ce bordel on aurait du stopper ces simulations de war games sans tarder. Ces simulations ont donc bel et bien entravé le bon fonctionnement de la sécurité aérienne, ce jour la.
Mais non p'tite tête creuse, on t'a déjà dit que ça n'a pas changé la donne. Dans le rapport officiel on ne mentionne pas ça comme cause de problème.
Miro a écrit :Le récit du rapport d'enquête va jusque dans les détails, en mentionnant mot pour mot des communications téléphoniques. Mais concernant le respect des procédures, il n'est mentionné nul part, que le Pentagone a été contacté ne serait-ce qu'une fois. c.a.d 20 minutes, pendant lesquelles certaines personnes auraient pris des décisions (comme donner l'ordre d'intercepter), mais sans jamais citer la chaine de décision en vigueur, c.a.d . Le secrétaire d'état ou celui á la défense.
Sachant qu'à 9H24', des F16 ont décollé pour intercepter, et que le crash du AA77 a lieu à 9:37', qu'a t on fait pendant ces 13 minutes (au minimum) pour la sécurité des personnes dans les bâtiments présentant un risque d'attaque potentiel ?
T'es tellement malhonnête. À 9:24, des F16 on décoller pour intervenir mais on ne savait pas encore que le vol AA77 était détourné.
Miro a écrit : Le détournement du vol 93 a été confirmé à 9H34'. Rumsfeld s'étant précipité sur le lieu du crash, qui a pris les décisions concernant ce nouveau détournement ?
Il y a d'autres pages dans le rapport à lire. Mais oups, t'es trop nul pour le faire.
Miro a écrit :Voici les occupations de Rumsfeld le matin du 11 septembre.
http://www.historycommons.org/entity.js ... topher_cox
Pour une personne supposée être à la tête d'exercices militaires (simulation de guerre), je trouve qu'il n'était pas beaucoup à son poste de commandement. Petit déjeuner pendant 50 minutes, une demi-heure sur les lieux du crash, suit les évènements des twin towers à la télé… A se poser la question, si Rumsfeld fut réellement en charge du commandement du NORAD ce jour la. Ceci expliquerait son comportement quelque peu étrange, à ne pas réagir d'une manière appropriée à la situation.
Pourquoi le rapport ne fait jamais mention à un contact avec le haut de la chaine de commandement ?
Serait-ce quand-même Cheney, qui prit les commandes du NORAD, comme certains prétendent ?
T'étais pas à sa place, tu n'as aucune base pour juger.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Florence
Messages : 11491
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: 11 Septembre 2001

#3989

Message par Florence » 19 nov. 2010, 13:38

LeProfdeSciences a écrit :T'étais pas à sa place, tu n'as aucune base pour juger.

Peut-être, mais comme tous les conspirateux, Miro est omniscient, omnipotent et doué du don d'ubiquité. Lui aurait été au four et au moulin, remettant les avions égarés sur le droit chemin, châtiant les vils néoconservato-capitalistes auteurs de si pervers complots, innocentant ces puits de vertus d'OBL et consorts, taillant des croupières aux impérialistes, soignant les écrouelles et réparant le Vase de Soissons. Si quelqu'un avait enfin la sagesse de le mettre à la tête du Nouvel Ordre Mondial, on verrait enfin tous les problèmes de la planète, que dis-je, de l'Univers, réglé d'un coup de cuiller à pot, un seul !

Sérieusement, qui en est encore à répondre sérieusement point par point à ces trolls minables, qui n'ont strictement rien à apporter à rien mais se font mousser en répétant ad nauséam des sottises cent fois réfutées ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#3990

Message par Jordan » 19 nov. 2010, 14:03

Encore une fois Miro, tu mélanges tout car tu es contaminé par les versions bidons de David Griffin. Je t´ai dit et expliqué qu´Indianapoli ont cru jusqu´à 9h20 environ que l´avion du vol 77 s´était écrasé car il ne pouvait pas l´identifier sur les radars, est-ce si difficile à comprendre? Il va bientôt falloir que je t´ explique que la marque de café que les contrôleurs aériens buvait n´a pas eu d´impact sur la signature radar des tours de contrôle ou quoi?

