ADN_ARN

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
ADN_ARN

ADN_ARN

Message par ADN_ARN » 19 déc. 2010, 21:41

.

Me voilà aujourd'hui à mon centième message.

Belle occasion pour me livrer un peu à vous.

Je suis un arbre dont je me plais à compter l'âge en siècle.

En effet, à 3/4 de siècle ou presque, on se prend à penser qu'on a ce curieux privilège.

J'aime les arbres, comme tout le monde je pense, et je pense en être un, comme tout le monde aussi.

Arbre, métaphore de l'humain, avec ses branches et ses feuilles lancés vers le ciel de tous les idéaux et de toutes les noblesses de pensée et d'action. Avec aussi des racines qui plongent dans les profondeurs les plus noires du cynisme et de la roture. Avec le tronc reliant fortement les feuilles et les racines et permettant ainsi une trinité de la vérité humaine, par delà le bien et le mal.

Par trois vont ainsi et va ainsi ceux et celui que nous sommes et que je suis.

Par trois vont par ailleurs ensemble l'Art, la Science et la Philosophie que j'aime et que je suis ou tente d'être, comme vous l'aurez peut-être constaté un jour.

Je suis le prophète d'une nouvelle trinité, celle de l'Art, de la Science et de la Philosophie. :a3:

Alors je vous dis à bientôt, bois et forêts ... :mrgreen:

.

pfffuuu ... quand je me mets à être lyrique, moi, quel bordel ! ...

8=) 8=) 8=)

.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi soit-il.

ServerError503

Re: ADN_ARN

Message par ServerError503 » 19 déc. 2010, 23:59

Bienvenue ¾ de siècle !
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

Répondre