DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Il va falloir solder le contentieux CCAASSAARR

Message par Jean-Francois » 10 déc. 2010, 15:46

Gatti a écrit :La mystification CAASSAARR de Lancelot [...] est la copie conforme du projet ALPHA de James RANDI

Pas particulièrement puisque vous ne faites pas de recherche. C'est plutôt quelque chose de similaire au canular "LJ" qu'on vous a tendu. La seule comparaison entre la farce de lancelot et le projet Alpha est que vous vous êtes montré aussi naïf que les chercheurs du Labo McDonnell.
Certains ici se réjouissaient du enmiem traquenard tendu par Lancelot et demandaient comment j'allais supporter le choc (sic) ; si j'allais m'en remettre
La réponse est que vous ne vous en êtes pas remis. Tout comme lancelot ne se remet pas de vous avoir rencontrer. Ça ne vous dit pas d'adopter la pêche à la ligne comme hobby, ça nous reposerait de vos niaiseries... faites attention aux hameçons, quand même.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

ovide

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par ovide » 10 déc. 2010, 16:06

Bonjour

Gatti , tu dis ;
Certains ici se réjouissaient du enmiem traquenard tendu par Lancelot et demandaient comment j'allais supporter le choc (sic) ; si j'allais m'en remettre.
Ton égo en avait pris un sale coup cette journée là... :lol: j'en ris encore cramper en deux.. :lol:

Parcontre , grâce à lancelot , tu te méfie maintenant des rigolos et tu ne gobes pas tout ce qui passe devant toi....?

Tu devrais remercier les sceptiques de faire de toi , quelqu'un de moins naif..... ;)

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2010, 11:28

En ce qui concerne l'affaire CCAASSAARR
DanB a écrit :Si à chaque fois que qqun de têtu comme un âne (ou pas) se faisait faire ce genre de leçon, un paquet de vierges offensées s'offusquaient, on en aurait pour longtemps.

À la source, on a un intervenant qui se couvre de ridicule et qui n'a aucune envie de dialoguer. Si on choisit de le laisser aller, il faut en accepter les conséquences.

Si on prend la décision de laisser aller la discussion, il faut être cohérent avec ce choix et l'assumer.

Autrement, que l'on éteigne le feu et qu'on s'arrange pour ne plus mettre tout en place pour ce genre de résultat.
Il vaut mieux être sourd que d'entendre une analyse aussi maladroite de cette affaire.

Primo: Etre têtu comme un âne est une qualité qui manque a beaucoup de chercheurs

Secondo: mettre en avant ma (soi disante) naïveté est aller un peu vite en besogne .Je reconnais m'être emballé un peu vite mais a chaque fois que Lancelot à tenté un tour de perruquage j'ai commencé par lui demander de me prouver son identité il repond vaguement avec des informations inverifiables qui demontrent la supercherie.
Pour l'affaire CCAASSAARR la verification d'identité etait prevue mais le prestidigitateur qui sentait le vent s'est empressé de se decouvrir. Son tour de passe passe a donc fait long feu.
Je le soupçonne fortement d'avoir fait dernierement une ultime tentative avec XX (Alias CP) puisque nous sommes exactement dans le même scenario. Je n'ai pas de temps a perdre avec les mystificateurs en tout genre et leurs messages mail vont directement a la poubelle.
Dernière modification par Gatti le 12 déc. 2010, 16:16, modifié 1 fois.

embtw

Message par embtw » 12 déc. 2010, 11:54

Gatti a écrit : Je le soupçonne fortement d'avoir fait dernierement une ultime tentative avec CP puisque nous sommes exactement dans le même scenario.Je n'aui pas de temps a perdre avec les mystificvateurs en tout genre et leurs messages mail vont directement a la poubelle.
M Gatti,

C'est qui CP ici ? Moi ? :lol: :lol: :lol:

Vous êtes vraiment un charlot, je n'en ai strictement rien à faire d'un raté de votre genre.

Mythomane.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2010, 13:33

embtw a écrit :
Gatti a écrit : Je le soupçonne fortement d'avoir fait dernierement une ultime tentative avec CP puisque nous sommes exactement dans le même scenario.Je n'aui pas de temps a perdre avec les mystificvateurs en tout genre et leurs messages mail vont directement a la poubelle.
M Gatti,

C'est qui CP ici ? Moi ? :lol: :lol: :lol:

Vous êtes vraiment un charlot, je n'en ai strictement rien à faire d'un raté de votre genre.

Mythomane.
TU ES BIEN TROP INSIGNIFIANT POUR QUE JE PARLE DE TOI .

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 12 déc. 2010, 15:18

Gatti, et si ce LD était un véritable admirateur de tes recherches ?
Il en présente toutes les caractéristiques ! Il n'est pas scientifique, profondément marqué par l'ésotérisme (Ah, "Le matin des magiciens" ! Il possède une vraie soif de merveilleux, il a foi en son bon sens, il méprise la Science officielle ... Bref un Gatti II.
Tu viens peut-être de rejeter sans pitié, en raison d'une méfiance, en l'occurrence mal placée, un de tes admirateurs (peut-être le seul ?).
Encore un truc qui ne va pas faire avancer ton prix Nobel !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

embtw

Message par embtw » 12 déc. 2010, 15:55

Gatti a écrit : TU ES BIEN TROP INSIGNIFIANT POUR QUE JE PARLE DE TOI .
En même temps, vu que la très très très large majorité de ceux qui ont entendu parler de vous en retienne que vous êtes un minable mégalomane et mythomane, je suis assez ravi que vous ne parliez pas de moi, je n'ai pas vraiment envie de passer pour un de vos intimes ... :a2:

Et gardez votre tutoiement pour vos poltergeists, je vous prie, je ne suis pas un de vos proches.

Et sinon, c'est qui alors qui se cache derrière l'acronyme CP ?

PS : Pour une fois, vous avez écrit onze mots sans faire une faute d'orthographe, champagne !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2010, 16:13

embtw a écrit :
Gatti a écrit : TU ES BIEN TROP INSIGNIFIANT POUR QUE JE PARLE DE TOI .
En même temps, vu que la très très très large majorité de ceux qui ont entendu parler de vous en retienne que vous êtes un minable mégalomane et mythomane, je suis assez ravi que vous ne parliez pas de moi, je n'ai pas vraiment envie de passer pour un de vos intimes ... :a2:

Et gardez votre tutoiement pour vos poltergeists, je vous prie, je ne suis pas un de vos proches.

Et sinon, c'est qui alors qui se cache derrière l'acronyme CP ?

PS : Pour une fois, vous avez écrit onze mots sans faire une faute d'orthographe, champagne !
POUBELLE

embtw

Message par embtw » 12 déc. 2010, 16:17

Gatti a écrit : POUBELLE
Dit-il en répondant, preuve qu'il lit bien ce que j'écris, quel boulet :lol:

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2010, 16:29

Wooden Ali a écrit :Gatti, et si ce LD était un véritable admirateur de tes recherches ?
Il en présente toutes les caractéristiques ! Il n'est pas scientifique, profondément marqué par l'ésotérisme (Ah, "Le matin des magiciens" ! Il possède une vraie soif de merveilleux, il a foi en son bon sens, il méprise la Science officielle ... Bref un Gatti II.
Tu viens peut-être de rejeter sans pitié, en raison d'une méfiance, en l'occurrence mal placée, un de tes admirateurs (peut-être le seul ?).
Encore un truc qui ne va pas faire avancer ton prix Nobel !
Les "admirateurs" qui refusent de délivrer leur identité confidentiellement (demandée en MP) ne m'intéressent pas. Et c'est vous qui me traitez de grand naif ?

Dire que des recherches auraient (au conditionnel) la valeur d'un Nobel n'a jamais été une revendication du Nobel mais comme vous lisez mes messages en travers vous me la resservirez encore a chaque fois que vous ne saurez pas comment meubler vos messages pour dire des choses coherentes.

Pour JF: L'affaire LJ c'est du sérieux mais vous n'avez pas le feeling nécessaire pour l'admettre je connais l'adresse et l'identité complète des acteurs de cette formidable affaire qui pourrait bien trouver un dénouement heureux avec les recherches acoustiques sur les poltergeists de Barrie COLVIN .Le dollar americain de Lancelot
http://membres.multimania.fr/gatti/VIDEO9sel2.wav sera même tres utile dans la démonstration pour comparer le bruit d'une pièce métallique normale avec le bruit d'une piece métallique en cours de recoherence .
Comme quoi au fil des années des ouvertures inattendues s'offrent pour les chercheurs têtus.
Dernière modification par Gatti le 13 déc. 2010, 05:39, modifié 5 fois.

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2010, 16:35

embtw a écrit :
POUBELLE

embtw

Message par embtw » 12 déc. 2010, 16:37

Gatti a écrit :
embtw a écrit :
POUBELLE
Pas de problème, tant que vous y mettez aussi l'ensemble de vos recherches empiriques digne du Nobel à titre posthume, vous rendriez service à la science ( pour une fois ) si vous décidiez enfin à détruire toute cette merde :roll:

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2010, 17:04

embtw: Pas de problème, tant que vous mettez aussi a la poubelle l'ensemble de vos recherches empiriques digne du Nobel à titre posthume, vous rendriez service à la science ( pour une fois ) si vous décidiez enfin à détruire toute cette merde

GATTI: quel talent!
ce sont des chamailleries de cours d'école de seconde année!
T'as rien d'autre a faire que de venir ici e...der le monde ?

Red Pill

Message par Red Pill » 12 déc. 2010, 17:12

Gatti a écrit :embtw: Pas de problème, tant que vous mettez aussi a la poubelle l'ensemble de vos recherches empiriques digne du Nobel à titre posthume, vous rendriez service à la science ( pour une fois ) si vous décidiez enfin à détruire toute cette merde

GATTI: quel talent!
POUBELLE..... :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

embtw

Message par embtw » 12 déc. 2010, 17:50

Gatti a écrit : GATTI: quel talent!
Encore eût-il fallu que vous eussiez suivi ce niveau-là, pour pouvoir prétendre savoir ce qu'il en était des chamailleries inhérentes ;) Mr Le grannnnnndddd chercheur empirique ( des bacs à sable ) :a2:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 déc. 2010, 00:49

Gatti a écrit :L'affaire LJ c'est du sérieux mais vous n'avez pas le feeling nécessaire pour l'admettre
Ni le feeling, ni la crédulité obsessionnelle, ni l'incompétence crasse qui vous caractérisent... vous m'en voyez désolé, ma vie serait tellement plus facile si je pouvais croire aux petites fées.

Jean-François

ovide

Message par ovide » 13 déc. 2010, 02:46

Bonsoir
Gatti a écrit:
L'affaire LJ c'est du sérieux mais vous n'avez pas le feeling nécessaire pour l'admettre
J'en crois pas mes yeux de lire de tels inepties... :ouch:

Non seulement tu n'apportes jamais de preuves "concrètes" à tes diverses âneries et que tu est toujours de mauvaise foi et que tu aggraves ton cas à toutes les fois que tu écris ici et tu oses venir prétendre que nous n'avons pas le feeling nécessaire pour admettre que ton affaire LJ est crédible.....t'est gonflée Gatti... :roll:

Ce genre de critique " crasse " n'a d'égal que ton incompétence suprême.... :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

DanB

Message par DanB » 13 déc. 2010, 03:25

Gatti a écrit :En ce qui concerne l'affaire CCAASSAARR[blablabla]
Désolé Gatti, ça fait un bon bout que je ne lis plus tes délires. Tu n'en vaux même pas la peine.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Christian

Message par Christian » 13 déc. 2010, 04:09

Lâchez pas les gars! Plus que 34 pages avant la 300ième!

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Gatti

Message par Gatti » 13 déc. 2010, 06:20

Pour en finir avec la revendication sempiternelle d'OVIDE qui demande du concret scientifiquement parlant.

Y at-il un physicien theoricien einsteinien dans la salle?

Image

Maquette en construction du rotor RUR de CASAR realisé en 1990 pour sensibiliser les visiteur de l'exposition CASAR

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est du contreplaqué ?

Message par Denis » 13 déc. 2010, 06:58

Salut Gatti,

Tu dis :
Pour en finir avec la revendication sempiternelle d'OVIDE qui demande du concret scientifiquement parlant.

Maquette en construction du rotor RUR de CASAR realisé en 1990 pour sensibiliser les visiteur de l'exposition CASAR.
Si tu penses qu'une maquette d'exposition (en construction), c'est du concret scientifiquement parlant, penses-y encore. Son seul aspect concret, c'est le matériau utilisé. C'est du contreplaqué ? Ta maquette n'est ni plus, ni moins concrète qu'une statue du Père Noël.

Quant à l'aspect scientifique du machin, la meilleure façon de l'évaluer c'est de voir si, depuis 20 ans, ce dossier-là a plus avancé que reculé.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Message par Gatti » 13 déc. 2010, 10:48

DENIS: Si tu penses qu'une maquette d'exposition (en construction), c'est du concret scientifiquement parlant

GATTI: Je viens ici justement pour qu'un sceptique sympa contribue a demontrer mathematiquement ce que moi j'ai trouvé empiriquement.
La relativité generale contient toutes les formules necessaires pour cela mais je doute fort qu'un sceptique de base puisse faire le travail.
C'est la raison pour laquelle je cherche un mathematicien theoricien "einsteinien"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 déc. 2010, 15:33

Christian a écrit :Lâchez pas les gars! Plus que 34 pages avant la 300ième!
On pourrait accélérer les choses en copiant-collant le bottin parisien, mais ce serait tricher.

Jean-François

ovide

Message par ovide » 13 déc. 2010, 15:56

Bonjour

Gatti, tu dis ;
GATTI: Je viens ici justement pour qu'un sceptique sympa contribue a demontrer mathematiquement ce que moi j'ai trouvé empiriquement.
La relativité generale contient toutes les formules necessaires pour cela mais je doute fort qu'un sceptique de base puisse faire le travail.
C'est la raison pour laquelle je cherche un mathematicien theoricien "einsteinien"
Dommage pour moi que je suis un sceptique de base , j'aurais bien aimé crever plusieurs de tes abcès.....

Denis , tu dis à propos du gadjet à gatti ;
Quant à l'aspect scientifique du machin, la meilleure façon de l'évaluer c'est de voir si, depuis 20 ans, ce dossier-là a plus avancé que reculé.
Il a plus évoluer qu'avancer d'après-moi , il (rotor de gatti) est rendu une cabane à oiseaux à temps plein , très ghénéreux de la part de Gatti , franchement , pour une fois qu'une de ses inventions sert à quelques choses d'utiles...... ;)

Ovide

Red Pill

Re: C'est du contreplaqué ?

Message par Red Pill » 13 déc. 2010, 19:47

Denis a écrit :Si tu penses qu'une maquette d'exposition (en construction), c'est du concret scientifiquement parlant, penses-y encore. Son seul aspect concret, c'est le matériau utilisé. C'est du contreplaqué ? Ta maquette n'est ni plus, ni moins concrète qu'une statue du Père Noël.:) Denis
J'penses que même Rael a fait une soucoupe volante plus convaincante que ce truc dans son UFO-Land..... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Verrouillé