11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Miro

Re: 11 Septembre 2001

Message par Miro » 05 déc. 2010, 00:03

Jordan a écrit :Tous aux abris, Miro pense encore que les horloges arrêtées à 9h32 au Pentagon prouvent du camouflage de la part des autorités... Évidemment, il est impossible pour lui d'avouer que ces horloges étaient simplement en retard de 6 minutes...

:a6:
Deux horloges, qui retardent d’une manière parfaitement synchro, et qui s’arrêtent encore précisément à la fin d’un exercice de crash prévu ce matin, le tout à la seconde près ? Il te faut combien d'horloges et combien d'évènements synchros pour que ça paraisse crédible ?
Et comme par hasard, de nombreux témoignages et la première version officielle nous indiquent 9H32’. Tout le monde s’est trompé, y compris la montre du gradé, qui s’est arrêtée à 9H32’ !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Jordan

Message par Jordan » 05 déc. 2010, 03:03

Miro a écrit :
Jordan a écrit :Tous aux abris, Miro pense encore que les horloges arrêtées à 9h32 au Pentagon prouvent du camouflage de la part des autorités... Évidemment, il est impossible pour lui d'avouer que ces horloges étaient simplement en retard de 6 minutes...

Deux horloges, qui retardent d’une manière parfaitement synchro, et qui s’arrêtent encore précisément à la fin d’un exercice de crash prévu ce matin, le tout à la seconde près ? Il te faut combien d'horloges et combien d'évènements synchros pour que ça paraisse crédible ?
Et comme par hasard, de nombreux témoignages et la première version officielle nous indiquent 9H32’. Tout le monde s’est trompé, y compris la montre du gradé, qui s’est arrêtée à 9H32’ !
Quels nombreux témoignages? Quelle première version officielle? La simulation du NRO n'a même pas eu lieu !

Encore une fois, tu fabules... C'est une obsession!
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 05 déc. 2010, 03:21

Miro a écrit :
Bien plus concret que tes fabulations au sujet de LIHOP, tes histoires d'exercices qui envoient des chasseurs vers des avions fantômes ou encore les niaiseries que t'as posté provenant de sources tarées.

Kaliméro aide à cerner pourquoi des conspiros sont si obtus.
T’es bien gentil, mais en attendant, personne n’a encore débunké notre syncrhronicité divine entre les deux montres du pentagone et l’exercice du NRO. Ces sources tarées ne sont que des sources officilles :ouch:
Détourner l’attention sur d’autres aspects, comme des témoignages ou des preuves ADN n’est pas du debunkage, mais une fuite par la sortie de secours.
Alors, trop compliqué pour toi ? :grimace:
Source tarée : réseau Voltaire.

Et oui, t'a été débunké de A à Z.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

240-185

Message par 240-185 » 05 déc. 2010, 11:17

240-185 a écrit :Miro :

1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

Image

Si le relevé des ADN est fallacieux :

[*] Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
[*] Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
[*] Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
[*] Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
[*] Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?

[*] Que sont devenus...
[*] ...les pirates et les passagers ?
[*] Comment a-t-on pu y trouver des personnes encore strappées dans leur siège ?
[*] Comment expliquez-vous le fait que les degâts faits aux réverbères et au générateur correspondent à un Boeing 757 ?

Image

[*] Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?
Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police
[*] Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
[*] Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
[*] Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
[*] Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
[*] Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
[*] Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
[*] Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
[*] Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
[*] Quels sont les critères objectifs pour nier que des otages à l'intérieur de l'avion corroborent le fait que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
[*] Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?
Et cette fois-ci, inutie de se défiler, il va falloir répondre un jour. J'ai des FAITS. Vous, vous n'avez que des SUPPUTATIONS.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Miro

Message par Miro » 05 déc. 2010, 12:11

Jordan a écrit :
Miro a écrit :

Quels nombreux témoignages? Quelle première version officielle? La simulation du NRO n'a même pas eu lieu !

Encore une fois, tu fabules... C'est une obsession!
Voir mon post du 23.11 à 19H30. Soit tu as la mémoire particulièrement courte, soit tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.

Et c'est exactement ce que je pensais. 240.185 déboule avec son copier-coller habituel et considère, que pour débunker des preuves, il suffit de poser des questions annexes.
Cette manière de faire diversion ne marche avec moi.

PS profdescience : je n'ai pas fait référence au réseau Voltaire dans ce post ! :menteur: :menteur: :menteur:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 05 déc. 2010, 12:19

Miro a écrit : PS ProfdeScience : je n'ai pas fait référence au réseau Voltaire dans ce post ! :menteur: :menteur: :menteur:
Pas celui-ci. Mais tu l'as fait dans d'autres. C'est tellement risible comme source que ça t'enlève beaucoup de crédibilité.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Miro

Message par Miro » 05 déc. 2010, 12:26

LeProfdeSciences a écrit :
Miro a écrit : PS ProfdeScience : je n'ai pas fait référence au réseau Voltaire dans ce post ! :menteur: :menteur: :menteur:
Pas celui-ci. Mais tu l'as fait dans d'autres. C'est tellement risible comme source que ça t'enlève beaucoup de crédibilité.
C'est pour ça, qu'il te donne mal à la tête ? ;)
Tu me dis, que j'ai été debunké de A à Z. Alors fais moi le plaisir de reprendre le contenu de ce post, et nous expliquer en quoi l'auteur a tort.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 05 déc. 2010, 12:36

Miro a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :
C'est pour ça, qu'il te donne mal à la tête ? ;)
Tu me dis, que j'ai été debunké de A à Z. Alors fais moi le plaisir de reprendre le contenu de ce post, et nous expliquer en quoi l'auteur a tort.
Relis à partir de la page 166 de ce sujet. N'étant pas un adepte du copier-coller, je ne reprendrai pas les messages où tu te fais démolir.

Jordan

Message par Jordan » 05 déc. 2010, 15:57

Voir mon post du 23.11 à 19H30. Soit tu as la mémoire particulièrement courte, soit tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.

Et c'est exactement ce que je pensais. 240.185 déboule avec son copier-coller habituel et considère, que pour débunker des preuves, il suffit de poser des questions annexes.
Cette manière de faire diversion ne marche avec moi.

PS profdescience : je n'ai pas fait référence au réseau Voltaire dans ce post ! :menteur: :menteur: :menteur:
Ton lien de Reopen qui sortait ton histoire d'horloge, c'est de la bouette. L'histoire des horloges vient d'une certaine Barbara Honegger

J'ai consulté ton lien de Barbara Honegger.

http://physics911.net/pdf/honegger.pdf

Elle laisse sous entendre qu'une bombe placée par Rumsfeld a explosé au Pentagon 6 minutes avant l'écrasement d'un petit avion! C'est n'importe quoi! Tu n'avais même pas lu le lien et tu nous l'a envoyé quand même.

Qui est Barbara Honegger? Elle consulte beaucoup de voyantes et pensait même que Ronald Reagan était le Magicien d'Oz...

She was allegedly into weird parapsychic stuff, channeling voices of supercomputers from the future and whatnot, [1] before she went to work in the late 1970s for a rising star named Martin Anderson at the Hoover Institute (where he remains as a Senior Fellow).

http://frustratingfraud.blogspot.com/20 ... chkin.html

Allégation curieuse de madame Honegger:
In October 2004 she reportedly told a forum in Los Angeles that “shoe bomber” Richard Reid was really Osama bin Laden, who apparently dyed his hair, trimmed his beard, removed a few wrinkles and turned himself in as it were by trying to ignite his shoes on a trans-Atlantic flight. [8]

http://www.floppingaces.net/2007/01/17/ ... ld-bombed/
http://screwloosechange.blogspot.com/20 ... egger.html

http://www.rumormillnews.com/NEWSWEEK-MUNCHKIN2.htm

Barabara Honegger est folle et parano. Ta source est bidon. Tu es débunké.

Benjamin Franklin

Miro

Message par Miro » 05 déc. 2010, 16:36

Elle laisse sous entendre qu'une bombe placée par Rumsfeld a explosé au Pentagon 6 minutes avant l'écrasement d'un petit avion! C'est n'importe quoi! Tu n'avais même pas lu le lien et tu nous l'a envoyé quand même.

Qui est Barbara Honegger? Elle consulte beaucoup de voyantes et pensait même que Ronald Reagan était le Magicien d'Oz...
Premièrement, je ne me souviens pas d’avoir fait référence à ce lien, que je ne connais pas, ni le nom de la personne en question.
Je me suis permis de m’appuyer que sur des liens tout ce qu’il y a de plus clean, et tu viens nous dire, que toute l’analyse ne vaut pas un pet de hamster, sous prétexte que cette personne fréquente les milieux new ageux !
Mais on va, là ????? T’as rien trouvé de mieux pour invalider des faits, qui se basent sur des sources les plus fiables ? Vive la zététique !!! Tu n’as même pas essayé d’analyser le fond. Tu as préféré chercher des rumeurs, voir si elle a eu une enfance traumatisante, si elle picole ou fait la pute tous les soirs…
Encore félicitations ! Le seul mérite, que tu as, c’est d’avoir fait quelques recherches (à condition que tu les aies fait toi-même, et j’en doute fort)
Barabara Honegger est folle et parano. Ta source est bidon. Tu es débunké
Mon cul ! Quand tu aura démonté concrètement la plausibilité des faits énumérés, à ce moment là tu pourras te pavaner tel un coq dans une maison close, et pas avant !

Miro

Message par Miro » 05 déc. 2010, 16:42

Pour ceux, qui ont la flemme de rechercher un post, je vous remets les faits :

Officiellement le Pentagone est frappé à 09h38 n'est-ce pas ? Mais...
Norman Mineta explique que la scène du PEOC, où un jeune homme informe Cheney qu’un appareil est « à 16 kilomètres, » se déroule vers « 09h25 ou 09h26. »
source : témoignage de Mineta
C’est également l’heure vers laquelle Danielle O’Brien ainsi que d’autres contrôleurs aériens de l’aéroport de Dulles ont expliqué avoir remarqué un appareil très rapide sur leurs écrans radar.
source :
Si cet appareil volait à plus de 800 km/h et donc à presque 15 kilomètres à la minute, pour quelle raison n’aurait-il pas frappé le Pentagone avant 09h38 ? Bien sûr, il est dit que la spirale descendante de l’appareil a duré 3 minutes et 2 secondes, mais cela ne nous amène pas à 09h38 pour autant.
La commission d’enquête esquive le problème en déclarant que les contrôleurs de Dulles ont repéré l’appareil très rapide à 09h32. Mais comment la commission en arrive-t-elle à cette heure là ? Les bulletins d’information (comme le Washington Post par exemple) datés de juste après les faits ont expliqué que l’appareil avait été repéré à 09h25, ou au grand maximum, avant 09h30.
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy ... 7-2001Nov2
La commission ne cite aucun compte rendu contemporain des faits pour appuyer l’heure de 09h32 mais simplement une unique interview de John Hendershot.
Il semble que la commission soit arrivée à l’heure de 09h32 en partant de l’heure d’impact officielle de 09h37mn46s puis en lui soustrayant 5 minutes et 46s, donnant de ce fait 3 minutes 44s à l’appareil pour atteindre Washington et 3 minutes et 2s pour effectuer la spirale descendante. La seule base pour l’heure de 09h32 est, en d’autres termes, semble être le fait que c’est le seul moyen de rendre plausible le fait que l’appareil repéré par les contrôleurs de Dulles ait frappé le Pentagone juste avant 09h38.
Que se passe-t-il si l’on reprend le calcul de la commission en se basant sur l’heure à laquelle les comptes rendus contemporains des faits indiquent que les contrôleurs ont repéré l’appareil, c'est-à-dire quelques minutes avant 09h30 ? Par exemple, en se basant sur l’estimation de Mineta, c'est-à-dire « 09h26 » et que l’on ajoute les 5 minutes 46s de la commission, on obtient une frappe qui se produit vers 09h31mn46s.
Deux horloges, l’une au Musée Smithsonian d’histoire américaine et l’autre que l’on peut voir sur le site web de l’US Navy, se sont arrêtées à 09h32.
http://www.americanhistory.si.edu/septe ... .asp?ID=19
Alberto Gonzales, qui était avocat à la Maison Blanche, a expliqué lors d’une conférence en août 2002 : « Le Pentagone a été attaqué à 09h32.»
Honegger "The Pentagon Attack Papers" Pages 440–441.
Une chronologie de la FAA produite 6 jours après les événements indique l’attaque du Pentagone à 09h32.
http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB165/faa5.pdf
Robert Andrews explique à Honegger que ce fut au moment où il se trouvait au centre de lute antiterroriste avec son assistant que l’attaque sur le Pentagone s’est produite, il précise plus tard que c’était à 09h32.
source : http://blog.lege.net/content/Seven_Hour ... tember.pdf
April Gallop explique que l'explosion au sein du Pentagone, a fait s'arrêter sa montre qu’elle avait encore au poignet, juste après 09h30.
source : Honegger "The Pentagon Attack Papers" page 440
La légende d’une photographie prise par quelqu’un travaillant pour le projet de rénovation du Pentagone (Pentagon Renewal (PENREN) project) indique : « Le Pentagone après qu’il ait été frappé par un avion détourné à 09h30.
source : "The Pentagon" page 454
L'exercice du NRO stipule que l'avion de passagers de petites taille (Learjet 35-A) s'écrase à.......... 09H32, à quelques kilomètres du Pentagone.
http://www.scribd.com/doc/18663225/T8-B ... o-Building
Le NRO fait partie du Département de la Défense. Et donc son siège est le Pentagone...
Des détails importants sur cet exercice mené par le NRO ("National Reconnaissance Office") depuis le centre de l’agence à Chantilly en Virginie, sont révélés dans un document obtenu par la Commission d’enquête sur le 11 Septembre. Le document en question, intitulé "Early Morning Flight Activity September 11, 2001" [Activité aérienne le matin du 11 septembre 2001] faisait partie d’un ensemble de documents de la commission d’enquête, qui fut confié aux Archives nationales au début de l’année. Le document fut alors récupéré et posté en ligne par "paxvector", un contributeur de History Commons.
L’exercice du NRO devait débuter à 09h00, heure à laquelle les participants devaient se retrouver pour un briefing. Les participants devaient rejoindre leurs positions pour l’exercice 10 ou 15 minutes plus tard. Le scénario de l’exercice stipulait qu’un Learjet 35A avec à bord deux pilotes et quatre passagers décollerait à 9 h 30 de l’aéroport Washington Dulles. L’aéroport en question, situé à 6 kilomètres du centre du NRO, est le même que celui d’où a décollé plus tôt dans la matinée le Vol 77 d’American Airlines qui se serait écrasé contre le Pentagone. Environ une minute après le décollage du Learjet, une explosion devait être entendue et le pilote devait signaler qu’un des moteurs était en feu et que l’appareil perdait de l’altitude. A 9 h 32, l’appareil devait s’écraser contre la tour principale du NRO.
Les documents officiels décrivent la scène : "De nombreux morceaux de l’avion touchèrent les portions externes du bâtiment, répandant du carburant. Les dernières sections de l’épave étaient éparpillées autour de la porte d’entrée entre la tour 1 et 2. Le carburant était en feu, incontrôlable, autour des mâts à drapeau. Il y a un certain nombre d’employés du NRO blessés ainsi que des morts. " Certaines cages d’escaliers et sorties du siège du NRO allaient être fermées afin de simuler les dégâts de l’accident, forçant ainsi les employés à trouver d’autres moyens pour évacuer leur bâtiment.
Le document révèle même que l’exercice incluait de nombreux éléments "accessoires", tels que des appels ou d’autres actions qui l’auraient rendu plus réaliste à ceux qui y participaient.
Il était prévu qu’un générateur de fumée soit mis en marche afin de simuler le feu résultant du crash. A 9 h 32, de nombreux appels téléphoniques devaient arriver de personnes rapportant des feux à divers endroits du bâtiment. A 9 h 34, après que quelqu’un ait rapporté qu’un petit avion civil s’était écrasé, le personnel du NRO avait pour instruction de quitter le bâtiment.
L’exercice mené par la NRO est parfaitement parallèle au modus operandi de l’attentat du Pentagone, jusqu’au générateur de fumée destiné à simuler le carbu-réacteur.La seule fumée noire caractéristique observée au Pentagone, le 11/09/2001, émanait justement d’un générateur diesel... opportunément percuté par l’aile droite du « Vol77″. Pour info, l’ASCE et l’Arlington County soulignent dans leurs rapports qu’aucune trace de carbu-réacteur n’a été découverte dans l’enceinte du bâtiment.
En Gros, il est fortement probable que le Pentagone ait été touché à 9h32 très exactement, c'est à dire l'heure presque à la seconde près où un exercice mis en place par le même Pentagone simulait un crash. Donc toute coïncidence est impossible.
UPDATE : selon le papier officiel, la communication est coupée à 09H32mn32s :
http://www.scribd.com/doc/18663225/T8-B ... o-Building
Or l'horloge au Pentagone s'arrête 09h32mn et 31s
http://www.americanhistory.si.edu/septe ... .asp?ID=19 :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... _heure.jpg
http://homepage.mac.com/ehara_gen/jealo ... _clock.jpg
Il y a donc UNE SECONDE de différence entre le moment où l'horloge s'arrête et ce que l'heure donnée l'exercice prévu plusieurs mois à l'avance par le Pentagone lui même.

Jordan

Message par Jordan » 05 déc. 2010, 16:56

Tu es vraiment perdu.

Je t'ai déjà expliqué que ton histoire de 9h32, c'est de la fabulation. En septembre 2001, plusieurs médias ont parlé de l'impact de l'avion à 9h37 et 44 seconde. Va voir la journée du 23 novembre, ce que je t'avais répondu.
11-septembre-2001-t5467-4100.html

Ensuite, le lien que tu viens de me débiter repose en fait sur l'histoire de Barbara Honegger qui est la première a avoir sorti cette histoire d'horloges. Va relire ton lien à l'endroit ou c'est inscrit Honegger, The Pentagon Attacks Papers" Reopen ne font que recopier du matériels qu'ils ont trouvé sur des sites américains... C'est minable.

TU ES AVEUGLES, TU NE LIS PAS L'ANGLAIS ET TON HISTOIRE D'HORLOGE S'EXPLIQUE PAR DES HORLOGES EN RETARD DE 6 MINUTES. L'HISTOIRE A ÉTÉ INVENTÉE PAR UNE PARANO ET REOPEN NE FONT QUE RECOPIER SES FABULATIONS.

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 05 déc. 2010, 17:02

Miro a écrit :

Premièrement, je ne me souviens pas d’avoir fait référence à ce lien, que je ne connais pas, ni le nom de la personne en question.
Je me suis permis de m’appuyer que sur des liens tout ce qu’il y a de plus clean, et tu viens nous dire, que toute l’analyse ne vaut pas un pet de hamster, sous prétexte que cette personne fréquente les milieux new ageux !
Mais on va, là ????? T’as rien trouvé de mieux pour invalider des faits, qui se basent sur des sources les plus fiables ? Vive la zététique !!! Tu n’as même pas essayé d’analyser le fond. Tu as préféré chercher des rumeurs, voir si elle a eu une enfance traumatisante, si elle picole ou fait la pute tous les soirs…
Encore félicitations ! Le seul mérite, que tu as, c’est d’avoir fait quelques recherches (à condition que tu les aies fait toi-même, et j’en doute fort)
Barabara Honegger est folle et parano. Ta source est bidon. Tu es débunké
Mon cul ! Quand tu aura démonté concrètement la plausibilité des faits énumérés, à ce moment là tu pourras te pavaner tel un coq dans une maison close, et pas avant !

Honegger est cité 2 fois dans le lien que tu as posté, pauvre cloche:
source Honegger: The Pentagon Attacks Papers'' pages 440-441
source : Honegger "The Pentagon Attack Papers" page 440

C'est vrai, ton cul...Tes liens ne sont pas clean, tes sources, sont mauvaises

Benjamin Franklin

Miro

Message par Miro » 05 déc. 2010, 17:50

Je t'ai déjà expliqué que ton histoire de 9h32, c'est de la fabulation.
Des fabulations, tu dis ? Et que fais tu des témoignages de gradé du pentagone ?
Et ça, c’est une fabulation, aussi ?

L’exploitation de données d’une boite noire est un excellent prétexte pour réviser l’heure du crime. Il faut donc croire sur parole !
Je t’ai invité à réfléchir sur la probabilité de deux horloges parfaitement synchronisés dans leur retardement et la coïncidence de l’arrêt simultané avec un évènement supposé avoir eu lieu ce matin.
Presque six minutes de retard ? On est bien au Pentagone, organe de gestion militaire où on ne travaille pas avec de grosses approximations ! Même les clochers des vieilles églises sont plus précises ! Alors, Sherlock, t’as cassé ta pipe ?

Jordan

Message par Jordan » 05 déc. 2010, 20:45

Miro a écrit :
Je t'ai déjà expliqué que ton histoire de 9h32, c'est de la fabulation.
Des fabulations, tu dis ? Et que fais tu des témoignages de gradé du pentagone ?
Et ça, c’est une fabulation, aussi ?

L’exploitation de données d’une boite noire est un excellent prétexte pour réviser l’heure du crime. Il faut donc croire sur parole !
Je t’ai invité à réfléchir sur la probabilité de deux horloges parfaitement synchronisés dans leur retardement et la coïncidence de l’arrêt simultané avec un évènement supposé avoir eu lieu ce matin.
Presque six minutes de retard ? On est bien au Pentagone, organe de gestion militaire où on ne travaille pas avec de grosses approximations ! Même les clochers des vieilles églises sont plus précises ! Alors, Sherlock, t’as cassé ta pipe ?

Tu es vraiment naïf.... La chronologie complète de la FAA du 17 septembre 2001 fait état du crash du vol 77 à 9h38. Tu nous a présenté une version d'un document qui résume de manière grossière les événements et il est clair que ton 9h32 est une erreur...

Chronologie complète de la FAA
http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB165/faa7.pdf

Regarde aux pages 28 et 29 du document...

En plus de la chronologie de la FAA du 17 septembre 2001, l'analyse de la boîte noire fait aussi état du crash à 9h38, tout comme les articles de médias que je t'ai déjà posté et le Rapport finale de la Commission d'enquête...C'est assez clair...

Benjamin Franklin

Miro

Message par Miro » 05 déc. 2010, 21:37

Code : Tout sélectionner

Tu es vraiment naïf.... La chronologie complète de la FAA du 17 septembre 2001 fait état du crash du vol 77 à 9h38.  Tu nous a présenté une version d'un document qui résume de manière grossière les événements et il est clair que ton 9h32 est une erreur...

Chronologie complète de la FAA
http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB165/faa7.pdf 

Regarde aux pages 28 et 29 du document...
Tu as de la veine d’avoir été plus rapide que moi dans la modification de ton post.
Reopen n’a en rien falsifié ce document, qui est un lien parfaitement gouvernemental.
Ce lien :
c'est le même site gouvernemental !

Ton PDF (chronologie page 28-29) n’indique pas à quelle heure le crash s’est produit ! On dit bien "GOFER06 reported that the unknown aircraft had crashed into the western side of the Pentagon"
En plus de la chronologie de la FAA du 17 septembre 2001, l'analyse de la boîte noire fait aussi état du crash à 9h38, tout comme les articles de médias que je t'ai déjà posté et le Rapport finale de la Commission d'enquête...C'est assez clair...
L’heure du crash n’a été révisée que dans le but de donner un minimum de cohérence dans la chronologie. Ces informations restent invérifiables, et n’ont donc comme valeur que la confiance qu’on attribue aux autorités.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 05 déc. 2010, 22:51

Miro a écrit : Tu as de la veine d’avoir été plus rapide que moi dans la modification de ton post.
Reopen n’a en rien falsifié ce document, qui est un lien parfaitement gouvernemental.
Ce lien :
Mais non, c'est un site d'une université, donc un organisme indépendant.
Miro a écrit :Ton PDF (chronologie page 28-29) n’indique pas à quelle heure le crash s’est produit ! On dit bien "GOFER06 reported that the unknown aircraft had crashed into the western side of the Pentagon"
L’heure du crash n’a été révisée que dans le but de donner un minimum de cohérence dans la chronologie. Ces informations restent invérifiables, et n’ont donc comme valeur que la confiance qu’on attribue aux autorités.
Tu n'as pas de preuve que l'heure du crash a été révisé.

Miro

Message par Miro » 05 déc. 2010, 23:35

Bien vu ! Je te l’accorde.
Dans ce cas, il faudra éviter de contre-argumenter avec des documents du même site, comme vient de le faire Jordan. Mais cela n’enlèvera rien aux témoignages et à l’heure, à laquelle les pendules se sont arrêtées.
Tu n'as pas de preuve que l'heure du crash a été révisé.
Félicitations, tu as soudainement de la suite dans les idées. Il t’aura fallu presque deux semaines pour réagir concrètement (et seulement parce que je t’ai aidé) !
La synchronicité divine entre les horloges et les différents évènements cités ne t’inspire pas plus que ça, on dirait !

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 06 déc. 2010, 00:38

Miro a écrit : Félicitations, tu as soudainement de la suite dans les idées. Il t’aura fallu presque deux semaines pour réagir concrètement (et seulement parce que je t’ai aidé) !
Pas la peine de réagir à ça.
Miro a écrit : La synchronicité divine entre les horloges et les différents évènements cités ne t’inspire pas plus que ça, on dirait !
Parce que c'est rien comparé au centaines de montres, horloges et enregistreurs qui indiquent 9:38 et au centaines de témoins visuels.

Tu appliques la méthode hypercritique. C'est une méthode foncièrement ridicule qui consiste à prendre un détail hors contexte et tenter de démontrer une chose avec. Certains on déjà utilisé cette méthode pour tenter de démontrer que le débarquement en Normandie n'a pas eu lieu.(je sais, c'est une parodie des méthodes conspiro à la Meyssan)

Jordan

Message par Jordan » 06 déc. 2010, 01:05

Chronolgie de l'histoire de Miro:

Une folle comme Barbara Honegger invente une histoire de complot à partir d'horloge arrêtée à 9h32 au Pentagon. Cette folle avance l'idée qu'une bombe a explosé au Pentagon 6 minutes avant le crash d'un avion à ce même Pentagon..Elle se sert d'un résumé de document pour prétendre que l'avion ne s'est pas écrasé à 9h38...Pourtant, la FAA, plusieurs témoins, divers médias, l'analyseur de vol et la Commision d'Enquête sont en accords avec le fait que le vol 77 s'est écrasé au Pentagon à 9h38...D'autres crackpots trouvent un document d'une simulation du NRO qui n'a pas eu lieu et font des liens qui n'existent pas entre cette simulation et l'histoire d'Honegger.

Le site Reopen, qui n'a rien à faire de vérifier les sources, recopie ces fabulations...

Miro tombe là dessus et vient nous casser les pieds avec ses histoires d'horloges, de gradés du Pentagon......Miro nous offre même comme lien une photo de l'horloge du Pentagon arrêté à 9h32 avec l'inscription qu'elle était en retard de 6 minutes...

Voilà une chronologie...

Benjamin Franklin

Miro

Message par Miro » 06 déc. 2010, 10:42

Tu appliques la méthode hypercritique. C'est une méthode foncièrement ridicule qui consiste à prendre un détail hors contexte et tenter de démontrer une chose avec. Certains on déjà utilisé cette méthode pour tenter de démontrer que le débarquement en Normandie n'a pas eu lieu.(je sais, c'est une parodie des méthodes conspiro à la Meyssan)
Tu peux me dire en quoi ces détails sont hors contexte ?
La méthode hyper critique n’existe pas. C’est une porte de sortie inventée par quelques zézés en difficulté. Il faut dire, tu as vraiment une drôle de conception des méthodes à appliquer lors d'une enquête criminelle.

La méthode á toi : rester superficiel pour éviter de tomber sur des incohérences ! Si les détails dérangent, on les balaye simplement sous le tapis, en traitant tes contradicteurs de pinailleurs névrotiques.
Discréditer un intervenant, sous prétexte d’aller en profondeur du sujet est une insulte à la zététique.
Dernière modification par Miro le 06 déc. 2010, 13:43, modifié 1 fois.

Miro

Message par Miro » 06 déc. 2010, 10:43

Une folle comme Barbara Honegger invente une histoire de complot à partir d'horloge arrêtée à 9h32 au Pentagon. Cette folle avance l'idée qu'une bombe a explosé au Pentagon 6 minutes avant le crash d'un avion à ce même Pentagon..Elle se sert d'un résumé de document pour prétendre que l'avion ne s'est pas écrasé à 9h38...Pourtant, la FAA, plusieurs témoins, divers médias, l'analyseur de vol et la Commision d'Enquête sont en accords avec le fait que le vol 77 s'est écrasé au Pentagon à 9h38...D'autres crackpots trouvent un document d'une simulation du NRO qui n'a pas eu lieu et font des liens qui n'existent pas entre cette simulation et l'histoire d'Honegger.
Tu te sens donc obligé d’argumenter avec des termes comme « cette folle a dit… » ? Tu préfères t’accrocher à tes ragots de liens pouraves comme « rumormillnews.com » et attaquer ad-hominem. Tu me diras, à défaut d’arguments …
Elle se sert d’affirmations de personnes ayant vécu l’événement sur place, et censées savoir lire l’heure sur une montre ou une horloge. La commission d’enquête n’aura certainement pas confirmé 9H32, dans le cas d’une incohérence chronologique. Tu devrais éviter de te servir de ce rapport de commission en tant qu’argument d’autorité suprême et inattaquable par son statut.
Miro tombe là dessus et vient nous casser les pieds avec ses histoires d'horloges, de gradés du Pentagon......Miro nous offre même comme lien une photo de l'horloge du Pentagon arrêté à 9h32 avec l'inscription qu'elle était en retard de 6 minutes...
La belle affaire ! Qu’auraient-ils pu mettre d’autre pour commenter cet écart horaire important ? Ils ont dit, que les horloges étaient en retard, donc elles étaient indiscutablement en retard !
Tiens, je vais appeler cela la « méthode hypo critique » (Naïveté et crédulité excessive, incapacité de prendre du recul par rapport à des faits avancés par un organisme bénéficiant d’un argument d’autorité). :lol:

Florence

Message par Florence » 06 déc. 2010, 10:52

Miro a écrit :..... Tu me diras, à défaut d’arguments …

A propos d'arguments, quand donc allez-vous, vous et les génies qui ont décrypté cette horrible conspiration, apporter vos éléments de preuves recevables devant une cour de justice ? Parce que le numéro de "moi je sais toute la vérité" dans des forums de discussion sans aucun impact, ça dure, ça dure, et vous avez toujours l'air de moulins s'agitant en vain dans les campagnes ...
(Naïveté et crédulité excessive, incapacité de prendre du recul par rapport à des faits avancés par un organisme bénéficiant d’un argument d’autorité).
comme "reopen" :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Red Pill

Message par Red Pill » 06 déc. 2010, 10:57

Tu sais Flo. Il y a surement une raison ou deux pourquoi on retrouve ces types sur des forums internet et non dans les cours de justice et encore moins dans les universités.

....... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Florence

Message par Florence » 06 déc. 2010, 11:53

Red Pill a écrit :Tu sais Flo. Il y a surement une raison ou deux pourquoi on retrouve ces types sur des forums internet et non dans les cours de justice et encore moins dans les universités.

....... :lol:
Je sais ! :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Verrouillé