tabou triste

Ici, on discute de sujets variés...
ADN_ARN

Re: tabou triste

Message par ADN_ARN » 30 déc. 2010, 08:02

Buckwild a écrit :Je suis pour la légalisation bien entendu mais avec un contrôle très stricte concernant l'hygiène, les contrats/conditions de travail et tout ce qui a trait au système légal
Voilà qui est sage...

Et les moralisateurs de la mesquinerie christianique ta mère et messianique ta sœur devraient aller se faire « fister » l'uranus horibilis chez les Hellènes.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi soit-il.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 30 déc. 2010, 08:51

ADN_ARN a écrit :Et les moralisateurs de la mesquinerie christianique ta mère et messianique ta sœur
Et œcuménique ta tante ?

Hum. Note personnelle : prendre comme résolution pour 2011 d'arrêter les calembours nullissimes.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Denis
Modérateur
Modérateur

Il te reste encore 2 jours

Message par Denis » 30 déc. 2010, 08:56

Sainte Ironie a écrit :Note personnelle : prendre comme résolution pour 2011 d'arrêter les calembours nullissimes.
Il te reste encore deux jours pour te défouler.

Profites-en à fond.

Comme d'une dernière bouffée d'air avant de t'enfoncer la tête sous l'eau pour toute une longue année.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ADN_ARN

Message par ADN_ARN » 30 déc. 2010, 09:14

Sainte Ironie a écrit :
ADN_ARN a écrit :Et les moralisateurs de la mesquinerie christianique ta mère et messianique ta sœur
Et œcuménique ta tante ?

Hum. Note personnelle : prendre comme résolution pour 2011 d'arrêter les calembours nullissimes.
Poil au kibboutzim.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi soit-il.

TTiger

Message par TTiger » 30 déc. 2010, 11:26

floxyfral a écrit :Bonsoir à tous,
je sais, on va penser que je joue la carte de la provocation ou que je ne suis pas sérieux...
et pourtant: en deux mots, je voudrais poser une question: quelqu'un connait-il ici un médicament, même homéopathique, qui permet de lutter contre l'insatisfaction et les frustrations liées à l'inactivité sexuelle??
Voilà, j'ai posé la question: je précise, je suis un homme de trente quatre ans... célibataire sans enfants... je pose cette question et j'espère qu'elle ne suscitera pas le mépris d'autant plus que je ne suis pas le seul à me la poser

Les médicaments contre la perte des cheveux contenant de la Finasteride (propécia) font decendre les pulsions sexuel très rapidment , 1 mois tout au plus.
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

embtw

Message par embtw » 30 déc. 2010, 14:48

Buckwild a écrit : Pour vous donner un exemple, cet été, j'ai organisé une soîrée chez moi qui a tourné en [modéré par la modération]
Et il n'a pas crié ? :mrgreen:

Ici, c'est un forum sceptique, on veut des preuves !

Ok, je :arrow:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Buckwild

Message par Buckwild » 30 déc. 2010, 16:59

embtw a écrit :
Buckwild a écrit : Pour vous donner un exemple, cet été, j'ai organisé une soîrée chez moi qui a tourné en [modéré par la modération]

Et il n'a pas crié ? :mrgreen:

Ici, c'est un forum sceptique, on veut des preuves !

Ok, je :arrow:

C'est pas lui que j'ai empoigné*, mais il aurait pu me frapper, il fait dans les 120 kil' contre 70 environ pour la crevette que je suis. :mrgreen:

* : j'espère que ça veut pas dire F.... en Québécois :ouch: :mrgreen:

Bon aller, je :arrow:

++
Buck

Répondre