http://www.lepost.fr/article/2010/11/25 ... a-moi.html
Sans déconner! Voilà le site du zigue :Conso
BON APPÉTIT BIEN SÛR
Le docteur Dukan: "S'il y a une baisse de l'obésité en France, ce sera grâce à moi!"
25/11/2010 à 08h48 | 2297 vues | 17 réactions
Assiette (image d'illustration" | Max PPP
Qui? Le docteur Pierre Dukan, qui a donné son nom à un régime ultraprotéiné à base de viande, dans Le Parisien.
Le contexte: l'institut Pasteur de Lille vient de publier un rapport dans lequel il affirme que les régimes ne marchent pas, et sont même dangereux à long terme. D'après ce rapport, le risque de cancer ou de maladies cardiovasculaires est "accru" quand on suit le régime Dukan ou Atkins. D'autres entraînent des carences alimentaires. Sans parler du fait qu'on fait faire des régimes à des enfants de plus en plus jeunes... On peut entendre les conclusions du docteur Lecerf, de l'Institut Pasteur, sur le site de la Voix du Nord.
Bonus track: "Ils ne se basent sur rien de scientifique, ce sont que des impressions, des feelings. Mais moi, je considère que le vrai risque, c'est l'obésité, le surpoids. Tous les jours, il y a des gens qui en meurent, et je contribue à lutter contre. 40% des gens qui ont suivi mon régime n'ont pas regrossi 4 ans après. J'attends les nouvelles statistiques de l'obésité en France dans 8 mois: s'il y a un plateau ou même une baisse, ce sera grâce à moi!"
http://www.regimedukan.com/
On dirait un site pour vendre des cataplasme à la moutarde a appliquer sur les jambes en bois ...
Des témoignages à la pelle, un livre a vendre ils suis personnellement tout le monde (déjà 2 millions d'après lui, donc il suis en continu environ 100 000 personnes tout seul (a vue de pif).
40% de réussite, mais les 60% restant on en parle pas, c'est loin d'être une réussite, bref du charlatan qui sait le faire.
Si quelqu'un trouve les protocoles, les études, le suivit et tout ce qui n'est pas que témoignage (du scientifique donc puisque ses détracteurs en manquent) sur ce site qu'il donne le lien, merci.

Et coach ... Tiens j'écris mon article la semaine qui vient au plus tard.