2012(fin du monde???)

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
abracadabra

Re: 2012(fin du monde???)

Message par abracadabra » 06 déc. 2010, 15:31

Raphaël a écrit :
abracadabra a écrit :Donc, quel est l'intérêt d'une question sur un sujet qui doit être laissé au choix de chacun ?

Sans compter que tout ayant une fin un jour, il n'est pas plus stupide de croire que cela arrivera demain qu'après demain...
Ce qui est stupide, ce n'est pas de croire que ça arrivera un jour, mais d'en fixer la date. Parlez-en aux Témoins de Jéhovah...
Cartaphilus a écrit :
abracadabra a écrit :[...] la pensée raisonnante [...]

J'ignorais qu'il y en eût d'autres...
Il y a aussi la pensée instinctive (incluant l'intuition) et le rêve.
D'ailleurs, votre message est assez inconsistant
Je dirais inconséquent.

Fixer une date ? Mais le calendrier est le coeur nucléaire de notre civilisation occidentale d'origine chrétienne.
autrement-dit, l'ONU et les politiques, comme les scientifiques, donnent des dates pour tout : fin du monde, fin de la misère, fin de la guerre, début du Nouvel Ordre Mondial... prochaine calamité...

Pourquoi devrions-nous nous en priver nous-mêmes quelque soit le sujet ?
Ce n'est pas plus sérieux dans un cas que dans l'autre. Pour nous c'est un amusement, pour eux un instrument de pouvoir... et propagande.

Si un groupe de gens vient vous vendre un magazine sur les Anges, vous dites poliment NON et vous refermez la porte.
Mais si vous voyez un membre de votre famille parler tout seul à ce qu'il prétend être un Ange, alors vous appelez le médecin et le faites interner.

Pour défendre vos idées, prenez soin de trouver des amis avec qui les partager.

Cordialement
"La connaissance est le résultat de l'expérience,
le reste est seulement de l'information" (A Einstein)

Fair

Message par Fair » 06 déc. 2010, 17:15

Hello,
abracadabra a écrit :...l'ONU et les politiques, comme les scientifiques, donnent des dates pour tout : fin du monde, fin de la misère, fin de la guerre, début du Nouvel Ordre Mondial... prochaine calamité...
L'ONU (et les scientifiques) a vraiment donné une date pour la fin du monde? La fin de la misère? Le début du Nouvel Ordre Mondial? La prochaine calamité?

J'ai manqué cela! Pouvez-vous me citer vos sources s.v.p., cela m'intéresserait beaucoup.

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

abracadabra

Message par abracadabra » 06 déc. 2010, 17:18

Facile, il vous suffit, par exemple, de vous retaper tout le débat sur le réchauffement climatique et la couche d'ozone, pour savoir de quoi je parle.

Cordialement.
"La connaissance est le résultat de l'expérience,
le reste est seulement de l'information" (A Einstein)

embtw

Message par embtw » 06 déc. 2010, 17:27

abracadabra a écrit :Facile, il vous suffit, par exemple, de vous retaper tout le débat sur le réchauffement climatique et la couche d'ozone, pour savoir de quoi je parle.

Cordialement.
Arrêtez donc de faire le paresseux ou admettez juste que vous en êtes incapable, ça ira plus vite. :roll:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Fair

Message par Fair » 06 déc. 2010, 18:06

Hello,
abracadabra a écrit :Facile, il vous suffit, par exemple, de vous retaper tout le débat sur le réchauffement climatique et la couche d'ozone, pour savoir de quoi je parle.
Je connais assez bien le dossier sur le réchauffement climatique, mais je ne comprend pas plus de quoi vous parlez. Les discussions sur les changements climatiques ne m'informent aucunement sur votre affirmation que l'ONU (et les scientifiques) a donné une date pour:
- la fin du monde...
- la fin de la misère..
- le début du Nouvel Ordre Mondial...
- etc...

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 06 déc. 2010, 20:35

Facile, il vous suffit, par exemple, de vous retaper tout le débat sur le réchauffement climatique et la couche d'ozone, pour savoir de quoi je parle.
Facile puisque tu sais de quoi tu parles, pourquoi ne pas en faire une synthèse ? :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Manny25

Message par Manny25 » 21 déc. 2012, 02:25

C'est sur que ca va arriver.

Voici une video qui explique tres bien ce qui va arriver!

http://www.youtube.com/watch?v=-vpG1GHU4Qs

PhD Smith

Message par PhD Smith » 21 déc. 2012, 02:37

On va tous crever !
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre