TVA rencontres paranormales

Ici, on discute de sujets variés...
denis reid

TVA rencontres paranormales

Message par denis reid » 02 déc. 2010, 04:20

Je suis sceptique a 100% Mais je tente d'expliquer a ma conjointe le fonctionnement de la table en question. J'aimerais voir le dessous de la table avec un bon éclairage et de plus que font de leurs mains les personnes qui ne sont ni invitées ni le médium? Serait-il possible de faire inviter un sceptique a leur programme pour découvrir et exposer les trucs utilises ? Il est bien triste de voir exploiter les naifs par un média d'information. Merci.

Christian

Re: TVA rencontres paranormales

Message par Christian » 02 déc. 2010, 05:02

Salut Denis et bienvenue :bienvenue: ,

On en parle de rencontres paranormales ici et pour le fonctionnement de la table plus précisément par Dany8.

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: TVA rencontres paranormales

Message par Jean-Francois » 02 déc. 2010, 14:14

Je redonne le lien vers la discussion sur "rencontres paranormales" (il faut cliquer sur les lettres en rouge pour s'y rendre). Je cadenasse l'enfilade mais, comme ce n'est pas la première fois qu'un nouvel intervenant poste sur ce sujet ici, la laisse ici pour signaler que la discussion se passe ailleurs.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Verrouillé