Les grands disparus de 2010

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Raphaël

Les grands disparus de 2010

Message par Raphaël » 02 janv. 2011, 02:19

En hommage aux grands disparus du forum sceptique (du moins ceux dont je me rappelle)

Curieux
Ancien témoin de Jéhovah converti au scepticisme pur et dur.
Inscrit depuis longtemps au forum sceptique (il était déjà présent sur le tout premier forum), il est disparu depuis le 10 janvier 2010.
Son dernier message: «J'suis su'l cul.»!

Dash
Ancien zozo devenu un sceptique convaincu et passionné, il avait à coeur d'expliquer le bons sens rationnel aux pauvres zozos.
Il s'est peut-être découragé après ses échecs successifs.
Disparu depuis le 15 décembre 2009, il laisse dans le deuil tous les zozos qu'il aurait pû convertir.

Totanka
Celui qui nous a légué en héritage le fameux hymne national soviétique sous-titré en français n'a pas donné de signe de vie depuis le 28 août 2009.

Reverend PAT
Mis à part son avatar provocateur de Che Guevara associé à Jésus, je me souviens de son écriture originale et de son bon sens de l'humour.
Son dernier message date du 1er mai 2010.

Zwielicht
Toujours prêt à défendre ses idées jusqu'au bout du bout des détails, monsieur "Z" n'hésitait pas à marquer sans pitié le front de ceux qui avaient le malheur de résister à ses arguments. Une des qualités que j'appréciait chez lui c'était de s'en prendre autant aux zozos qu'aux zézés.
Ne s'est pas manifesté depuis le 29 septembre 2010.

Antoll Ma
Probablement en vacance sur Uranus, à moins que ce ne soit sur Pluton ou Nibiru, on lui souhaite un long séjour autant pour son bien que pour le nôtre.

Claude de Bortoli
Le Messie de la métamatière s'est éclipsé malgré lui. Diablo n'a pas jugé bon de lui laisser la chance de nous répéter pour la 513e fois son histoire du moteur Science et du guide Croyance ainsi que le fonctionnement de ses deux univers adjacents qui s'échangent l'instinct et l'intelligence.

Monseigneur (PHB* de Bourbon d'Orléans)
Sans contredit le plus grand de tous, futur Roi de France, Messie, Monarque du Ciel, de la Terre et même de l'Univers (j'exagère à peine), il n'a rien posté sur le forum sceptique depuis plus de 6 mois. J'ai l'impression que seule un catastrophe majeure genre éruption volcanique ou super tremblement de terre pourrait l'amener à refaire surface et réitérer sa malédiction divine contre les impies de notre espèce.

* Nouveau titre ajouté dernièrement

P.S. S'il y en a qui son encore vivants parmis ceux que j'ai cité, S.V.P. veuillez m'en faire part avant un délai de 12 heures. C'est le temps que j'ai pour éditer mon message: après il sera trop tard pour vous ressusciter. :rip:

Bob Bobino

Re: Les grands disparus de 2010

Message par Bob Bobino » 02 janv. 2011, 03:00

Le grand gagnant des débats évolution+création Julien n'est pas revenu, j'en suis triste :(
Avant que me fasse un compte ici, j'aimais lire ses intervention qui mettait toujours les sceptiques(sic)
au pied du mur :P:

J'espère qui'il va ressuscité car j'aime bien les punchs qu'il donne aux sceptiques! Espèrons
sont retour pour avoir du fun à le voir gagner ses débats à chaque fois :D

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 janv. 2011, 05:31

Rarement vu un provocateur aussi peu subtil. Bob est un candidat prometteur pour la première éviction de 2011.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Denis
Modérateur
Modérateur

Le plus bête...

Message par Denis » 02 janv. 2011, 05:36

Jean-Francois a écrit :Rarement vu un provocateur aussi peu subtil. Bob est un candidat prometteur pour la première éviction de 2011.
Le plus bête, c'est que s'il parvient à se faire bannir, il va s'imaginer que c'est pour une autre raison que parce qu'il est un provocateur peu subtil.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 02 janv. 2011, 05:37

Je peux pas parler pour les autres "faux sceptiques" du coin mais en ce qui me concerne j'crois sincérement avoir plus de savoir vivre que le conspiro moyen. Je ne vais jamais les écoeurer sur leurs sites. Ils peuvent bien se bomber le torse de Détenteurs de la Vérité avec un grand V entre eux et se faire peur en s'échangeant des histoires de NWO si çà leur plait. Moi çà m'est complétement égal.

Eux par contre ne peuvent pas s'empécher de faire les troll-missionaires et de spamer sur le plus de fofos possible.

