Peut-être, mais je ne vois pas en quoi ça permet d'affirmer qu'ils auraient envie de venir ici, on à rien, rien de rien, comment à partir de ça dire "la meilleure possibilité c'est qu'ils feront ce que je ferai" ?le goût de la découverte( entre autre) est lié à l'intelligence, non?
Pourquoi incapacité ? C'est, ou ce n'est pas, et en l'absence de preuve ce n'est pas, c'est aussi simple que ça, il n'y a pas d'incapacité.Ou on peut simplement dire que l'on est dans l'incapacité de répondre.
Si ce n'est pas une vérité apportes la preuve, puisque ça existe c'est sur et certain, c'est juste qu'on ne trouve pas, apportes la preuve. Tant que tu n'apportes pas de preuves ça n'existe pas, c'est tout.Au sujet de la vie E.T, dire " ça n'existe pas car..."(avec ce que tu veux dérrière), n'est pas une vérité car on n'a pas les moyens de la trouver
Non, parce que la vie sortira peut-être de la première planète visitée et où on n’est pas retourné depuis ...Le jour ou l'on aura visité tout l'univers, planète par planète, et que l'on aura rien trouver, là ok, on pourra dire "ça n'existe pas car on n'a rien trouvé", et on pourra considérer cette affirmation comme un vérité....
Tu vois là je peux faire comme toi et mettre des "peut-être" quand ça m'arrange...
Pour faire cette affirmation " je prouve que ça n'existe pas" il faut être, partout en même temps, et tout le temps ...
On ne prouve pas une inexistence, mais on prouve une existence, en l'absence de preuve de l'existence ça n'existe pas.
Est-ce que tu comprends le mot constater ? Est-ce que tu peux arrêter d'imaginer ce qui t'arrange, pour faire un constat qui ne te plait pas ? Il faut grandir à un moment et constater ce qui ne nous plait pas.Qu'est-ce qu'on est capable de constater actuellement?
Pas grand chose, ce qui laisse la porte ouverte à pas mal d'hypothèse.
On n’a surtout rien pour affirmer que ça nous attend quelque part.On n'a pas les moyens de rechercher ce dont on parle.