M. Gatti,
Gatti a écrit :
Je travail actuellemebnt sur la gravitation en ufologie
Travailler ? Non, vous fantasmez, nuance ! Vous êtes capable de voir du paranormal dans des boîtes de concentrés de tomates que votre pote Pantel(*) fait disparaître, abusant ainsi de votre crédulité, vous êtes capable de voir du paranormal dans le son de pièces de monnaie qui tombent, alors que vous les écoutez tomber au téléphone, avec des rires étouffés en arrière-plan et je pourrais en citer des centaines ainsi tant votre crédulité est sans limite.
J'attends avec impatience ce que vous allez nous sortir de scientifique concernant la gravitation

, notamment les équations bien évidemment ( Si vous pouviez éviter les schémas d'école maternelle, ce serait un plus en votre faveur )
(*) A vrai dire, je ne sais même plus si c'est bien Pantel qui fait disparaître les dites boîtes, avec vous, c'est tellement le foutoir qu'à la fin on ne sait plus vraiment ce qu'il en est ...
Gatti a écrit :
NB:Pour votre gouverne, je ne corrige que tres rarement les fautes d'orthographe dans mes messages. j'ai repondu largement a l'insignifiance de c ereproche que me font systematiquement ici les inrtellectuels de "petite pointure" .Au lieu de radoter eternellement les mêmes reproches idiots relisez mes messages un a un et vous y trouverez ma reponse toute faite.
Le problème, c'est que vous n'avez toujours pas compris que vos très nombreuses fautes d'orthographe, mais surtout votre volonté de n'y rien changer ( alors que c'est à la portée d'une écolière de huit ans avec les navigateurs IE et Firefox ), sont symptomatiques de ce que vous êtes lorsque vous vous prétendez chercheur en paranormal, c'est à dire fondamentalement vide de toute rigueur, ce qui est inhérent à la méthode scientifique; cela rend l'intégralité de ce que vous faites en la matière, sans aucune valeur autre que celle de montrer à quel point la crédulité est au centre de votre vie.
Mais puisque votre mégalomanie n'a d'égale que votre mythomanie, vous n'hésiterez pas une seconde à diffuser ici les réponses, apportées par les nombreux laboratoires ou institutions de recherche scientifique, n'est-ce pas ?
Bien évidemment, je parle ici de véritables réponses, pas des accusés de réception systématiquement envoyés à n'importe qui, qui enverrait un courrier à ces laboratoires ou institutions.
Tiens, j'en publie une qui se trouve sur
votre feuille de chou CASAR 300.
CERN a écrit :
[...]
Il est bien difficile de prendre en considération la note présentée par le CASAR. Tout projet scientifique doit se fonder sur des résultats disponibles aux personnes devant en juger le bien-fondé. Il s'agit le plus souvent d'articles publiés dans des revues scientifiques et techniques ayant un comité de rédaction international. Il doit aussi décrire les idées en jeu et le type d'appareillage qui doit être réalisé d'une façon telle que l'on puisse évaluer les possibilités de réussite.
Cette note ne contient rien de tel, ni idées explicitées, ni références, ni descriptions. Il n'y a donc rien à considérer.
[...]
On ne peut donc qu'être très réservé quant aux simples allusions présentées dans cette note.
[...]
Alors, vos découvertes fantastiques qui feraient trembler d'effroi les sceptiques, pourriez-vous nous les présenter ?
En particulier, vos fantastiques expériences de tirs sur vitre ?
En particulier encore, auriez-vous l'obligeance de nous expliquer quelle fut la suite du message du Conseil Général de la Vienne et de son président Claude Bertaud par rapport à votre missive de septembre 2008, soit il y a plus de deux ans ?
Message du Président a écrit :
Cher Monsieur,
J’ai eu l’occasion d’évoquer avec quelques amis scientifiques, la proposition que vous m’avez soumise par mail au début du mois d’Août. J’ai en effet souhaité, avant de vous apporter une réponse sur un sujet que je connais peu, m’entourer d’avis autorisés. La réponse que je reçois m’oriente vers le conseil que je vous livre, à savoir qu’il pourrait être intéressant pour vous de saisir officiellement la Direction du CNRS, en m’adressant un double de votre lettre de saisine. Je pourrai alors faire suivre et vous tenir informé. Tels sont les éléments que je tenais à vous apporter.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Claude BERTAUD Président du Conseil Général résident du Futuroscope
Alors, le CNRS, il vous a répondu quoi

?
Gatti l'aigri a écrit :
[...]
par des petites pointures qui p^riviligient la forme au fond
[...]
que me font systematiquement ici les inrtellectuels de "petite pointure"
[...]
J'aurais presque pu être vexé si j'avais eu le moindre sentiment que vous étiez compétent. Comme ce n'est pas le cas, je vous laisse à votre aigreur, mais surveillez votre estomac, l'aigreur, cela donne souvent des ulcères.