Même si on avait contacté le Pentagon à 9h00 pour le vol 77. ON aurait dit quoi:

´´Nous avons perdu le signal du vol 77, il s´est peut-ÊTRE écrasé MAIS envoyez des chasseurs dans le vide pour ratisser les territoire des USA au cas où on tomberait par hasard dessus POUR L´ABATTRE?´´

Par ailleurs, je te ferais remarqué qu´Indianapolis ont demandé à la base de Langley à 9h08 de chercher le vol 77 comme s´il s´était écrasé en route...
http://www.911myths.com/index.php/Ameri ... 7_Timeline
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#3991

Message par Miro » 19 nov. 2010, 14:09

T'es tellement malhonnête. À 9:24, des F16 on décoller pour intervenir mais on ne savait pas encore que le vol AA77 était détourné.
Shortly before 9:10, suspecting that American 77 had been hijacked, American headquarters concluded that the second aircraft to hit the World Trade Center might have been Flight 77. After learning that United Airlines was missing a plane, American Airlines headquarters extended the ground stop nationwide.

By 9:20, Indianapolis Center learned that there were other hijacked aircraft, and began to doubt its initial assumption that American 77 had crashed

By 9:21, the Command Center, some FAA field facilities, and American Airlines had started to search for American 77.They feared it had been hijacked
Le chasseur n'a pas décollé pour le vol AA77 spécifiquement

Et tu as raison, c’est pour le vol fantôme AA11
At 9:21, NEADS received a report from the FAA:
FAA: Military, Boston Center. I just had a report that American 11 is still in the air, and it's on its way towards-heading towards Washington.
NEADS: Okay. American 11 is still in the air?
FAA: Yes.
NEADS: On its way towards Washington?
FAA: That was another-it was evidently another aircraft that hit the tower. That's the latest report we have.
NEADS: Okay.
FAA: I'm going to try to confirm an ID for you, but I would assume he's somewhere over, uh, either New Jersey or somewhere further south.
NEADS: Okay. So American 11 isn't the hijack at all then, right?
FAA: No, he is a hijack.
NEADS: He-American 11 is a hijack?
FAA: Yes.
NEADS: And he's heading into Washington?
FAA: Yes. This could be a third aircraft.148

The mention of a "third aircraft" was not a reference to American 77.There was confusion at that moment in the FAA. Two planes had struck the World Trade Center, and Boston Center had heard from FAA headquarters in Washington that American 11 was still airborne. We have been unable to identify the source of this mistaken FAA information.
Mission Crew Commander, NEADS: Okay, uh, American Airlines is still airborne. Eleven, the first guy, he's heading towards Washington. Okay? I think we need to scramble Langley right now. And I'm gonna take the fighters from Otis, try to chase this guy down if I can find him.

After consulting with NEADS command, the crew commander issued the order at 9:23:"Okay . . . scramble Langley. Head them towards the Washington area.. .
.
T'étais pas à sa place, tu n'as aucune base pour juger.
Et l'application des procédures de juin, c'est pas une base ? Mais on s'en fout, je vois.
Mais non p'tite tête creuse, on t'a déjà dit que ça n'a pas changé la donne. Dans le rapport officiel on ne mentionne pas ça comme cause de problème.
Aucun problème ! Les chasseurs sont juste partis dans la mauvaise direction, en prenant en chasse un avion détourné fictivement.
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#3992

Message par Jordan » 19 nov. 2010, 14:13

TU fabules ou tu es schizo Miro?

Tu inventes carrément des choses... C´est grave ta maldie...

Les chasseurs croyaient se rendre pour intercepter le vol 11...Tu as oublié d´inclure la partie expliquant pourquoi les chasseurs sont partis en direction de Baltimore...

Va donc prendre un cours d´Anglais et reviens nous voir dans un an ou deux...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#3993

Message par Miro » 19 nov. 2010, 14:21

Les chasseurs croyaient se rendre pour intercepter le vol 11...
C'est bien ce que je disais, non ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
LeProfdeSciences
Messages : 2191
Inscription : 02 mars 2009, 17:45

Re: 11 Septembre 2001

#3994

Message par LeProfdeSciences » 19 nov. 2010, 15:04

Miro a écrit :
Les chasseurs croyaient se rendre pour intercepter le vol 11...
C'est bien ce que je disais, non ?
Non. Tu as affirmé que les intercepteurs chassaient des points fantômes de la simulation.
Miro a écrit : Aucun problème ! Les chasseurs sont juste partis dans la mauvaise direction, en prenant en chasse un avion détourné fictivement.
Le vol 11 existait et s'est crashé dans le WTC à 8:46. C'est pas fantôme ça.

Même pas capable de se relire...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Avatar de l’utilisateur
LeProfdeSciences
Messages : 2191
Inscription : 02 mars 2009, 17:45

Re: 11 Septembre 2001

#3995

Message par LeProfdeSciences » 19 nov. 2010, 15:22

Florence a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :T'étais pas à sa place, tu n'as aucune base pour juger.

Peut-être, mais comme tous les conspirateux, Miro est omniscient, omnipotent et doué du don d'ubiquité. Lui aurait été au four et au moulin, remettant les avions égarés sur le droit chemin, châtiant les vils néoconservato-capitalistes auteurs de si pervers complots, innocentant ces puits de vertus d'OBL et consorts, taillant des croupières aux impérialistes, soignant les écrouelles et réparant le Vase de Soissons. Si quelqu'un avait enfin la sagesse de le mettre à la tête du Nouvel Ordre Mondial, on verrait enfin tous les problèmes de la planète, que dis-je, de l'Univers, réglé d'un coup de cuiller à pot, un seul !

Sérieusement, qui en est encore à répondre sérieusement point par point à ces trolls minables, qui n'ont strictement rien à apporter à rien mais se font mousser en répétant ad nauséam des sottises cent fois réfutées ?
Mirò est clairement un petit troll qui se valorise en croyant avoir fait des découvertes incroyables. Lui, le raté, a réussi à percer le plus gros complot de tous les temps. Lui, celui qui n'a jamais rien accomplis, peut maintenant montrer à ceux qui se disent sceptiques ce qu'est que le réel scepticisme (en gobant au passage n'importe quelle idiotie du réseau Voltaire ou de ReOpen911).
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#3996

Message par Miro » 19 nov. 2010, 15:26

LeProfdeSciences a écrit :
Miro a écrit :
Les chasseurs croyaient se rendre pour intercepter le vol 11...
C'est bien ce que je disais, non ?
Non. Tu as affirmé que les intercepteurs chassaient des points fantômes de la simulation.
Miro a écrit : Aucun problème ! Les chasseurs sont juste partis dans la mauvaise direction, en prenant en chasse un avion détourné fictivement.
Le vol 11 existait et s'est crashé dans le WTC à 8:46. C'est pas fantôme ça.

Même pas capable de se relire...
Trois quarts d’heure après le crash, c'est bien un fantôme. Ou bien c'est l'aura qui continue à envoyer des signaux ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#3997

Message par Jordan » 19 nov. 2010, 16:16

Miro, connais-tu le mot confusion? Tu devrais car tu es confus depuis un bon bout de temps...

Ceci étant dit, il est évident sauf pour toi que les événements du matin du 11 septembre ont fait ressortir un grande confusion au sein du contrôle aérien aux USA l´époque.

Il s´agissait d´une situation unique. Les employés des tours de contrôle, de la FAA et des compagnies aériennes ont fait ce qu´elles ont pu, tout comme le NORAD et les pilotes de chasse. CES SONT DES HUMAINS FAILLIBLES et non des surhommes malhonnêtes comme tu l´insinues sans preuves en faisant toutes sortes d´accusations reposants sur ta méconnaissance de l´anglais, de ton utilisations de sources bidons voir carrément foireuses et ton anti américanisme de bas étages...Tous les faits dénotent la confusion des autorités à gérer 4 détournement survenus en un très cours lapse de temps... Y avait-t-il déjà eu 4 détournements presque sumultanés aux USA avant le 11 septembre 2001?

Tu commences sincèrement à me gonfler avec tes conneries et ta politique du ´´oui, mais´´.

Connais-tu le principe de parcimonie ou le razoir d´Ockham?
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#3998

Message par Jordan » 19 nov. 2010, 16:26

Miro, tu as dit

Trois quarts d’heure après le crash, c'est bien un fantôme. Ou bien c'est l'aura qui continue à envoyer des signaux ?

Selon toi Miro, est-ce que tous les Américains travaillants dans des tours de contrôlent aux USA savaient à 9h20 qu´il s´agissait bien du vol 11 qui avait percuté le WTC à 8h46?


J´aimerais aussi que tu commentes l´extrait suivant:

At 08:33:59, Atta announced, "Nobody move please, we are going back to the airport, don't try to make any stupid moves."[20] At 08:37:08, the pilots of United Airlines Flight 175 verified Flight 11's location and heading to flight control.[31] Boston ARTCC bypassed standard protocols and directly contacted the North American Aerospace Defense Command (NORAD) Northeast Air Defense Sector (NEADS) in Rome, New York.[11] NEADS called on two F-15 fighter jets at Otis Air Force Base in Falmouth, Massachusetts, to intercept. Officials at Otis spent a few minutes getting authorization for the fighters to take off.[11] Atta completed the final turn towards Manhattan at 08:43.[20] The order to dispatch the fighters at Otis was given at 08:46, and the F-15s took off at 08:53.[11][30] By that time, American Airlines Flight 11 had already crashed into the North Tower of the World Trade Center. Of the four hijacked aircraft on 9/11, the nine minutes of advance notification about the hijacking of Flight 11 was the most time that NORAD had to respond before the aircraft crashed into its target.[32]

On peut y voir ici que certaines personnes de la tour de Logan à Boston ont même eu la clairvoyance de ne pas respecter la chaine de commandement et d´appeler directement le NORAD au lieu de passer par la FAA en premier tel que prévu au protocol. Remarque aussi le temps nécessaire pour obtenir l´autorisation de faire décoller des F-15 et de voir les chasseurs décoller: 7 minutes.
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
BeetleJuice
Messages : 6568
Inscription : 22 oct. 2008, 22:38

Re: 11 Septembre 2001

#3999

Message par BeetleJuice » 19 nov. 2010, 16:28

Jordan a écrit :Connais-tu le principe de parcimonie ou le razoir d´Ockham?
Dans le cas présent, c'est moins le rasoir d'Occam que celui d'Hanlon que Miro méconnait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Hanlon

Bien sur, on peut supposer sans trop se tromper que Miro ne connait en fait, ni l'un, ni l'autre, sinon il ne serait pas conspiro et naïf quand à la réalité du fonctionnement du monde.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#4000

Message par Jordan » 19 nov. 2010, 16:30

BeetleJuice a écrit :
Jordan a écrit :Connais-tu le principe de parcimonie ou le razoir d´Ockham?
Dans le cas présent, c'est moins le rasoir d'Occam que celui d'Hanlon que Miro méconnait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Hanlon

Bien sur, on peut supposer sans trop se tromper que Miro ne connait en fait, ni l'un, ni l'autre, sinon il ne serait pas conspiro et naïf quand à la réalité du fonctionnement du monde.
:mrgreen:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit