Ici, on discute de sujets variés...
-
ServerError503
Gatti a écrit : Je repete ma question : que pensez vous de ces gens qui temoignent?
Je n'aimes pas beaucoup juger les gens mais vu votre insistance je les qualifierais de témoins.

Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
-
Gatti
ServerError503 a écrit :Gatti a écrit : Je repete ma question : que pensez vous de ces gens qui temoignent?
Je n'aimes pas beaucoup juger les gens mais vu votre insistance je les qualifierais de témoins.

Au sens juridique du terme c'est interessant
-
Gatti
embtw a écrit :Gatti a écrit :
Je repete ma question : que pensez vous de ces gens qui temoignent?
J'en pense que ce sont, soit des hypercrédules comme vous, soit des affabulateurs, soit des escrocs/charlatans. A votre convenance.
J'ai d'ailleurs une petite préférence pour le fait que la dame en question dans l'histoire était une dame de joie et que l'histoire fut embellie pour ne pas embarrasser la cocufiée ...
La majorité silencieuse qui s'interessent ici aux faits paranomrmaux sans jamais intervenir dans le debat apreciera ce type de reponse preformatée qui revient systematiquement de maniere lancinante lorsqu'un temoignage est mis sur le tapis.
Un conseil: lisez Bruno LUSSATO qui va vous reveiller votre sieste
http://casar.pagesperso-orange.fr/LUSSATO.htm
Le journal du 5 avril 2007, Esprits crédules, esprits forts et esprits désinformés , la désinformation à l'envers
-
syntaxerror
"
http://casar.pagesperso-orange.fr/M52Wilmot.jpg " gatti toujours égal a lui-même... Il me semble que c'est plus un récit romancé tiré d'un livre qu'un témoignage factuel, non? gatti, tu est décidément un bon client pour toutes ces charlataneries.
Dernière modification par
syntaxerror le 03 nov. 2010, 18:33, modifié 1 fois.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
-
embtw
Gatti a écrit :
La majorité silencieuse qui s'interessent ici aux faits paranomrmaux sans jamais intervenir dans le debat apreciera ce type de reponse preformatée qui revient systematiquement de maniere lancinante lorsqu'un temoignage est mis sur le tapis.
Un conseil: lisez Bruno LUSSATO qui va vous reveiller votre sieste
http://casar.pagesperso-orange.fr/LUSSATO.htm
Le journal du 5 avril 2007, Esprits crédules, esprits forts et esprits désinformés , la désinformation à l'envers
Heureusement que la majorité est silencieuse, sinon vous auriez des tas de témoignages de votre incompétence et de votre crédulité.
Et il est hors de question que je lise quoi que ce soit qui vient de votre site, vos mises en page sont bien trop merdeuses, désolé.
A plus de soixante balais, il faudrait peut-être penser à sortir de votre déni de réalité. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour votre famille ....
Enfin, faites ce que vous voulez, peu importe

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
-
ovide
Bonjour
Gatti, tu dis ;
Je repete ma question : que pensez vous de ces gens qui temoignent?
Puisque tu y tiens tant , je dirais que leurs témoignages a autant de valeurs que ceux qui ont aperçus un ovnis ou un fantôme poltergeist...ou encore un J-C pantel....
Tu dis aussi ;
Tu as raison Gatti , aussitôt que tu postes quelques choses , nous le réfutons automatiquement sans même regarder les liens que tu fournis, pourquoi tu penses ?
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
-
Gatti
EMBTW : Et il est hors de question que je lise quoi que ce soit qui vient de votre site, vos mises en page sont bien trop merdeuses, désolé.A plus de soixante balais, il faudrait peut-être...
GATTI: Le doute faute de preuve et la derision faute d'arguments
1 IL n'y a pas de mise en page puisque c'est le scann de la page d'un livre
2 "l'age du capitaine" n'a rien a voir ici ; c'est l'argument bateau employé par pas mal de des minables ici . J'ai deja largement repondu a cette question hors sujet.
La majorité silencieuse jugera !
-
Gatti
syntaxerror a écrit :"
http://casar.pagesperso-orange.fr/M52Wilmot.jpg " gatti toujours égal a lui-même... Il me semble que c'est plus un récit romancé tiré d'un livre qu'un témoignage factuel, non? gatti, tu est décidément un bon client pour toutes ces charlataneries.
Ce temoignage contient pas mal d'elements tres interessants reliant les rêves aux hallucinations et aux apparitions inexpliquées de beaucoup d'autres dossiers paranormaux.(apparitions mariales fantômes, photos psychiques, NDE ou teleportations par exemple)
Le cas Wilmot a un point tres interessant c'est la constante de "Transmaterialité" que l'on retrouve chez les personnes qui declarent sortir de leur corps avec une vision d'en haut
-
lhommealacigarette
par lhommealacigarette » 22 nov. 2010, 13:05
le gars qui a inventé cette histoire ne s'est surement pas demander
sur quel réseau pouvait se connecter le mysterieux voyageur temporel

? parceque en 1929 ...
sa fait un peu con de parler tout seul avec son téléphone portable, même pour un time traveller
-
yquemener
Gatti a écrit :1 IL n'y a pas de mise en page puisque c'est le scann de la page d'un livre
...
La majorité silencieuse jugera !
La majorité silencieuse pense que c'est bel et bien un fichier texte, que votre excuse ne tiendrait que si votre scan était une image, que vous ne savez pas résumer ni présenter un document, que le peu d'effort de mise en page que vous faite ressemble quand même beaucoup à un manque de respect pour vos lecteur.
Je retourne à mon silence ...
-
Red Pill
Si la machine temporelle existait faudrait s'en servir pour rejoindre Gatti encore enfant et le convaincre de rester à l'école.....
"Avé Casar. Ceux qui vont mourrir....de rire te salut."............

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---