Bon alors, vos calculs relativistes, ils sont où ?

Vous êtes comme d'habitude un menteur ou affabulateur.Gatti a écrit :IL Y A ICI QUELQUES SPECIMENS DE FORUMEURS PARTICULIEREMENT BOUCHES.
enfin passons!
Ici encore, vous le suggérez :Gatti a écrit : Plutot avec des pincettes puisque vous seriez bien incapables de faire les calculs relativistes concernant la propulsion gravitationelle que je vais proposer sous peu dans mon minable carré de sable en question
Alors, allez-vous nous donner vos premiers calculs avant les vrais calculs (*) ?Gatti a écrit : PARFAITEMENT ! VOUS AUREZ LES CALCULS EN QUESTION DANS LA FILE MME b...
les premiers concernent le calcul de la quantité de gravitation generée par un mobile en mouvement rotatif. VOUS POUVEZ DEJA Y REFLECHIR CE SERA LA MISE EN BOUCHE AVANT LES VRAIS CALCULS
Waouh, votre clavier est possédé par un ( ou plusieurs ) poltergeist (s) ? Un exorcisme s'impose à ce stade !Gatti a écrit : (EXCUSEZ Les majuscules qui sont involontaires)
Un concurrent, assurément. Daniel Mermet sur France-Inter a fait plusieurs émissions sur lui. Le type est pas mal allumé mais toujours sympathique : Il reste modeste et garde à l'idée qu'il peut se tromper. Il est totalement dépourvu de l'arrogance si caractéristique de l'Illuminé de la Brenne.richard a écrit :est-ce Gatti ou un de ses concurents?
Et alors....? ils sont ou, ces fameux calculs..?Gatti a écrit:
PARFAITEMENT ! VOUS AUREZ LES CALCULS EN QUESTION DANS LA FILE MME b...
les premiers concernent le calcul de la quantité de gravitation generée par un mobile en mouvement rotatif. VOUS POUVEZ DEJA Y REFLECHIR CE SERA LA MISE EN BOUCHE AVANT LES VRAIS CALCULS
Encore un sceptique de base qui parle de paranormal sans l'avoir etudié. Il s'agit de Jean-Claude LADRA sur lequel j'ai donné mon avis dans le liminaire de mon livre "Le paranormal au service de la science" édité il y à 20 ans lorsque Wooden etait encore en culotte courte.Wooden Ali a écrit :Un concurrent, assurément. Daniel Mermet sur France-Inter a fait plusieurs émissions sur lui. Le type est pas mal allumé mais toujours sympathique : Il reste modeste et garde à l'idée qu'il peut se tromper. Il est totalement dépourvu de l'arrogance si caractéristique de l'Illuminé de la Brenne.richard a écrit :est-ce Gatti ou un de ses concurents?
M. Gatti,Gatti a écrit : Il y a deux sortes de farfelus;ceux qui ont un petit velo dans la tête et les autres qui comme moi stimulent la recherche scientifique.
Pour ce qui concerne Richard qui se permet de faire des allusions degradantes a mon egard,je lui repond que de mon côté moi je l'e..erde.
Wooden Ali a écrit :Ne te moque pas trop de Jean-Claude Ladrat, Gatti. Tu n'as pas encore démontré que tes propos étaient plus sensés que les siens ... Et je doute que tu le fasses un jour !
Il est, lui, un archétype naïf, modeste et gentil qui tranche sur les habituels Défenseurs de la Paranormalité aussi agressifs que leurs arguments sont nuls. L'émission de Mermet n'était pas moqueuse mais plutôt chaleureuse et informative sur une facette de la personnalité humaine. Rien de bien scandaleux quand on sait qu'on donne abondamment la parole sur cette même chaine à un Brice Hortefeux.
On se moque des gens comme toi, Gatti, nul et prétentieux, pas comme lui !
Encore des inepties fraîches....Il y a deux sortes de farfelus;ceux qui ont un petit velo dans la tête et les autres qui comme moi stimulent la recherche scientifique.
Pour ce qui concerne Richard qui se permet de faire des allusions degradantes a mon egard,je lui repond que de mon côté moi je l'e..erde.
S'il veux savoir ce qu'est un illuminé en voici un autre en prime alors ne vous trompez pas de cible
Encore une tentative de changer de sujet....Je suis un grand naïf mais je crois sincerement que cette affaire d'Hasselbach* merite toute l'attention des physiciens.
La relativité generale contient les formules adaptées suffisantes permettant de supposer que des êtres superieurement inttelligents ont construit des machines a voyager ayant cette configuration
A l'époque ?Gatti a écrit :j'etais a l'epoque un grand ignorant
La specialité des sceptiques vicieux c'est de sortir une phrase du contexte pour lui faire dire n'importe quoi.Je disais "J'etais a l'epoque un grand ignorant du dossier OVNI" et ici on retrouve : "j'etais a l'epoque un grand ignorant"Wooden Ali a écrit :A l'époque ?Gatti a écrit :j'etais a l'epoque un grand ignorant
Tu n'as RIEN trouvé empiriquement et celà pour deux raisons :Je viens ici justement pour qu'un sceptique sympa contribue a demontrer mathematiquement ce que moi j'ai trouvé empiriquement.
Tu as découvert expérimentalement un phénomène de physique ?Ce dictionnaire a écrit :empirique, adjectif
Sens : Qui s'appuie sur l'expérience et non sur la théorie.
Pourtant , tu dis clairement que nous les auronts ces fameux calculs , ici ;JE N'AI JAMAIS PROMIS CELA (ou alors dis moi dans quel message)
Donc, ne te questionnes pas pourquoi je te demande ces fameux calculs....PARFAITEMENT ! VOUS AUREZ LES CALCULS EN QUESTION DANS LA FILE MME b...
Ah bon , je pense que Denis te l'a démontrer une couple de fois que ton Projet ne prendra " l'envol " que tu aurais voulu....La relativité generale contient toutes les formules necessaires pour cela mais je doute fort qu'un sceptique de base puisse faire le travail.
C'est la raison pour laquelle je cherche un mathematicien theoricien "einsteinien"
Ici, dans cette même page, je le démontrais déjà, mais comme vous êtes incapable d'aller quelques messages en arrière, et comme vous êtes incapable de simplement cliquer sur un lien, je copie/colle vos propres mots :Gatti a écrit : OVIDE: Deuxièmement , "OU SONT LES CALCULS RELATIVISTES QUE TU NOUS AS PROMIS...????? "
GATTI: JE N'AI JAMAIS PROMIS CELA (ou alors dis moi dans quel message)
Gatti a écrit : Plutot avec des pincettes puisque vous seriez bien incapables de faire les calculs relativistes concernant la propulsion gravitationelle que je vais proposer sous peu dans mon minable carré de sable en question
Vous n'avez d'ailleurs pas répondu à ma question, si les seconds calculs seront les vrais, cela indique que les premiers calculs seront faux, pourquoi ?Gatti a écrit : PARFAITEMENT ! VOUS AUREZ LES CALCULS EN QUESTION DANS LA FILE MME b...
Ah bon, pouvez-nous nous exposer deux ou trois de ces formules ? Qu'en comprenez-vous ?Gatti a écrit : La relativité generale contient toutes les formules necessaires
Il y arrivera sans aucun doute bien mieux qu'un ouvrier de base comme vous, vous nous rappelez votre carrière ?Gatti a écrit : pour cela mais je doute fort qu'un sceptique de base puisse faire le travail.
Un mathématicien est forcément théoricien, encore une fois, il ne suffit pas d'utiliser des mots savants pour en être un, vous n'avez toujours rien compris à cela, misèreGatti a écrit : C'est la raison pour laquelle je cherche un mathematicien theoricien "einsteinien"
Les gens honnêtes se rendront compte que les allégations vous mettant en cause sont démontrées et sourcées, pour ma part, je me contente de vous citer pour démontrer votre ignorance crasse de la science, vous êtes le propre carburant du moteur de votre échec patenté.Gatti a écrit : Les gens honnêtes aprecieront la maniere vicelarde utilisée pour eviter ma question de fond qu'ont les trois ou quatre forumeurs EMTW, Richard, Woodi etc...
A n'en pas douter, les 2700 inscrits sur ce forum apprécieront votre talent scientifiqueGatti a écrit : Ici les seuls interlocuteurs respectables (a une exception pres) sont les moderateurs
Quelles sont ces directives ?Gatti a écrit : [...]
je lui donnerai les directives qui aboutiront a des applications pratiques de la relativité qui devraient changer la face du monde sur les questions d'energie d epropulsion , que ce soit energie pour deplacements terrestres,aeriens ou spatiaux .
[...]
Pourquoi ne tentez-vous pas le coup avec le CNRS, ils vous ont à la bonne, non ?Gatti a écrit : [...]
J'ai tenté le coup avec Parentani mais sans reponse de sa part je m'dresse aux sceptiques du Quebec.
[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit