DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
embtw

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par embtw » 17 déc. 2010, 10:36

Mr Gatti,

Bon alors, vos calculs relativistes, ils sont où ?

:mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 17 déc. 2010, 11:10

IL Y A ICI QUELQUES SPECIMENS DE FORUMEURS PARTICULIEREMENT BOUCHES.
enfin passons!

RAPPEL de mes messages à DENIS :

1 viens ici justement pour qu'un sceptique sympa contribue a demontrer mathematiquement ce que moi j'ai trouvé empiriquement.
La relativité generale contient toutes les formules necessaires pour cela mais je doute fort qu'un sceptique de base puisse faire le travail.
C'est la raison pour laquelle je cherche un mathematicien theoricien "einsteinien"

2 Le premiers calculs concernent la quantité de gravitation generée par un mobile EN ACCELERATION en mouvement rotatif.

Ya t'il ici un physicien capable de faire ce genre de calcul ?

embtw

Message par embtw » 17 déc. 2010, 11:53

M Gatti,
Gatti a écrit :IL Y A ICI QUELQUES SPECIMENS DE FORUMEURS PARTICULIEREMENT BOUCHES.
enfin passons!
Vous êtes comme d'habitude un menteur ou affabulateur.

Ici, vous suggériez que vous alliez nous proposer les calculs que nous serions bien incapables de vous proposer :
Gatti a écrit : Plutot avec des pincettes puisque vous seriez bien incapables de faire les calculs relativistes concernant la propulsion gravitationelle que je vais proposer sous peu dans mon minable carré de sable en question
Ici encore, vous le suggérez :
Gatti a écrit : PARFAITEMENT ! VOUS AUREZ LES CALCULS EN QUESTION DANS LA FILE MME b...
les premiers concernent le calcul de la quantité de gravitation generée par un mobile en mouvement rotatif. VOUS POUVEZ DEJA Y REFLECHIR CE SERA LA MISE EN BOUCHE AVANT LES VRAIS CALCULS
Alors, allez-vous nous donner vos premiers calculs avant les vrais calculs (*) ?

(*) Pourquoi les vrais, les premiers seront faux ?
Gatti a écrit : (EXCUSEZ Les majuscules qui sont involontaires)
Waouh, votre clavier est possédé par un ( ou plusieurs ) poltergeist (s) ? Un exorcisme s'impose à ce stade !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

richard

Message par richard » 17 déc. 2010, 12:19

est-ce Gatti ou un de ses concurents?
http://www.youtube.com/watch?v=XFMiSa7_RMc
:hello: A+

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 17 déc. 2010, 14:03

richard a écrit :est-ce Gatti ou un de ses concurents?
Un concurrent, assurément. Daniel Mermet sur France-Inter a fait plusieurs émissions sur lui. Le type est pas mal allumé mais toujours sympathique : Il reste modeste et garde à l'idée qu'il peut se tromper. Il est totalement dépourvu de l'arrogance si caractéristique de l'Illuminé de la Brenne.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

ovide

Message par ovide » 17 déc. 2010, 15:04

Bonjour
Gatti a écrit:
PARFAITEMENT ! VOUS AUREZ LES CALCULS EN QUESTION DANS LA FILE MME b...
les premiers concernent le calcul de la quantité de gravitation generée par un mobile en mouvement rotatif. VOUS POUVEZ DEJA Y REFLECHIR CE SERA LA MISE EN BOUCHE AVANT LES VRAIS CALCULS

Et alors....? ils sont ou, ces fameux calculs..?

Comme je le mentionnais , pour l'instant c'est du vent de flatulence.... :roll:

En quelles années , nous les aurons tes vrais calculs..? parceque si c'est comme le reste de tes dossiers(jamais de preuves à l'appuie)ça sera un autre(s) flop(s) monumentale(s)....

Gatti , tu est le seul "supposément " scientifiques que je connaisse qui n'a pas besoin de calculs dans ses dossiers..?

Si Gatti le dit , c'est parceque que ça doit être vrai.. :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 18 déc. 2010, 09:33

Wooden Ali a écrit :
richard a écrit :est-ce Gatti ou un de ses concurents?
Un concurrent, assurément. Daniel Mermet sur France-Inter a fait plusieurs émissions sur lui. Le type est pas mal allumé mais toujours sympathique : Il reste modeste et garde à l'idée qu'il peut se tromper. Il est totalement dépourvu de l'arrogance si caractéristique de l'Illuminé de la Brenne.
Encore un sceptique de base qui parle de paranormal sans l'avoir etudié. Il s'agit de Jean-Claude LADRA sur lequel j'ai donné mon avis dans le liminaire de mon livre "Le paranormal au service de la science" édité il y à 20 ans lorsque Wooden etait encore en culotte courte.
http://casar.pagesperso-orange.fr/1LIM.htm

Extrait de la revue "Microscope" concenrant le fameux concurent :

Nous avons assisté à la diffusion et la rediffusion de Jean Claude Ladra sur France-Inter ( Voir chapitre 4). Cet individu, qui est passé sur la plupart des radios et chaînes de télévision, ne semble pas avoir toute sa raison et les journalistes avides de sensationnel ne se rendent pas comptes qu’ils discréditent le dossier O.V.N.I. avec ce genre d’émission.

Roger Giquel déclare lui aussi sur France-Inter le 7/04/95 :

"LA DIFFUSION DE CES IMAGES EST UNE HONTE".

Est-ce vraiment la mission d'un service public de faire plusieurs fois ce genre de "publicité" ?....

Le rapport parlementaire sur l’audiovisuel remis à Monsieur DOUST BLAZY est très clair à ce sujet.

La diffusion à trois reprises de LADRAT sur France-Inter, le 6/05/88, le 29/07/93 et le 18/04/95 montre que ceux qui critiquent vertement ce que font les médias (France-Inter 07/04/95 ) sont les premiers à diffuser le même sujet. L'émission du 18/04/95 était une rediffusion de celle de 93

Nous avions contacté Daniel MERMET à l’époque pour lui dire que l’affaire LADRAT ridiculisait le dossier O.V.N.I. et tous les gens honnêtes qui y travaillent.

Nous demandions alors de faire une émission plus sérieuse qui aurait été plus représentative, nos travaux étant un complément indispensable au discernement pour les auditeurs, tout en posant des questions de fond aux scientifiques .

Le directeur de France-Inter Jean MAHEU spécialement interpellé sur ce point nous a déclaré que les journalistes ayant total liberté de décision sur le choix des sujets, il était hors de question d'intervenir .

Il est paradoxal de voir des services publics ayant un comportement aussi peu respectueux de l’intérêt général, alors que notre société Comprend des millions de jeunes désœuvrés. Il serait opportun de susciter des vocations productrices de richesses, plutôt que d’utiliser les médias publics de manière aussi maladroite.

Tant que notre société donnera plus d’importance (sur les médias audiovisuels) aux écrits ésotériques (genre centuries de NOSTRADAMUS), au lieu de rechercher des informations utiles, tant que notre société fera une meilleure place aux divertissements idiots et même au sport, (qui s’ils sont nécessaires ne devraient pas être prioritaires), aucun progrès collectif de grande envergure ne sera possible .

(1)" Ce sont les farfelus qui font la science" André LEROY-GOURHAN

------------------
Il y a deux sortes de farfelus;ceux qui ont un petit velo dans la tête et les autres qui comme moi stimulent la recherche scientifique.

Pour ce qui concerne Richard qui se permet de faire des allusions degradantes a mon egard,je lui repond que de mon côté moi je l'e..erde.

S'il veux savoir ce qu'est un illuminé en voici un autre en prime alors ne vous trompez pas de cible
http://membres.multimania.fr/TciArchives/PatriceBON.mp2

embtw

Message par embtw » 18 déc. 2010, 10:43

Gatti a écrit : Il y a deux sortes de farfelus;ceux qui ont un petit velo dans la tête et les autres qui comme moi stimulent la recherche scientifique.

Pour ce qui concerne Richard qui se permet de faire des allusions degradantes a mon egard,je lui repond que de mon côté moi je l'e..erde.
M. Gatti,

Finalement, si j'ai bien compris, vous e*****z tout le monde, en fait, vous, vous êtes quelqu'un de bien et tous les autres, c'est de la m****.

Vous savez, vous qui vous prenez pour un grand scientifique, sans diplômes, sans protocoles scientifiques, sans résultats, sans équations, sans rien qui de près ou de loin, s'apparente à la science dans l'une ou l'autre de ses disciplines, vous, vous êtes une pointure, et les autres, ne sont que des m*****s pour reprendre vos propres mots.

Vous êtes sûr que ce n'est pas dans votre tête qu'il tourne le petit vélo ? A un moment donné, il vous faudrait peut-être, avant de mourir, donner dans l'introspection, à minima pour épargner à votre famille tout ce ridicule dont vous vous parez jour après jour.

J'espère, très sincèrement, que personne de votre famille n'a connaissance de ce fil de discussion, il y a quand même de quoi avoir bien honte ( ou pitié, c'est selon ).

Gatti

Message par Gatti » 18 déc. 2010, 10:54

EMWTV: Finalement, si j'ai bien compris, vous e*****z tout le monde

GATTI: Pas du tout ; uniquement ceux qui comme toi m'insultent sournoisement .Aucun debat ne sera jamais possible avec des gens qui se prennent pour des savants alors qu'en ignorants parfaits du paranormal ils viennent ici casser les discussions serieuses.

Je n'aui aucun commentaire a faire sur ton message que j'assimile a du harcellement idiot

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 18 déc. 2010, 10:57

Ne te moque pas trop de Jean-Claude Ladrat, Gatti. Tu n'as pas encore démontré que tes propos étaient plus sensés que les siens ... Et je doute que tu le fasses un jour !
Il est, lui, un archétype naïf, modeste et gentil qui tranche sur les habituels Défenseurs de la Paranormalité aussi agressifs que leurs arguments sont nuls. L'émission de Mermet n'était pas moqueuse mais plutôt chaleureuse et informative sur une facette de la personnalité humaine. Rien de bien scandaleux quand on sait qu'on donne abondamment la parole sur cette même chaine à un Brice Hortefeux.
On se moque des gens comme toi, Gatti, nul et prétentieux, pas comme lui !

Gatti

Message par Gatti » 18 déc. 2010, 11:05

Wooden Ali a écrit :Ne te moque pas trop de Jean-Claude Ladrat, Gatti. Tu n'as pas encore démontré que tes propos étaient plus sensés que les siens ... Et je doute que tu le fasses un jour !
Il est, lui, un archétype naïf, modeste et gentil qui tranche sur les habituels Défenseurs de la Paranormalité aussi agressifs que leurs arguments sont nuls. L'émission de Mermet n'était pas moqueuse mais plutôt chaleureuse et informative sur une facette de la personnalité humaine. Rien de bien scandaleux quand on sait qu'on donne abondamment la parole sur cette même chaine à un Brice Hortefeux.
On se moque des gens comme toi, Gatti, nul et prétentieux, pas comme lui !

Tous les gouts sont dans la nature tout le monde peut se divertir en jouant la comedie mais mais en ce qui concerne la stimulation de la recherche scientifique, je ne vois pas où est l'interet d'un LADRAT ou d'un Patrice BON. Maintenant si c'est pour les divestissements clownesque ou de prestidigitateurs illusionistes harcelleurs (cette file en contient pas mal) .Ils sont pour moi sans interet.
Dernière modification par Gatti le 18 déc. 2010, 12:49, modifié 1 fois.

embtw

Message par embtw » 18 déc. 2010, 11:35

Bon, en attendant, le père Gatti, il se défile ...

Ils sont où ces calculs relativistes ?

ovide

Message par ovide » 18 déc. 2010, 15:11

Bonjour

Gatti, tu dis ;
Il y a deux sortes de farfelus;ceux qui ont un petit velo dans la tête et les autres qui comme moi stimulent la recherche scientifique.

S'il veux savoir ce qu'est un illuminé en voici un autre en prime alors ne vous trompez pas de cible
Encore des inepties fraîches.... :roll: ou sont tes fameux calculs relativistes que tu nous as promis...? encore du vent de flatulence ?

Arrête de changer de sujet à toutes les lignes qui tu écris , non seulement tu n'est pas compétent , mais en plus , tu passes comme un incompétent qui changent de sujet aussitôt qu'il sent la soupe chaude.... :ouch:

OU SONT LES CALCULS RELATIVISTES QUI TU NOUS AS PROMIS...?????

Si tu veux intéresser quelqu'un ici , tu dois aller au bout de tes promesses :mefiance:

et n'oublie pas , "OU SONT LES CALCULS RELATIVISTES QUI TU NOUS AS PROMIS...????? "

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

Gatti

Message par Gatti » 18 déc. 2010, 18:47

Le premiers calculs concernent la quantité de gravitation generée par un mobile en mouvement rotatif EN ACCELERATION .

Ya t'il ici un physicien capable de faire ce genre de calcul ?

Gatti

Message par Gatti » 18 déc. 2010, 19:06

Je suis un grand naïf mais je crois sincerement que cette affaire d'Hasselbach* merite toute l'attention des physiciens.
La relativité generale contient les formules adaptées suffisantes permettant de supposer que des êtres superieurement inttelligents ont construit des machines a voyager ayant cette configuration

Image

Cette page est extraite de la revue "Microscope" N°2 de janvier 1985
j'etais a l'epoque un grand ignorant du dossier OVNI .Je dactylographiais avec une machine a ecrire mecanique du debut du siecle (tout en majuscules avec un doigt ) c'etait le debut d'une grande epopée qui devrait faire la honte de ma famille si j'en crois EMTW

Avant de devenir la risée des Jean-Claude Ladrat et des Patrice BON je vous repose la question:

Y'a t'il un physicien relativiste dans la salle?

Prenez connaissance de la documentation amassée ici en gros bordel (pour le moment) pour vous faire une idée correcte des recherches que des gens serieux ou pas ont tenté de faire .Tout doit être etudié dans une synthese generale porteuse d'avenir

http://casar.pagesperso-orange.fr/M300.htm

* La forme laisse a desirer car a l'epoque je n'avais pas de materiel informatique ni de photocopieur en bon etat pour l'edition (depot legal ISSN 0766-1932) faute de moyens mais c'est le fond qui importe
Dernière modification par Gatti le 18 déc. 2010, 19:54, modifié 2 fois.

Gatti

Message par Gatti » 18 déc. 2010, 19:32

Voici la machine "relativiste" de Hasselbach editée a la page 8 de Microscope N°1 (octobre 1984)
Apres 25 ans de recherches je peux affirmer que ce modele d'OVNI est un modele standard utilisé par l'ensemble des civilisations superieurement evoluées existant dans la Galaxie et aussi dans l'univers constitué de milliards de galaxies comme la notre.

Image

ovide

Message par ovide » 18 déc. 2010, 20:23

Bonjour

Gatti, tu dis ;
Je suis un grand naïf mais je crois sincerement que cette affaire d'Hasselbach* merite toute l'attention des physiciens.
La relativité generale contient les formules adaptées suffisantes permettant de supposer que des êtres superieurement inttelligents ont construit des machines a voyager ayant cette configuration
Encore une tentative de changer de sujet.... :roll: ton meilleurs arguments comme d'habitude.... :roll:

Premièrement , on ne vois pas tes images....? un autres preuves que tu est bien organisée.... :ouch:

Deuxièmement , "OU SONT LES CALCULS RELATIVISTES QUE TU NOUS AS PROMIS...????? "

Misère...

Ovide

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 19 déc. 2010, 01:54

Gatti a écrit :j'etais a l'epoque un grand ignorant
A l'époque ?

Gatti

Message par Gatti » 19 déc. 2010, 05:41

OVIDE: Premièrement , on ne vois pas tes images....? un autres preuves que tu est bien organisée....

GATTI: PREND le navigateur Mozilla pour ouvrir la page du forum , cela fait mille fois que je te le dis. (Le navigateur Windows explorer ne sait pas ouvrir les fichiers .GIF)

OVIDE: Deuxièmement , "OU SONT LES CALCULS RELATIVISTES QUE TU NOUS AS PROMIS...????? "

GATTI: JE N'AI JAMAIS PROMIS CELA (ou alors dis moi dans quel message)
"où sont les physiciens theoriciens capables de faire des calculs relativistes? C'est moi qui pose la question et qui attend la reponse avec impatience.Il ne faudrait pas me faire dire ce que je n'ai jamais dit; c'est a dire ceci :
Je disais à DENIS:
RAPPEL :

1 Je viens ici justement pour qu'un sceptique sympa contribue a demontrer mathematiquement ce que moi j'ai trouvé empiriquement.
La relativité generale contient toutes les formules necessaires pour cela mais je doute fort qu'un sceptique de base puisse faire le travail.
C'est la raison pour laquelle je cherche un mathematicien theoricien "einsteinien"

2 Le premiers calculs concernent la quantité de gravitation generée par un mobile EN ACCELERATION en mouvement rotatif."

Gatti

Message par Gatti » 19 déc. 2010, 05:57

Wooden Ali a écrit :
Gatti a écrit :j'etais a l'epoque un grand ignorant
A l'époque ?
La specialité des sceptiques vicieux c'est de sortir une phrase du contexte pour lui faire dire n'importe quoi.Je disais "J'etais a l'epoque un grand ignorant du dossier OVNI" et ici on retrouve : "j'etais a l'epoque un grand ignorant"
Les gens honnêtes aprecieront la maniere vicelarde utilisée pour eviter ma question de fond qu'ont les trois ou quatre forumeurs EMTW, Richard, Woodi etc...
Ici les seuls interlocuteurs respectables (a une exception pres) sont les moderateurs

Denis
Modérateur
Modérateur

Empiriquement = expérimentalement

Message par Denis » 19 déc. 2010, 06:15

Salut Gatti,

Tu dis :
Je viens ici justement pour qu'un sceptique sympa contribue a demontrer mathematiquement ce que moi j'ai trouvé empiriquement.
Tu n'as RIEN trouvé empiriquement et celà pour deux raisons :

Pour trouver un machin, il faut que ce machin existe. Les machins qui n'existent pas ne peuvent pas être trouvés. Au mieux, ils sont imaginés ou rêvés.

Aussi,
Ce dictionnaire a écrit :empirique, adjectif
Sens : Qui s'appuie sur l'expérience et non sur la théorie.
Tu as découvert expérimentalement un phénomène de physique ?

J'insiste sur le tu et sur l'aspect expérimental de tes recherches en physique.

Peux-tu nous montrer une photo de ton laboratoire ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ovide

Message par ovide » 19 déc. 2010, 06:21

Bonsoir

Gatti, tu dis ;
JE N'AI JAMAIS PROMIS CELA (ou alors dis moi dans quel message)
Pourtant , tu dis clairement que nous les auronts ces fameux calculs , ici ;
PARFAITEMENT ! VOUS AUREZ LES CALCULS EN QUESTION DANS LA FILE MME b...
Donc, ne te questionnes pas pourquoi je te demande ces fameux calculs.... :roll:

Tu dis aussi ;
Ah bon , je pense que Denis te l'a démontrer une couple de fois que ton Projet ne prendra " l'envol " que tu aurais voulu.... :mrgreen:

Ovide

embtw

Message par embtw » 19 déc. 2010, 06:45

M. Gatti.
Gatti a écrit : OVIDE: Deuxièmement , "OU SONT LES CALCULS RELATIVISTES QUE TU NOUS AS PROMIS...????? "

GATTI: JE N'AI JAMAIS PROMIS CELA (ou alors dis moi dans quel message)
Ici, dans cette même page, je le démontrais déjà, mais comme vous êtes incapable d'aller quelques messages en arrière, et comme vous êtes incapable de simplement cliquer sur un lien, je copie/colle vos propres mots :
Gatti a écrit : Plutot avec des pincettes puisque vous seriez bien incapables de faire les calculs relativistes concernant la propulsion gravitationelle que je vais proposer sous peu dans mon minable carré de sable en question
Gatti a écrit : PARFAITEMENT ! VOUS AUREZ LES CALCULS EN QUESTION DANS LA FILE MME b...
Vous n'avez d'ailleurs pas répondu à ma question, si les seconds calculs seront les vrais, cela indique que les premiers calculs seront faux, pourquoi ?

Gatti a écrit : La relativité generale contient toutes les formules necessaires
Ah bon, pouvez-nous nous exposer deux ou trois de ces formules ? Qu'en comprenez-vous ?

Par exemple, que comprenez-vous du rayon de Schwarzschilde ?

Mais vous allez vous défiler une fois de plus, n'est-ce pas ?
Gatti a écrit : pour cela mais je doute fort qu'un sceptique de base puisse faire le travail.
Il y arrivera sans aucun doute bien mieux qu'un ouvrier de base comme vous, vous nous rappelez votre carrière ?
Gatti a écrit : C'est la raison pour laquelle je cherche un mathematicien theoricien "einsteinien"
Un mathématicien est forcément théoricien, encore une fois, il ne suffit pas d'utiliser des mots savants pour en être un, vous n'avez toujours rien compris à cela, misère :ouch:
Gatti a écrit : Les gens honnêtes aprecieront la maniere vicelarde utilisée pour eviter ma question de fond qu'ont les trois ou quatre forumeurs EMTW, Richard, Woodi etc...
Les gens honnêtes se rendront compte que les allégations vous mettant en cause sont démontrées et sourcées, pour ma part, je me contente de vous citer pour démontrer votre ignorance crasse de la science, vous êtes le propre carburant du moteur de votre échec patenté.

En passant, mon pseudo c'est EMBTW, et je vous saurais gré de ne pas employer le tutoiement à mon égard, je n'ai aucune sympathie pour vous pouvant le justifier.
Gatti a écrit : Ici les seuls interlocuteurs respectables (a une exception pres) sont les moderateurs
A n'en pas douter, les 2700 inscrits sur ce forum apprécieront votre talent scientifique :ouch:
Dernière modification par embtw le 19 déc. 2010, 06:50, modifié 1 fois.

Gatti

Message par Gatti » 19 déc. 2010, 06:50

Je disais:

"PARFAITEMENT ! VOUS AUREZ LES CALCULS EN QUESTION DANS LA FILE MME b...les premiers concernent le calcul de la quantité de gravitation generée par un mobile en mouvement rotatif. VOUS POUVEZ DEJA Y REFLECHIR CE SERA LA MISE EN BOUCHE AVANT LES VRAIS CALCULS"

Depuis une autre file dans le contexte general sous-entendant :

"Vous aurez les calculs si un scientifique pas trop borné specialisé en relativité voulait bien travailler conjointement avec moi"

; je lui donnerai les directives qui aboutiront a des applications pratiques de la relativité qui devraient changer la face du monde sur les questions d'energie d epropulsion , que ce soit energie pour deplacements terrestres,aeriens ou spatiaux .

J'ai tenté le coup avec Parentani http://casar.pagesperso-orange.fr/PAREN ... points.htm mais sans reponse de sa part je m'dresse aux sceptiques du Quebec.
Dernière modification par Gatti le 19 déc. 2010, 06:56, modifié 1 fois.

embtw

Message par embtw » 19 déc. 2010, 06:54

Gatti a écrit : [...]
je lui donnerai les directives qui aboutiront a des applications pratiques de la relativité qui devraient changer la face du monde sur les questions d'energie d epropulsion , que ce soit energie pour deplacements terrestres,aeriens ou spatiaux .
[...]
Quelles sont ces directives ?

Formulez-les, nous sommes habitués à vos fanfaronnades, personne ne lèvera le moindre petit doigt pour vous tant que vous n'aurez pas démontré à minima que vous comprenez de quoi vous parlez, autrement que par les articles de vulgarisation de "Sciences et Vie".
Gatti a écrit : [...]
J'ai tenté le coup avec Parentani mais sans reponse de sa part je m'dresse aux sceptiques du Quebec.
[...]
Pourquoi ne tentez-vous pas le coup avec le CNRS, ils vous ont à la bonne, non ?

Verrouillé