Alors, Luc Langevin ne dit pas grand chose sur facebook. il dit tout simplement qu'il est d'accord avec les propos de Marc Cassivi. Et il met la vidéo de «C'est juste de la tv» comme lien à regarder. Il n'a rien dit d'autre!!!
C'est de valeur!!
Voici la page de C'est juste de la tv pour voir l'émission au complet. Le «débat» sur Rencontres paranormales débute à 13m.28
Allez voir sur la page de Canoe, il y a cet extrait:
http://tva.canoe.ca/emissions/rencontre ... lbumvideo/
On voit la séance avec M. Robitaille.
Si on se fie au magicien qui a parlé à M. Bouchard à la radio, il devrait y avoir un complice qui se situerait à environ 60 degrés de Roger.
Bon. Si on analyse le comportement de chaque personne...
commençons par Roger...
Il demande à M. Robitaille de changer de place avec lui... Pourquoi ne pas rester à la meme place? POurquoi ne peut-il pas etre son «canal» de sa chaise??
Pourquoi lève-t-il toujours la main? Serait-ce un signe pour son complice?
Parlons de la femme avec un bracelet au bras à droite. je n,ai pas grand chose à dire sur elle à par que'elle souris tout le temps et semble aussi surprise que M. Robitaille par les réponses.
La femme que l'on voit de dos à coté de MC Mario... Elle semble aussi tres surprise de certaines réponses.. Donc, je ne la soupçonne pas d'etre son complice.
L'autre par contre... celle qui se trouve à coté de Roger... j'ai l'impression qu'elle tire sur la table lorsque celle ci revient vers elle.
Comportement de l'esprit maintenant..
On lui demande: sais tu ce qu'est la télévision? Sais tu que tu passes à la télévision?
l'esprit répond non.
Par contre, à la question:sais tu qu'il y a un milion de personnes qui te regarde? L'esprit répond oui..
Comment fait-il pour savoir que tout le monde est rivé sur lui par le biais de la télévision, quand l'émission n'est meme pas en direct??
EN fait, il n'y a pas un million de personnes qui regarde et l'écoute en ce moment précis... De plus, comment pourrait il savoir que un million de personnes le regarde si il ne sait pas ce qu'est la télévision??