Ma chatte traverse les murs
Le doute n'est plus permis.
Cette authentique photo, prise à Paris, montre un homme qui, semble-t'il, a réussi à traverser un mur. Le problème c'est que visiblement il n'a pas complètement réussi son coup. Le cadavre est dans un sale état. Déconseillé aux ames sensibles, donc.
Cordialement,
---
nikoteen.
Cordialement,
---
nikoteen.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004
--Francis Gatti, Juillet 2004
Une première mondiale qui engage lourdement la science contemporaine
La preuve de la réalité paranormales des communications téléphoniques de JC PANTEL est faite
Un nouveau défi est lancé aux sceptiques
Nous mettons le matériel nécessaires aux vérifications a la disposition des scientifiques qui mettraient en doute nos recherches pour qu'ils relevent notre défi (a chacun son tour)
http://perso.wanadoo.fr/casar/M132.htm
La preuve de la réalité paranormales des communications téléphoniques de JC PANTEL est faite
Un nouveau défi est lancé aux sceptiques
Nous mettons le matériel nécessaires aux vérifications a la disposition des scientifiques qui mettraient en doute nos recherches pour qu'ils relevent notre défi (a chacun son tour)
http://perso.wanadoo.fr/casar/M132.htm
Salut Denis,
Chaque fois que ma chatte entre ou sort (c'est toujour moi qui lui ouvre la porte), j'accroche le carton dans la position appropriée. Ça me sert de mémoire concréto~matérielle objective et "fool proof".
Or, depuis que mon instrument est en fonction, il m'est arrivé au moins 4 fois de voir ma chatte dans la maison alors que le carton indiquait qu'elle était dehors, ou l'inverse.
Mon hypothèse de vraisemblance maximale est qu'elle traverse les murs.
Esperons pour le bien de tous que cela ne s'agravera pas...
Chaque fois que ma chatte entre ou sort (c'est toujour moi qui lui ouvre la porte), j'accroche le carton dans la position appropriée. Ça me sert de mémoire concréto~matérielle objective et "fool proof".
Or, depuis que mon instrument est en fonction, il m'est arrivé au moins 4 fois de voir ma chatte dans la maison alors que le carton indiquait qu'elle était dehors, ou l'inverse.
Mon hypothèse de vraisemblance maximale est qu'elle traverse les murs.
Esperons pour le bien de tous que cela ne s'agravera pas...

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
- HerbeDeProvence
Re: Y'a deux chats.
Hélas! Il semble que le seul trucage est que ce pauvre chat a été décapité...Denis a écrit : Salut Raphaël,
C'est un truquage. Y'a deux chats.
Si c'est pas un truquage, et que c'est le même chat vivant, alors le phénomène est bigrement étrange. Presque paranormal.
Denis
Sinon Denis j'ai une hypothèse insensée, quasiment paranormale: Ayant moi aussi une chatte, j'ai remarqué que celle çi, exprimant le désir de sortir, était capable de changer d'avis en moins de 10 secondes et de décider finalement de re-rentrer dans la maison presque immédiatement après m'avoir fait cassé les oreilles pour sortir. Si a ce moment là, tu es occupé à changer ton carton de couleur...
Toujours faire attention en fermant la porte!
...ça expliquerait comment un chat puisse être décapité.HerbeDeProvence a écrit :Si a ce moment là, tu es occupé à changer ton carton de couleur...

Raphaël
Une carte pour moi
Salut tout le monde,
Il y a près de 3 mois je vous faisais part d'un étrange phénomène qui me faisait supposer que ma chatte traverse les murs.
Ça ne s'arrange pas. Le phénomène (voir ma chatte dans la maison alors que la carte indique qu'elle était dehors, ou l'inverse) se produit toujours. Durant les derniers 10 jours, il s'est produit au moins 3 fois.
Je commence à me demander si je n'oublie pas, parfois, de placer correctement la carte indicatrice. Ça pourrait biaiser subtilement les données.
Je vais donc me bricoler une seconde carte, pour moi, accrochée près de la première. Selon le côté affiché, elle indiquera "j'ai pensé à placer correctement la première carte" ou "j'ai oublié de placer correctement la première carte".
Ainsi je pourrai éliminer les observations douteuses, celles où j'aurai oublié de placer correctement la carte indiquant si ma chatte est dehors ou dedans.
Si, en éliminant les données douteuses, le phénomène continue à se reproduire, j'aurai du mal à ne pas accepter l'hypothèse que ma chatte traverse les murs.
Denis
Il y a près de 3 mois je vous faisais part d'un étrange phénomène qui me faisait supposer que ma chatte traverse les murs.
Ça ne s'arrange pas. Le phénomène (voir ma chatte dans la maison alors que la carte indique qu'elle était dehors, ou l'inverse) se produit toujours. Durant les derniers 10 jours, il s'est produit au moins 3 fois.
Je commence à me demander si je n'oublie pas, parfois, de placer correctement la carte indicatrice. Ça pourrait biaiser subtilement les données.
Je vais donc me bricoler une seconde carte, pour moi, accrochée près de la première. Selon le côté affiché, elle indiquera "j'ai pensé à placer correctement la première carte" ou "j'ai oublié de placer correctement la première carte".
Ainsi je pourrai éliminer les observations douteuses, celles où j'aurai oublié de placer correctement la carte indiquant si ma chatte est dehors ou dedans.
Si, en éliminant les données douteuses, le phénomène continue à se reproduire, j'aurai du mal à ne pas accepter l'hypothèse que ma chatte traverse les murs.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
PLUS FORT QUE DAVID COPPERFIELD
Denis a écrit :Salut tout le monde,
Denis
J’ai aussi un chat, plus performant que le votre….il n’a pas besoin de faire l'effort de traverser les murs au risque de se blesser, pauvre petite bête, le mien à le pouvoir de se dédoubler, il peut être dehors et dedans au même instant, fort , non ? ……
Vous voulez que je vous explique comment je me suis aperçue de ce phénomène pas banal ?……
Et bien c’est tout simplement lorsque les soirs de blues j’ai un peu trop abusé de l’alcool !
Et vous votre truc c’est quoi ????
Au lieu de vous fatiguer toute la journée à déplacer des cartons, méfiez vous, vous allez attraper mal au dos…..Installez lui une chatière et mettez lui un collier avec un grelot….vous l’entendrez rentrer et vous ne serez plus inquiet…
Une autre idée me vient, si vous tentiez l’expérience avec un St Bernard et là on en reparlera…
Avez-vous lu Parabellum tango de Pierre Pelot, le personnage principal du livre possède un animal de compagnie, une pure merveille électronique capable de parler et même de conseiller son maître. C’est un chat artificiel. Cet animal est le gardien de la santé physique et surtout mentale de son propriétaire.
Bravo pour votre humour en espérant que vous ne pensez pas sérieusement ce que vous écrivez...
N.V.
Re: PLUS FORT QUE DAVID COPPERFIELD
Excellente idée !!nath_Ver a écrit :...mettez lui un collier avec un grelot…
Étant donné que le collier ne fait pas partie de la structure moléculaire de la chatte, il ne pourra pas se dématérialiser et passer au travers du mur avec elle.
Il y aura donc deux possibilités:
1- La chatte sera empêchée par le collier de traverser le mur.
2- Le collier tombera au pied du mur à l'endroit où la chatte traverse.
Raphaël