Salut julien,
Tu dis :
Contre cette prédiction-là, je veux bien mettre ma gomme en jeu.Les reptiliens existent et ils sont en guerre contre les intraterrestres.
Toi, quelle est ta mise ?

Contre cette prédiction-là, je veux bien mettre ma gomme en jeu.Les reptiliens existent et ils sont en guerre contre les intraterrestres.
Moi, je pense que c'est la découverte de la vie microbienne sur Mars.Tiens, je vais tester mes dons de voyant : On va nous annoncer la découverte d'une molécule organique extraterrestre formée d'au moins 8 atomes d'au moins 3 éléments différents.
Les paris sont ouverts, mais ma gomme n'est pas en jeu.
Ça m'étonnerait, mais beaucoup moins que la prédiction de Julien.Moi, je pense que c'est la découverte de la vie microbienne sur Mars.
Des microbes Aliens se trouveraient sous la surface Martienne, et seraient la cause de cette accumulation de méthane?
Tiens. Ça m'inspire une prédiction~prophétie D2, à ajouter à nos D1, J1 et O1.Wikipedia a écrit :Afin d'exclure la nature biologique du méthane, une sonde future devra posséder un spectromètre de masse, puisque les isotopes carbone 12 et carbone 14 peuvent distinguer l'origine biologique ou non-biologique du méthane. En 2012, le Mars Science Laboratory mesurera ces isotopes dans le CO2 et le méthane.
Ça n'a donc strictement rien de paranormal.Nous verrons
Fiou je ne voulais pas gagner de gomme, mais j'aurais aimer un deuxième centre de gravité. C'est donc ce que je vais parier.Faute de gomme, je gagemon centre de gravitémon honneur.
Et nous on compte les points.julienlabelle a écrit :Les reptiliens existent et ils sont en guerre contre les intraterrestres.
Il ont découvert des traces de vie sur la Lune.ovide a écrit :La Nasa a encore une autre annonce surprise ?
Holà! On s'est mal compris.Demain, Denis devra se débarasser de sa gomme chérie....![]()
Et si, après avoir reçu ton centre de gravité (qui sera devenu ma propriété), je décide de l'amener à la maison, seras-tu obligé de suivre ?Je te donnerai mon centre de gravité en main propre Denis![]()
Ok, ok, je monte la barre plus haute , je te donne deux choix ;À propos, c'est quoi, ta mise sur O1 ?
Ça me va.Ok, ok, je monte la barre plus haute , je te donne deux choix ;Denis a écrit :À propos, c'est quoi, ta mise sur O1 ?
(1)une photo de gatti , alors qu'il est à bicyclette , une vraie pièce de collection...
(2)une photo de J-c pantel ou bien son super album de chanson à zozo , un incontournable pour les fêtes....![]()
Tu as le choix ?
Et pour suivre la chaine de la nasa sur le pc :Re: News scientifiques Hier à 20:36
Gilles F.
Modération
In a press conference scheduled for tomorrow evening, researchers will unveil the discovery of a microbe that can live in an environment previously thought too poisonous for any life-form to survive.
The bacteria has been found at the bottom of Mono Lake in California's Yosemite National Park which is rich in arsenic – usually poisonous to life. Somehow the creature uses the arsenic as a way of surviving and this ability raises the prospect that similar life could exist on other planets, which do not have our benevolent atmosphere.
A l'arrache :
Dans une conférence de presse prévue pour demain soir, les chercheurs dévoileront la découverte d'un microbe qui peut vivre dans un environnement que l'on pensait trop toxique pour n'importe quelle forme de vie [et sa survie].
La bactérie a été trouvée au fond du lac Mono dans le parc national de Yosemite, en Californie, qui est riche en arsenic - généralement toxique pour la vie. D'une certaine manière, la créature utilise l'arsenic comme un moyen de survie et de cette capacité il est soulevé la perspective que de la vie similaire pourrait exister sur d'autres planètes qui n'ont pas notre atmosphère bienveillante.
"Source : The Telegraph"
La NASA a bien découvert une nouvelle forme de vie
Annonces. Publié sur Gizmodo.fr par mathieu le 02 déc 2010 à 17:10
Quelques heures avant la conférence de presse donnée par la NASA où il est prévu d’annoncer en grande pompe une découverte en astrobiologie, le secret n’est plus !
L’agence américaine devrait annoncer la découverte d’une nouvelle forme de vie, jusqu’ici totalement inconnue et qui ne partage sa structure biologique avec aucun autre organisme vivant actuel sur Terre.
Le petit bémol de l’histoire (s’il en est…) ? Cette forme de vie a été découverte dans le lac Mono, en Californie… Impossible donc de parler de vie extra-terrestre.C’est la scientifique Felisa Wolfe Simon qui sera chargée de l’annonce cet après-midi à la conférence spécialement tenue pour l’occasion.
Comme pressentie dans un précédent article appuyé par nos sources expertes, la nouvelle forme de vie découverte serait une bactérie dont l’ADN est complètement nouveau dans le sens complètement inconnu par les scientifiques à ce jour.
S’il est besoin de le rappeler, tous les orangismes sur terre sont composés de 6 éléments de base : le carbone, l’hydrogène, l’ Azote, l’oxygène, le phosphore et le souffre, de la plus petite amibe jusqu’aux baleines … Toutes les formes de vie terrestre ont un schéma identique : l’ADN.
Le rapport ? Et bien cette nouvelle bactérie utilise de l’arsenic pour réaliser sa photosynthèse, chose jusqu’ici sujette à de simples théories.
Sa composition d’arsenic remet en cause nombre de théories sur les paramètres nécessaires aux formes de vies appliqués jusqu’ici par les chercheurs, cela implique qu’il est aujourd’hui possible de trouver la vie sur des planètes ne proposant pas des conditions similaires ni proches de celles de notre planète.
Une grande partie des satellites et planètes jusqu’ici écartée des programmes de recherche en astrobiologie vont donc pouvoir être réintégrés dans les cycles d’études.
Si davantage d’informations sont diffusées lors de la conférence aujourd’hui, il est toujours étonnant de voir comment des programmes spatiaux permettent finalement d’en apprendre plus souvent sur notre bonne vieille terre que sur les astres qui illuminent notre ciel…
O.K.J'avais 10% de la nouvelle avec mon histoire d'intraterrestres.
ce qui veut dire?SuperNord a écrit :Va falloir avoir l'esprit plus ouvert.
Va jusqu'au bout de ta pensée.SuperNord a écrit :C'est juste un commentaires sarcastique envers des gens sur ce site.
Avoir l'esprit ouvert à toute la réalité, no problemo.Va falloir avoir l'esprit plus ouvert.
Non. Je garde mon 10%. J'estime que les arguments contre sont encore significativement plus robustes que les arguments pour.Pis Denis, est-tu prêt a augmenter la présence d'extra-terrestre(passée ou présent) sur cette terre à plus de 10%, moi, je l'évalue à 99%.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit