Pardalis a écrit :Vous ne savez ni lire ni écrire? Ça part mal.
Vous êtes vraiment obligé de venir troller systématiquement quand quelqu'un vient dire qu'il a un doute sur le 11/09 ou quand quelqu'un critique les USA?
Vous ne valez franchement pas mieux que Miro and Co à faire ça. Laissez à Le Grand Farfadet le bénéfice du doute avant de lui sauter à la gorge comme un roquet.
LGF a écrit :Comment expliquer que les tours ce soient effondrés en parfaite ligne droite.
Comme LeProfDeScience l'a montré sur la page qu'indique Denis (page 168 de la discussion) l'effondrement n'est pas en parfaite ligne droite.
En fait, les pilliers ont cédé à hauteur du crash, entrainant l'effondrement du haut du building, qui a commencé à s'écrouler d'abord en biais. Puis, par la suite, le poids de la partie qui s'écroule étant énorme, elle a écrasé ce qu'il y a en dessous, entrainant l'impression de verticalité de l'effondrement, alors qu'il n'était pas totalement vertical et surtout qu'il était plutôt chaotique (au contraire d'une démolition contrôlé, où chaque étage est sapé l'un après l'autre en partant la plupart du temps du bas.)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)