Georges W. Bush manque de cigarettes!
Georges W. Bush manque de cigarettes!
La nuit dernière j'ai rêvé que Georges W. Bush était en manque de cigarettes, il m'a demandé
une cigarette en précisant que tout les commerces était fermés pour cause de congé férié.
Je met ça ici, au cas ou!
je suis un zozo pour les rêves, certains sont prémonitoires, le plus difficile est l'interprétration!
superNord
une cigarette en précisant que tout les commerces était fermés pour cause de congé férié.
je suis un zozo pour les rêves, certains sont prémonitoires, le plus difficile est l'interprétration!
superNord
SuperNord 

Re: Georges W. Bush manque de cigarettes!
Et moi j'ai révé que le Québec était devenu souverain, que les pays islamiques se sont laicisés, que j'ai gagné à la Loto-Max et que Dennis Markuze était enfin interné..........
Oui. J'ai mentionné que ce n'était qu'un rève.....
Oui. J'ai mentionné que ce n'était qu'un rève.....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Ça veut tout simplement dire qu'il serait temps que tu arrêtes de fumer sinon une cellule dormante cancéreuse pourrait commettre un acte terroriste dans tes poumons et Georges W. Bush ne pourra rien faire pour toi.SuperNord a écrit :La nuit dernière j'ai rêvé que Georges W. Bush était en manque de cigarettes, il m'a demandé
Sérieux ?SuperNord a écrit :Je ne fume pas!

Je fume seulement la pollution de Montréal!
SuperNord
SuperNord
SuperNord 

Moi je suis un fumeur, mais (c'est une opinion personnelle), je crois que la cigarette est moins dommageable que Georges W. Bush!SuperNord a écrit :Je ne fume pas!

A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Est-ce qu'il t'a demandé ça en anglais ou en français ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Je ne savais pas que c'était aussi nocif.SuperNord a écrit :Je fume seulement la pollution de Montréal!

On connait les fumeurs: toutes les raisons sont bonnes pour continuer à fumer.Fair a écrit :Moi je suis un fumeur, mais (c'est une opinion personnelle), je crois que la cigarette est moins dommageable que Georges W. Bush!
Salut Switch, Tu demande en français ou en anglais?
En français! Mais, y a t-il vraiment une langue dans les rêves.
SuperNord
SuperNord
SuperNord 

La télépathie est souvent utilisée dans les rêves.SuperNord a écrit :En français! Mais, y a t-il vraiment une langue dans les rêves.
- ServerError503
C'est étrange mais je rêve toujours soit en anglais, soit en français... Jamais par télépathie. Est-ce grave docteur ?Raphaël a écrit :La télépathie est souvent utilisée dans les rêves.

Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
5 mg de télépathine le soir avant d'aller au lit et tout devrait rentrer dans l'ordre.ServerError503 a écrit :C'est étrange mais je rêve toujours soit en anglais, soit en français... Jamais par télépathie. Est-ce grave docteur ?

Oui on rêve en général dans "sa" langue maternelle. Si on pratique longtemps un seconde langue, il semble qu'à partir d'un certain temps on peut également rêver dans cette langue.SuperNord a écrit :Salut Switch, Tu demande en français ou en anglais?
SuperNord
Quoiqu'il en soit, dans ton rêve, ce n'est pas le vrais Bush, puisqu'il ne parle qu'en Anglais.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Sans blague, c'est incroyable, vous dites donc que dans un rêve, ce ne peut pas être les vraies personnesswitch a écrit :
Quoiqu'il en soit, dans ton rêve, ce n'est pas le vrais Bush, puisqu'il ne parle qu'en Anglais.

( Je sais, je me moque, c'est mal )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Tout dépend de ta notion de "vraie personne" 

Mais Bush n'était pas une vrai personne selon
Saddam, c'était le grand Satan
SuperNord
Saddam, c'était le grand Satan

SuperNord
SuperNord