Un décalage ou un glissement de sens a dû se produire quelque part dans la conversation, mais je ne vois pas lequel ...Kraepelin a écrit :Et bien! Pourtant tout dans votre réplique laissait croire que tel était le cas. Il va faloir1 m'expliquer que cachait la réplique:ADN_ARN a écrit :Heu ... Non ... Ça, c'est toi qui le dit ...Kraepelin a écrit :En gros, vous voulez dire que ceux qui critiquent la psychanalyse n'ont pas plus d'arguments que les théistes.ADN_ARN a écrit :C'est en effet une preuve de l'existence de Dieu dans les circuits neuronaux des convertis.Kraepelin a écrit : Et moi je connais de plus en plus de gens qui se convertissent à la religion baptiste. Est-ce une preuve de l'existance de Dieu?
Je ne vois pas en quoi ceux qui critiquent la psychanalyse doivent être rapprochés des théistes. Ou alors il existe quelque part une analogie entre la contestation de la psychanalyse et la croyance en Dieu, ou la conversion à la religion baptiste, ou l'existence de Dieu, mais je ne la vois nulle part dans la logique de notre échange.
De quoi veux-tu parler au juste ?