Tiens. Ce serait une bonne résolution de la nouvel an pour le chieur de ballons et ses copains çà: Éviter les endroits ou vous ètes assurés d'être les vedettes d'un diner de con. Mais bon. Vu leur faible volonté cette résolution serait aussi facile è tenir que celle d'un fumeur qui promet d'écraser.......

Allez. Bonne (dixième) année à avoir l'air fou les gars....... Image
Dernière modification par Red Pill le 02 janv. 2011, 06:28, modifié 2 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

ovide

Message par ovide » 02 janv. 2011, 06:14

Bob Bobino a écrit :Le grand gagnant des débats évolution+création Julien n'est pas revenu, j'en suis triste :(
Avant que me fasse un compte ici, j'aimais lire ses intervention qui mettait toujours les sceptiques(sic)
au pied du mur :P:

J'espère qui'il va ressuscité car j'aime bien les punchs qu'il donne aux sceptiques! Espèrons
sont retour pour avoir du fun à le voir gagner ses débats à chaque fois :D
Tiens , le troll est de retour.. :roll: j'aurais aimé te voir sur cette liste plus haut , ce n'est qu'une question de temps..?

Disons que tu est a peu près crédible comme Bortelli ou frère claude , donc tes avis de provocateur à saveur de troll-missionaires à deux balles , tu peux aller les dumper chez ton chum conspiro , sur radio-débile conspiros zézés de mes deux... :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Red Pill

Message par Red Pill » 02 janv. 2011, 06:30

Hé ho. Au moins Bartoli et frère claude eux me faisaient rire de bon coeur....... :lol:
---

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 02 janv. 2011, 09:42

N'oublions pas LBDLM, croisé venu des fins fonds de la Bible pour ramener les brebis athées évolutionnistes immorales et égarées que nous sommes sur le droit chemin du Grand Patron Qui Nous Aime Si Fort Qu'Il Va Nous Expédier Dare-Dare En Enfer Si On Fait Pas Tout Ce Qu'il Dit.
Je ne me souviens plus s'il a finalement compris la vanité (dans tous les sens du terme) de sa démarche ou s'il a été banni. Je pense plutôt que c'était la deuxième option vu qu'il est revenu presque aussitôt sous le pseudonyme de LBDLM 2.0.

Dans la même catégorie, on pourrait probablement ajouter koji et son autre compte, dont j'ai oublié le nom.

Bon, si nous lancions des paris sur les futurs disparus, à présent ? :mrgreen:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Patapouffe

Message par Patapouffe » 03 janv. 2011, 07:58

Remarque Simple... Est-ce qu'il est encore là ?
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Red Pill

Message par Red Pill » 03 janv. 2011, 08:08

Le Bigot De La Mission a été banni.... Pour manque de respect si j'me souviens bien.
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Il l'avait lui-même demandé

Message par Denis » 03 janv. 2011, 14:37

Red Pill a écrit :Le Bigot De La Mission a été banni.... Pour manque de respect si j'me souviens bien.
Si mes souvenirs sont justes, il l'avait lui-même explicitement réclamé.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Raphaël

Message par Raphaël » 03 janv. 2011, 14:39

Patapouffe a écrit :Remarque Simple... Est-ce qu'il est encore là ?
Oui.

Tu peux le vérifier rapidement en utilisant la fonction "Recherche" dans le coin supérieur droit de l'écran.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 11 janv. 2011, 05:14

Raphaël a écrit : Zwielicht
Toujours prêt à défendre ses idées jusqu'au bout du bout des détails, monsieur "Z" n'hésitait pas à marquer sans pitié le front de ceux qui avaient le malheur de résister à ses arguments. Une des qualités que j'appréciait chez lui c'était de s'en prendre autant aux zozos qu'aux zézés.
Ne s'est pas manifesté depuis le 29 septembre 2010.
Il est toujours vivant, si je me fis à la date d'un de ses messages sur un autre forum. Malheureusement, il a décidé de se faire rare sur celui-ci.
"What the hell you starin' at!!"

Florence

Message par Florence » 11 janv. 2011, 09:11

Raphaël a écrit :En hommage aux grands disparus du forum sceptique (du moins ceux dont je me rappelle)

Monseigneur (PHB* de Bourbon d'Orléans)
Sans contredit le plus grand de tous, futur Roi de France, Messie, Monarque du Ciel, de la Terre et même de l'Univers (j'exagère à peine), il n'a rien posté sur le forum sceptique depuis plus de 6 mois. J'ai l'impression que seule un catastrophe majeure genre éruption volcanique ou super tremblement de terre une prise régulière d'antipsychotiques pourrait l'amener ses médecins à le laisser àrefaire surface et réitérer sa malédiction divine contre les impies de notre espèce.
à mon avis ... ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Répondre