La recherche sur le paranormal.

Ici, on discute de sujets variés...
recherche222

La recherche sur le paranormal.

Message par recherche222 » 13 déc. 2010, 02:52

Qui sont d'après vous les chercheurs scientifiques les plus sérieux dans le domaine du paranormal?

Bob Bobino

Re: La recherche sur le paranormal.

Message par Bob Bobino » 13 déc. 2010, 03:09

Claude De Bortoli

:D

ovide

Re: La recherche sur le paranormal.

Message par ovide » 13 déc. 2010, 03:23

Bonsoir

Recherche222 , tu dis ;
Qui sont d'après vous les chercheurs scientifiques les plus sérieux dans le domaine du paranormal?
J'avoue que Bortelli est Méta-spécial....mais il y a mieux..?

Il y a Gatti , il est très sérieux , mais du côté crédibilité et fiabilité , faut repasser... :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Denis
Modérateur
Modérateur

Encore un "hit'n'run" ?

Message par Denis » 13 déc. 2010, 03:46

Salut recherche222,

Je ne vous souhaite pas :bienvenue: .

N'y voyez aucune rudesse. C'est simplement parce que vous n'en êtes pas à votre première visite sur le forum. Il y a près d'un an vous nous avez posté un message. Plusieurs vous ont répondu mais vous avez disparu. En vous répondant, on a donc perdu notre temps.

Vous nous avez refait la même passe (poster un "hit'n'run" d'un seul message) sous le pseudo recherche. Là encore, ceux qui vous ont répondu ont perdu leur temps.

Sera-ce pareil cette fois-ci ? Les anglos disent : « Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me. ». Que dire de « Fool me trois fois » ?

En fait, je suis un peu trop "sévère". Il vous est arrivé (sous d'autres pseudos) de rester un peu longtemps :
Mais, entre nous, votre stratégie des pseudos multiples n'est pas beaucoup plus avenante que celle du "hit'n'run".

Avant de prendre du temps pour répondre à votre dernier message, j'attends donc un peu...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Re: Encore un "hit'n'run" ?

Message par embtw » 13 déc. 2010, 09:06

Denis a écrit : [...]
Multi-pseudos
[...]
:) Denis
Bonjour Denis,

Question mémoire, tu es bien achalandé aussi ;)

Cordialement.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre