commission Warren

Ici, on discute de sujets variés...
Avatar de l’utilisateur
Magicfingers
Messages : 486
Inscription : 23 févr. 2004, 19:15

commission Warren

#1

Message par Magicfingers » 04 déc. 2004, 21:17

Certain se souviennent peut-être de la commission Warren sur l'affaire Kennedy... Pour appuyer la thèse du tireur unique, la fameuse balle magique qui défi les lois de la physique, une multitude de ricochets et pour finir, un incroyable u-turn avant d'aller fracasser la tête de la victime...

Il y a quelque chose qui me chicotte dans les évènements du 9/11. Nous devons savoir qu'il existe aux USA un protocol d'intervention d'urgence dans les cas de piratages aériens. Lorsqu'un avion change de trajectoire, d'altitude, de vitesse bref, lorsque le plan de vol n'est pas respecté quelle qu'en soit la raison, le contrôle aérien au sol s'en apperçoit rapidement et une communication radio avec le commandant de bord est établie immédiatement pour en connaitre la raison donc, dans ce cas ci, pas de communication parceque nous avons affaire non pas à des pirates qui marchandent mais à des terroristes qui ne demanderons pas la permission de commettre leur méfait.

Le golfeur professionel feu Payne Stuart possèdait un petit jet privé dans lequel s'est produit un avari (une dépressurisation), la perte de contact radio enclancha le processus d'interception quasi immédiat de l'appareil. En moins de 10 minutes un appareil de l'us airforce décolle d'une base et intercepte l'appareil pour constater le givre dans les hublots; tout les occupants sont mort et l'appareil finira par s'écraser dans un terrain montagneux. L'appareil aurait été détruit en plein ciel si sa trajectoire de chute l'amenait dans une zone habité. Un stingner et puis boom!

Les avions du 9/11 ont eut beaucoup plus que 10 minutes entre la perte de contact radio et la percussion des tours du WTC! Aucun ordre spécial n'est requis pour faire décoller des intercepteurs, c'est un protocol d'alerte, un automatisme. Par contre ça prend sûrement un ordre très spécial pour les clouer au sol n'est-ce pas? Seul l'avion qui s'est écrasé près de Pittsburgh était suivi de près par 2 de ces appareil.

Pour les va-t-en guerre et autres marchands de cannons, ces attentats se veulent providentiels, une réédition de l'incendie du Reichtag.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit