11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Jordan

Re: 11 Septembre 2001

Message par Jordan » 06 déc. 2010, 15:10

Bien sûr Miro, je vais arrêter de me servir du Rapport d´enquête de la Commission, du rapport du NIST et des témoins occulaires des événements pour me faire une idée...

À la place je vais faire comme toi, je vais citer des autorités crédibles comme, Barbara Honeger, Richard Gage, David Griffin, Thierry Meyssan et des sites comme Reopen et les Architectes et Ingénieurs pour me faire une raison.

Suis-je bête de ne pas t´avoir écouté avant! J´ai vraiment perdu 9 ans de ma vie à croire à la version officielle.

C´est beaucoup plus évident des histoires de missiles et de bombes au Pentagon, des horloges arrêtées, des complots impliquants la FAA et le NORAD...

En passant, il doit bien y avoir un complot à mon travail, ma montre a 2 minutes d´avance sur les horloges du bâtiment. :ouch:

Faut vraiment être tordu pour rester collé des semaines sur cette histoires d´horloges...

ET oui, je l´affirme à nouveau: Barbara Honegger est folle. Parler à des esprits d´ordinateurs du futurs, faut vraiment être cinglé.
Dernière modification par Jordan le 06 déc. 2010, 15:15, modifié 1 fois.
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 06 déc. 2010, 15:15

Miro, tu dis
Elle se sert d’affirmations de personnes ayant vécu l’événement sur place, et censées savoir lire l’heure sur une montre ou une horloge
Le problème, c´est qu´elle ne tient pas compte des dizaines d´autres qui ont mentionné que le crash est survenu à 9h38...

Elle ne tient pas compte des divers médias qui ont fait état du crash à 9h38-9h40 dès le 12 septembre.

Elle ne tient pas compte de la chronologie de la FAA du 17 septembre...

Benjamin Franklin

Miro

Message par Miro » 06 déc. 2010, 20:07

Le problème, c´est qu´elle ne tient pas compte des dizaines d´autres qui ont mentionné que le crash est survenu à 9h38...
Pourquoi, tu as des témoignages à chaud provenant d’autres membres du personnel du Pentagone ?
Elle ne tient pas compte des divers médias qui ont fait état du crash à 9h38-9h40 dès le 12 septembre.
Pourquoi, les médias étaient sur place pour ressentir la déflagration ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 06 déc. 2010, 22:26

Miro a écrit : Tu peux me dire en quoi ces détails sont hors contexte ?
Hors contexte car plusieurs raisons peuvent expliquer un retard de 6 minutes sur une horloges. Hors contexte car tu ne parles pas des milliers de systèmes de mesure du temps qui ont indiqués 9:38
Miro a écrit :La méthode hyper critique n’existe pas. C’est une porte de sortie inventée par quelques zézés en difficulté. Il faut dire, tu as vraiment une drôle de conception des méthodes à appliquer lors d'une enquête criminelle.
Si elle n'existe pas, tu devrais cesser de l'utiliser.
Miro a écrit :La méthode á toi : rester superficiel pour éviter de tomber sur des incohérences ! Si les détails dérangent, on les balaye simplement sous le tapis, en traitant tes contradicteurs de pinailleurs névrotiques.
Discréditer un intervenant, sous prétexte d’aller en profondeur du sujet est une insulte à la zététique.
Aucun détail dérange s'il est pris dans son contexte.

Ce qui est une insulte à la zététique c'est de dire c'est d'inventer des relations de cause à effet pour une histoire d'horloge en retard.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 06 déc. 2010, 22:45

Miro a écrit :
Pourquoi, tu as des témoignages à chaud provenant d’autres membres du personnel du Pentagone ?
Oui
En autres, les gens qui circulaient (ou qui tentaient, la circulation n'était pas fluide ce matin-là) sur l'autoroute avoisinante.

Quoique les personnes travaillant au Pentagone fournissent assez de témoignages cohérents pour avoir une idée juste des évènements.
Miro a écrit :
Pourquoi, les médias étaient sur place pour ressentir la déflagration ?
Non. On parle des infos du lendemain matin.

Avec un bon récepteur radio il était encore possible en 2001 à Arlington de capter les ondes du service du service 911 et beaucoup de journalistes écoutent ce qui se passe sur ces ondes de manière à arriver rapidement aux zones où d'action. Dès que les premiers appels ont été logés au 911, des journalistes l'ont su.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 06 déc. 2010, 22:52

Miro a écrit : La belle affaire ! Qu’auraient-ils pu mettre d’autre pour commenter cet écart horaire important ? Ils ont dit, que les horloges étaient en retard, donc elles étaient indiscutablement en retard !
Tiens, je vais appeler cela la « méthode hypo critique » (Naïveté et crédulité excessive, incapacité de prendre du recul par rapport à des faits avancés par un organisme bénéficiant d’un argument d’autorité). :lol:
Comment expliques-tu alors que les enregistreurs de bord, les autres horloges du Pentagone, le registre des appels du 9-11, le vidéo de la caméra de surveillance et les montres des centaines de témoins indiquaient 9:38 ?

Miro

Message par Miro » 06 déc. 2010, 23:56

Hors contexte car plusieurs raisons peuvent expliquer un retard de 6 minutes sur une horloges. Hors contexte car tu ne parles pas des milliers de systèmes de mesure du temps qui ont indiqués 9:38
L’arrêt des deux horloges est dû à a déflagration. Par conséquent, ces montres nous donnent l’heure du crime. Nous ne parlons pas d’une horloge avec deux minutes de retard, mais de deux avec six minutes de retard, pour un lieu, qui est le centre névralgique de la défense américaine. Le tout appuyé par des témoignages du personnel parfaitement concordants. Je ne m’aventure pas dans des témoignages non dignes de confiance. Malheureusement, il nous est pas accessible de consulter le type d’horloges installées. Car s’il s’avérait, que ces modèles sont des horloges radio pilotées, ça ne se discuterait même pas. Ca, c'était le travail de la commission d’enquête, en tout cas !
Mais bon, il va falloir expliquer comment deux horloges, on va dire à quartz, peuvent retarder simultanément de six minutes dans un lieu, où la précision est de rigueur.
En autres, les gens qui circulaient (ou qui tentaient, la circulation n'était pas fluide ce matin-là) sur l'autoroute avoisinante.
Tu tiens seulement compte des témoignages, qui t’arrangent, on dirait ! Tu peux étayer, et expliquer les contradictions éventuelles avec le personnel du Pentagone ?

Avec un bon récepteur radio il était encore possible en 2001 à Arlington de capter les ondes du service du service 911 et beaucoup de journalistes écoutent ce qui se passe sur ces ondes de manière à arriver rapidement aux zones où d'action. Dès que les premiers appels ont été logés au 911, des journalistes l'ont su.
Parce que les médias sont capables de déterminer eux mêmes avec précision l’heure d’un crime dans un lieu où ils sont absents !!!
Comment expliques-tu alors que les enregistreurs de bord, les autres horloges du Pentagone, le registre des appels du 9-11, le vidéo de la caméra de surveillance et les montres des centaines de témoins indiquaient 9:38 ?
Enregistreurs de bords : invérifiable, il faut croire les autorités sur parole
Registre des appels : quels appels ?
Vidéo de surveillance : lesquelles ? Celles que nous connaissons tous ? Je viens de les re-visionner. Sur celles que je connais, je ne vois pas d’heure d’indiquée. Et puis même, rien de plus basique, que de l’insérer ultérieurement.
Les autres horloges du Pentagone : si tu as connaissance, d’une autre horloge d’arrêtée pour les mêmes raisons, fais le nous savoir !
Les centaines de témoins : pures fabulations !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Jordan

Message par Jordan » 07 déc. 2010, 02:34

Miro,
tu as deux horloges, l'histoire d'une folle comme Barbara Honegger et 3 témoins pour corroborer tes dires...

Tes 3 témoins:

April Gallop, qui marche avec une cane depuis le 11 septembre, ayant été blessée par l'écrasement du vol 77. Elle prétend cependant qu'une bombe a explosé au Pentagon. Elle a poursuivi le gouvernement pour les blessures qu'elle a subi... Un juge a rejeté sa cause qui est complètement farfellue. Elle raconte n'importe quoi pour avoir de l'attention...Elle basait sa cause sur le film du CIT de Ranke qui prétend qu'aucun avion n'a frappé le Pentagon...

Robert Andrews, qui prétend que sa montre indiquait 9h35 mais qu'il l'avait mise en avance?! pour ne pas arriver en retard au Pentagon...Un haut gradé qui met sa montre en avance pour ne pas arriver en retard?

Alberto Gonzalez, un avocat et futur attorney General? ,qui a parlé de 9h32 mais en 2002 seulement!.

Miro, c'est ça ta cause?

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 07 déc. 2010, 03:03

Miro a écrit :
L’arrêt des deux horloges est dû à a déflagration. Par conséquent, ces montres nous donnent l’heure du crime. Nous ne parlons pas d’une horloge avec deux minutes de retard, mais de deux avec six minutes de retard, pour un lieu, qui est le centre névralgique de la défense américaine. Le tout appuyé par des témoignages du personnel parfaitement concordants. Je ne m’aventure pas dans des témoignages non dignes de confiance. Malheureusement, il nous est pas accessible de consulter le type d’horloges installées. Car s’il s’avérait, que ces modèles sont des horloges radio pilotées, ça ne se discuterait même pas. Ca, c'était le travail de la commission d’enquête, en tout cas !
Mais bon, il va falloir expliquer comment deux horloges, on va dire à quartz, peuvent retarder simultanément de six minutes dans un lieu, où la précision est de rigueur.
Dans mon local de classe l'horloge est alimentée par le courant domestique. Une horloge très semblable à celle sur la photo qu'a mis en ligne Jordan. Des horloges alimentées par le secteur. Devine quoi ? À chaque petite interruption de courant, elle retarde. Encore mieux : les deux horloges identiques branchées sur secteur dans les locaux voisins affichent toujours le même retard. Gros mystère.
Miro a écrit :
Tu tiens seulement compte des témoignages, qui t’arrangent, on dirait ! Tu peux étayer, et expliquer les contradictions éventuelles avec le personnel du Pentagone ?
Veux-tu dire que tu as étudié tous les témoignages de tous les témoins ? Bravo ! Maintenant que ta cause est solide, intente un recours judiciaire contre la commission d'enquête pour falsification.
Miro a écrit :

Parce que les médias sont capables de déterminer eux mêmes avec précision l’heure d’un crime dans un lieu où ils sont absents !!!
À la quantité de messages radio qu'il y a eu ce matin sur les ondes des services d'urgence, pas difficile à faire une corrélation.
Miro a écrit :
Enregistreurs de bords : invérifiable, il faut croire les autorités sur parole
Registre des appels : quels appels ?
Vidéo de surveillance : lesquelles ? Celles que nous connaissons tous ? Je viens de les re-visionner. Sur celles que je connais, je ne vois pas d’heure d’indiquée. Et puis même, rien de plus basique, que de l’insérer ultérieurement.
Les autres horloges du Pentagone : si tu as connaissance, d’une autre horloge d’arrêtée pour les mêmes raisons, fais le nous savoir !
Les centaines de témoins : pures fabulations !
[/quote]
Tes idées de falsification des enregistreurs de vol, des vidéos de surveillance, des registres des appels du 911 et des contrôles des témoins, employés du Pentagone ou non, impliqueraient des milliers de personnes, rendant encore plus improbable un complot interne.

D'ailleurs que prouvent tes horloges et ta folle ? Rien. Nothing.

Jordan

Message par Jordan » 07 déc. 2010, 03:10

Miros, voici des témoins qui ont vu l'avion crasher bien après 9h32:

http://www.youtube.com/watch?v=OUG3uKJ5 ... re=related 9h35-9h40

http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... sgydk.html
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... /bart.html

2 listes de témoins du crash du vol 77 au Pentagon.. Certains ont indiqué l'heure, comme:

D.S. Khavkin: 9h40
Donald R. Bouchoux:9h40
Phillip Thompson: 9h45
Alan Wallace:9h40

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 07 déc. 2010, 03:47

Jordan a écrit :Miros, voici des témoins qui ont vu l'avion crasher bien après 9h32:

2 listes de témoins du crash du vol 77 au Pentagon.. Certains ont indiqué l'heure, comme:

T'as pas honte de débunker ainsi Miro ? :a7:

Miro

Message par Miro » 07 déc. 2010, 09:50

Jordan a écrit :Miros, voici des témoins qui ont vu l'avion crasher bien après 9h32:

Je vois, il y en a même un, qui indique 7 minutes plus tard. J’aime bien !
Tu n’as donc pas de témoignages contradictoires dans les membres du personnel du Pentagone ? Moi, qui pensais, que tu privilégiais le témoignage dans les sources officielles !
Quand à la solidité de tes témoignages, il faudrait également prendre en compte d’autres témoins, qui n’ont pas vu de Boeing, ou qui ont vu autre-chose de plus petit. Mais inutile de revenir là dessus !
On avait compris de quelle manière vous validez ou rejeter les arguments et les témoignages ! Pont barre, fermer la parenthèse…
Dernière modification par Miro le 07 déc. 2010, 14:28, modifié 2 fois.

Miro

Message par Miro » 07 déc. 2010, 09:55

Dans mon local de classe l'horloge est alimentée par le courant domestique. Une horloge très semblable à celle sur la photo qu'a mis en ligne Jordan. Des horloges alimentées par le secteur. Devine quoi ? À chaque petite interruption de courant, elle retarde. Encore mieux : les deux horloges identiques branchées sur secteur dans les locaux voisins affichent toujours le même retard. Gros mystère.
Tu as de la chance d’enseigner dans une école, où l’on chauffe encore au charbon et où on utilise encore des bouliers !
Quelle est la probabilité, que la montre coïncide à la seconde près avec le crash de l’exercice du NRO ?
Comme je disais, ce jour du 11 septembre nous ne sommes plus à une grosse coïncidence près !
Tes idées de falsification des enregistreurs de vol, des vidéos de surveillance, des registres des appels du 911 et des contrôles des témoins, employés du Pentagone ou non, impliqueraient des milliers de personnes, rendant encore plus improbable un complot interne.
Par conséquent, il est absolument irréaliste, que les autorités nous aient menti sur quoi que ce soit…
Tu as de la suite dans les idées ! :lol:
T'as pas honte de débunker ainsi Miro ?
J’aime bien cette légèreté, qui ne laisse plus place au moindre doute !

embtw

Message par embtw » 07 déc. 2010, 10:26

Miro a écrit : bla bla bla
Miro l'omniscient
bla bla bla
M. conspmiro-parano,

Alors, ce dépôt de plainte, ça vient ou vous allez encore continuer à gémir ad nauseam en passant pour un bon gros boulet avec vos histoires d'horloge(*) ?

(*) On apprend grâce au grand professeur miro que les horloges quand elles sont dans un bâtiment officiel américain sont forcément à l'heure, réglées par horloge atomique et tout et tout, faut pas déconner quand même c'est des ricains :ouch: ??
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Red Pill

Message par Red Pill » 07 déc. 2010, 10:44

On apprend grâce au grand professeur miro que les horloges quand elles sont dans un bâtiment officiel américain sont forcément à l'heure, réglées par horloge atomique et tout et tout, faut pas déconner quand même c'est des ricains
Sans oublier que l'U.S.Air Force a toujours tout son parc aérien en patrouille 24 heures sur 24.

En tout cas la logique de Miro c'est pas de l'horlogerie Suisse.... Image
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Miro

Message par Miro » 07 déc. 2010, 15:21

Tiens, au fait, c'est le genre de témoignage que tu prends au sérieux ?
http://www.monde-diplomatique.fr/2006/12/COCKBURN/14270
Extrait de l'arcticle :
" Je n’ai pas assisté au crash de l’avion, mais le chauffeur du véhicule d’où je suis sorti à ce moment précis l’a vu avec tant de précision qu’il a même distingué les visages terrifiés des passagers aux fenêtres." :lol: :menteur: :lol:

Jordan

Message par Jordan » 07 déc. 2010, 17:31

Tu t´enfonces jusqu´au cou...

En quoi le témoignage d´une sécrétaire du Pentagon (Gallop), qui n´a rien vu, a plus de valeur que des gens qui ont vu l´avion en roulant sur les routes autour du Pentagon? Cette April Gallop ne représente en rien une position officielle, ni l´histoire d´Andrews et sa montre en avance de 3 minutes pour ne pas arriver en retard...

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 07 déc. 2010, 18:09

Témoins-employé du Pentagon qui ont vu le crash entre 9h36 et 9h40

"Frank Probst, an information management specialist for the Pentagon Renovation Program, left his office trailer near the Pentagon's south parking lot at 9:36 a.m. Sept. 11. Walking north beside Route 27, he suddenly saw a commercial airliner crest the hilltop Navy Annex. American Airlines Flight 77 reached him so fast and flew so low that Probst dropped to the ground, fearing he'd lose his head to its right engine."
- "A Defiant Recovery." The Retired Officer Magazine, January 2002

http://sites.google.com/site/wtc7lies/9 ... ncesummary

Allan Wallace, pompier de la station du Pentagon a vu le crash se déroulé à 9h40

Benjamin Franklin

Miro

Message par Miro » 07 déc. 2010, 18:51

Jordan a écrit :Témoins-employé du Pentagon qui ont vu le crash entre 9h36 et 9h40

"Frank Probst, an information management specialist for the Pentagon Renovation Program, left his office trailer near the Pentagon's south parking lot at 9:36 a.m. Sept. 11. Walking north beside Route 27, he suddenly saw a commercial airliner crest the hilltop Navy Annex. American Airlines Flight 77 reached him so fast and flew so low that Probst dropped to the ground, fearing he'd lose his head to its right engine."
- "A Defiant Recovery." The Retired Officer Magazine, January 2002

http://sites.google.com/site/wtc7lies/9 ... ncesummary

Allan Wallace, pompier de la station du Pentagon a vu le crash se déroulé à 9h40
Aller, je t'accorde le bénéfice du doute !
Sinon, il n'a pas raconté avoir reconnu Hani Hanjour, à travers la vitre de la cabine de pilotage, à tout hasard ? :lol:

Jordan

Message par Jordan » 07 déc. 2010, 19:48

Sérieusement Miro,
tout concorde vers le crash du vol 77 d'AA au Pentagon à 9h38 AM le mardi 11 septembre 2001.

-Plusieurs témoins ont vu et identifié l'avion qui s'écrasait vers 9h40
-Les victimes ont été identifiées grâce à leur ADN
-Plusieurs pièces de l'avion ont été photographiées
-l'analyseur de vol s'est arrêté à 9h38

Ces informations sont facilement trouvables et prouvables.

J'aime bien débunker tes trucs mais je commence à être un peu blasé.

Sans rancune...

Benjamin Franklin

Denis
Modérateur
Modérateur

Bonne chance pour la suite

Message par Denis » 07 déc. 2010, 20:00

Salut Miro,

Jordan vient de t'écrire :
Maintenant, tu ajoutes :
il n'a pas raconté avoir reconnu Hani Hanjour, à travers la vitre de la cabine de pilotage, à tout hasard ? :lol:
Là, le niveau du cou est largement dépassé.

Bonne chance pour la suite.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Miro

Re: Bonne chance pour la suite

Message par Miro » 07 déc. 2010, 20:26

Denis a écrit :Salut Miro,

Maintenant, tu ajoutes :
il n'a pas raconté avoir reconnu Hani Hanjour, à travers la vitre de la cabine de pilotage, à tout hasard ? :lol:

T’es gentil, mon grand !
Si vous accordiez autant de poids aux témoignages relatifs à des explosions dans les tours, ça serait overgrand …Mais comme vous faites la pluie et le beau temps comme ça vous arrange, les débats s'arrêtent malheureusement là où la mauvaise foi commence. ! :menteur: :a8:
Comme on dit « un poids, deux mesures » :ouch:

Jordan

Message par Jordan » 07 déc. 2010, 21:29

Miro a écrit :
Denis a écrit :Salut Miro,

Maintenant, tu ajoutes :

T’es gentil, mon grand !
Si vous accordiez autant de poids aux témoignages relatifs à des explosions dans les tours, ça serait overgrand …Mais comme vous faites la pluie et le beau temps comme ça vous arrange, les débats s'arrêtent malheureusement là où la mauvaise foi commence. ! :menteur: :a8:
Comme on dit « un poids, deux mesures » :ouch:
Tu fais encore diversion vers autre chose. Maintenant, tu retournes aux bruit d'explosions dans les tours...Dois-je comprendre que tu as enfin abandonné le Pentagon et son missile invisible et ses horloges lentes comme des tortues?

Pour ce qui est des bruits dans les tours:
http://www.debunking911.com/explosions.htm

J'obterais pour des transformateurs qui explosent, des masses de bétons qui se frappent ensembles et des pièces d'acier qui se cognent ensembles ou des tuyaux qui éclatent.... Les montes-charges qui tombent sont aussi à considérer...

Pour en finir avec les prétendus 118 pompiers qui auraient entendu des explosions:
http://www.youtube.com/watch?v=2hBDXB6cifo
Beaucoup de citations hors contexte de la part de Graham McQueen, un autre théologien recyclé en Twoofer(c'est la mode, à défaut de pouvoir prouver l'existence de Dieu).

Benjamin Franklin

Miro

Message par Miro » 07 déc. 2010, 23:00

Tu fais encore diversion vers autre chose. Maintenant, tu retournes aux bruit d'explosions dans les tours...Dois-je comprendre que tu as enfin abandonné le Pentagon et son missile invisible et ses horloges lentes comme des tortues?
Non, non ! C'était juste un exemple pour illustrer un débat impossible, si nous ne jouons pas avec les mêmes règles !

Jordan

Message par Jordan » 08 déc. 2010, 01:17

Misère... :cry:

Benjamin Franklin

Verrouillé