Les trolls des forums sont en fait des modérateurs déguisés
-
Re: Les trolls des forums sont en fait des modérateurs déguisés
Beetlejuice=embtw
Beetlejuice=son côté intello
embtw=son côté trash pour vider son trop plein d'émotion mal géré
C'est la même personne
Bonne journée !
C'est la même personne
Bonne journée !
Mais, c'est bien sur! Pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même!Bob Bobino a écrit :Beetlejuice=embtw
C'est la même personne
Bonne journée !

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Sainte Ironie
Ça me rappelle Terrien qui s'était convaincu via un raisonnement tout aussi spécieux que j'étais Julie Zéphyr 

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
- BeetleJuice
Vous pouviez pas mettre ça en début de journée? Parce que vu la crise de fou rire que je viens d'avoir en lisant ça, c'est certain que ma journée aurait été meilleureBob Bobino a écrit :Beetlejuice=embtw
C'est la même personne
Bonne journée !

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Bonjour
Bahhh, c'est bien certain , jamais je l'aurais deviner sans ton précieux apport...
Pourtant , je suis certain que tu est de mèche avec une certaine " Bobinette "
Ovide
Bob Bobino a écrit:
Beetlejuice=embtw
C'est la même personne
Bonne journée !
Bahhh, c'est bien certain , jamais je l'aurais deviner sans ton précieux apport...

Pourtant , je suis certain que tu est de mèche avec une certaine " Bobinette "

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Un monstre unifié
Salut Bobino,
Tu dis :
C'est fort possible.Beetlejuice=embtw
(...)
C'est la même personne
Plus généralement, nous somme peut-être tous le même.
Nous sommes chacun une fenêtre par laquelle une sorte de "monstre unifié" contemple le monde.
Prouve donc le contraire!

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Un monstre unifié
C'est pas impossible, c'est même possible que vous ne soyez qu'un programme informatique, une vulgaire IA.Denis a écrit :
Nous sommes chacun une fenêtre par laquelle une sorte de "monstre unifié" contemple le monde.
Denis
Prouvez d'abord que vous êtes bien un humain

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- ServerError503
Allez ! Tous les participants doivent maintenant passer le test de Turing !switch a écrit :C'est pas impossible, c'est même possible que vous ne soyez qu'un programme informatique, une vulgaire IA.

Edit
--------------------------
Merci de la correction switch
Dernière modification par ServerError503 le 09 déc. 2010, 02:07, modifié 1 fois.
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
Denis est beaucoup trop logique et amateur de chiffre pour être humain alors c'est surement une intelligence artificielle ou une sorte de robot, et méchant car il aime la musique classique comme plein de méchants dans les films!switch a écrit :C'est pas impossible, c'est même possible que vous ne soyez qu'un programme informatique, une vulgaire IA.Denis a écrit :
Denis
"What the hell you starin' at!!"
de Turing plutôt 

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Pas si fort.
Pas si fort!BeRReGoN a écrit :Denis est beaucoup trop logique et amateur de chiffre pour être humain alors c'est surement une intelligence artificielle ou une sorte de robot, et méchant...
Ça doit rester secret.

-
Nous sommes dans un sujet des plus crucial pour l'humanité
Si nous calculons le mots MISÈRE le mots culte de Denis sur beaucoup de réponse de compte différent, nous en sommes à croire que Denis
collectionne les déguisements
Est-ce l'Halloween à l'année chez les sceptiques du Québec ?
Bref, nous fesons dans les énigmes urgentes de la société

Si nous calculons le mots MISÈRE le mots culte de Denis sur beaucoup de réponse de compte différent, nous en sommes à croire que Denis
collectionne les déguisements

Puis-je vous recommander un séjour dans ce magnifique établissement ?Bob Bobino a écrit :Beetlejuice=embtw
C'est la même personne
Bonne journée !
Vous y trouverez assurément de nombreux amis et grande écoute !
De rien, je vous en prie, c'est bien normal.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Ce matin déjà, mon épouse me disait, BeetleJuice, sors de ce corps, c'est peu direBeetleJuice a écrit : Vous pouviez pas mettre ça en début de journée? Parce que vu la crise de fou rire que je viens d'avoir en lisant ça, c'est certain que ma journée aurait été meilleure

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Misère!Bob Bobino a écrit :Nous sommes dans un sujet des plus crucial pour l'humanité![]()
collectionne les déguisements![]()

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
-
Allez vous vous battres en plus pour savoir qui est à l'origine du mots misère ? Amusons nous c'est le temps des fêtesChristian a écrit :Misère!Bob Bobino a écrit :Nous sommes dans un sujet des plus crucial pour l'humanité![]()
collectionne les déguisements![]()
![]()
DenisChristian
un petit Lucky Luke à téléquébec avec ca

- ServerError503
Bob Bobino a écrit :.
Code : Tout sélectionner
while { HumanRepository.BOBBOBINO_TYPE.getInstance().paranoidMode.isEnabled() || HumanRepository.GenericType.connerieMode.isEnabled() } {
System.out.println( ConneriesGenerator.getInstance().generate( new HumanReadableInteface( ConstantsRepository.NOT_TOO_SMART_BUT_JUST_FINE ) ) );
}

Merde ! Je suis repéré...
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
- Le Grand Farfadet
Moi je suis le 2eme pseudo de Denis, j'avoue tout !

LGF
- Patapouffe
Mon troll préféré, c'était Omar qui allait mettre fin à l'athéisme avec des films youtube d'embrasseurs de tapis.
C'était qui, le modérateur ?
C'était qui, le modérateur ?
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein
Merde j'viens d'avoir une idée horrible par la tête....
Et si Dennis Markuze était un modo des SDQ?..... Remarquez qu'on a déjà un Denis......
Hôlà......Je risque le ban avec celle-là.....
Sinon il y a quelqu'un ici qui trouve que Bobino a bien choisi son avat? En tout cas moi, jusqu'à maintenant ces posts me donne effectivement envie de chier des ballons de foot.....
Et si Dennis Markuze était un modo des SDQ?..... Remarquez qu'on a déjà un Denis......

Hôlà......Je risque le ban avec celle-là.....

Sinon il y a quelqu'un ici qui trouve que Bobino a bien choisi son avat? En tout cas moi, jusqu'à maintenant ces posts me donne effectivement envie de chier des ballons de foot.....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Grosso modo
Salut Red Pill,
Tu dis :
Seulement si tu refuses obstinément de te rétracter et que tu maintiens ta position jusque sous la torture et par-delà.Hôlà......Je risque le ban avec celle-là.....![]()

ET si ce serait l'inverse.
Le modérateurs sont en fait des trolls déguisés.
Merde je dois vite aller me cacher, les sbires de la société d'Albert voudront me faire taire.
Le modérateurs sont en fait des trolls déguisés.
Merde je dois vite aller me cacher, les sbires de la société d'Albert voudront me faire taire.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
je crois que de plus en plus les Modérateurs pourront en effet éviter de se déguiser.
La qualité de ce site et de ses publications n'a jamais été d'un haut niveau, malgré des efforts ici ou la de participants vite radiés tandis qu'on laisse les dits modérateurs raconter à peu près n'importe quoi sur tous les sujets, lorsqu'ils ne s'en prennent pas aux personnes elles-mêmes.
A mon humble avis.
La qualité de ce site et de ses publications n'a jamais été d'un haut niveau, malgré des efforts ici ou la de participants vite radiés tandis qu'on laisse les dits modérateurs raconter à peu près n'importe quoi sur tous les sujets, lorsqu'ils ne s'en prennent pas aux personnes elles-mêmes.
A mon humble avis.
Pour quelqu'un qui est inscrit depuis à peinebaraqb a écrit :je crois que de plus en plus les Modérateurs pourront en effet éviter de se déguiser.
A mon humble avis.
Christian
Abraham Maslow
Abraham Maslow
vous pensez qu'il y a un lien de causalité obligatoire entre la date d'inscription et la durée depuis laquelle on parcourt ce site ?
On peut aprécier depuis un an certains commentaires et au bout d'un an s'affliger publiquement de la disparition programmée de leurs auteurs.
Simple, mais pas simplet comme ce que vous énoncez.
Slt
On peut aprécier depuis un an certains commentaires et au bout d'un an s'affliger publiquement de la disparition programmée de leurs auteurs.
Simple, mais pas simplet comme ce que vous énoncez.
Slt