Salutation

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Le Grand Farfadet

Salutation

Message par Le Grand Farfadet » 06 déc. 2010, 04:22

Bonjour,

Je me surnomme Le Grand Farfadet :lol: et je suis un sceptique. J'ai longtemps lu ce forum et je suis en partie d'accord avec votre communauté exepté parfois pour quelques points. Je me considère comme un sceptique , un vrai. Autrement dit, s'il manque de preuve, je doute. C'est pourquoi je ne suis pas du genre à me fier directement à l'opinion des médias. Exemple sur l'assassinat de JFK, je trouve que la version officiel manque de preuve, donc je doute.

Même chose un peu sur les fantome ou les ovnis. Il y a matière à réflexion !

!
LGF

Denis
Modérateur
Modérateur

Peser le pour et le contre

Message par Denis » 06 déc. 2010, 06:49

Salut Le Grand,

:bienvenue: sur le forum.

Puisque tu nous as longtemps lu, et que tu t'inscris quand même, je suppose que tu n'auras pas de mauvaises surprises et que tu aimeras la place.

Tu as peut-être eu tort de choisir un pseudo un peu long. Tu t'exposes aux surnoms surpseudos raccourcis. Puisque c'est plus affectueux qu'autre chose, j'ai confiance que tu n'en feras pas un drame. Si tu préfères "Le Farfadet" plutôt que "Le Grand", no problemo du tout du tout.

Tu dis :
Il y a matière à réflexion !
Pleinement d'accord. Il y a matière aux comparaisons entre les arguments pour et les arguments contre.

Bien sûr, si ça ressemble à ça, à ça ou à ça, il est abusif de prendre fermement parti d'un côté ou de l'autre.

Mais faut quand même être raisonnable et ne pas peaudebananer dans le continuum. Si ça ressemble à ça ou à ça, sur un sujet donné, il vient un moment où il devient déraisonnable de ne pas prendre parti.

Sinon, on joue au fou et c'est ça, surtout, qu'il faut éviter.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Le Grand Farfadet

Re: Peser le pour et le contre

Message par Le Grand Farfadet » 09 déc. 2010, 04:15

Denis a écrit : Tu as peut-être eu tort de choisir un pseudo un peu long. Tu t'exposes aux surnoms surpseudos raccourcis. Puisque c'est plus affectueux qu'autre chose, j'ai confiance que tu n'en feras pas un drame. Si tu préfères "Le Farfadet" plutôt que "Le Grand", no problemo du tout du tout.
Je n'ai aucun problème avec ce genre de taquinerie :lol: Je suis pour l'auto-dérision !
LGF

Denis
Modérateur
Modérateur

Juste assez...

Message par Denis » 09 déc. 2010, 05:29

Salut LGF,

Ton attitude m'enchante. D'ailleurs, je pense que le problème est réglé : le LGF de ta signature est une meilleure solution que "Le Farfadet" et "Le Grand" réunis.

Ne reste plus qu'à se trouver un sujet pas trop ennuyant.

Juste assez...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Re: Salutation

Message par Red Pill » 09 déc. 2010, 05:39

je ne suis pas du genre à me fier directement à l'opinion des médias.
Quelle coincidence............. moi je ne suis pas du genre à me fier directement à l'opinion des médias.......alternatifs.

......... :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre